Vous n’êtes pas connecté.

Question Tous Arenes

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

161

18. 08. 2010, 09:33

Ok donc aucun intérèt à faire des arènes pour moi.

Merci.

162

21. 08. 2010, 15:41

ce qui serait bien marrant sa serait de se tapper intra clan aussi.. ^^
PTDRR!! xena18 excellent!

ce que j'en dit c'est que peu imùporte ce qui a de nouveau, a partir du moment ou il y a plus de possibilités d'action dans un telle jeu qu'est bloodwars, MIEUX C'EST!!!!


Je vais faire comme francois l'embrouille, ET PAFFF!!! PAAAFFF!!!! cou d'boule cou d'boule!! cou d'boule!!

Ce dnt j'ai peur par contre c'est de me retrouver fasse a lophh; faudra pas trop lui chatouiller le menton a celui la :(


"L'intelligence, c'est comme les parachutes! Quand on en a pas on s'écrase!" (Pierre desproges)


Et moi j'ai souvent atteri brutalement ... :wacko:

===================
pseudo ig==> scorche
===================

163

25. 08. 2010, 08:41

moi se que je trouve cool c'est que l'on sais jamis si ont va tombé sur une team ou sur un mob , se qui fout le trèsse ton le week-end, soie tu gagne de l'expérience contre un mob si tu la bas et/ou sois tu gagne/perd des ph contre des joueurs,

je sent qu'a la rentré les sièges ph vont faire un maleur :p et un grand retour ,
Peusdo Ig: Aizen sosuke
Id ig: 101738
Je suis capteur D'esprits


La vie est une chaine qui peut se brisé a n'importe quel moment, donc croquez la a pleine dents et sucez la juste qu'a ça dernière goute de vitalité ^^

164

25. 08. 2010, 08:57

par contre se qui me chagrine c'est que c'est encore les gros clans qui vont en profité comme d'hab,

car quoi qu'il arrive ils gagneront ou en tous cas ils auront les meilleurs chances de réussite que se sois sur un mob ou contre un clan encore ça c'est normale en même temps vue que ces les meilleurs, bref,mais les grosse arènes tous comme les grosse éxpédition sont limité donc je pense que si ont veut se faire un romus et romuls par ex et qu'il y a 10 mob en tous et 6 équipe au max a l'intérieur , qui seront ces fameuse 6 équipe, toujours les même ... et toutes les semaines

perso j'aurai préférer l'idée soumise par iron dragen (dsl pour l'ortho) même si je sais que se n'est pas facile a metre en place et a bien calibré mais quand même ...

donc ça c'est le gros point négatif, les sièges sont pas équilibré et ces les même qui ont feront les frais toutes les semaines,
par contre tous n'est pas mauvais, possiblité de gians de pdp ou de pd en + des sièges et des éxpéditions traditionnel et ça par contre c'est vraiment bien, mais a creusé un peu plus,

beau travail quand même ,même si c'est pas se que je pensais n'y aussi bien que je le pensais surtout
Peusdo Ig: Aizen sosuke
Id ig: 101738
Je suis capteur D'esprits


La vie est une chaine qui peut se brisé a n'importe quel moment, donc croquez la a pleine dents et sucez la juste qu'a ça dernière goute de vitalité ^^

Discussions similaires