Vous n’êtes pas connecté.

Ultima Thule DO en solo...

1

05. 08. 2010, 13:35

DO en solo...

salut a tous ^^

après avoir tuer le phénix en solo (voir champs de bataille UT I) je passe directement au DO car l'hydre m'empêche d'attaquer le premier round et le DR a trop d'agi :s
a votre avis il me faut quoi pour le faire ?
il est faisable mais il me faut un peu améliorer mon stuff mais je sais pas vers quoi...
voici ce que ca adonner la dernière fois :

http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=09544df07e


Vampires : a vos claviers !! :thumbup:

2

05. 08. 2010, 14:25

ce n'est qu'un avis perso...
Sachant que tu est absorbeur, tu pourrait ne pas mettre l'arcane agi car tu as beaucoup d' agi par rapport au DO mais tu pourrais mettre l'arcane CC a fond ...
aprés faut tester, car moi je suis pas cac, mais gun
m1 : hedrock
m2 : hedrock



3

05. 08. 2010, 20:51

salut un truc très simple une parfaite tête du sang ou de la magie pour mieux encaisser ;)

4

05. 08. 2010, 21:21

pour Cr4ck : en ce qui concerne les CC je pourrais mettre un bon set noir (+25% CC ) a la place de l'araignée mais si je tombe sur un gros je toucherais pas :s


pour valfa : idée intéressante ^^
je ne pense pas que le +6 du parf tigre vont faire une grande différence...

Diogène

Ex - Coupeur de Citrons de la Modé / Ex - Super Modérateur

  • Envoyer un message privé

5

05. 08. 2010, 22:26

Faites moi tout ça en gun!

Vous connaissez suffisamment de gens pour vous prêter ce qu'il faut si jamais vous ne l'avez pas ça en magasin, et j'avoue ne pas savoir ce que vous avez...

Plein de perception pour arriver à 100+, le reste en dégâts purs (bon/parfait orchidée, bon cornu préco, bon mortel berger/soleil, ça existe sur le serveur), et des armes à feu qui tapent ensemble au moins à 15-16 fois par manche voire plus, et vous devriez avoir une bonne nouvelle (notez l'emploi du conditionnel: ce ne sont que des conjectures...)
Article 4 de la Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen du 26 août 1789 :

"La liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui : ainsi, l'exercice des droits naturels de chaque homme n'a de bornes que celles qui assurent aux autres Membres de la Société la jouissance de ces mêmes droits. "
----------------------------------------------------------------------------------------
Le forum est en Français et pas en SMS ou en Volapük oriental... Merci d'en tenir compte.
Besoin d'un rappel de règlement? C'est ici.
N'oubliez pas non plus le Wiki...
--------------------
En cas de question / souci / problème, envoyez-moi un MP sur ce forum et je vous répondrai dès que possible.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Diogène" (05.08.2010, 22:29)


6

05. 08. 2010, 22:43

Je ne pense pas Diogène

Moi je dirais plutot de garder la lp hallebarde agil, avec le fut nuit, le torse qu'il a (un semeur je crois), un set noir, full arcane abso, avec une tete du sang/de la magie, pour un résultat je pense très sympa
Ultimate Thule I : Anouck
Ultimate Thule II : Zora la mousse
Ultimate Thule III : Anouchka

Une petite pensée pour un grand Joueur : Fredook ...

By Vibration

7

05. 08. 2010, 23:34

pour rep a kapali : en effet c'est mon stuff :)
parf tête tigre qui va passer en parf magie
parf semeur
parf araignée qui passe en noir
bon pantalon nuit (j'achète mieux si quelqu'un en vends :p ) qui va passer en quelque chose de mieux en fonction des gens dispo
LP agile

je lancerais une nouvelle tentative samedi...
je vou donnerais le résultat ;)

8

06. 08. 2010, 02:24

Marrant comme challenge ^^

Sinon, je pense pas que y aller aux guns soit une si mauvaise idée vu la resistance ridicule du DO...

T'y va à la LP Carabine + full arcane CC, ça doit piquer :P

ou mieux... P. Lance-flammes + vitesse + solaire + full arcanes CC pour équilibrer le vitesse et là ça doit encore plus piquer :D

A méditer ;)
~ AAA Legend ~
Poisseux™ n°1
« Quand on a pas d'bol reste encore le talent ! »


Ecthelion

Coureur Céleste

Messages: 2 028

ID UT1: 6190

ID UT2: 70408

ID UT3: 39

  • Envoyer un message privé

9

06. 08. 2010, 05:11

en cac, tu as plus de chances d'esquiver, Shizy

10

07. 08. 2010, 14:03

2éme tentative...
cette fois parf tête sang + set noir
toujours pas réussi ><

http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=225007acaa


d'autres idée ?

sung

Coureur Céleste

Messages: 2 491

ID UT2: 99436

ID UT3: 1934

  • Envoyer un message privé

11

07. 08. 2010, 15:24

arreter de lui dire en gunn il est passer cac



et puis son challenge est de le faire avec son joujou :love:
A GAUCHE

lucius

Maître du Temps

Messages: 212

ID UT1: 3293

ID UT2: 854

  • Envoyer un message privé

12

08. 08. 2010, 19:38

le fait d'enlever le set araignée pour mettre un set noir et un casque de la magie/du sang ne change pas grand chose niveau defense si tu veux mon avis...
perso, je te conseillerai :
bon casque du sang/magie
parfait semeur
bon nuit
bon/parfait set araignée
ton joujou
arcanes full critiques pas voies félines

avec ça tu devrais pas être loin des 200 en def, tu auras assez d'agi et beaucoup de critiques ;)
pseudo ingame : lucius
id ut1: 3293
id ut2: 854
Je recherche :
bon xxx araignée de xxx (bonus agi et/ou force),bon/parfait Noir de xxx avec bonus agi (ut1)
bon/parfait solaire de XXX (XXX=bonus agi), parfait ou leg bon vitesse , ou bon vitesse avec bonus agi ou perception (ut2)

13

09. 08. 2010, 00:47

a voir...
ce que je compte faire la prochaine fois c'est de demander qu'on me prête un parf vitesse a la place du parf semeur...
en ce qui concerne les arcanes je vais voir en fonction de mon agi...

Ecthelion

Coureur Céleste

Messages: 2 028

ID UT1: 6190

ID UT2: 70408

ID UT3: 39

  • Envoyer un message privé

14

09. 08. 2010, 03:36

c'est quand même balo d'avoir une arme comme ca mais de n'avoir ni le stuff, ni les stats qui vont avec...

15

09. 08. 2010, 12:00

le stuff est très bien avec mais le DO reste quand même un challenge...
et puis elles sont très bien mes stats non mais oh !! :p

Ecthelion

Coureur Céleste

Messages: 2 028

ID UT1: 6190

ID UT2: 70408

ID UT3: 39

  • Envoyer un message privé

16

09. 08. 2010, 15:04

On dirait que j'ai fait mouche ^^

Nan, c'est clair que ton perso est pas mal, mais il est encore un peu jeune pour utiliser une aussi belle arme avec une totale efficacité
Sérieusement, je ne suis pas sur qu'il te oit possible à l'heure actuelle de te faire un doré

17

09. 08. 2010, 21:07

je serrais d'accord sur le fait qu'il est trop jeune pour ca ^^
mais ca vient du fait que avant de l'avoir droppé j'étais gunner :p

mais revenons au sujet principal ;)
le nouveau résultat datant d'il y a 1H et cette fois avec le parf vitesse a wolv :
http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=87e0174c53


je suis arrivé a la même conclusion que toi ;)
pas possible a l'état actuel des choses...

18

22. 08. 2010, 12:42

T'as essayer avec un set noir améliorer en agilité?

Tu te trouves un parfait short de la nuit pour mieux esquiver et au vitesse, comme ça tes coups critiques tomberont mieux et plus non?
identifiant: PH4tom UT1
ID: 84 293 UT1
Race: Absorbeur

19

22. 08. 2010, 21:44

c'est ce que je pense aussi. Mets un enorme casque sang ou magie (P / LB / LP), ou sinon cornu de l'adré, vitesse, noir, gros short agi.

Diogène

Ex - Coupeur de Citrons de la Modé / Ex - Super Modérateur

  • Envoyer un message privé

20

23. 08. 2010, 20:15

Agilité 139 et perception 98, avec 7.200 pdv sur le dernier RC que j'ai pu voir

Autrement dit, un gunner qui tape à 100+ de percep avec 15-16 coups par manche voire plus a au moins autant de chance de finir votre bestiole qu'un cac avec parfait vitesse et je ne sais quoi comme arme, vu le matériel adéquat à rassembler, et vu que les gunners ne tiennent pas compte de la défense en face mais juste de la résistance (et 41 c'est presque ridicule)...

Sauf à avoir un condensé du meilleur matériel CàC disponible à l'heure actuelle sur le serveurde tes 1 (voir des joueurs comme Crazy / Sepultura / Wolverine / Afkoneshot / Renegat, et pourquoi pas Lophh et Hastner si vous parlez anglais), je continue à penser que faire un DO seul se fait moins difficilement à l'arme à feu ;)
Article 4 de la Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen du 26 août 1789 :

"La liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui : ainsi, l'exercice des droits naturels de chaque homme n'a de bornes que celles qui assurent aux autres Membres de la Société la jouissance de ces mêmes droits. "
----------------------------------------------------------------------------------------
Le forum est en Français et pas en SMS ou en Volapük oriental... Merci d'en tenir compte.
Besoin d'un rappel de règlement? C'est ici.
N'oubliez pas non plus le Wiki...
--------------------
En cas de question / souci / problème, envoyez-moi un MP sur ce forum et je vous répondrai dès que possible.