Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

09. 08. 2010, 00:23

A mon tour de vous dire adieu

Bonsoir à tous,

Alors voilà, c'est à mon tour maintenant.
Je souhaite remercier tous les anciens, et toutes les personnes que j'ai connu sur BW.
Ce fut un réel plaisir de passer plus de deux ans et demi à vos côtés.
Une dédicasse aux anciens d'IRC, qui me manquent encore aujourd'hui.
Merci à tous les habitués du off-topic, qui m'ont permis bien des fous-rire.
Une pensée à tous ceux partis avant moi.
Une larme pour quitter les membres du staff, anciens comme ceux actuels, avec qui j'aurais passé bien des épreuves en tant modo ou smodo.

Un énorme merci à tous ceux qui m'ont aider IG.
Je ne citerais pas de nom, car il y en aurais trop, et j'en oublierais forcément, ceux que je devrais citer se sentiront de toute façon viser par ce message.

Vous me manquerez tous.
Je pars à cause de mes études, j'entre en internat en CPGE.

Je repasserais peut être (surement même) une fois en école d'ingénieur, attendez vous à me revoir d'ici deux ou trois ans, même si la plus part d'entre vous ne serons plus là.

Adieu alors

FeN'
Spider cochon, spider cochon, il peut marcher au plafond, est-ce qu'il peuuuuut faire une toile, bien sur que non c'est un cochon! Preeeeeeeeeeend gaaaaaaarde spider cochon est là!

sylphe

Déclaration de ventes

Messages: 2 094

ID UT1: 109473

ID UT2: 8639

ID UT3: 20097

  • Envoyer un message privé

2

09. 08. 2010, 01:16

ha dommage je ne pourrais plus te coller des "1" dans la pass anti staf :p

et bien bonne continuation :)

3

09. 08. 2010, 04:15

+++++++ FeniX
Pseudo IG : Dicken

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

4

09. 08. 2010, 04:57

T'inquiète Fen l'ancien, on t'attend ^^

Ptin t'es le premier smodo que j'ai connu quand même ! Bosse bien, papy :P

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

5

09. 08. 2010, 06:08

bonne route !
j'y avais pensé aussi mais la flemme est plus forte que tout



6

09. 08. 2010, 06:34

Citation

Je pars à cause de mes études, j'entre en internat en CPGE.
Objectif: Rejoindre Fenix, corrompre les gens pour qu'il obtienne ce dont il a besoin en 4ème vitesse et le ramener ici illico presto. Toute aide est bienvenue.

PS: Je refuse ton départ et le nierais si l'occasion se présente.
Je te souhaite un paquet de bonnes choses, d'avoir moins souvent des avatars bizarres (remarque c'est plus le gars aux yeux façon beurre-noir) et la réussite que tu auras de toutes façons.

Aucun message "pseudo-caché" n'est présent, certainement pas pour souhaiter bon départ à Fenix.

7

09. 08. 2010, 09:04

Tout ce que j'retiens la dedans moi, c'est que t'as intérét a revenir :P

Ca va faire du mal au staff tout ça encore ... :(


'Fin, bon courage à toi, et reviens vite :P
Ultimate Thule I : Anouck
Ultimate Thule II : Zora la mousse
Ultimate Thule III : Anouchka

Une petite pensée pour un grand Joueur : Fredook ...

By Vibration

8

09. 08. 2010, 10:40

CPGE = Classe prépa aux grandes écoles pour infos.

la classe.

bon ben je pourrais plus t'embetter sur skype. les autres modos se cachent en hors ligne... rha c triste

bon ben a bientôt, et surtout bon bizutage dans deux ans :)

9

09. 08. 2010, 11:00

Bonne continuation fénix, je t'ai deja vu partir une fois, tu reviendras bien ^^ plus tard :]

Bécots à toi

10

09. 08. 2010, 12:25

CPGE....

Courage ;)
(moi j'en sors)

Dis toi que tout ce qu'on dit sur la Prépa c'est vrai (ment des bêtises parfois)

et je te rassure, t'auras le temps de revenir sur Bw de temps en temps
Arkado 65300


11

09. 08. 2010, 19:29

Bonne continuation alors :)
A la prochaine ;)
J'ai arrêté de jouer...


Chat #1!(autoproclamé)

12

10. 08. 2010, 01:41

Pitain ... tout les piliers se barrent ? Y va en rester au moins quelques uns dans 1 an ? : x


Have fun durant tes études ! Et oublie pas de taffer de temps à autres ; )
Osef.

13

10. 08. 2010, 10:32

T'inquiète, pour ce qui est de ceux qui seront plus là quand tu reviendras... Tu peux au moins te dire qu' Iri sera là (encore et toujours :P)
Bonne chance pour les prépas ^^
¯¯¯¯¯¯``°¤ø,¸©¸,ø¤°`°¤ø,¸¸,ø¤°`°¤ø,¸©¸¸, ø¤°´´¯¯¯¯¯
"Diem perdidi ad kalendas graecas "
_____________________
"Virtus post nummos"
"Scio me nihil scire."

14

10. 08. 2010, 12:48

Je crois pas que ça le rassure ça....

Sinon ben bon courage mon féfé soit pas trop sage surtout.

15

10. 08. 2010, 12:54

-__-"

Merci les mecs...

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

16

10. 08. 2010, 13:41

Tout le plaisir est pour moi.

17

10. 08. 2010, 14:16

La prépa c'est dur, dans deux ans (ou trois comme moi si t'es flemmard) tu intégreras! Tu pourras reprendre le sport, une vie sociale, boire, et même BW si t'as la foi!

Bon courage!
ig: Zanaël id: 79898

18

10. 08. 2010, 14:38

bonne chance dans tes étude fénix !

"Memento Mori"

19

23. 09. 2010, 20:49

Eh eh les gens ^^
Comment sa va bien par ici?
Spider cochon, spider cochon, il peut marcher au plafond, est-ce qu'il peuuuuut faire une toile, bien sur que non c'est un cochon! Preeeeeeeeeeend gaaaaaaarde spider cochon est là!

20

23. 09. 2010, 21:27

Oh Fenix j'avais pas vu que t'étais parti...

Bon vent comme on dit ;)
6 mois de modération... on va dire que ce qui nous tue pas nous rend plus fort^^

"Lorsque les hommes sont amis, la justice n'est point nécessaire,
mais quand ils sont justes, ils ont encore besoin de l'amitié."


21

23. 09. 2010, 21:50

Comme tu le sais, tu as toute mes meilleurs pensées qui t'accompagne, ce fut un plaisir de faire partie de l'équipe avec toi.

Bonne continuation et bonne chance IRL.


- Arrêt du jeu -

A vendre:
Vêtements: Vente fin de jeu (prix mini)
Armes: Vente fin de jeu (prix mini)
Bijoux: Vente fin de jeu (prix mini)

53849

22

23. 09. 2010, 22:39

Mdr je passe voir comment ça se passe et les gens me redisent au revoir mdr ^^

Alors y a pas de grosse nouvelle ici? C'est quoi la dernière grosse polémique, le dernier gros scandale etc... mdr?
Spider cochon, spider cochon, il peut marcher au plafond, est-ce qu'il peuuuuut faire une toile, bien sur que non c'est un cochon! Preeeeeeeeeeend gaaaaaaarde spider cochon est là!

23

23. 09. 2010, 23:46

Dernier gros scandale:
Il est désormais possible de poster un RC sans demander la permission.

C'est un petit scandale assez minable qui n'a fait qu'une émeute modérée (voir auto-modérée)... Sans toi même le forum est placide... (en fait il n'y a rien eu tout le monde a plus ou moins accepté les faits gentiment...)

Edit:
Non, ne part pas Fenix ! On a tous besoin de toi !!

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Blanthirsgon" (23.09.2010, 23:47)


24

24. 09. 2010, 17:40

C'est trop tard déjà partit, je passe juste en coupe vent, poster sur ce topic, pas le temps de regarder ailleurs mdr ^^


Sa y est la règle sur les RC a été retirer, c'est pas une mauvaise nouvelle, de toute façon tout le monde avait accès aux RC dans les clans, servait à rien de les interdire au public ^^
Spider cochon, spider cochon, il peut marcher au plafond, est-ce qu'il peuuuuut faire une toile, bien sur que non c'est un cochon! Preeeeeeeeeeend gaaaaaaarde spider cochon est là!

25

24. 09. 2010, 17:48

Citation

C'est trop tard déjà partit, je passe juste en coupe vent, poster sur ce topic, pas le temps de regarder ailleurs mdr ^^
Avec un peu de chance ça aurait attiré d'autres "ne pars pas !" :whistling:

Citation

Sa y est la règle sur les RC a été retirer, c'est pas une mauvaise nouvelle, de toute façon tout le monde avait accès aux RC dans les clans, servait à rien de les interdire au public ^^
Tiens j'ai comme l'impression d'avoir déjà écris ça quelque part... 8o

Voroff

Modérateur

Messages: 3 160

ID UT1: 110

ID UT2: 73

ID UT3: 12

  • Envoyer un message privé

26

28. 09. 2010, 23:32

j'suis trop un naze, encore raté un départ d'une bonne personne.. :(


Bon ben en retard, je te souhaite bon courage pour tes études, et ne t'inquiète pas, moi je resterais toujours ici pour garder de l'annimation ( et sosthène me courrir derrière avec sa ache a averto lol )


a très bientot l'ami :)
Modérateur general