Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

30. 12. 2007, 23:39

Mission "Tu est né pour avancer. Prouve-le en joignant la IV zone"

Bonjour (il faut toujours commencer par dire bonjour, surtout si on est pas certain d'être dans la bonne section)

Donc j'ai quelques questions sur la mission de la zone 5 où il faut aller en zone 4

- Doit-on occuper un quartier en zone 4 ou faire un siège sur un quartier zone 4 suffi? ?(

- Que deviennent les batiments si difficilement construit en zone 5 si on doit occuper la zone 4. Je suis un grand sentimental et je me suis attaché à mes batiments :D

- Si on passe en zone 4 avant la réalisation des autres missions de la zone 5, peut-on les finir depuis la zone 4 ou doit-on revenir en zone 5?

- Si je quitte mon quartier actuel en zone 5 pour faire la mission. Est-ce que je peux revenir sur le même quartier (celui initial de la zone 5, celui auquel je suis attaché)? ;) Si oui je retrouve les batiments dans quel état?

Bon ça fait beaucoup de questions, surtout en cette veille de reveillon, alors merci d'avance à ceux qui me répondrons et bon reveillon à tous.
UT1 Id 12340
UT2 Id 134
Verte prairie

Lathandre

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 302

ID UT1: 100843

  • Envoyer un message privé

2

30. 12. 2007, 23:50

Bonsoir.

- Doit-on occuper un quartier en zone 4 ou faire un siège sur un quartier zone 4 suffi? ?(

---> Si tu occupes un quartier en zone 4, c'est que tu as préalablement fait un siège en zone 4. Les deux propositions reviennent donc au meme. Une fois que tu seras en zone 4, la mission sera validée.

- Que deviennent les batiments si difficilement construit en zone 5 si on doit occuper la zone 4. Je suis un grand sentimental et je me suis attaché à mes batiments :D

---> Si tu assièges un joueur de zone 4 pour prendre son quartier, il va habiter dans ton ancien quartier avec tes anciens batiments. Et toi tu récupèreras son quartier et ses batiments en zone 4. Sinon, tes batiments seront perdus.


- Si on passe en zone 4 avant la réalisation des autres missions de la zone 5, peut-on les finir depuis la zone 4 ou doit-on revenir en zone 5?

---> Tu pourras finir de réaliser tes missions zone 5 en zone 4.

- Si je quitte mon quartier actuel en zone 5 pour faire la mission. Est-ce que je peux revenir sur le même quartier (celui initial de la zone 5, celui auquel je suis attaché)? ;) Si oui je retrouve les batiments dans quel état?

---> Répondu plus haut. Si tu as échangé ton quartier avec un autre joueur, et qu'à aucun moment ton quartier ne s'est retrouvé à l'abandon, alors oui, tu pourras récupérer les batiments. Sinon, non.

Bon jeu sur Blood Wars.

3

31. 12. 2007, 00:31

Petite précison, non, on ne peut pas compléter les missions de zone 5 en zone 4. Pour avoir déjà fait un passage rapide en zone 4, seule cette mission-là sera validée. Les autres disparaissent tandis que de nouvelles arrivent. Il faudra redescendre en zone 5 pour les finir.
Super Modérateur



Si vous désirez apporter votre concours en matière littéraire sur BloodWars, ce que vous devez savoir se trouve ici

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-


Baka Humanum Est

ID: 3881 (UT1) ou 179 (UT2) / Shadowleaf

Lathandre

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 302

ID UT1: 100843

  • Envoyer un message privé

4

31. 12. 2007, 01:06

Vraiment ? Il me semble avoir lu le contraire...

Vais me renseigner et je rectifierais le cas échéant. Merci en tout cas :) .

5

31. 12. 2007, 01:12

---> Tu pourras finir de réaliser tes missions zone 5 en zone 4.


Pareil je crois que c'est faux ! a confirmer
Pseudo ingame : Golgotte

6

31. 12. 2007, 02:04

Salut , je suis tres interessé par la réponce a la derniere question (peut-on continuer les missions de la zone 5 en zone 4.
Si un zonar ( esccuzez le vieux jeux de mots )ou le grand hypnos lui meme peuvent confirmer ou infirmer , je leurs serais d'or et deja reconaissant.

7

31. 12. 2007, 02:09

mais une question me turlupinne excuser , mais le tous 1 joueur comment a t il fait pour allez en zone 4 si perssonne a assieger ?

peut on y acceder sans assiEger un autre joueur ?
attention je suis absorbeur je recherche
  • bonne ou amullette solaire en echange d une cravate solaire
  • bonne arme rapide avec + agiliter
  • bon poing des cieux xxx avec + agiliter
  • 1 anneaux ou bon anneaux insidieu

hypnos

Fondateur historique - Ex Super-Modérateur

  • Envoyer un message privé

8

31. 12. 2007, 05:37

Bonjour,

Voici une citation du Guide de jeu:

Citation

Les missions sont différentes pour chaque zone et elles peuvent accomplies seulement lorsque vous vous trouver dans la zone en question. À chaque phase du jeu vous pourrez revenir aux zones inférieures et accomplir les missions manquantes.
Donc, Shadowleaf a raison.

Citation

peut on y acceder sans assiEger un autre joueur ?
Oui, en assiégeant un quartier vide.

Bon jeu,
Hypnos
***Opérateur de BloodWars - Ultima Thule***
***Administrateur du Forum BloodWars***

>>> Clique ici pour m'envoyer un MP <<<


À lire avant de poster un MP: Qui est qui et à qui rapporter quoi?

Un problème avec le PREMIUM? À lire: F.A.Q. en cas de problèmes avec les comptes PREMIUM

Aurez-vous le courage de choisir la pilule rouge ?.... !! Le staff forum recrute !!


Avant de poster un message sur le forum veuillez vous assurer si:
- la réponse
à votre question ne se trouve pas dans la F.A.Q. ou dans le Guide de jeu,
- votre sujet correspond bien à la section choisie!

9

31. 12. 2007, 12:23

Merci à tous pour ces réponses. Maintenant je sais ce qu'il me reste à faire, et j'y suis pas arrivé 8)

Hypnos, DSL je n'avais pas lu ce chapitre du guide de jeu. :S

A tous JOYEUX REVEILLON
UT1 Id 12340
UT2 Id 134
Verte prairie

10

31. 12. 2007, 13:30

Mais le soucis, c'est que si on assiège un quartier vide, on se retrouve avec un quartier vide sans rien de construit non? C'est chaud quand même! :rolleyes: :rolleyes:

L'innocence n'existe pas, il n'y a que des degrés de culpabilité.

11

01. 01. 2008, 14:07

Petite question en plus (peu être un peu stuoide mais bon) quand on assiège un quartier est ce qu'il y a un combats quand même genre contre des loup garous errants ou vraiment rien du tous??
Pseudo UT2: Selena

12

01. 01. 2008, 14:18

Quand tu assiège un quartier vide, il n'y a rien du tout, c'est immédiat.
"A good man once told me only cheaters and losers make excuses for taking the short path and those that did never became men of value. . ." -President Roosevelt

ID 7794 - Ilhyasviel

13

01. 01. 2008, 21:46

Salut à tous,
J'ai encore une question sur le passage en zone 4 (eh oui ça m'obsède :))
J’ai bien compris que si on assiège un quartier occupé on récupère les bâtiments, et que si le quartier était vide, il est vide donc pas de bâtiment (Cqfd et Lapalisse ne dit pas mieux! Mieux ! :D )
Mais en termes de renouvèlement des ressources, ça reprend aussi à zéro ? ;(

Bonne Année
UT1 Id 12340
UT2 Id 134
Verte prairie

14

01. 01. 2008, 21:59

Tu ne perd pas les ressources que tu possède déjà ( en terme de réserve de Sang, LOL et population ).

Mais la récupération de ces ressources est minimale sans les batîments adéquat.

Sur un terrain vierge, tu ne gagne que 5 L de Sang par heures, 10 LOL par heures et 5 de population par heures.
"A good man once told me only cheaters and losers make excuses for taking the short path and those that did never became men of value. . ." -President Roosevelt

ID 7794 - Ilhyasviel

15

01. 01. 2008, 22:09

Bonjour la galèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèère :cursing:

J'ai fait un tour sur les perso en zone 4 ils sont sacréments costauds et presque tous dans un clan, alors pas facile de les déloger de leur quartier ! X(

Si quand tu arrive en zone 4 tu dois repartir complètement à zéro et ben j'ai du mal à voir l'interêt de cette mission. ?( Je vais rester un bon moment en zone 5.

M'enfin j'y suis pas encore alors on verra bien quand il ne me restera que cette mission là à faire. :whistling:
UT1 Id 12340
UT2 Id 134
Verte prairie

hypnos

Fondateur historique - Ex Super-Modérateur

  • Envoyer un message privé

16

01. 01. 2008, 22:41

Penses a rejoindre et a se faire aider par un clan, c'est très pratique parlant question sièges etc. ;)
***Opérateur de BloodWars - Ultima Thule***
***Administrateur du Forum BloodWars***

>>> Clique ici pour m'envoyer un MP <<<


À lire avant de poster un MP: Qui est qui et à qui rapporter quoi?

Un problème avec le PREMIUM? À lire: F.A.Q. en cas de problèmes avec les comptes PREMIUM

Aurez-vous le courage de choisir la pilule rouge ?.... !! Le staff forum recrute !!


Avant de poster un message sur le forum veuillez vous assurer si:
- la réponse
à votre question ne se trouve pas dans la F.A.Q. ou dans le Guide de jeu,
- votre sujet correspond bien à la section choisie!

17

02. 01. 2008, 17:43

ben pour moi le mieux c de pouvoir achette des lol de la population est du sang sa peux aide les perssone qui change de zone sans fair un siege contre une autre perssone plus fort vue que dans la zone 4 faut etre mini a lvl30 et sa c mini mais sa serait cool d'avoir c'ette option


User: BlaCK_DeViL
iD:2667

18

02. 01. 2008, 21:39

faut il un niveau minimum pour pouvoir changer de zone ?

19

02. 01. 2008, 21:39

La seule limite concernant le passage en zone 4 c'est d'avoir le niveau d'expérience = 20. C'est tout. :)


;)
La parole est d'argent mais le silence est d'or.

Elena_Kruyech
ID : 12015
Me faire une offre

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Elena Kruyech" (02.01.2008, 22:18)


20

08. 01. 2008, 01:43

Quand on va dans un quartier libre de la Zone 4, qu'advient-il de nos bâtiments en zone 5 ?
La parole est d'argent mais le silence est d'or.

Elena_Kruyech
ID : 12015
Me faire une offre

21

08. 01. 2008, 02:23

Salutations

Pour répondre simplement à ta question :
Si un vampire siège un quartier vide, il en prendra possession immédiatement.
Tous les bâtiments de son ancien quartier seront alors détruits.

En synthèse, on pourrait dire qu'à partir du moment où un vampire siège un quartier inhabité (donc sans se battre), il récupère un terrain vierge.

Bon jeu ;)

22

08. 01. 2008, 13:14

Ok, merci beaucoup :)

... et tant pis pour moi, j'espérais passer en Zone 4 dans un quartier vide, récupérer la récompense, et reprendre mon quartier en Zone 5 :pinch:
La parole est d'argent mais le silence est d'or.

Elena_Kruyech
ID : 12015
Me faire une offre

23

19. 02. 2008, 11:38

Encore une petite question dont je me doute de la réponse.
Si je prend un quartier vide ( donc plus d'armurerie ) , je perds tout mes objets en stock et ferrailles ?

24

19. 02. 2008, 11:40

tu ne perds rien ils sont simplement innacessible jusqu'a ce que tu contruise un niveau d armurerie suffisant
Une geek va t'elle dans la corbeille à sa mort?
-----------------------------------------------------
Recherche solaire/faucon
PSEUDO IG eresea
ID 10157

25

19. 02. 2008, 11:42

merci de ta réponse eresea qui en fait me rassure :)
Par contre dans quel ordre ? étagère de 1 à 10 ou inverse ou aléatoire :) ?
Ou tout remettre dans la première étagère ?

26

19. 02. 2008, 11:46

dans l'ordre cest l'étagère 10 qui est dispo la plus vite puis tu descend suivant la taille de ton armurerie
en gros si tu veut que tes objet les plus intéressant soient dispo au plus vite met les sur l étagère 10
Une geek va t'elle dans la corbeille à sa mort?
-----------------------------------------------------
Recherche solaire/faucon
PSEUDO IG eresea
ID 10157

27

19. 02. 2008, 13:00

Reconstruire un quartier ce n'est pas la mort (vu que nous sommes tous des vampires :rolleyes: ). Par contre plus on attends (donc upgrade son quartier initial) plus c'est long et dur. Mais c'est cool la zone 4, il faudrait juste quelle soit un peu plus peuplée car on se sent seul. De toute facon quand on monte en niveau, on se fait tellement attaquer par les plus gros en manque de sensation de toute puissance que le renouvèlements des ressources par les bâtiments est vraiment secondaire, ce qui compte sont les bâtiments aidant les embuscades, le taxi et l'armurerie. Les ressources proviennent de tes propres embuscades. En bref, a la montée tu te remet a taper les faibles le temps de reconstruire, les mercos, les policiers et les mendiants.

en 1 semaine, en faisant l'erreur de monter sans ferrailles (j'avais plein d'armes a vendre mais elles étaient au fond de mon armurerie), il me manque 2 niveaux de police, 3 de refuge, le marche noir et 3 niveaux de bordel (mais bon niveaux 7 atteint donc marche noir constructible donc ça suffit). Et dans le meme temps je me suis prix en gros 10 attaques perdues par jour en defense, ilfaut juste attaquer construire tout de suite, commencer par le taxi au debut tant que l'on a du sang, et attaquer tres proche pour ne pas utiliser le taxi tant que les batiments sont inferieur a 10kLOL pieces.
ID : 12226
Makelane
heure française +8, (en général pas dispo entre 16h et minuit en France)

28

19. 02. 2008, 13:52

joli résumé psycho,

Juste un point pour le nombre de vampire en zone4.

Il y a là-bas, 3 quartiers construit en parti (depuis le départ jusqu'à un siège) par mes soins. Les gros clans attendent de voir un fou allez s'installer et une fois que le terrain est sympa, ils se jettent dessus. Bref, on se retrouve en zone5 parce que Môsieur du gros clan n'a pas les c*****les de construire sont propre quartier.

Avec la population du serveur, toute la zone 4 devrait être prise ... le niveau des vampires est suffisant. Mais les gros clans ou plutôt l'alliance générale ne permet pas aux clans indépendants de monter à cet endroit.

C'est le jeu, faut savoir aussi jouer avec ça.

Night.

29

21. 02. 2008, 10:11

zone 4

vivement mon niveau 20 !!!!


bientôt!!
contacter moi in game

bonne et longue non vie
à vous, à nous, pour tous.

ly17 absorbeur Moria 27479



30

21. 02. 2008, 14:52

joli résumé psycho,

Juste un point pour le nombre de vampire en zone4.

Il y a là-bas, 3 quartiers construit en parti (depuis le départ jusqu'à un siège) par mes soins. Les gros clans attendent de voir un fou allez s'installer et une fois que le terrain est sympa, ils se jettent dessus. Bref, on se retrouve en zone5 parce que Môsieur du gros clan n'a pas les c*****les de construire sont propre quartier.

Avec la population du serveur, toute la zone 4 devrait être prise ... le niveau des vampires est suffisant. Mais les gros clans ou plutôt l'alliance générale ne permet pas aux clans indépendants de monter à cet endroit.

C'est le jeu, faut savoir aussi jouer avec ça.

Night.


Par perséverance, on y arrive ^^

La zone 4 à 144*12 quartiers, c'est assez pour accueillir 69 clans de 25 personnes.

Si tu es dans le top 70 voir 90 des clans, il y a des chances que tu arrives à te maintenir en zone 4 donc quand ce sera "plein".

Sinon par contre c'est assez suicidaire en effet.
(UT I) ID : 5319 - pseudo : Charles
(UT II) ID : 1220 - pseudo : Charline

Je recherche sur UT : Bon Orchidée avec grosse def ou parfait orchidée, short nuit
Je recherche sur UTII : Bons anneaux faucon / faucon de xxx (agilité, percep, savoir

31

21. 02. 2008, 18:00

t'inquiète charles j'avais bien fait le calcul aussi ... mais pour le moment ... on va construire de la zone 4 pour les gros clans ... Le tour du NOD viendra c'est clair ^^ .

32

22. 02. 2008, 17:31

On peut aussi se faire aider des mercenaires top niveau car les gros clans n'ont pas l'air de s'aimer donc si vous vous faites attaquer par une wing d'un d'eux chercher de l'aide parmi leur ennemi héréditaire, on sait jamais ça peut aider (je vous dirais demain, on se prend la bloody H avec des mercenaires pour aider a defendre, ca devrait aller sauf si il ramene des gens de la bloody star)
ID : 12226
Makelane
heure française +8, (en général pas dispo entre 16h et minuit en France)

33

22. 02. 2008, 19:30

On peut aussi se faire aider des mercenaires top niveau car les gros clans n'ont pas l'air de s'aimer donc si vous vous faites attaquer par une wing d'un d'eux chercher de l'aide parmi leur ennemi héréditaire, on sait jamais ça peut aider (je vous dirais demain, on se prend la bloody H avec des mercenaires pour aider a defendre, ca devrait aller sauf si il ramene des gens de la bloody star)
Sauf que le NOD ne prend pas de mercenaires, trop anti-jeu à notre goût, tout comme les alliances avec des gros clans.

34

23. 02. 2008, 06:41

lol j'ai même plus besoin de répondre ^^ ... trop bien ^^.

Donc nous ne faisons aucune alliance, le seul truc qui a été fait chez nous est l'incorporation temporaire de Seetheus parmi les notres après sont départ des ASS ... il est resté un moment et nous ne l'avons absolument pas payé, c'était un NOD comme les autres à ce moment là.

Nous entretenons toujours de très bonne relation avec lui ... mais nous n'en jouons pas pour les sièges.

On préfère prendre une défaite en valeureux combattants ... quitte à perdre notre quartier zone 4 mais on ne doit rien à personne.

Nightlust.

PS : c'est la vision du clan ... qu'elle soit acceptée ou pas ... ridiculisée ou pas ... décriée ou pas ... on s'en carre le popotin ^^. C'est le NOD ^^. ;)

35

09. 03. 2008, 08:14

Bonjour, je viens de lire votre topic. C'est intéressant de pouvoir s'approprier un quartier vidde en zone 4, cependant, et pour avoir essayer, comment assiège-t-on un quartier vide de la zone 4 alors qu'il n'y a pas de boutons "assiéger"?

Sans doute, y a-t-il une astuce que je n'ai pas comprise? Merci en tout cas de me renseigner.

36

09. 03. 2008, 08:19

Va dans le menu " Préparer une embuscade ", puis sur l'onglet " Préparer un Siège ".

Il te suffit d'indiquer les coordonnées de la zone à occuper en remplissant les cases adéquates.

Tu coche la petite case " occuper le territoire " ensuite.



Et là, si le quartier est vide, tu déménage instantannément sans Siège.
"A good man once told me only cheaters and losers make excuses for taking the short path and those that did never became men of value. . ." -President Roosevelt

ID 7794 - Ilhyasviel

37

09. 03. 2008, 08:24

Mais attention, je pense que tu dois justement avoir débloqué la mission "tu es né pour avancer...".

38

09. 03. 2008, 11:28

Merci des tuyaux mais je crois que lvl 10, çà le fait pas pour cette mission.

voilà le message que j'ai eu après avoir essayé.

"Ton niveau d`expérience est trop bas pour assiéger la zone choisie."

Sinon quel serait le bon niveau?

Merci

39

09. 03. 2008, 14:09

Niveau 20 minimum.
"A good man once told me only cheaters and losers make excuses for taking the short path and those that did never became men of value. . ." -President Roosevelt

ID 7794 - Ilhyasviel

40

10. 03. 2008, 15:35

C'est vraiment un minimum avant tu ne peux pas ok mais même au niveau 20... c'est tendu si tu veux rester sur place. Beaucoup se font avoir est perdre leur quartier...
UT 3 ZuLu
(( ID 2300 ))