Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

09. 08. 2010, 12:18

Enchère Push : lég Arbalète de longue portée +3

Voilà je tiens à soulever cette enchère qui est du grand n'importe quoi :

Légendaire Arbalète De Longue Portée (+3) 20 0 / 0 / 0 / 14 / 13 2010-08-09
13:14:56


La valeur moyenne de cet objet à +5 est de 3 ames, personnellement j'ai laché le coup après un moment.
Ca m'ennuie enormément car j'en aurais eu besoin mais si là il y a pas du push, je sais pas ce que c'est .

Bref, j'aimerai savoir si l'on peut pusher à ce niveau sans qu'il y ait de risques car là c'est n'importe quoi.

Je m'excuse auprès du vendeur qui n'y est pour rien, mais les acheteurs potentiels faut savoir s'arrêter en fonction des ventes déjà réalisées.

Pardon de rapporter ça mais là c'est énorme tout de même .
Moria : Alixarac, id : 24493

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Alixarac" (09.08.2010, 15:11)


2

09. 08. 2010, 16:05

oui oui c'est moi qui l'ai acheté, c'est d'ailleur pour cela que j'ai mp corosie, je me fais une légendaire lourde arbalette de la reaction avec cela.

Je suis tout a fait d'accord avec toi sur le prix exorbitant de l'item, je suis d'ailleur le premier surpris car ma premiere enchere était a 1 ame ( encherie sur les 3 avatars qu'il y avait deja )
Si l'autre personne qui était dessus voulait bien se faire connaitre je l'en remercie.

ps: tu dis que tu étais dessus? donc ça veut dire que nous étions 3 sur l'encheres

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "rangsha" (09.08.2010, 16:29)


3

09. 08. 2010, 16:48

il semblerait en effet, perso je me suis arrêté non fautes de pierres mais par peur du ban définitif car je trouvais que ça devenait beaucoup trop par rapport à ses 3 âmes habituelles.

Pourtant il sagissait de l'élement qu'il me manquait pour la merge de ma lég lourde arba de la réac ayant tout le reste, mais il y a des règles et je les suis.

Alors aussi con que ce soit, et ce n'est pas contre toi, mais je trouve que l'excuse d'une merge potentielle (qui a déjà été avancée plus d'une fois) n'est pas une raison valable.
Maintenant, comme je le dis ce n'est pas contre toi mais je trouve triste qu'en gééral ce soit ceux qui suivent les règles qui se retrouvent dedans .
Moria : Alixarac, id : 24493

4

09. 08. 2010, 16:58

le premier qui met 4 âme a gagné alors??

5

09. 08. 2010, 17:05

ma réponse va paraître pour niaise mais dans l'absolu je dirais oui, sans quoi il n'y aurait pas de " push "

mais je pense que tu comprendras aisément que passer de 3 âmes (1500 pds) à 14 avat et 13 âmes (8600 pds) ben ça fait un peu gros ...
(perso avec 21 âmes et 15 avat j'aurais pu jouer aussi je crois) .

Mais là n'est pas le débat.
J'attends de voir ce qu'il va être décidé pour m'exprimer à nouveau .
Je le répète ce n'est pas contre toi.
Moria : Alixarac, id : 24493

6

09. 08. 2010, 17:12

je me doute bien que ce n'est pas contre moi car je sais pas trop comment tu aurais pu savoir qui enchérissait.
je suis d'accord avec toi niveau prix, mtn ça reste des encheres et le probleme que tu abordes et le même depuis le début de moria et je pense qu'il en est de même pour les autres serveurs.

Par contre si je me fais ban j'aimerais bien savoir qui est celui qui a mit la 19 eme encheres

7

09. 08. 2010, 17:28

20 encheres. Objet disputé.
Peut être pas assez pour expliquer le prix.

Si il y avait eu 3 enchères avec ce prix effectivement ça aurait ressemblé à du push. La y a eu sur-enchère de plusieurs côtés...


Besoin d'aide pour fusions?
Me contacter !

8

09. 08. 2010, 18:12

Si la personne ayant recu les pierres reporte a l'opérateur, on ne peu plus parler de push, les pierres lui seront retirées...
Lao tseu a dit...

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Night" (09.08.2010, 18:45)


9

10. 08. 2010, 00:23

Bonsoir, merci de ne pas partir en discussion libre s'(il vous plait,
Corosie sera prévenue des lors que le vendeur reporte sa vente sinon oui l'un et l'autres auront des problèmes vis à vis de cette vente non conforme, en attendant seule corosie sera juge de cela, Merci de patienter en attendant son avis
~~KrisTar~~
Modérateur Général

Un doute sur une vente : Le Règlement Commercial sera votre guide
Ou contactez un Modérateur commerce.