Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

10. 08. 2010, 10:16

The Syma coup de gueule et ouais

Bah voila ce matin en me levant mon cynisme (par ce qu'il me parle des fois dans ma tête) il me dit "mon p'tit syma aujourd'hui si on en croise encore un qui nous refait le coup ben on gueule" et puis moi je lui ai dit ok. Mais de quoi allez vous me dire? Ben c'est simple, aussi loin que je me souvienne depuis que j'ai commencé à jouer sur le net y a toujours eu un truc qui m'a tapé sur le système mais que je me suis toujours abstenu de dire: c'est les gens qui font du RP avec des éléments provenant d'ailleurs (autres RPG, romans, films, mangas).

Genre quand je vois par exemple des tidus (et merci a voroff d'avoir enfin changé) je me dit "ben merde alors, il doit être bien lui avec sa petite épée de tapette bleu ciel face au golem, il lui fait des jecht shoot aussi?". Par ce que moi quand je parle de faire du RP, je parle pas que des alcolos timbrés genre le riri ou les hippie peace and love la main sur le pet à la ihs non non, moi quand je dis faire du RP je parle de chaque joueur, par ce que jouer à un RPG c'est faire du RP (dans RPG y a RP :o).

Donc voila, après avoir été presque outré de voir une main de vecna se ballader sur un topic de proposition dans le système de jeu, je me suis dit "raaaaaaaaaaah" (pendant 3 sec environs, après j'ai du prendre une respration quand même) je me susi dit ce coup si je râle! Mais c'est pas le pire oh non, le pire c'est tous les uzumakinaruto, narutouzumaki, sasukeushiha, ushiaitachi, kakailshi etc...

Bon après il faut distinguer, y a ceux qui font ça pour rigoler et puis ceux qui vraiment le fond par ce qu'ils veulent vraiment s'y croire mais dans ce cas les gens pour l'amour du RP arrêtez de pomper tout et n'imp et de l'incerer n'importe comment, c'est douloureux à lire ;( . Vous voulez faire du RP? Vous voulez créer des histoires, des modules, des aventures et les faire partager? Alors faites tout vous même, s'inspirer c'est bien mais pomper arrêteeeez.

Voila c'était mon coup de gueule de 5 mins entre 2 dossiers à ranger au boulot.

2

10. 08. 2010, 10:28

Salut

Pas faux ce que tu dis, je dis "tu" ne te connaissant pas car ici en Australie c'est de coutume on va dire, ce n'est pas de la familiarité mal placé.

Mais ton raisonnement devrait aller plus loin si je puis me permttre quand certaines personnes te disent "Eh tu as vu la bonne annonce de xxx, c'est un film qui sort dans un mois à la Matrix................." hop déjà là aussi ils font fort.

Oui les RPG que de souvenirs (vu mon age j'ai connu les premiers D&D et Oeil Noir) et c'est vrai qu'un bon joueur de RPG ou Maitre du Jeu doit avoir un minimum d'imagination.

Prenons Tolkien qui a créé un monde, un langage etc......s'il avait piqué ses idées aux autres pfffffffffffff

Courage cher Syma car avec la nouvelle génération c'est pas gagné ;)

3

10. 08. 2010, 10:30

L'oeil noir? Tu devrais te mettre à Drakensang alors, c'est une adaptation très fidele du jeu papier avec une histoire sympa ^^.

Et tu n'as pas à t'en faire pour le tutoyement, moi aussi je tutoie tout le monde sur internet, dire "vous" à quelqu'un que je ne connais absolument pas, que je ne vois pas et qui ne me parle qu'en texte m'est impossible.

4

10. 08. 2010, 10:36

Le tu étais car des fois on reçoit des MP avec du vous à gogo donc on sait jamais.

Merci de l'info je vais voir pou Darkensang.

C'est un MMORPG ou juste un jeu car je connais pas du tout ? Il est vrai qu'avec ma connection internet à 2 sous ici je risque pas de jouer à de jeux style WOW ou autres.

5

10. 08. 2010, 10:40

Drakensang est un RPG normal sur PC, une adaptation de l'oeil noir exactement comme fût Baldur's gate pour D&D. En plus il n'est pas cher du tout car à budget moyen (et pourtant très réussi) il est dans mon supermarché à 15€.

6

10. 08. 2010, 10:43

Ok cool alors je vais essayer de le dénicher sur le net et me le faire livrer alors.

Merci de l'info en espérant que mon portable accepte la config du jeu.

7

10. 08. 2010, 10:43

Pour créer quelque chose, on s'inspire forcément de quelque chose d'autre. Après, la différence se fait entre ceux qui peuvent transformer, faire du neuf, de l'inédit, et les copieurs sans imagination. Mais il y a toujours une base qui ne vient pas de soit.

Pour créer Iridia, j'ai lu le contexte du forum, des bouquins de William Gibson, de Maurice Dantec, les Ghost in the Shell... et encore pas mal d'autres trucs plus anciens. EDIT : ah oui, et Trinity dans Matrix, puisqu'on en parle.

Par contre, corrige-moi ça, parce que ça m'arrache les yeux : on dit cynisme.

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

8

10. 08. 2010, 10:50

Riri, putain je t'ai déjà dit de pas picoler avant de poster. J'ai bien précisé que j'ai rien contre les gens qui s'inspirent, moi ce qui me gêne c'est les gens qui prennent un truc entierement finis d'ailleurs, pour l'inserer autre part. Il n'y a aucune creativité, rien de nouveau, rien de personel, hors une oeuvre quelle qu'elle soit, de la plus petite bouse qu'on a ecrit un matin ou on avait mal au crâne par ce qu'on a trop forcé sur la vodka la veille, au plus grand chef d'oeuvre, se doit d'être personelle à l'auteur, se doit d'avoir une part de "l'esprit" de l'auteur.

EDIT: ouais ben sur l'IE de merde que j'ai au boulot j'ai pas le correcteur automatique.

EDIT2 pour deadboy: http://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/0001823…l-oeil-noir.htm

9

10. 08. 2010, 10:54

Ouaip mec, sauf que faut bien piquer des morceaux un peu partout ailleurs avant d'être capable d'en faire quelque chose.

Tu peux pas demander à un gamin de 11 ans de te pondre la Comédie Humaine.

Et en parlant de Tolkien, son monde, son langage : il a tout piqué aux légendes gaéliques. Le sindarin (le langage des hauts-elfes) vient du gallois. Ça n'empêche pas que son œuvre soit immense.

Faut laisser le temps au temps, rien de plus.

(faudrait que tu relises Red day on blue street, chef, avant de traiter Ihsahn de hippie peace and love XD)

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

10

10. 08. 2010, 10:54

moi je fais du RP mais il est incompris. C'est pas naruto qui veut devenir hokage mais bon je reste dans ce concept... Un doux mélange de shikamaru et Tobi (version tobi, pas madara)^^ :D :D :D

Sinon pour ceux qui suivent assidument naruto je ne dirais qu'une chose: Naruto est le nouvel éclair jaune de konoha Mouhahahaha (spoiler powa :D)

Oui je suis méga fan de naruto, et alors?

Je suis aussi fan de plutarque mais personne ne connais Dives crassus et peu de gens connaissent le concept de l'absinthe, d'ou mon changement régulier de pseudos^^

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Seetheus" (10.08.2010, 10:55)


11

10. 08. 2010, 11:08

Bah j'ai rien contre naruto non plus, je lis régulièrement avec bleach et one pice tous les mercredis soirs quand ils sortent sur mon site english.

Moi ce qui me gêne c'est la reprise systématique d'éléments integrals (m'enerve le riri a faire semblant de pas comprendre), prendre un bout de quelque chose, le modeler et le personaliser c'est cool, mais prendre des "entiers" sans rien changer, c'est ça qui m'emmerde. Et que les gens le reconnaissent ou non ça c'est tellement devellopé sur le net que ça en viens à tuer l'esprit créatif des gens.

PS: seetheus, toi tu fais plutôt dans le iznogoud, tu veux être claif à la place du claif. (le coup du claif c'est fait exprès, ça sonne mieux)

12

10. 08. 2010, 11:10

Je dis juste qu'il faut commencer par là pour ensuite créer un truc soit-même ^^

Après 90% des gens ne font pas l'effort de passer à la 2e étape.

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

13

10. 08. 2010, 11:20

Euh non désolé mais commencer par pomper tout et n'imp à droite à gauche sans rien modifier, c'est pas un RPiste qui commence comme ça mais plutôt une fegniasse. Ballade toi une fois au hasard sur les forums, fais des recherches simples sur des noms, rien que parmi les users et tu verra déjà ce qui sort la....

14

10. 08. 2010, 12:12

Iridia 133 000 résultats sur google http://video.google.com/videoplay?docid=…ous+production#
symanovitch 30 résultats
seetheus 55 résultats

15

10. 08. 2010, 12:28

Jvais changer de pseudo...

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

16

10. 08. 2010, 12:38

Et encore y a un métalleux à la noix de coco qui m'a piqué mon pseudo pour faire un blog de mes 2! Comme si j'allais tenir un blog moi, sinon tout le reste ben c'est de moi enfin je crois, y a des trucs que je reconnais pas.

17

10. 08. 2010, 13:19

j'étais sur que tu allais aimer iri. c'est trop ce que je me suis dit en voyant le skyblog syma

18

10. 08. 2010, 13:35

Syma aime slipknot :D La blague.
¯¯¯¯¯¯``°¤ø,¸©¸,ø¤°`°¤ø,¸¸,ø¤°`°¤ø,¸©¸¸, ø¤°´´¯¯¯¯¯
"Diem perdidi ad kalendas graecas "
_____________________
"Virtus post nummos"
"Scio me nihil scire."

19

10. 08. 2010, 13:43

Ben puisque tu poses la question justement non. Je déteste tout ce qui est blog ou qui s'en rapproche (faceplouc y compris), je veux dire s'il y en a qui aiment raconter leur vie en public genre ils sont interessants alors tant mieux mais moi je trouve ça débile personellement et j'ai autre chose à faire.

Et sinon ben euh vu que la vague est passée vas me falloir me trouver un autre truc sur quoi jaser, je me sens en forme la j'ai beaucoup de frustration à évacuer.

Palkmy Tshid

Chevalier Astral

Messages: 272

ID UT3: 2503

ID Moria: 268

  • Envoyer un message privé

20

10. 08. 2010, 14:05

Au risque de me prendre des foudres, ce n'est pas sur BW qu'on peut juger de la qualité du RP, qui est comment dire quasi inexistant

BW n'est pas un jeu RP
C'est un jeu d'action et de stratégie

Le peu de joueur qui font un RP sont ceux qui ont déjà eu une certaine maturité des JDR ou des RP sur d'autres sites ou forums, d'ailleurs les RP se font surtout sur des forums annexes claniques / échanges spontanées également pour des histoires entre-mêlées et non sur le forum Officiel.

On peut le voir rien que par la communication d'ensemble qui se résume à un concours de celui qui a la plus grosse et l'autre lié aux ventes. Toutes les interventions, qui représentent 95% des échanges, sont HRP.

Donc, en soit, on ne peut jeter vraiment la pierre à ceux qui découvre l'univers des jeux en lignes avec BW et s'essayent à un RP, qui au début, pour tous, a été calé sur une présentation idéalisée, puis c'est au fil de la narration que le personnage prend véritablement son propre "moi" se détachant de cette réalité de ce HRP de cet IRL, même s'il prend racine dans l'esprit et les expériences du joueur, et vagabonde de ses propres ailes ensuite.
C'est un coup à devenir schizophrène mais c'est la où on peut prendre son pied également de voir l'évolution d'une telle personnes détachées de soit mais vivant en part entière de ses propres expériences je dirais, mais la aussi il faut avoir assez de recul pour différencier HRP et RP.


~~ID S3 : 2503~~

Besoin d'une Eval sur un Topic S3, Un MP avec le lien de l'item

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Palkmy Tshid" (10.08.2010, 14:07)


21

10. 08. 2010, 14:07

Et gneeuhgeneuh et genuhgneuh gneuh. Ou est ce que j'ai dit que je parlais de BW en particulier? :o Nan moi je râle de manière générale par ce que je vois ça partout et que ça me chauffe les oreilles à force. Et puis on est en offtopic, la seule section ou je peux râler tranquillement NA.

22

10. 08. 2010, 14:13

étant amateur de rp, je suis complètement d'accord je n'aime pas du tout qu'on reprenne le nom, les propriétés, les capacités, voir l'histoire intégrale (le comble pour un role player quand même ><) pour jouer.

Mais c'est comme ça... Quand des gens veulent jouer au shinobi, ils le font parce qu'ils se sont identifiés à leurs héros...

Exemple flangrant, le nombre IMPRESSIONNANT de (jeunes) gens qui viennent rp sur les fofo type lycans vampires depuis... twilight, pâ-tain-son, et tuticanti...
ig: Zanaël id: 79898

23

10. 08. 2010, 14:17

Ouais mais non twillight c'est une autre histoire, j'ai regardé le 1er film et pris la peine presque à contre-coeur de lire un "bon" tiers du bouquin avant de le jeter (offrir à la petite soeur d'un pote qui en est folle, pauvre fille je l'ai empoisoné) et je peux dire que ce n'est pas digne d'être comparé à toute autre histoire de vampire/lycan et j'en passe. Twillight c'est une coquille d'oeuf, un refuge pour masquer la réalités à de jeunes ados prépuberes qui rêvent encore de leur prince charmant avec un cheval blanc et qui coiffent leur barbies et kents, avec leur peigne hello kitty.

24

10. 08. 2010, 14:20

ça ramène du membres et du joueurs en tout cas, c'est le même phénomènes que tu cites plus haut! Edwardcullen40, Edward_vampire, Edward_pattinson!
ig: Zanaël id: 79898

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "zanaël" (10.08.2010, 14:21)


25

10. 08. 2010, 14:26

Pauvres gosses...

26

10. 08. 2010, 14:28

+1 ... Mais je trouve ça bien que des gens aient la volonté d'écrire au delà d'un vulgaire plagiat, surtout les jeunes (vraiment jeunes, parce que moi je suis jeune aussi hein) qui ont de plus en plus de mal avec l'orthographe et toussa qwa!

En tout cas globalement je soutiens ton coup de gueule! Après on t'oblige pas à prendre part au rp hein :P
ig: Zanaël id: 79898

27

10. 08. 2010, 14:35

Dans le temps quand je débutais sur les jeux online j'en faisais un peu, mais j'avoue préferer lire que l'écrire XD. C'est surtout par manque de temps que je n'en fait pas, je suis quand même de nature assez exigeant et si je poste un truc ce sera après l'avoir écris, lui, corrigé, relu, éventuellement reécris et j'en passe.... j'ai vraiment pas assez de temps pour ça.

28

10. 08. 2010, 16:10

je suis quand même de nature assez exigeant et si je poste un truc ce sera après l'avoir écris, lui, corrigé, relu, éventuellement reécris et j'en passe....
dommage que tu ne fasses pas de même avec tes posts :D :D :D
joke :D

Lis le chuchoteur, c'est un bon bouquin. je me le suis tapé dans la soirée. J'aime beaucoup la prophetie des andes, fondation, certains asimov, le cycle des fourmis, les anne rice (surtout les mesaventures de la belle au bois dormant :D) et lis si tu as l'occaz quelques bouquins quebecois qui viennent de sortir en livre 1536 rue des ormes, les 7 jours du talion et le délicieux "aliss". comme je les ai lusil y'a entre 2 et 10/15 ans c'est ptet devenu pourri.

29

10. 08. 2010, 19:54

Putain.
Voilà ce que c'est que d'etre resté anonyme pendant pres de deux ans en séparation forum/IG.
Personne ne sais que Voroff c'était moi.
Et ça me défrise à chaque fois maintenant de lire ce pseudo alors qu'on ne parle plus de moi -_-
D'genre une fois j'ai vu "plainte contre Voroff" ... j'ai juste halluciné. "qui est le con qui comprend pas le RP, bordel ?"
ah bah nan, c'était plus moi.

Pour que tout le monde le sache, je suis un Stalker parmi tant d'autres devenu vampire sur M2.
Au cas où je refile mon perso.




Sinon je sais plus la derniere fois où je t'ai vu joyeux ou heureux Syma.
Résous-toi, tu doit etre mentalement et genetiquement programmé pour etre grognon. Pour utiliser un euphémisme gigantesque.
Et parce que j'ai pas envie de me manger ne serais-ce qu'une réprimande pour abus de langage envers un membre du staff. D'genre.
Toujours à faire la gueule, bien pire que moi. J'vous jure c'est fou ça, on dirais que c'est naturel xD.
Ecoute de la musique douce ? Evite Tokyo Hotel par contre.



Ha, pour le phénomene naruto, ou nabruti ou naabruto, avec ses potes sucekaka et kakachie : la manga est tres moyen.
Par contre, la masse pénoménale de crétins (on dit kikoo à notre époque il me semble) qui utilisent les pseudos issus dudit manga et autres images, concepts et background m'l'on fait peu à peu vomir ce manga. (m'suis arreté au moment où il vainc son futur pote l'homme bete en lui pétant au nez)

Ou comment passer de l'indifférence à la haine : chaque jour voir 3 ou 4 crétins, leur orthographe déplorable, leur absence de second degré, leur bêtise crasse et leur ego démesuré. Chaque jour, pendant au moins 4 ans.
Faut que je rentre dans ma grotte sinon j'vais vraiment finir par en choper un et lui encastrer la tete dans l'écran de son ordi.



Oui, je suis vraiment fatigué en ce moment. Et comme j'ai une éducation à la française, j'emmerde le monde, n'ayons pas peur des mots.
*soupir*

Quelqu'un à une corde ?
... et puis merde.
Osef.

30

10. 08. 2010, 20:59

Lâche toi mon coco lâche toi XD.

(je serais bien con de sanctionner qui que ce soit ici alors que c'est un topic de râleurs pour râler).

Et si tu crois que je suis génétiquement programmé pour être chiant, qu'est ce que ce serait si je me retenais plus...

31

10. 08. 2010, 21:56

Il existe des jeux interactifs en ligne où les joueurs peuvent faire du rp, et si les admins du jeu apprécient les textes, ces rp peuvent avoir des impacts directs dans le jeu lui même, aboutissant parfoisd à la création de bâtiments, d'objets, ou d'événements in, game.Bien sûr, tout le monde n'est pas récompensé et il ya des jalousies,, mais les rp qui sont adéquation avec 'lunivers(pas quand un ninja débarque dans un univ de vampires) ça marche.
Là-bas le rp est pris au séiruex et à côté il ya des actions in game comme ici,, avec des actes guerriers ou des actions de farming(mais pas seulement.

On pourrait proposer ce genre de développement en suggestion mais je crois que ce serait trop ambitieux pour bloodwars
<chomcio> operators CAN'T give enything to players
<chomcio> say that to them
<jupiter> ok
<chomcio> polish players are better players because of experience with polish servers
<chomcio> thats why they are on the top of the server
<chomcio> just talk with them, they cen teach you how to play better

32

11. 08. 2010, 10:55

after... pour moi tes posts sont soit surjoué dans le grognon, soit 2nd degres, soit les deux.

Personnellement j'aime bien tokyo hotel, comme j'aime naruto, comme j'ai des milliers d'autres choses. Après tout est dans la mesure de l'afficher ou non.

Ce qui me fais sourrir c'est de vous voir aigris et de juger les kikoolol. On est tous un kikoolol de quelqu'un d'autre, la preuve n°1 étant notre présence et notre activité sur ce forum et ces jeux.

De plus si vous continuez à les critiquer vous allez commencer à me ressembler :D

Pour moi le plagiat de ces joueurs est logique. Personne ne s'appelle tolkien, asimov ou autre. Et même eux s'appuient sur quelquechose. Pour moi ces joueurs manifestent plutot leur affection pour certaines de leur passion par ce biais. Le fait de créer sa propre entité et son propre monde RP est très chrono-phage et nécessite aussi bien imagination, temps que qualités rédactionnelles. Pour moi les critiquer ce serait un peu comme si j'étais fan de dracula et que je crache sur twilight.

En général quand je critique quelqu'un ou quelquechose je me base sur un fait concret. Pas trop sur des gouts (sauf la teinture blonde de wark ou les gens qui jouent pour le classement) mais plus sur des faits quantifiables et mesurables, comme l'orthographe, le ratio stuff/stats, la réthorique, etc.

Les juger sur leur compétence à créer... c'est dommage, même si je suis d'accord que le fait de nommer un vampire "naruto" fait un peu noob. Mais bon qui n'a jamais renommé un membre de sa team sur les anciens final fantasy ? :D

33

11. 08. 2010, 11:07

Moi moi moi. Je n'ai jamais utilisé de pseudo qui ne me soit propre.

Après faut arrêter de croire que je critique ceux qui reprennent ou s'inspirent par ce que c'est faux. Moi les seuls qui me font jaser ici sont ceux qui prennent tout et n'importe quoi, le mélangent un peu n'importe comment et au bout du compte n'ont joué qu'un pseudo rôle de mixer. Il est clair que quand on écrit, forcément on s'inspire (que ce soit conscient ou non) de ce qu'on connait déjà, forcément on vas reprendre certaines choses, les modifier, les remodeler etc la c'est normal, mais je persiste et je signe prendre juste ce qui existe déjà, s'en faire une étiquette et se la coller sur le front c'est n'imp.

34

11. 08. 2010, 16:18

Perso j'ai deux pseudos qui sont je pense tiré de rien ... vue que c'est du taper sur le clavier puis j'ai remis les lettre dans un ordre qui me convienne :p

Apres certe ici,"Sick" veut dire "malade" en anglais... mais j'y peux rien .. Mon deuxieme pseudos "Sakerz" crée pour mon compte Wow... c'est la même ^^

Je suis plus ou moins d'accord avec toi Syma, dans le sens ou déjà quand ton personnage a le nom d'un personnage "connue" sa te complique la manoeuvre d'imagination...

mais après le RP, se base plus, selon moi, sur le caractère du personnage, si son narutouzumakikyubia9queue a son propre caractère, ses propres initiative... la on est dans du RP bien que le pseudos soit tiré de quelque chose que des millions de gens connaisse de nos jours :)

Après ce n'est que mon humble point de vue car je n'ai que très peu RP pour de vrai ^^
Mes recherches UT2 : Rien pour le moment



_________________________________________________

SICK => UT2
Absorbeur
ID 61329

DaSick => UT3
Capteur d'esprit SdB
ID 60 => en stand by

35

11. 08. 2010, 18:29

Il existe des jeux interactifs en ligne où les joueurs peuvent faire du rp, et si les admins du jeu apprécient les textes, ces rp peuvent avoir des impacts directs dans le jeu lui même, aboutissant parfoisd à la création de bâtiments, d'objets, ou d'événements in, game.Bien sûr, tout le monde n'est pas récompensé et il ya des jalousies,, mais les rp qui sont adéquation avec 'lunivers(pas quand un ninja débarque dans un univ de vampires) ça marche.
Là-bas le rp est pris au séiruex et à côté il ya des actions in game comme ici,, avec des actes guerriers ou des actions de farming(mais pas seulement.

On pourrait proposer ce genre de développement en suggestion mais je crois que ce serait trop ambitieux pour bloodwars
Sauf que là, le rp est vraiment mis en avant, ce qui, à mon sens, rebute les joueurs qui n'ont pas envie d'en faire...

Iridia 133 000 résultats sur google http://video.google.com/videoplay?docid=…ous+production#
symanovitch 30 résultats
seetheus 55 résultats
Ahahah, battu!
Kalfa, 330 000 résultats : http://www.google.fr/#hl=fr&q=kalfa&aq=f…318dee58a9fc896

Et pourtant y'a 5 minutes encore je ne savais même pas que c'était un nom de famille... ^^
J'ai arrêté de jouer...


Chat #1!(autoproclamé)

36

12. 08. 2010, 00:22

Kapali : 18 300 000 résultats
Anouck : 366 000 résultats
Athilass : 889 résultats

Le premier a été pris dans une liste de Dieu, tout ceux qui venaient du meme clan que moi sur un autre jeu avait pris un pseudo dans cette liste.
Le deuxieme, prénom d'une très bonne amie.
Le troisième, récupération du compte du p'tit Athi' :P

Ya de l'évolution !
Ultimate Thule I : Anouck
Ultimate Thule II : Zora la mousse
Ultimate Thule III : Anouchka

Une petite pensée pour un grand Joueur : Fredook ...

By Vibration

37

12. 08. 2010, 01:20

FeNiX57 : Environ 41 800 résultats (0,18 secondes)

A savoir que je dirais que 90% des résultats sont vraiment moi (tout ce qui est polonais pas mois, tout ce qui est site de rencontre non plus, j'ai 18 pas 28 ans mdr)
Spider cochon, spider cochon, il peut marcher au plafond, est-ce qu'il peuuuuut faire une toile, bien sur que non c'est un cochon! Preeeeeeeeeeend gaaaaaaarde spider cochon est là!

38

12. 08. 2010, 14:10

Le troisième, récupération du compte du p'tit Athi' :P


semi-inventé comme pseudo donc ^^

"Memento Mori"

39

12. 08. 2010, 16:42

Malékitho : 796 résultats (0,30 secondes) 'm'enfin bon c'est inspiré de Malékith, le roi sorcier des elfes noirs (que Kuraq connaît ;)), donc pas de crativité la-dessus.
Forbus : 2 530 000 résultats (0,19 secondes)
T'ain j'avais pas imaginé que ça pouvait être un nom sympa de compagnie de bus... >< :pinch: La loose.
¯¯¯¯¯¯``°¤ø,¸©¸,ø¤°`°¤ø,¸¸,ø¤°`°¤ø,¸©¸¸, ø¤°´´¯¯¯¯¯
"Diem perdidi ad kalendas graecas "
_____________________
"Virtus post nummos"
"Scio me nihil scire."

40

12. 08. 2010, 17:05

Aucun rapport avec ce topic mais:
Blanthrisgon: 2 résultats
(0,16 secondes)
Les deux c'est moi...

Ninix: Environ 61 300 résultats
(0,25 secondes)
Là je devrais peut-être déposer la marque...

Bloodlovin: Environ 2 760 résultats
(0,22 secondes)
Quelqu'un a fait "Bloglovin" ... J'ai honte...

Tenzaku: Environ 3 980 résultats
(0,38 secondes)
La plupart c'est moi sauf dans le cas de ceux qui confonde Tanzaku et Tenzaku.

Comme quoi rien n'est unique même si on fait tout pour.

Discussions similaires