Vous n’êtes pas connecté.

Vêtement Gilet Tigre (+3)

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

04. 08. 2010, 17:41

Gilet Tigre (+3)

Gilet Tigre (+3)

Armure
Défense: -2
Attributs: AGILITÉ +9, RÉSISTANCE +5, défense -18
Exigences: NIVEAU: 30, FORCE: 28, AGILITÉ: 18, RÉSISTANCE: 14, CHARISME: 12
Prix de vente: 42 300 LOL
Valeur: Les Nanites 69, Le Mana 307

à votre avis ?
sachant que cet item fait parti d'un ensemble de set :)

2

06. 08. 2010, 14:11

Intéressant pour merge cape elf


30 pds environ
Lonely at the top, but the view is great.

Cordialement

Sinerva

3

10. 08. 2010, 09:09

Si je ne réagis pas sur tous les autres évals, c'est que je suis tjs d'accord avec toi Sinerva.
Sauf là en revanche.

Un peu radin sur le coup je trouve !
Quand on voit le prix d'une cape elf, et qu'ici on a déjà une jolie partie pour en faire une...

De plus, l'item peut être utilisé comme tel pour un set tigre pour berserk par exemple, en manque d'arme du suicidé/vengeance....

Tout ça pour dire actuellement c'est dans les 100-150 PS de mon point de vue.
There is no problem, only solutions

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Ergo" (10.08.2010, 09:10)


4

10. 08. 2010, 15:15

Bien tigre nas aps dutilité car offre aucun intéret ni a court etrme ni a long terme, personne ne joue le set tigre qui est mauvais malheureusement a tous niveau sur moria, Quelquun avec elf de xxx en bas et armure et tigre de ladré en tete sera toujoru beaucoup mieu coté agi crit ...

La seule chose que le set tigre offre vraiemnt est un peu de défense qui ne joue pas en tmeps que facteur plus tard et les bersek napparaitront pas avant tard dnas lacte 2 de toute facon.

Donc il n'est utile qu'en merge ou double (ce qui n'est pas le cas ici)

Ainsi autour des 50pds

une veste cest vendu pour 70 pds déja donc sa tourne autour de ces eaux la.
Lonely at the top, but the view is great.

Cordialement

Sinerva

5

10. 08. 2010, 20:38

50 pds c'est pour une personne lamba,

perso si j'ai la 2 eme partie pour faire une cape elfe je l'achete facile 200 pds

Discussions similaires