Vous n’êtes pas connecté.

1

21. 04. 2008, 14:41

Ze Blood Masters recrutent !!

Bon… une présentation du clan… faut qu’elle soit présentable, qu’elle attire les clients et qu’elle donne une bonne image du clan qu’il a dit le chef…


Alors, d’abord une présentation présentable :

- couleur voyante mais pas agressive => ok
- pas de gros mot, pas d’insultes etc… => ok (si vous en voyez, c’est juste une hallucination visuelle de votre part !)
- ne pas faire une description fidèle des membres du clan mais « vendre du rêve » => presque ok mais bon je ne suis pas magicien non plus


Ensuite…. *feuillette son carnet « spécial : faire un post de présentation »* Arf oui… donner une bonne image du clan…

- Bon, le chef, il est (presque) beau, (presque) fort, (presque) intelligent.. si si, il arrive à réfléchir un peu quand même… et surtout, il a droppé un truc tout à l’heure !!! La malchance l’a abandonné vous pouvez maintenant le côtoyer l’esprit tranquille !!

- La sous-chef…. Ben elle tourne un peu.. (heu le poste pas nos amies Enqui et Merrick ! nomého !) bref donc les sous chefs… aaaah les sous chefs… *pense à ses sous chefs*….. hum donc.. elle sont sérieuses, sans pitié avec nos ennemis.. euh et en fait surtout sont les rouages essentiels au bon fonctionnement du clan, sans elles nous serions perdus et si vous nous rejoignez, elles sauront vous guider à travers les difficiles étapes de votre vie de vampire (pfiou c’est sortit du cœur celui-là.. même pas besoin de tricher !!)

- Et enfin, les membres. Ben comme tous les membres de clan, ce sont des assistés exigeant tout sur un plateau et considérant le travail des chefs comme un acquis de longue date…. *entends dans sa tête : « vends du rêve, vends du rêve ! »*… oubliez ça !! alors, les membres, ils sont tous super actifs, investis dans la vie du clan et capable de faire abstraction de leur personne au profit du bien collectif *ferme son dictionnaire*

Bref, des chefs, des membres tous plus sympa et efficaces les uns que les autres, un clan extraordinaire dont l’accès n’est réservé qu’à l’élite des meilleurs vampires de la cité… à part quelques uns… qui vont pas tarder à postuler (ben hé ho si je vous le dis !!)


Et enfin attirer les clients… bon je ne sais pas si j’ai le droit mais….aller hop :

- Erleawen organise des orgies dans le clan.

- Sutures :il n’attend pas les bon drops, il les commande.

- j’organise des jeux d’argent… ou plutôt de pdp.

- Enqui possède le regard envoûtant qui transforme les gens en zombies.. et leur fait faire des choses…. Hum..hum viendez chez nous pour savoir la suite.

- Alf, notre traducteur multilangue incompréhensible.

- Gugu, le seul vampire de la cité qui a VRAIMENT droppé un bon ak !!

- Rigor est une femme des îles qui passe ses journées à faire bronzette sur des plages de sable fin.


Et tant d’autres choses, mais je ne vais tout de même pas tout vous dévoiler !

Bon voila, j’espère avoir bien vendu ma soupe, s’il vous plait postulez, même si c’est des candidatures bidons histoire de dire que j’ai bien fait mon boulot !

Arf.. J’allais oublier.. je vais me faire taper sur les doigts tiens !

Les caracs techniques de nos postulants :
- Avoir 25 points minimum,
- Avoir une connexion quotidienne,
- Etre actif et participer à la vie du clan.

Un petit plan pour venir à la maison:
-Ze ZBM House


Voila, tout y est… enfin j’espère

A bientôt chez nous

Ze ZBM Team

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "zeb" (21.04.2008, 14:43)


2

23. 04. 2008, 14:22

Zeb, Zeb, Zeb... Je t'avais dit de me glorifier... Au lieu de ça, tu mets en avant nos fantastiques sous-chefs et nos valeureux vampires ! Je n'ai rien contre, mais je passe pour quoi au final ?

Je te remercie de me réparer ça, sinon je te vire ! :cursing:
...
Mais évidemment, ça se fera dans la joie et la bonne humeur, car notre clan est avant tout une grande et belle famille, unie et soudée. :love:

Comment ça je suis pas en mp ? :huh:
UT1 - Pseudo IG : Labec - ID : 11765


3

25. 04. 2008, 09:55

Citation

- Enqui possède le regard envoûtant qui transforme les gens en
zombies.. et leur fait faire des choses…. Hum..hum viendez chez nous
pour savoir la suite.


oO
Que vois-je? Tu oses parler du "regard" ici? Dans un lieux public? Où tout le monde peut voir?
Non mais si tu croyais attirer les gens avec ça tu te trompes..
Je vous l'ai dit : "Z'avez une enquiquineuse dans les rangs, bah ça va faire fuir tout les prétendants à la candidature.."
Mais noooooooooooon! Es-ce que quelqu'un m'a écouté? -_-

Bref.. on va essayer la psychologie inversée..

* s'éclaircit la voix *

Si vous viendez chez nous .. Enqui s'en va!
Alors à bientôt
:evil:

Ps : Pour Zeb si ça peut t'aider : Le chef l'est beau, grand, intelligent, il sent la vanille dès le réveil.. Gloire à Labec!
:thumbsup:
La Délicieuse et Diaboliquement Douce..

4

15. 05. 2008, 08:44

Et bé, que de choses ont été dites

Une seule chose a été oubliée, c'est notre performance en siège, nous gagnons tous les sièges ingagnables, et nous perdons tous les sièges imperdables :D

Mais ça, les instances dirigeantes du clan n'aiment pas qu'on le dise :whistling:

en tout cas, s'il y a bien une chose qui nous caractérise, c'est la convivialité :thumbsup:
pseudo IG : Moksha
id UT1 : 17119
id UT2 : 210
si vous avez besoin d'aide pour un siège sur ut2, envoyez moi un mp IG, je devrais pouvoir etre dispo pour vous...

5

27. 06. 2008, 14:04

et ben voila,ont parle même pas de ceux qui se démène a vous ramenez de la chaire fraiche et sangs a profusion afin de remplir vos estomac!!!

au delà d une très bonne ambiance dans l alliance il y a aussi une très grosse entraide pour facilité l évolution des membres,notre évolution constante en est bel et bien une preuve flagrante :)
L armurie de clan que nous possedont est exceptionnel,du jamais vu dans d autre clan et l organisation de celle ci est vigoureuse

donc si tu est convivial,gentil,grand et fort ce clan est fait pour toi :)

ps:y a juste le chef qui n a aucune de ces caractéristique mais bon...ont peux pas tous être parfait :p

Gros biiyoo mouak !



ut1
pseudo IG: Lain
ID: 4345