Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

05. 08. 2010, 10:22

La Mission Loup Z5 en Solo :)

j'ai trouvé ca rigolo voyant le bordel que c'est sur moria2 en ce moment pour réussir à passer son siège ca m'a fait marrer de voir la facilité sur UT2, serveur sur lequel j'ai commencé un nouveau perso :)
Il est sûr que les possibilités de ne sont pas les même étant donné que UT2 est déja un "vieux" serveur il est plus facile d'évoluer à très faible niveau mais bon...

n'ayant pas envie de rejoindre de clan avant d'être à un certain niveau je passe toutes mes missions tranquillement et je me suis dit qu'après tout il n'y avait pas de raisons de faire les missions sièges également :)

les loups tout seul c'est pas beau? :D

http://r2.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=9a502621c1
UT1 ID : 35371

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Arazorn" (05.08.2010, 10:25)


sylphe

Déclaration de ventes

Messages: 2 094

ID UT1: 109473

ID UT2: 8639

ID UT3: 20097

  • Envoyer un message privé

2

05. 08. 2010, 15:29

oui c'est assez facile, moi aussi je l'avait fait sur ut1 ^^