Vous n’êtes pas connecté.

Question Tous Arenes

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

06. 08. 2010, 11:16

Arenes

Je viens de voir cette nouvelle option, et j'aimerais savoir a quoi sa correspond, merci


2

06. 08. 2010, 11:43

déjà il y a des indices dans le profil de chaque joueur qui viens d'etre amélioré.
.... et ... ba meme question ^^

3

06. 08. 2010, 11:48

Une question essentielle
Les équipes seront elles limitées en nombre de joueurs, ou en niveau, ou pas du tout?

4

06. 08. 2010, 11:49

répondez ou je flood !!
(déjà là c'est limite :) )

5

06. 08. 2010, 11:53

en cherchant un peu j'ai retrouvé ce topic

Mais si quelqu'un avait plus de precision, sur le deroulement des combats et autres, sa serais sympa


6

06. 08. 2010, 11:53

http://translate.google.pl/translate?js=…ena&sl=pl&tl=fr

le tutorial polonais n'a pas encore été traduit en francais




Questions ? remarques ? insultes ? envoyez-moi un mp

Avant de porter plainte, lisez le Règlement - section 'Plaintes'

Les objets volés et/ou prêtés. Les infractions sur les comptes

Je n'accepte pas de plaintes par mp (elles seront ignorées)


BWTeam

yohannj

Dropinosaure à ses heures perdues

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

7

06. 08. 2010, 12:06

Je sens que les gros items qui se prêtent généralement pour les expé vont voir leur prix flambé vu qu'on ne prêtera plus^^ Ahh, ça va faire du bien de se débrouiller avec du matos perso sur des monstres plus fort que ce qu'on vois d'habitude :)
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

8

06. 08. 2010, 12:07

je tente un résumé :
on lance une expé et on tombe soit sur un mob surpuissant soit sur une autre équipe inscrite et tant qu'on gagne on continue ?
traduction avant demain please !!

9

06. 08. 2010, 12:10

Ouep, enfin moi j'attend de voir se que ca donne...ca serais dommage que ca cela soit un gros bide. je croise les doigts.

10

06. 08. 2010, 12:17

Ca a l'air plutôt sympa comme nouveauté, j'attend de voir ce que ça va donner, et un petit descriptif de cette nouvelle fonction serait sympa aussi ^^

11

06. 08. 2010, 12:42

pour les arene contre monstre..
j'ai bien peur qu'on ne voit que des equipes de cultiste en mode tank.
c'est deja le cas pour bon nombre de monstre (beaucoup trop a mon gout), si ceux des arene sont plus puissant que les modèles standards et qu'en plus on y va a l'aveuglette (on devra s'equiper dans le but de pouvoir abattre un monstre pour gunner et un monstre pour CaC) je vois pas trop comment les autres vont faire :s

saleté d'ardeur cheaté !
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets ! Fini de s'faire avwar !

Hellman

Maître du Temps

Messages: 224

ID UT1: 17292

ID UT3: 124

  • Envoyer un message privé

12

06. 08. 2010, 12:46

Hello, ça a l'air super comme patch...
j'aimerais surtout savoir ce que ça rapporte... ^^
Merci à la BW team


Le Runique C'est Fantastique
:devil:

13

06. 08. 2010, 12:48

Préparez-vous pour les nouveautes de vacances!

L`arène - cet été, on commencera
...les testes d`une nouvelle option – L` ARÈNE.

•Dans
l'arène les équipes de joueurs pourront combattre les uns avec les
autres pour la réputation ou pour acquérir l` expérience en combattant
contre les monstres expéditionnaires.

Les sagas - découvrez les nouveaux
changements subits de situation.

•Il
est prevu un nouveau patch qui vous donne l'occasion d'une aventure
unique pour chacune des races présentes dans le jeu.

Voir les nouveaux éléments graphiques
fantastique!

•Avec
un nouveau serveur R13, tous les pays existants seront enrichis d`une
nouvelle carte d`expedition et des portraits des adversaires
expéditionnaires.
ID UT1 : 13991 :evil: Lapinouzaure :evil: Lead AAA



OPI2candy

Éventreur Royal

Messages: 736

ID UT2: 3179

ID UT3: 17855

  • Envoyer un message privé

14

06. 08. 2010, 13:01

pour les arene contre monstre..
j'ai bien peur qu'on ne voit que des equipes de cultiste en mode tank.
c'est deja le cas pour bon nombre de monstre (beaucoup trop a mon gout), si ceux des arene sont plus puissant que les modèles standards et qu'en plus on y va a l'aveuglette (on devra s'equiper dans le but de pouvoir abattre un monstre pour gunner et un monstre pour CaC) je vois pas trop comment les autres vont faire :s

saleté d'ardeur cheaté !
Oui mais je suis sur que de l'autre côté, ces tricheurs de damnés vont upper leur percé avec l'arcane chasseur, les sdb auront une attaque de plus (si ça c'est pas cheater), les absos serviront à rien et les CDE auront plus de PV que tout le monde.......pas une seule race qui triche pas c'est dingue :whistling:
sur ut2: OPI2candy

Pour tout problème sur une évaluation posée par ma personne, je suis ouvert à la discussion en mp

15

06. 08. 2010, 13:08

les absos seront au cac 2M

16

06. 08. 2010, 13:10

à ne pas prendr en compte

http://translate.google.pl/translate?js=…ena&sl=pl&tl=fr

le wiki polonais traduit en français après j'avoue que ce n'est pas tellement plus compréhensible mais le topic de iron est beaucoup mieux mais il faut prendre le temps de tout lire ^^
Proposition Tous Conquête

:thumbsup: :thumbsup: :thumbsup:

heu désolé je pensé que c'était son projet qui était mis en place.
je me disais que la bw team était bien rapide ^^

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "guitroye" (08.08.2010, 01:16)


17

06. 08. 2010, 13:22

j'espère seulement que les équipes seront montées aléatoirement entre tous les inscrits histoire que l'on ne voit pas des team de Cultistes Tank, de snipers, et aussi histoire de voir deux ennemis immémoriaux se retrouver côte à côte contre le même mob ^^

Edit : après lecture il ne semble pas qu'il y ait de constitution aléatoire des teams ...
Moria : Alixarac, id : 24493

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Alixarac" (06.08.2010, 13:30)


18

06. 08. 2010, 13:55

http://translate.google.pl/translate?js=…ena&sl=pl&tl=fr

le wiki polonais traduit en français après j'avoue que ce n'est pas tellement plus compréhensible mais le topic de iron est beaucoup mieux mais il faut prendre le temps de tout lire ^^
Proposition Tous Conquête

:thumbsup: :thumbsup: :thumbsup:


Oui mais le topic d'iron c'est une idée de joueur qui viens juste de sortir et qui ne pourrait éventuellement être mise en application que dans des mois (années?), l'arène c'est un truc qui était à l'étude depuis très longtemps (on nous en avait parlé pour la 1ere fois avec le patch PDH) donc patience et merci de ne pas faire dans le hors sujet car les 2 n'ont rien à voir. Concernant la traduction je vais me coller ce soir à la correction de la version googlisée, je travaille déjà comme ça IRL quand je dois traduire des documents allemand - français, anglais - français, donc même si je n'ai aucune notion de polonais je devrais m'en sortir avec un dico.

Ecthelion

Coureur Céleste

Messages: 2 028

ID UT1: 6190

ID UT2: 70408

ID UT3: 39

  • Envoyer un message privé

19

06. 08. 2010, 14:21

pour les arene contre monstre..
j'ai bien peur qu'on ne voit que des equipes de cultiste en mode tank.
c'est deja le cas pour bon nombre de monstre (beaucoup trop a mon gout), si ceux des arene sont plus puissant que les modèles standards et qu'en plus on y va a l'aveuglette (on devra s'equiper dans le but de pouvoir abattre un monstre pour gunner et un monstre pour CaC) je vois pas trop comment les autres vont faire :s

saleté d'ardeur cheaté !
Oui mais je suis sur que de l'autre côté, ces tricheurs de damnés vont upper leur percé avec l'arcane chasseur, les sdb auront une attaque de plus (si ça c'est pas cheater), les absos serviront à rien et les CDE auront plus de PV que tout le monde.......pas une seule race qui triche pas c'est dingue :whistling:



Les sdb auront une attaque de plus ? super quand on ne peut pas toucher l'adversaire de toute facon
Les absos au cac deux mains auront intéret à être balèzes s'ils veulent taper des rouges boostés
les capteurs auront plus de pvs... ouais, pas convaincu que ca les aide beaucoup

En somme, dans des combats en aveugle comme ca, il n'y a que les damnés (qui peuvent faire n'importe quel monstre en gun sans avoir forcément un stuff énorme) et les cultistes qui soient sur d'être efficaces quoi qu'il arrive

20

06. 08. 2010, 14:29

Quoi que ce soit, Merci à la BW Team pour ces mises à jour fréquentes ^^

Ca fait plaisir de voir que le jeu n'est pas à l'abandon.
~ AAA Legend ~
Poisseux™ n°1
« Quand on a pas d'bol reste encore le talent ! »


21

06. 08. 2010, 15:12

Ça m'étonne même pas que certains trouvent déjà à ce plaindre alors que :

1_Ils ne savent pas de quoi il s'agit (ou alors vous vous fiez à gogole trad ?)
2_Ça n'a encore jamais eut lieu !

...

Jvais pas devenir vulgaire, pourtant yaurais un paquet de raisons.

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

22

06. 08. 2010, 15:24

toujours dans les parages RiRi :D

oui attendons de voir de quoi il s'agit, les inscriptions commencent le samedi donc plus que quelques heures a attendre avant de pouvoir râler :P
sur UT1
ID : 30903

23

06. 08. 2010, 15:34

Quoi que ce soit, Merci à la BW Team pour ces mises à jour fréquentes ^^

Ca fait plaisir de voir que le jeu n'est pas à l'abandon.

+1 :D

Seul pt négatif, ça serait encore une option pour gros joueur (en terme de lvl ), les "petits" n'ayant encore une fois qu'a attendre.
swft UT1 id=110559

Je cherche actuellement :
Légendaire Parfait cou Diamant (ou parfait + chance)

24

06. 08. 2010, 16:07

Je vais t avouer un truc...


On a été petit avant d'être gros :D
ID UT1 : 13991 :evil: Lapinouzaure :evil: Lead AAA



25

06. 08. 2010, 16:10

Cherche pas Lapi, personne ne le sait, ni ne le saura jamais ça XD

Salut Rag au passage

Bon, bah moi j'ai 59 points, mais quoi que ce soit ce truc, j'y vais avec plaisir !

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

lucius

Maître du Temps

Messages: 212

ID UT1: 3293

ID UT2: 854

  • Envoyer un message privé

26

06. 08. 2010, 16:17

si j'ai bien compris vous pouvez choisir le site où vous irez qui correspondent aux même site que les expés...
donc les "petits" pourront faire des arènes correspondants à leur niveaux ;)
pseudo ingame : lucius
id ut1: 3293
id ut2: 854
Je recherche :
bon xxx araignée de xxx (bonus agi et/ou force),bon/parfait Noir de xxx avec bonus agi (ut1)
bon/parfait solaire de XXX (XXX=bonus agi), parfait ou leg bon vitesse , ou bon vitesse avec bonus agi ou perception (ut2)

27

06. 08. 2010, 16:20

Vas y lucius fais nous une polo translation :p
IG:T_Z ^^
ID:1169

28

06. 08. 2010, 16:55

Je vois pas pourquoi les "petits" râlent
il n'y a pas écrit qu'il y a une restriction au level que je sache
et puis sur moria 2 de toutes façons, y'a que des petits xD

Riri -> 59 points, mais t'as une progression de fou je trouve ^^
Droppeur du (pour le moment) seul Légendaire Bon haut mortel de l'orchidée (dégat +53)

UT1 : Kodjo
Moria : Metric
UT2 : Kodjo
******************************
<('.'-<) <(-'.'-)> (>-'.')>
Kirby's dance

29

06. 08. 2010, 17:23

Merci collègue, mais jveux pas qu'on me trace sur Moria ! Après jvais être obligé d'être sympa pour ne pas me faire pilonner par des gens XD

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

sylphe

Déclaration de ventes

Messages: 2 094

ID UT1: 109473

ID UT2: 8639

ID UT3: 20097

  • Envoyer un message privé

30

06. 08. 2010, 18:16

si c'est pour combatre avec des joueurs j'épère qu'on pourra choisir, car si je combat avec certains joueurs ... he he he :whistling:

31

06. 08. 2010, 18:42

Je pense qu'il ne faudra pas trop être exigeant au début, quel que soit le système, il y aura sans doute des ajustements.

En tout cas la team joue un coup délicat, si ça s'avère désastreux, ça pourrait fort bien annoncer une perte d'intérêt et des départs express.

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

32

06. 08. 2010, 19:01

j'ai hate 8o 8o 8o
j'y avais pensé aussi mais la flemme est plus forte que tout



33

06. 08. 2010, 22:23

Je pense qu'il ne faudra pas trop être exigeant au début, quel que soit le système, il y aura sans doute des ajustements.

En tout cas la team joue un coup délicat, si ça s'avère désastreux, ça pourrait fort bien annoncer une perte d'intérêt et des départs express.
un truc pour gagner encore plus de pdp, ca va faire plaisir

Mais certaines teams seront plus puissantes que d'autres..

34

06. 08. 2010, 23:29

En tout cas la team joue un coup délicat, si ça s'avère désastreux, ça pourrait fort bien annoncer une perte d'intérêt et des départs express.


j'ai hate 8o 8o 8o


J'adore
IG:T_Z ^^
ID:1169

35

06. 08. 2010, 23:38

Il semble qu'on ait accès qu'aux expeditb d'arène de notre clan, pas a celles des autres clans. Dommage.
UT 2 : Anubis
L'enfer c'est l'autre....
UT 2 : Windigo




ID UT1: 87341
ID UT2: 14631
ID M2: 989

36

06. 08. 2010, 23:55

On s'est un peu précipité chez nous

Mais on prévoit déjà l'organisation d'une team croustibat pour la semaine prochaine :)

37

07. 08. 2010, 00:36

yep pour le moment sa s'affiche comme pour des expés ordinaires :)

par contre une petite question car je suis pas sur..

il me semble avoir lu qu'on devait faire nos combats avec du stuff perso uniquement..

est-ce bien sa?

et si ui je vois pas comment on peut empecher "x" a "y" de lui prêter des items..

enfin voilà, je m'interroge sur ce point là.. donc si certains en savent plus là dessus je suis à l'écoute :p
mes ventes ut3 mise a jour régulièrement ...

dernière maj le : 04/05/2012


a vendre :

armes:

leg b antique/osseux/protecteur/gunn, beaucoup d'item a vendre !


vêtement:
lb magnétique/caligula/cornu et plein d'autre item !


bijoux:
leg bon titane !!! loup garou/dure/justesse et d'autre item

38

07. 08. 2010, 00:56

Sauf que celui qui te prete pourra pas lancer d'arene, limité a 1 par semaine, a la meme heure pour chacun, au risque de se retrouver avec son tos sur la gueule :)
Ultimate Thule I : Anouck
Ultimate Thule II : Zora la mousse
Ultimate Thule III : Anouchka

Une petite pensée pour un grand Joueur : Fredook ...

By Vibration

39

07. 08. 2010, 09:42

1 par semaine :D va falloir s organiser dans les clans pour que ce soit pas toujours les même qui lancent ^^ car j imagine qu il y a plus a glaner pour le lanceur :)


en fait l Arene je crois que tu tombes sur monstre = expédition = points d expérience

ou sur équipe = siège = ph

sachant que comme tout le monde y participe a heure fixe, ca ne peut se faire qu avec son propre stuf..

on verra ca lundi :)
ID UT1 : 13991 :evil: Lapinouzaure :evil: Lead AAA


Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Lapinouzaure" (07.08.2010, 10:11)


40

07. 08. 2010, 10:54

yep je pense aussi que sa sera se plan là :)

merci pour vos réponses.
mes ventes ut3 mise a jour régulièrement ...

dernière maj le : 04/05/2012


a vendre :

armes:

leg b antique/osseux/protecteur/gunn, beaucoup d'item a vendre !


vêtement:
lb magnétique/caligula/cornu et plein d'autre item !


bijoux:
leg bon titane !!! loup garou/dure/justesse et d'autre item