Vous n’êtes pas connecté.

Proposition UT Achievements

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

07. 08. 2010, 19:26

Achievements

L'idée "Achievements" est :

12 Votes ont été pris en compte.

67%

Intéressante (8)

33%

Non Merci (4)

0%

M'en fous

Salutation à tous,

Les joueurs de poker On-Line doivent connaitre le principe des "Achievements" ou quand vous réalisez un coup spécial vous gagnez une médaille ou un titre. je me suis dit que cela pouvez être réalisable sur BW. Cela pourrai même remplacer les Tatouages de Moria et les appliquer sur UT.

Cela partirai de ce principe:

Par exemple pour le Tatouage " Le chevalier noir ":

Tache à accomplir / Récompense.

Le coeur du mal
Niveau 1 : Gagner 10 combats d'Affilé ( La précision de chaque arme +12 )
Niveau 2 : Gagner 25 combats d'Affilé ( La précision de chaque arme +24 )
Niveau 3 : Gagner 50 combats d'Affilé ( La précision de chaque arme +48 )
Niveau 4 : Gagner 75 combats d'Affilé ( La précision de chaque arme +60 )
Niveau 5 : Gagner 100 combats d'Affilé ( La précision de chaque arme +75 )

La puissance de la foi
Niveau 1 :Le joueur doit avoir réalisé 50 Coups Critique ( la chance d`un coup critique +5 % )
Niveau 2 :Le joueur doit avoir réalisé 100 Coups Critique ( la chance d`un coup critique +10 % )
Niveau 3 : Le joueur doit avoir réalisé 150 Coups Critique ( la chance d`un coup critique +15 % )
Niveau 4 :Le joueur doit avoir réalisé 250 Coups Critique ( la chance d`un coup critique +22 % )
Niveau 5 :Le joueur doit avoir réalisé 500 Coups Critique ( la chance d`un coup critique +30 % )

Le double-coup
Niveau 1 : Gagner 10 combats d'Affilé face à des joueurs de niveau plus élevé ( CHANCE +1 )
Niveau 2 : Gagner 25 combats d'Affilé à des joueurs de niveau plus élevé ( CHANCE +2 )
Niveau 3 :Gagner 50 combats d'Affilé face à des joueurs de niveau plus élevé (CHANCE +2, une attaque supplémentaire pour chaque arme )
Niveau 4 : Gagner 75 combats d'Affilé face à des joueurs de niveau plus élevé ( CHANCE +4, une attaque supplémentaire pour chaque arme, PTS DE VIE +5 % )
Niveau 5 : Gagner 100 combats d'Affilé face à des joueurs de niveau plus élevé (CHANCE +6, une attaque supplémentaire pour chaque arme, PTS DE VIE +10 % )


Alors ceci est une ébauche, mais si l'idée chauffe certaine personne je suis prêt à faire un travail avec d'autre joueurs pour améliorer le truc ...

Ce message a été modifié 5 fois, dernière modification par "Morisse" (07.08.2010, 19:58)


2

07. 08. 2010, 20:43

trop facile a accomplir à mes yeux

3

07. 08. 2010, 21:07

C'est pas mal comme idée mais effectivement un peu trop facile à réaliser. Peut être que cela serait plus fun si ces bonus nous viennent sans savoir pourquoi, sans connaitre les raisons, tout le monde se poseraient des questions et cela augmenterai l'implication du joueur pour le jeu. A réfléchir.

4

07. 08. 2010, 21:19

Mouais... Et si t'es premier tu fais comment pour vaincre des Gus meilleurs que toi ?
UT 2 : Anubis
L'enfer c'est l'autre....
UT 2 : Windigo




ID UT1: 87341
ID UT2: 14631
ID M2: 989

5

07. 08. 2010, 21:20

Hum ... et les bourrins vont devenirs encore plus bourrins et donc irratrapables ?

Pour les x combats gagnés d'affilé, m'suffit, moi niveau 90 de farmer les petits. Et hop, je touche ce que je veux meme en expé.
Réaliser x coups critiques ? Bah va que j'te prend une grosse 2-M avec de la critique dessus et que j'emprunte via AC un leg parfait vitesse .. en trois combats t'est au second niveau de tatoo.


Bref, ni dans la forme ni dans le fond cette idée ne me plait.


Edit : T3rr4 je suis plié en 4' xD
Osef.

6

08. 08. 2010, 11:46

terra ta plus qua te laisser dépasser si on fait passer ça exptdr
j'y avais pensé aussi mais la flemme est plus forte que tout



7

09. 08. 2010, 16:51

Sa peut être idée pas mal mais je suis pour et contre ^^
Parce que sa va donner encore un peu plus de chalenge dans le jeu :P mais les plus gros vont devenir encore plus fort donc je sais pas à discuter ^^
En cours de delete ... ;)
Ventes de fin de jeu :P : Ventes de fin de jeu !!! :P Pas du tout chère :D
In game : The Dark Knight 8)