Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

05. 08. 2010, 11:04

Amélioration marché noir

Bonjour à tous,

aujourd'hui, je propose comme amélioration d'intégrer un repère d'étagère au niveau de la liste des objets à selectionner lorsque l'on fait une offre.

En effet, pour l'instant c'est assez fouilli je trouve, et ça irait plus vite si on pouvait aussi avoir le numéro des étagères dans cette fenêtre là.

Je dis ça, je dis rien hein :p

Merci de m'avoir lu :)
IG:T_Z ^^
ID:1169

2

05. 08. 2010, 13:17

pourquoi ne pas faire une etagere " pret joueur " comme c est le cas pour l ac

ca serai pas plus simple ( ont evite de chercher sur quel etagere sont les objets preter )

ajouter a l idee de TZ de mettre les repere d etagere dans les offres ca serai plus clair
"Pour le fou, c'est tous les jours fête. !"

3

05. 08. 2010, 14:45

Tu veux dire que tout ce qui viendrait de quelqu'un d'autre serait rangé dans une étagère à part ? Oui, ça peut se faire. Après le script devrait être capable de différencier les items qui nous appartiennent et ceux qui sont prêtés, ou alors on nous laisserait le choix de déterminer la nature de chaque objet. Moi j'aime bien ton idée, ça éviterait de se faire chier à chercher, et encore plus utile pour les items qui peuvent être en double, parce que moi je veux pas des items sales de quelqu'un d'autre :P

Après pour mon idée, juste une petite séparation par des tirets ou un petit signe distinctif serait suffisant, une sorte de marqueur par étagère...
IG:T_Z ^^
ID:1169

sylphe

Déclaration de ventes

Messages: 2 094

ID UT1: 109473

ID UT2: 8639

ID UT3: 20097

  • Envoyer un message privé

4

07. 08. 2010, 23:18

clairement vrais, surtout quand on doit faire une offre commerciale vi tel c'est vraiment galère le temps qu'on passe à chercher les items, c'est vrais que si on pouvait différencier les étagères ça serai plus facile

5

22. 10. 2010, 11:52

up j'ai euh la meme idée mes poster ailleurs
Vente d'arme ut3:
Gros arme cac, et autre ....

Vente de bijoux ut3:
http://forum.fr.bloodwars.net/index.php?…Ene+Vindicative

Vente de vêtement ut3:
bientôt ..

Vibration

Conquérant de l'Inutile

Messages: 555

ID UT1: 38413

ID UT2: 82320

ID UT3: 396

  • Envoyer un message privé

6

22. 10. 2010, 12:52

Suffi de mettre ce que tu vend en étagère 10.
Comme ça tu le trouve au dessus de la liste.^^

Pour le prêt, je ne pense pas que le script puisse reconnaitre un prêt d'une vente. :S
Mais à voir car je suis pas un pro de l'informatique.

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Vibration" (22.10.2010, 12:54)


7

23. 10. 2010, 10:57

Oui je c'est mais quand on range mal c'est l'anarchie lol
Vente d'arme ut3:
Gros arme cac, et autre ....

Vente de bijoux ut3:
http://forum.fr.bloodwars.net/index.php?…Ene+Vindicative

Vente de vêtement ut3:
bientôt ..

8

24. 10. 2010, 16:21

Si vous n'avez rien d'autres a dire je pense que vous pourriez surement vous abstenir de spammer dans tout les topics qui passe à votre porté!

Citation

Hier, 11:57

by kekeg
Oui je c'est mais quand on range mal c'est l'anarchie lol
ce genre de remarques qui ne répondent à aucune question ou qui ne font absolument pas avancer le débats, je pense que tout le monde peut s'en passez.

Merci de bien vouloir faire un effort donc et de ne pas postez partout pour rien.
Modérateur Commerce UT3

N'engagez qu'un seul Modérateur en même temps

Mp moi pour tout renseignement ou pour tout problème!

Sosthène est un Fourbe!

9

30. 10. 2010, 07:08

Suffi de mettre ce que tu vend en étagère 10.
Comme ça tu le trouve au dessus de la liste.^^

Pour le prêt, je ne pense pas que le script puisse reconnaitre un prêt d'une vente. :S
Mais à voir car je suis pas un pro de l'informatique.
Bonjour,

Tout dépend mais dans ce cas là, il faudrait introduire un facteur logique durant les échanges du style deux choix clics Prêts/Échanges comme nous pouvons les apercevoir durant les déclarations aux opérateurs. En plus les opérateurs auraient peut être plus de facilités pour la gestion des vérifications de prêts courtes ou longues durées.
Mais je vous l'accorde, chercher un item afin de le mettre perpétuellement en étagère 10 c'est assez démotivant à la longue.

Cordialement Luveryn.