Vous n’êtes pas connecté.

Multi-comptes kojiihunter, keltah

1

06. 08. 2010, 21:28

kojiihunter, keltah

kojiihunter (kojiihunter)
keltah (keltah)

multicomptes
ban permanent

2

06. 08. 2010, 21:51

bonjour ,
je comprends cette sanction...
ce que je voulais dire c'est que je comptais supprimer kojiihunter après avoir proposé ce quartier à d'anciens membres de mon ancien clan... combien de temps durera ce ban?
uth 1: meliador
uth 3: kojiihunter
moria II: kojiihunter



3

07. 08. 2010, 10:49

ban permanent

Bonjour, comme indiqué le ban est permanent.

4

07. 08. 2010, 14:07

Ouep... Je trouve cela extrême... Vous ne cherchez pas à comprendre... Enfin J'ai envoyé un mp à Corosie où je m'explique... Mais personnellement je suis dégoûté de BW... ça ne donne plus envie de payer un premium... BW, est un jeu passionnant qui prend beaucoup de temps... Mais là.......
uth 1: meliador
uth 3: kojiihunter
moria II: kojiihunter



5

07. 08. 2010, 19:10

Extrême? Il y a un règlement qui est le même pour tous, pour peu que tu aie cherché à te renseigner tu aurais de suite su que la sanction pour un multicompte est un bannissement permanent des comptes en question et qu'il n'y a pas d'exception.

6

07. 08. 2010, 19:12

si il n'y a pas push théoriquement il peut en récup un au bout de 30j nan?

7

07. 08. 2010, 19:15

Seulement dans certains cas notamment le sitting à long durée (très souvent directement traité comme multi) de plus la décision ou non de débloquer l'un des comptes est à la seule discrétion de Corosie, le terme "théoriquement" ne s'applique pas puisque c'est une faveur "officieuse" que les OPs décident d'accorder ou non.

8

07. 08. 2010, 20:16

Alors, je m'en remets à Corosie... En y réfléchissant je reconnais que les circonstances qui font que cette sanction soit donnée sont justes... A un moment donné, même un laps de temps, j'ai commis une erreur... Pendant cette courte période, une faute est repérée et punie... Je ne pensais pas à mal....
uth 1: meliador
uth 3: kojiihunter
moria II: kojiihunter



9

27. 08. 2010, 20:48

Quelqu'un pourrait il me renseigner sur les disponibilités de corosie, car je n'ai aucune nouvelle depuis le début de la suspension et aucune réponse à mes messages privés....
Merci....
uth 1: meliador
uth 3: kojiihunter
moria II: kojiihunter



10

20. 09. 2010, 13:28

Il n'y a vraiment personne qui puisse s'occuper de mon affaire.... Cela va faire maintenant deux mois et rien, aucune nouvelle de personnes.... C'est vraiment énervant!!! Et surtout très décevant... Si l'opérateur ou même des modos passe par là qu'il se manifeste...
uth 1: meliador
uth 3: kojiihunter
moria II: kojiihunter



Sosthène

Ex-Super Modérateur à tous points de vue

  • "Sosthène" a été banni
  • Envoyer un message privé

11

20. 09. 2010, 14:40

ban permanent

Bonjour, comme indiqué le ban est permanent.
Je ne vois pas trop quoi rajouter là.



Ceteris paribus sic stantibus

12

20. 09. 2010, 15:40

juste répondre à des mp, c'est pas grand chose non?
uth 1: meliador
uth 3: kojiihunter
moria II: kojiihunter



Sosthène

Ex-Super Modérateur à tous points de vue

  • "Sosthène" a été banni
  • Envoyer un message privé

13

20. 09. 2010, 15:52

Ouaip, sauf que si vous regardez bien Corosie ne s'est pas reconnectée depuis votre ban, que c'est Lulu qui gère UT1 depuis et qu'il ne répond pas aux MP demandant un déban alors qu'il a été déjà précisé que le ban était permanent. ;)



Ceteris paribus sic stantibus

Discussions similaires