Vous n’êtes pas connecté.

Proposition UT ARTEFACT & RELIQUE

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

09. 08. 2010, 20:34

ARTEFACT & RELIQUE

POUR ou CONTRE ???

237 Votes ont été pris en compte.

79%

Oui, j'adhère complètement, trop top ^^. (187)

12%

Non, pas convaincu...mais alors pas du tout ! (28)

9%

Neutre... je ne sais pas...désolez. (22)

Proposition : Artefact & Relique

Voila je propose pour BW un module de jeu ou plutôt une mise à jour pour la suite: Artefact & Reliques.
Ces Artefacts & Reliques se trouveraient par hasard dans les Expéditions les Quêtes Lointaines et les Pèlerinages vers l'inconnu. Mise a jour.
La chance de trouver se genre d'item se monterai à 1% pour les Quêtes Lointaine et de 1,5% pour les Pèlerinages vers l'inconnu ni plus ni moins de manière à donner autant de chance à tous les joueurs plus ou moins puissant.

Je précise que le % de réussite pour dropé de tel items ne sont pas modulable. Dans bloodwars tout le monde a minimum 1% de chance de réussir une quêtes. Que tu soit stuffer à 150% de chance cela ne change pas que si tu ne fais pas 1% pour les quêtes lointaines ou 1,5% pour les pelo par rapport au système algorythmique qui gère tes quetes, tu ne réussira pas à ramener un Artefact ou Relique. Par-contre tu réussira peut êtres ta quête.

Les Artefacts:

Sont des objets magiques crées par les anciens du monde. Être en possession d'un tel objet augmente incroyablement les facultés d'une arme ou armure.
Une arme ou une armure ne peut avoir qu'une seul et unique amélioration.

Utilisation:

Quand le joueur détient un artefact, il doit le fusionner avec une arme ou armure qu'il possède. Quand cela est fait, l'objet est modifier et porte le nom d'"Artefact".
Ex: Parfait Arbalète de la Réaction avec ex: l'Artefact "Spirale de Foudre"(+10 PD + 1 ATT par manche).

Parfaite Arbalète De La Réaction

Arme à distance à deux mains
Dommages: 56 - 96
Attributs: Précision +12, nombre d`attaques par manche: 4, chance d`un coup critique +32 %, ignore 30 % de la défense de l`ennemi, PERCEPTION +8, AGILITÉ +10, dommages de l`arme +16
Exigences: NIVEAU: 52 (57), SAVOIR: 49 (54), FORCE: 16 (17), AGILITÉ: 17 (18), INTELLIGENCE: 22 (24)
Prix de vente: 25 000 LOL

Devient:

Parfaite Arbalète De La Réaction

Artefact : Spirale de foudre
Arme à distance à deux mains
Dommages: 66 - 106
Attributs: Précision +12, nombre d`attaques par manche: 5, chance d`un coup critique +32 %, ignore 30 % de la défense de l`ennemi, PERCEPTION +8, AGILITÉ +10, dommages de l`arme +16
Exigences: NIVEAU: 52 (57), SAVOIR: 49 (54), FORCE: 16 (17), AGILITÉ: 17 (18), INTELLIGENCE: 22 (24)
Prix de vente: 25 000 LOL

Les Reliques:

Sont à la base des membres ou partit de membres ayant appartenu à des créatures ou des êtres puissant comme par exemples: La main de Dracula "le vampire super connu" ou Cœur des Enfers (cœur ayant appartenu à un Prince Demon). Voir mise à jour.

Utilisation:

A la différence des Artefacts, les Reliques s'utilisent sur le corps du possesseur et non sur les items. Cela augmente les capacités physiques du vampire.
Ex: Un vampire Drop une relique en pelo: La main de Dracula (+2 Perception + 3 savoir +10 PD chaque armes).
Le vampire utilise la Relique sur lui est augmente de manière permanente ces capacités. Voir mise à jour.

Quand un Artefact ou une Relique est utilisé cela est permanent. Le Vampire ne pourra en aucun cas sans défaire.
Voir mise à jour
L'utilisation de tel objets provoque une "MALEDICTION".
La malédiction serait sous forme d'évènement lié personnellement au vampire. Déclencher aléatoirement à un rythme égale aux nombres d'Artefact et ou Relique Utilisé.

Ces Malédictions seraient du style : -10% chance, -x point caract., etc... Et cela pendant une durée de 24h.


"Mise à jour 1 du 10/08/2010 à 18h10:

Comme beaucoup de joueurs le souhaitent, Les Artefact & Relique ne seront plus permanent.
Pour les Artefacts un désenchantement seras possible directement sur la description de l'armure ou l'arme augmenté.
Dans ce cas, l'Artefact disparait.
Pour les Reliques il seras possible aussi d'annulé l'effet de la relique directement dans "Salle du Trône".
La relique disparaît."

"Mise à jour 2 du 11 Août 2010 à 9h31:

Changement de nom pour les exemples d'Artefact & Relique. J'avais bien préciser que cela n'était que des exemples et rien d'autre mais bon ... je vois que le simple fais de les avoir mis trouble certaines personnes. De ce fait je les ai remplacer par des noms complètement sortit de ma tête sauf pour Dracula.
De plus les Artefacts & Reliques et les armes et armure enchanter ne pourront en aucun cas êtres vendu car cela engendreraient un tremblement de terre au niveau du commerce. Par-contre ces items pourront êtres échanger contre des items de même types, d'où la création d'une Section "Échange Artefact & Relique" sur le forum"
Si un joueur essai de vendre ou prêter un Artefact ou Relique via le marché noir, la vente ou le prêt seras bloquer. Seul un Artefact ou Relique seulement en réponse, validera l'échange sur le marcher noir.

"Mise à jour 3 du 11/08/2010 à 15h07

Compte tenu de la difficultés des pèlerinages par rapport au quêtes lointaines. Je considère qu'il seras possible de Dropé des Artefact & Relique à hauteur de 1% pour les Quêtes Lointaine et 1,5% pour les Pèlerinage vers L'inconnu."

"Mise ajour 4 du 12/08/2010 à 12h50

Les Armes et Armures enchanté par un Artefact ne seront ni vendable, ni échangeable par quelconque manière que se soit pour éviter tout soucis de Push ou d'autres abus."

Voici une proposition qui me plait beaucoup: Ceci n'est pas une mise a jour.

Citation


Citation de "Bouloche"
Ou alors, carrément, créer une 4e catégorie de quête spécialement pour les artefacts/reliques avec pourcentage de réussite fixe, quelque soit le joueur ou le matos utilisé.
Et cette nouvelle sorte de quête serait bien sûr décomptée des 24 quotidienne (ou 12 en cas de non-premium).


Ce présenterait alors un choix : soit faire ses quêtes habituelles (faciles, lointaines ou pélo) et droper comme d'habitude, soit faire les quêtes "spéciales artefacts/reliques" et prier !
Çamettrait alors tous les joueurs au même n
iveau..
Voila je voudrais avoir vos avis et votes. Des idées et améliorations sont les bienvenus.

Cordialement

Ghozzer

Ce message a été modifié 35 fois, dernière modification par "Ghozzer" (12.08.2010, 16:50)


2

09. 08. 2010, 20:47

Perso, complètement pour, çà relancera peut-etre un peu UT1.

3

09. 08. 2010, 20:59

Pour a 200% ca ^peut etre rigolo

merci ADD
et vive VECNA
LADY_S : IG : 66588 :thumbsup:

4

09. 08. 2010, 21:00

Oui c'est clair c'est une super idée je trouve :P
En cours de delete ... ;)
Ventes de fin de jeu :P : Ventes de fin de jeu !!! :P Pas du tout chère :D
In game : The Dark Knight 8)

5

09. 08. 2010, 21:03

J'aime beaucoup aussi...
Pseudo IG : Bouloche
ID: 4729 (UT I) et 4931 (UT III-IV)

6

09. 08. 2010, 21:03

je dirais que je suis convaincu pas l'idée, mais a une seule condition.
Les armes étant "enchanté" ne peuvent être vendue / échangée. Un artefact utilisé ne peut être utilisé qu'une seule fois sur 1 seul item et enfin, les artefact ne peuvent être vendu.
Niveau caractéristique pour les reliques, je suis pas trop pour l'idée que ça soit cumulable pour la bonne et simple raison que les premiums et geek en tout genre seront beaucoup trop favorisés.

Par contre, cela va faire peut être trop de changement d'un coup pour faire la modification tout de suite. (sans compter le temps de réalisation du code)
Je recherche
UT1 : parf demo 2 mains
UT2 : Bon facilité (doigt) / chance (doigt)

7

09. 08. 2010, 21:05

j'aime bien...mais le fait que cela soit une permanence sur le perso, c pas super, pourquoi ne pas le mettre sur les équipement...ils sont déja assez cher mais le fait que sa soit sur un perso gâche un peu le truc je trouve
Takeo

8

09. 08. 2010, 21:07

Moi je suis pour

Alarkai ID 62862

9

09. 08. 2010, 21:07

Quelques questions :
* peut-il y avoir plusieurs artefacts par objet ?
* les artefacts et/ou reliques pourront-ils être vendu aux autres joueurs ?
* les reliques et/ou artefacts pourront-ils annuler les effets d'une ou de plusieurs malédictions ?

je sais, je suis ch*ant avec mes question ^^

à par ça, je suis pour :thumbsup:
Souhaite acheter :
* Parfait Corset Chasseur
* xxx de la facilité

10

09. 08. 2010, 21:20

Quelques questions :
* peut-il y avoir plusieurs artefacts par objet ?
* les artefacts et/ou reliques pourront-ils être vendu aux autres joueurs ?
*les reliques et/ou artefacts pourront-ils annuler les effets d'une ou de plusieurs malédictions ?

je sais, je suis ch*ant avec mes question ^^

à par ça, je suis pour :thumbsup:
Pour répondre a tes questions lol:
peut-il y avoir plusieurs artefacts par objet ?
Non, car cela rendrais trop puissant l'item et l'abus j'aime pas trop lol

les artefacts et/ou reliques pourront-ils être vendu aux autres joueurs ?
C'est une question pertinente ^^ A vrai dire je ne sais pas car il faudrait savoir se que les joueurs en pense. Mais c'est vrai que personnellement je n'aimerai pas que de tel item soit vendu comme de simple objets de base. Parcontre l'échange Artefact contre Artefact ou Relique contre Relique etc... seraient pas mal.

les reliques et/ou artefacts pourront-ils annuler les effets d'une ou de plusieurs malédictions ?
Non, une MALEDICTION ne peut être annuler. C'est comme qui dirait , un double effet kiss cool lol . faudra bien réfléchir avant d'utiliser de tel objets.

11

09. 08. 2010, 21:25

j'aime bien...mais le fait que cela soit une permanence sur le perso, c pas super, pourquoi ne pas le mettre sur les équipement...ils sont déja assez cher mais le fait que sa soit sur un perso gâche un peu le truc je trouve
Un Artefact c'est un objet magique que tu combine avec une arme ou une armure et non le corps.
et
La Relique est une parti de corps que tu place sur ton corps. Ex la main de Vecna est une vrai main organique que tu te met a la place de ta main de vampire. Mutilation lol.

12

09. 08. 2010, 21:33

C'est génial!!!

Mais ptet un peu trop puissant tes reliques non?

Je suis pour mais à fond xD
identifiant: PH4tom UT1
ID: 84 293 UT1
Race: Absorbeur

13

09. 08. 2010, 21:35

C'est génial!!!

Mais ptet un peu trop puissant tes reliques non?

Je suis pour mais à fond xD
LOOOOOL c'etait un exemple. ^^ C'est le système de jeu qui m'intéresse. Après pour les bonus et malus on y pensera ultérieurement. hi hi

14

09. 08. 2010, 23:16

tout a fait pour.
par contre je pense que les reliques devraient etre annulable mais non 'recuperable' en tant qu'item (si on l'enleve il est perdu pour toujours)
mais ce n'est que mon avis ^^
IG/ID UT1 : Deirdre - 80494
IG/ID UT2 : Vidomina - 80248
IG/ID UT3 : Arkeen - 319

une petite aide ne fait jamais de mal : 1000 Lol ?

15

10. 08. 2010, 01:29

J'aime l'idée ^_^

Assez équilibré dans le principe et bien expliqué, simple, laissant une chance pour tout le monde (pas d'uber-bourrinisme irratrapable).
Apres comme tu a la sagesse de le reconnaitre, l'équilibrage final ne dépends pas de nous.

Rien d'autre à ajouter.
Osef.

16

10. 08. 2010, 08:21

L'idée me plait aussi, mais ne va-t-elle pas encore être squattée "par les gros" qui sont en Z3-2-1 en permanence et qui seuls ont des % de réussite des pèlerinages importants et beaucoup de chance...
Si on appartient pas au top des clans avec du matos important, plus de salut sur ut1.
L'arène... après un premiers essai hier, on s'est fait sortir en 1 round!
Alors oui l'idée me plait, mais l'ouverture du tuyau des drop serrait mieux, pour les "gros" se sera un bon/parfait vitesse de plus, mais pour les autres, cela leur en fera un!

marcus

Maître du Temps

Messages: 236

ID UT2: 73476

ID UT3: 15493

  • Envoyer un message privé

17

10. 08. 2010, 09:37

Pour également,ça ressemble un peu aux OUU de moria ;)




UT1: Ten Shin
UT2: Bacus
UT3: Kittana
Moria: Marcus
Moria 2: Marcus

18

10. 08. 2010, 09:37

Pour à 100%

Cela dit au lieu de mettre cela seulement en Drop à 1% je pense que cela devrait être intégré dans un autre module de jeu. En gros que le joueur ou le clan ce bouge le mou pour aller chercher vraiment de tels objets au lieu de les trouver par hasard entre deux cailloux après avoir bourrer la tronche à un "kilmouli" en 2sc. ^^
- Arrêt du jeu -

A vendre:
Vêtements: Vente fin de jeu (prix mini)
Armes: Vente fin de jeu (prix mini)
Bijoux: Vente fin de jeu (prix mini)

53849

19

10. 08. 2010, 09:44

L'idée n'est pas mauvaise, à creuser... cependant permettez moi de vous souligner le fait que AD&D ainsi que bon nombre de grandes marques ont des copyright et qu'utiliser leurs éléments (même de simples noms) sur un autre jeu est interdit par la loi, passible d'amendes donc vous pouvez déjà faire une croix sur vos mains de Vecna les liches et j'en passe (et puis vous pourriez faire preuve d'imagination et chercher un peu vos propres noms).

(PS: non non c'est pas vous, j'ai éffectivement un problème avec les gens qui essayent de faire du RP mais qui se contentent de reprendre des noms, des personnages etc... de jeux ou autre, sans chercher dans leur imagination à créer les leurs).

20

10. 08. 2010, 09:51

très bonne idée j'adhère ^^
que si il n'y a pas de vente
ut1 charmeuse Cherche LP cagoule tigre LP jupe tigre(de preference hesitez pa a proposez)
Ut2 charmeuse Cherche bijoux titane chance
Location Stuff chance femme complet pour moyenne/pélos
ut3 finaljeje

21

10. 08. 2010, 09:57

Salut

Oui je trouve ça très intéressant et comme Charmeuse pas de ventes serait le mieux et même aucuns échanges.

22

10. 08. 2010, 10:55

L'idée me plait aussi, mais ne va-t-elle pas encore être squattée "par les gros" qui sont en Z3-2-1 en permanence et qui seuls ont des % de réussite des pèlerinages importants et beaucoup de chance...
Si on appartient pas au top des clans avec du matos important, plus de salut sur ut1.
L'arène... après un premiers essai hier, on s'est fait sortir en 1 round!
Alors oui l'idée me plait, mais l'ouverture du tuyau des drop serrait mieux, pour les "gros" se sera un bon/parfait vitesse de plus, mais pour les autres, cela leur en fera un!
Comme mentionner en début de page, les pourcentages de chance de réussite sont de 1% Ni plus ni moins (Pas d'amélioration possible). TU Peux êtres stuffer comme une brute tu auras autant de chance de tomber sur un Artefact & Relique qu'un joueur de moindre puissance.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Ghozzer" (10.08.2010, 11:17)


23

10. 08. 2010, 14:56

artefacs et relique

je trouve que c'est une super idée et ça relancerait le jeu ^^

24

10. 08. 2010, 17:08

j'avoue que je suis pour ainsi que toutes mes cellules vampiriques.....mais aussi pour des reliques enlevables mais non récupérables....
ut2:doc13480

id=86476

ut1:doc13

id=100963
quand on ouvre la bouche,ce n'est pas pour faire prendre l'air à ses dents...

25

10. 08. 2010, 17:26

jalus

moi ça me plait bien^^ :)

26

10. 08. 2010, 17:27

Mise à jour 1 du 10/08/2010 à 18h10:

Comme beaucoup de joueurs le souhaitent, Les
Artefact & Relique ne seront plus permanent.

Pour les Artefacts un désenchantement seras possible directement sur la description de l'armure ou l'arme augmenté.
Dans ce cas, l'Artefact disparait.
Pour les Reliques il seras possible aussi d'annulé l'effet de la relique directement dans "Salle du Trône".
La relique disparaît.

sylphe

Déclaration de ventes

Messages: 2 094

ID UT1: 109473

ID UT2: 8639

ID UT3: 20097

  • Envoyer un message privé

27

10. 08. 2010, 22:36

heu non ton truc des reliques ça me branche pas du tout :s

28

10. 08. 2010, 23:31

6 personnes ont votaient contre. Maintenant j'aurais aimez savoir pourquoi. Le truc que je trouve étrange c'est que toutes les personnes votant NON ne justifie aucunement pourquoi. Peut être par peur d'êtres les moutons noir des autres joueurs, d'être mal vu... cela reste un mystère.
Ce que je souhaite c'est avant tout d'avoir des avis et critiques constructif pour le projet. Même si le projet ne vous plait pas, une argumentation me permet d'êtres a l'écoute de tout le monde et de faire évoluer le projet dans le même sens que tout le monde. C'est a dire le divertissement.
Ce même comportement étrange c'est aussi retrouver sur l'idée de module "conquête" d'Iron.

Enfin bref les votes ne sont pas terminer, j'ai encore besoin de toutes vos critiques. Merci encore à toutes les personnes qui me soutienne via les MP IG et autres. :thumbsup:

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Ghozzer" (10.08.2010, 23:33)


sylphe

Déclaration de ventes

Messages: 2 094

ID UT1: 109473

ID UT2: 8639

ID UT3: 20097

  • Envoyer un message privé

29

11. 08. 2010, 00:40

heu non dsl ton truc ça m'intéresse pas c'est tout, pas à le justifier, et pas peur de le dire non plus lol

Ecthelion

Coureur Céleste

Messages: 2 028

ID UT1: 6190

ID UT2: 70408

ID UT3: 39

  • Envoyer un message privé

30

11. 08. 2010, 03:50

Contre, je n'ai pas envie de devoir arreter de faire des pelos pour pouvoir trouver des trucs comme ca.

Quitte à donner de nouveaux axes d'évolutions au jeu, je préfèrerais que les concepteurs bossent avant tout à améliorer l'arène et à en corriger les bugs ainsi qu'à ajouter de nouveau items, suffixes et préfixes, voire pourquoi pas de nouvelles catégories d'items. Bien sur, il y a aussi le problème de l'équilibrage des races (et notamment du cultiste) qui est à mon sens très important. D'ailleurs, ajouter une ou deux autres races pourrait être pas mal aussi.

PS) Au sujet de Vecna, j'ai gardé un excellent souvenir de cette petite liche, et en particulier de sa robe dans BG2 ^^

31

11. 08. 2010, 07:28

Oui, y a un délit institué par certains qui consiste à clouer au pilori ceux qui ne sont pas d'accord avec les suggestions pas faites dans les règles de l'art, non prioritaires, ou qui sont par conviction à l'inverse du courant populaire . Ce qui me paraît une raison suffisante pour voter contre sans vouloir me justifier . Un changement n'est PAS TOUJOURS positif ... Mais certains ne veulent pas comprendre . Le silence est parfois le meilleur moyen de dire qu'on est contre .

Les gens apprécient peu les références à des jeux déjà existants . La Robe de Vecna m'a aussi fait tiquer ( je suis joueur de Baldur's Gate 2 et j'ai pu la voir à travers le CD bonus . ) J'en ai vu des jeux en ligne fermer parce que le copyright est tombé dessus avec des menaces d'amendes si indécentes que ça force à fermer boutique illico . Et on a beau invoquer son bon droit en disant que ça porte pas atteinte à l'image de la marque, va dire ça à Electronic Arts, ils n'hésiteront pas à pincer les joues . Idem pour Square Enix ( ce sont eux qui ont repris Eidos )

Faut aussi être conscient que le sondage n'engage pas du tout Maciej Prasal, y aura beau avoir 300 votes pour que ça ne les fera pas ciller s'ils décident de dire non . Ils peuvent aussi dire oui mais ça, faut voir . Ca ne commencerait à les titiller qu'avec probablement au moins 50 % + 1 joueur du nombre de joueurs véritables de tout BW . Bonne chance . Ils décident rarement de prendre illico une suggestion comme ça .

Sinon si je voulais résumer, j'aurais rien dit, excepté que je reprenais l'argument d'Echtelion . Pas besoin que j'en rajoute . Ah, si : le commerce ... les items ne seront plus du tout fixes et pour un même Légendaire Parfait Morgenstern Agile de base ( exemple tout à fait fortuit ), il peut y avoir X évaluations selon l'artefact en question .

L'idée n'est pas à jeter, mais l'avantage est trop gros et la contrainte assez ridicule . Voire inexistante dans le cas de l'artefact . Enfin, il y a de la recherche, ça me pousse à répondre . Sinon, je me serais clairement contenté de dire non dans le sondage . L'intention est bonne mais la majorité si elle est d'accord ne tiendra pas du tout compte de l'avis de certains qui diront non pour de pas mauvaises raisons, en plus . A toi de prouver que tu vas pas tenter un brute force qui ira droit dans le mur, comme certains l'ont déjà tenté à leurs dépens, et très récemment en plus .

Ce message a été modifié 21 fois, dernière modification par "Grevenet" (11.08.2010, 08:13)


32

11. 08. 2010, 08:40

"Mise à jour 2 du 11 Août 2010 à 9h31:


Changement de nom pour les exemples d'Artefact & Relique. J'avais
bien préciser que cela n'était que des exemples et rien d'autre mais bon
... je vois que le simple fais de les avoir mis troublent certaines
personnes. De ce fait je les ai remplacer par des noms complètement
sortit de ma tête sauf pour Dracula.

De plus les Artefacts & Reliques et les armes et armure enchanter ne pourront en aucun cas êtres vendu car cela engendreraient un tremblement de terre au niveau du commerce. Par-contre ces items pourront êtres échanger contre des items de même types, d'où la création d'une Section "Échange Artefact & Relique" sur le forum"
Si un joueur essai de vendre ou prêter un Artefact ou Relique via le marché noir, la vente ou le prêt seras bloquer. Seul un Artefact ou Relique seulement en réponse, validera l'échange sur le marcher noir."

Ce message a été modifié 5 fois, dernière modification par "Ghozzer" (11.08.2010, 09:54)


33

11. 08. 2010, 08:44

Contre, je n'ai pas envie de devoir arreter de faire des pelos pour pouvoir trouver des trucs comme ca.

Quitte à donner de nouveaux axes d'évolutions au jeu, je préfèrerais que les concepteurs bossent avant tout à améliorer l'arène et à en corriger les bugs ainsi qu'à ajouter de nouveau items, suffixes et préfixes, voire pourquoi pas de nouvelles catégories d'items. Bien sur, il y a aussi le problème de l'équilibrage des races (et notamment du cultiste) qui est à mon sens très important. D'ailleurs, ajouter une ou deux autres races pourrait être pas mal aussi.

PS) Au sujet de Vecna, j'ai gardé un excellent souvenir de cette petite liche, et en particulier de sa robe dans BG2 ^^
En aucun moment j'ai mentionner qu'il fallait arrêter de faire les pelos pour trouver des Artefact & Relique. Tu fais tes pelos comme d'habitude mais tu a 1% de chance de trouver de tel items.

Au sujet de l'Arène je te conseille d'ouvrir un nouveau topic à se sujet ^^


Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Ghozzer" (11.08.2010, 08:48)


34

11. 08. 2010, 09:28

Oui, y a un délit institué par certains qui consiste à clouer au pilori ceux qui ne sont pas d'accord avec les suggestions pas faites dans les règles de l'art, non prioritaires, ou qui sont par conviction à l'inverse du courant populaire . Ce qui me paraît une raison suffisante pour voter contre sans vouloir me justifier . Un changement n'est PAS TOUJOURS positif ... Mais certains ne veulent pas comprendre . Le silence est parfois le meilleur moyen de dire qu'on est contre .

Je te comprend...a la différence c'est que moi je demande des avis positif et négatif. Je ne vais pas foutre les gens en pilori après, je ne vois pas l'intérêt.


Les gens apprécient peu les références à des jeux déjà existants . La Robe de Vecna m'a aussi fait tiquer ( je suis joueur de Baldur's Gate 2 et j'ai pu la voir à travers le CD bonus . ) J'en ai vu des jeux en ligne fermer parce que le copyright est tombé dessus avec des menaces d'amendes si indécentes que ça force à fermer boutique illico . Et on a beau invoquer son bon droit en disant que ça porte pas atteinte à l'image de la marque, va dire ça à Electronic Arts, ils n'hésiteront pas à pincer les joues . Idem pour Square Enix ( ce sont eux qui ont repris Eidos )

Les référence cité n'etaient que des exemples rien de plus, cela me faisait bien rire de faire un clin d'œil à des jeux qui mon marquer. Je n'ai jamais eu l'intention de proposer à BW des objets portant des nom protéger. Si BW trouve le système intéressent je me doute très bien qu'il vont faire abstraction des nom et qu'il vont en trouver d'autre, c'est claire. Mes exemples étaient simplement à titre facultatif.

Faut aussi être conscient que le sondage n'engage pas du tout Maciej Prasal, y aura beau avoir 300 votes pour que ça ne les fera pas ciller s'ils décident de dire non . Ils peuvent aussi dire oui mais ça, faut voir . Ca ne commencerait à les titiller qu'avec probablement au moins 50 % + 1 joueur du nombre de joueurs véritables de tout BW . Bonne chance . Ils décident rarement de prendre illico une suggestion comme ça .

Pourquoi tu m'explique ça ? je comprend pas ou tu veux en venir ? Mon but est simplement de proposé une idée, qu'elle passe ou pas mon idée est là, c'est le principale.

Sinon si je voulais résumer, j'aurais rien dit, excepté que je reprenais l'argument d'Echtelion . Pas besoin que j'en rajoute . Ah, si : le commerce ... les items ne seront plus du tout fixes et pour un même Légendaire Parfait Morgenstern Agile de base ( exemple tout à fait fortuit ), il peut y avoir X évaluations selon l'artefact en question .

Alors j'avais mentionner dans une réponse que j'avais fournis à un autres joueur que cela me gainerais pas mal de voir ces items en ventes libre sur le forum. Ta pas tous lu ^^. J'avais suggérais, même si je ne l'ai pas inscrit en mise à jour sur le topic que, ces items pourraient êtres échanger contre des items de mêmes types. Artefact vs Relique, Relique vs relique, Artefact vs relique. Les Armes ou Armures fusionner avec un artefact seront certainement assujetti à ces même règles. Mise a jour faite ^^

L'idée n'est pas à jeter, mais l'avantage est trop gros et la contrainte assez ridicule . Voire inexistante dans le cas de l'artefact . Enfin, il y a de la recherche, ça me pousse à répondre . Sinon, je me serais clairement contenté de dire non dans le sondage . L'intention est bonne mais la majorité si elle est d'accord ne tiendra pas du tout compte de l'avis de certains qui diront non pour de pas mauvaises raisons, en plus . A toi de prouver que tu vas pas tenter un brute force qui ira droit dans le mur, comme certains l'ont déjà tenté à leurs dépens, et très récemment en plus .
Les avantages et les contraintes lié au Artefact et Relique n'ont pas encore étaient défini. Je répète que c'est le système de jeu qui m'intéresse. Les noms des objets, les bonus et les Malédiction seront pensé après que le système fonctionne. Je me doute qu'il y a beaucoup de chose a dire mais chaque chose à son temps. Merci de ta réponse 8)

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Ghozzer" (11.08.2010, 09:55)


35

11. 08. 2010, 10:05

- Ouf, ça me rassure
- J'ai eu du mal à voir, effectivement, disons que je ne vois que ce que je vois
- Là, ok . Disons que ça m'était peu clair que j'avais peur que tu tombes dans le dit piège
- Là, oui, mea culpa j'ai pas tout tout lu :whistling:
- Merci de ton ouverture d'esprit, tiens pas compte de mon côté grognon, c'est une sale habitude chez moi :D

aiolios

Régicide de Za'Gar

Messages: 111

ID UT1: 90906

ID UT2: 84288

ID UT3: 209

  • Envoyer un message privé

36

11. 08. 2010, 11:53

Artefact : Spirale de foudre

c'est pas dans les chevalier d'émeraude ça ? ^^

très bonne idée, je suis pour un amélioration du jeu en ce sens. si au passage ils pouvaient virer l'arène ça ne me déplairait pas non plus.

pour le taux de drop ce serrait sympa d'en drop aussi en pelo, a un taux de 1.5-2%. certain ne lâcheront pas leur pelo.

37

11. 08. 2010, 13:43

Si (et je dis bien "si") le système du drop à 1% en quête lointaine est mise en place, rien n'obligera aux fanatiques des pélo d'arrêter leurs pélo !
C'est un choix à faire, c'est tout ! Si tu penses que faire des pélos est mieux,compte tenu de tes objectifs, que tenter de dropper des artefacts en quête lointaine, libre à toi ! A chacun ses priorité... Je ne vois pas en quoi c'est un problème...
Pseudo IG : Bouloche
ID: 4729 (UT I) et 4931 (UT III-IV)

38

11. 08. 2010, 14:07

Mise a jour:
Compte tenu de la difficultés des pèlerinages par rapport au quêtes lointaines. Je considère qu'il seras possible de Dropé des Artefact & Relique à hauteur de 1% pour les Quêtes Lointaine et 1,5% pour les Pèlerinage vers L'inconnu.

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Ghozzer" (11.08.2010, 14:58)


Ecthelion

Coureur Céleste

Messages: 2 028

ID UT1: 6190

ID UT2: 70408

ID UT3: 39

  • Envoyer un message privé

39

11. 08. 2010, 14:46

J'aime déjà mieux comme ca ^^

Ce n'est toujours pas une priorité pour moi, mais je n'ai plus d'arguments vraiment contre

40

11. 08. 2010, 15:51

Je trouve l'idée très intéressante et je suis pour.
Négociation Possible : n'hésitez pas
Après avoir posé une VI contacté moi IG SVP

IG=jougof

Discussions similaires