Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

05. 08. 2010, 11:44

BigStarRoger, Hatsuharu

BigStarRoger (BigStarRoger)
Hatsuharu (Hatsuharu)

Bon Fusil de Sniper pour 1 pierre de l`âme
pushing
7 jours de blocage

2

11. 08. 2010, 11:07

Un peu limite

Je me présente, Euphoria du clan des Dragons du Chaos, irl je suis le compagnon de Hatsuharu.
Je me suis permis d'envoyer un message privée à Corosie il y'a quelques jours pour explication,
message dont je n'ai eu aucune réponse à ce jours et je trouve cela parfaitement incorrect.

Vous bloquez le compte de mon amie pour un soi-disant pushing, sans prévenir, sans lui laisser la moindre chance de s'expliquer,
elle paye un premium, on ne sais pas si il reste actif le temps du bloquage et si les 7jours sont perdu, le seul recours que nous ayons est le MP,
qui visiblement ne sert à rien étant donné que personne ne semble prendre la peine d'y répondre.
De plus, c'est bien gentil de parler de pushing mais c'est quoi exactement, j'ai parcouru les sections commerces pour avoir une explication précise,
je n'ai rien trouvé mis à part des textes en anglais et en polonais, très pratique...

J'ai également parcouru bon nombres de post dans cette section pilori ayant pour sujet le pushing et très sincèrement je trouve que vous faites preuve d'abus de pouvoir.

3

11. 08. 2010, 13:15

Le règlement et les conditions de l'accord
ATTENTION ce texte est la copie du règlement IG que vous trouverez : ICI. En vous inscrivant au jeu vous vous engagez à le respecter, vous le trouverez dans la page d'acceuil du jeu.
Définition basique des termes Push et Pull :
un Push
est quand un joueur plus faible envoi, gratuitement ou à un très faible coût, des ressources, objets, pdp, à un joueur plus fort.( à la fin les deux sont bloqué définitivement du jeu).
un Pull
est quand un joueur plus fort envoi, gratuitement ou à un très faible coût, des ressources, objets, pdp, à un joueur plus faible ( à la fin les deux sont bloqué définitivement du jeu).
"Très faible coût"
ATTENTION : la notion de "très faible coût" est variable de un à plusieurs dizaine de millers de pdp suivant l'objet.

Désolé pour spam.

Cordialement


UT1 : lejailleur

UT2 : jail

UT3 : jail

4

11. 08. 2010, 15:14

RE: Un peu limite

Je me présente, Euphoria du clan des Dragons du Chaos, irl je suis le compagnon de Hatsuharu.
Je me suis permis d'envoyer un message privée à Corosie il y'a quelques jours pour explication,
message dont je n'ai eu aucune réponse à ce jours et je trouve cela parfaitement incorrect.

Vous bloquez le compte de mon amie pour un soi-disant pushing, sans prévenir, sans lui laisser la moindre chance de s'expliquer,
elle paye un premium, on ne sais pas si il reste actif le temps du bloquage et si les 7jours sont perdu, le seul recours que nous ayons est le MP,
qui visiblement ne sert à rien étant donné que personne ne semble prendre la peine d'y répondre.
De plus, c'est bien gentil de parler de pushing mais c'est quoi exactement, j'ai parcouru les sections commerces pour avoir une explication précise,
je n'ai rien trouvé mis à part des textes en anglais et en polonais, très pratique...

J'ai également parcouru bon nombres de post dans cette section pilori ayant pour sujet le pushing et très sincèrement je trouve que vous faites preuve d'abus de pouvoir.


Bonjour, as tu également parcouru le règlement et les conditions de l'accord? Le terme de push y est pourtant bien expliqué comme le démontre lejailleur plus haut. De plus ce n'est pas étonant que tu n'as pas reçu de réponse étant donné que seules les personnes concernées (en d'autres termes, ton amie) doivent s'éxpliquer, Corosie ne prends jamais la peine de répondre si c'est quelqu'un d'autre qui la contacte. De plus en ce moment elle est en congés et elle ne se connecte que peu, as tu au moins regardé si ton MP a été ouvert (dans la boite d'envoi). Le premieum quant à lui n'est pas pris en compte quand il s'agit d'infraction, qu'elle soit volontaire ou non car l'ignorance n'est pas une excuse ici.

5

11. 08. 2010, 19:05

Tout d'abord merci pour vos réponses.



Je comprend tout à fait que Corosie ne réponde qu'aux messages des personnes directement concernées mais je tiens à dire que Hatsuharu lui a également envoyé un MP, le lendemain du mien, et qu'elle n'a pas eu plus de succés.

Je comprend également que Corosie soit en congé et qu'elle ne se connecte pas de manière régulière, bien qu'elle se connecte tout de même assez pour bloquer des comptes...



Pour ce qui est de la dèfinition du pushing, je la trouve extrémement sommaire, dans mon idée le pushing implique une entente, commerciale, entre deux joueurs. Encore faut il pouvoir le prouver. A ce sujet je rappel juste que tant que la culpabilité d'une personne n'est pas prouvé, cette personne est considérée comme innocente.



Dans le cas de Hatsuharu qui a simplement "assurée" son achat en mettant une grosse pierre sachant qu'elle ne pourrait pas être présente à la fin de l'enchère je trouve le fait de sanctionner complétement illogique.

Je m'explique, dans le cas présent les deux parties en tirent un bénéfice, elle parce qu'elle a eu l'item dont elle avait besoin et l'autre joueur parce qu'il a bien vendu son objet.

Nous n'allons pas revenir sur le réglement commercial qui pourtant a de grosses lacunes, surtout sur Moria.

Pour moi trois paramettre font la valeur d'un item, sa rareté, ses bonus, le prix que les joueurs sont prêt à mettre.

Et si Hatsuharu est prête a mettre une forte somme dans un objet, ce qui ne regarde qu'elle, je ne comprend pas où est le probléme.

6

12. 08. 2010, 11:17

hatsuharu Avertissement pour Offense.

Pour information, "Corosie" est effectivement en vacance. Oui, elle a une vie aussi IRL.
Merci de respecter cela et de ne plus poster de message offensant attaquant le travail des gens.
- Arrêt du jeu -

A vendre:
Vêtements: Vente fin de jeu (prix mini)
Armes: Vente fin de jeu (prix mini)
Bijoux: Vente fin de jeu (prix mini)

53849

7

12. 08. 2010, 12:58

aie !!

ça y est la colère divine me tombe dessus !

8

12. 08. 2010, 13:02

hatsuharu Avertissement pour SPAM.

SI tu cherche à te faire BAN forum aussi, c'est en bonne vois ...
- Arrêt du jeu -

A vendre:
Vêtements: Vente fin de jeu (prix mini)
Armes: Vente fin de jeu (prix mini)
Bijoux: Vente fin de jeu (prix mini)

53849

Discussions similaires