Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

05. 08. 2010, 12:10

plainte pour non respect d'une vi

plainte de ariane
contre Shôgo Kawada
pour une vi sur un set émeraude non respectée

J'ai déposé une vi sur le set le 29 juillet à 14h51 alors que le post avait été remonté le même jour à 3h14.
J'ai envoyé en même temps un mp ig pour le prévenir puis un pour lui signaler que c'est surtout la bonne amulette qui m'intéressait et que s'il avait négocié la vente du bon bracelet, on pouvait quand même s'arranger mais je n'ai jamais eu de réponse et pourtant il se connecte.
J'ai acheté un bon anneau pour remplacer le bracelet que je ne pouvais pas porter. Heureusement, j'ai eu la chance d'obtenir lors d'une quête une amulette et d'acheter à prix raisonnable un 2e anneau mais j'ai quand même un moins bon set.
pseudo UT3 : ariane (id :13642)

2

05. 08. 2010, 12:40

Bonjour, afin de pouvoir traiter ta plainte merci de donner le lien du magasin en question ainsi que l'ID de la personne IG si tu l'a connais également cela pour compléter ta plainte à son encontre

Merci
~~KrisTar~~
Modérateur Général

Un doute sur une vente : Le Règlement Commercial sera votre guide
Ou contactez un Modérateur commerce.

3

05. 08. 2010, 18:02

Bonsoir,

Le lien du magasin

Méééééégaaaaa Baissssssseeeeee !!!!

et l'Id du joueur : 6954.
pseudo UT3 : ariane (id :13642)

4

05. 08. 2010, 18:56

Shôgo Kawada a un avertissement pour ne pas avoir honorer cette VI, il a 24h pour se faire
Passer ce délai sans réaction de sa part ici ou IG tu auras la possibilité de valider ta plainte pour une sanction IG à son encontre
~~KrisTar~~
Modérateur Général

Un doute sur une vente : Le Règlement Commercial sera votre guide
Ou contactez un Modérateur commerce.

5

07. 08. 2010, 11:12

Bonjour,
Service rapide et efficace, la vi a été honorée.

La prochaine fois, je trainerai moins pour déposer plainte.

Merci
pseudo UT3 : ariane (id :13642)