Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

07. 08. 2010, 00:24

[L'arène] nos combats :]

voilà je propose qu'on se fasse un petit topic pour les players ut3 afin de partager ensemble nos aventures :)

sa nous permettra d'en savoir un peu plus sur cette nouvelle option et puis de partager de beau combats..

on pourra peut être faire un classement des meilleurs combats si sa nous ai possible ^^

maintenant faut attendre lundi 22h pour avoir nos premiers résultat..

bonne chance à tous les participants, et je pense que cette option supplémentaire va être bien sympatique pour tout le monde :thumbup:
mes ventes ut3 mise a jour régulièrement ...

dernière maj le : 04/05/2012


a vendre :

armes:

leg b antique/osseux/protecteur/gunn, beaucoup d'item a vendre !


vêtement:
lb magnétique/caligula/cornu et plein d'autre item !


bijoux:
leg bon titane !!! loup garou/dure/justesse et d'autre item

2

09. 08. 2010, 21:18

[EDIT]

voilà pour moi:

http://r4.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=5fbb8b4280

donc ce que je propose c'est de faire un classement des plus gros monstres abattu ..

et quand aux sièges et bien un petit top 20 du plus joli (le plus rentable donc) au moins joli..

voilà..

je vous laisse poster puis je mettrai sa en place..

ps: sauvegardé vos liens si vous voulez figurer ici..
mes ventes ut3 mise a jour régulièrement ...

dernière maj le : 04/05/2012


a vendre :

armes:

leg b antique/osseux/protecteur/gunn, beaucoup d'item a vendre !


vêtement:
lb magnétique/caligula/cornu et plein d'autre item !


bijoux:
leg bon titane !!! loup garou/dure/justesse et d'autre item

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "xena18" (09.08.2010, 23:06)


3

09. 08. 2010, 21:32

Des détails ? :p
Sur UT II :
Ynu, ID = 92591

Discussions similaires