Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

Hellman

Maître du Temps

  • "Hellman" a démarré cette discussion

Messages: 224

ID UT1: 17292

ID UT3: 124

  • Envoyer un message privé

1

04. 08. 2010, 14:09

Amélioration de la liste d'amis

Bonjour,
alors voilà ce que je propose, ça concerne ceux qui ont à communiquer avec plus d'une liste d'amis
ex : quelqu'un qui communique avec son clan, puis avec d'autres chefs de clans, puis avec des amis... ^^

le problème c'est qu'à chaque fois il faut ajouter un par un les amis
puis les effacer un par un, puis remettre d'autres pseudos... etc...

c'est long et fastidieux

Ne serait il pas possible de :

soit mémoriser des listes de pseudo à la manière des équipements stuff armurerie
ex : liste d'amis 1 , nom de la liste : clan / liste d'amis 2, nom de la liste : chefs alliance... etc... liste d'amis 10...

soit de pouvoir rentrer en un seul coup un copié collé de plusieurs noms séparé par une virgule, puis d'avoir un bouton pour effacer toute la liste d'un coup.
ex : truc, machin, bidule, monsieur, madame, joueurX, joueurY, joueurZ, ..., joueurN°50

voilà, je vous souhaite à tous un bon jeu


Le Runique C'est Fantastique
:devil:

2

04. 08. 2010, 17:45

petite amélioration qui peu apporter plus de communication entre joueur ...

+1
UT1 & 3 = Carfax

sylphe

Déclaration de ventes

Messages: 2 094

ID UT1: 109473

ID UT2: 8639

ID UT3: 20097

  • Envoyer un message privé

3

04. 08. 2010, 19:34

avant je mettais mes cibles en liste d'amis xD

Hellman

Maître du Temps

  • "Hellman" a démarré cette discussion

Messages: 224

ID UT1: 17292

ID UT3: 124

  • Envoyer un message privé

4

05. 08. 2010, 13:07

Citation

avant je mettais mes cibles en liste d'amis xD
lol, et bien :
liste d'amis 1, nom de la liste : Clan
liste d'amis 2, nom de la liste : alliés
liste d'amis 3, nom de la liste : commerce
liste d'amis 4, nom de la liste : potos
liste d'amis 5, nom de la liste : Outres
liste d'amis 6, nom de la liste : Cac
liste d'amis 7, nom de la liste : Gunneurs
liste d'amis 8, nom de la liste : AAD
liste d'amis 9, nom de la liste : tanks
liste d'amis 10, nom de la liste : vide


Le Runique C'est Fantastique
:devil:

sylphe

Déclaration de ventes

Messages: 2 094

ID UT1: 109473

ID UT2: 8639

ID UT3: 20097

  • Envoyer un message privé

5

05. 08. 2010, 18:41

ha ouiii j'aime bien là oui très bonne idée :P

6

05. 08. 2010, 19:13

+ 1

Moi qui discute avec différents joueurs de divers clans ça me permettrai de les classer :)

Très bonne idée d'amélioration

Apo~

7

06. 08. 2010, 14:10

Mouais... je vais sans doute faire l'avocat du diable mais je suis contre une telle mise en place. La raison est simple: si une telle chose venait à être mise en place alors à quoi serviraient encore les messages clan? Et puis surtout encoder 36 (ou même 10) listes par compte de joueur.... vous imaginez la place que cela vas prendre sur le server?

Hellman

Maître du Temps

  • "Hellman" a démarré cette discussion

Messages: 224

ID UT1: 17292

ID UT3: 124

  • Envoyer un message privé

8

06. 08. 2010, 17:15

je veux bien ton argument est pas faux, encore qu'il ont bien trouvé la place pour encoder 10 slots d'équipements armurerie
par joueurs...

Mais bon dans ma proposition j'ai aussi dit qu'on pouvais avoir tout simplement un moyen de rajouter manuellement sa propre liste d'amis d'un coup avec les pseudos séparé par une virgule. et d'avoir un bouton pour les effacer d'un coup
ça ça prend pas de place...


Le Runique C'est Fantastique
:devil:

9

07. 08. 2010, 00:20

Oui sa peut être une bonne idée c'est vrai :P Que sa soit pour ajouter/supprimer des amis d'un coup ou avoir comme dans l'armurerie plusieurs listes d'amis ^^
Après ce n'est peut être pas trop possible pour avoir plusieurs listes d'amis comme l'a dit Symanovitch parce que sa prendrait trop de place sur le serveur mais sa serai pas mal de pouvoir ajouter/supprimer des amis d'un coup ^^ Et sa je pense que c'est assez faisable
Bon jeu :)
En cours de delete ... ;)
Ventes de fin de jeu :P : Ventes de fin de jeu !!! :P Pas du tout chère :D
In game : The Dark Knight 8)

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "The Dark" (07.08.2010, 00:22)


10

14. 08. 2010, 18:37

Yop !

Je pense pas que c'est la place que ça va prendre sur les serveurs le problème, car si a la limite on met que 2 ou voir 3 listes d'amis en place ça occupera largement moins de place que les images des perso ( quitte a réduire de quelques octé chaque images lool ), le problème c'est le temps que les programmeurs mettes ça en place :)

Apo~