Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

03. 08. 2010, 20:08

MISSIONS GARGOUILLE CLEAR

http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=096c9bb3b3

APRES MOULT EXPE LANCER EN Z2 je tombe enfin dessus : reussi direct content

salop de sepu qui la passez avant moi :p

ont a trouver le pas de danse magique avec dest :p :p

  • Gargouille utilise l`attaque spéciale Attaque de Queue Pierreuse, CRAZY (*) évite le coup.
  • Gargouille utilise l`attaque spéciale Attaque de Queue Pierreuse, Destiny évite le coup.
  • Gargouille utilise l`attaque spéciale Attaque de Queue Pierreuse, CRAZY (*) évite le coup.
  • Gargouille utilise l`attaque spéciale Attaque de Queue Pierreuse, CRAZY (*) évite le coup.
  • Gargouille utilise l`attaque spéciale Attaque de Queue Pierreuse, Destiny évite le coup.
  • Gargouille utilise l`attaque spéciale Attaque de Queue Pierreuse, CRAZY (*) évite le coup.
  • Gargouille utilise l`attaque spéciale Attaque de Queue Pierreuse, CRAZY (*) évite le coup.
  • Gargouille utilise l`attaque spéciale Attaque de Queue Pierreuse, Destiny évite le coup.
  • Gargouille utilise l`attaque spéciale Attaque de Queue Pierreuse, CRAZY (*) évite le coup.
  • Gargouille utilise l`attaque spéciale Attaque de Queue Pierreuse, Destiny évite le coup.
"Pour le fou, c'est tous les jours fête. !"

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "crazy" (03.08.2010, 20:12)


2

03. 08. 2010, 20:16

:love: mr salop stp :D

GG ma couille !!!!!!!!!!!!! :thumbsup:

Kinga

Écumeur des Brumes

Messages: 63

ID UT1: 26928

ID UT2: 409

  • Envoyer un message privé

3

27. 08. 2010, 22:35

:thumbsup: joli !!!!
UT1 ID: 26928

UT2 ID: 409