Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

21. 04. 2008, 12:02

Petit doute sur les multicomptes

Slt alors j'ai un doute sur les doubles comptes j'ai vue un post comme quoi qu'on pouvait se faire supprimé les personnages de la meme ip mais ip ordinateur ou net ??? car moi et ma soeur joue a ce jeu mais pas du meme ordinateur donc je voulais savoir si un de nous deux aller se faire ban .

Merci et bonne apres midi :)

2

21. 04. 2008, 12:29

Dans la plupart des jeu, les IPs qui sont analysées proviennet de l'IP statique de ton ordinateur, et non pas de ton IP de ton FAI.
Je suppose qu'ici c'est la même chose, donc si vous avez deux persos sur deux ordinateurs différents, il n'y a pas de problème, les IPs réseaux ne sont pas les même :)

Voilà

Dorya
ID : 31957

3

21. 04. 2008, 12:33

Merci :)

4

21. 04. 2008, 16:34

déclarez vous tout de même auprès de l'opérateur, ça vous éviteras la mauvaise surprise.
Je ne parle pas le SMS, merci de m'écrire en Français

Chatix Rules !!!

ID S1: 21790
ID S2: 24925

5

22. 04. 2008, 04:05

que ce soit sur la même ip ou non, comme dit suture, dans le doute vous faites une déclaration à l'opérateur. Il est tout à fait autorisé de posséder plusieurs comptes sur une même ip, à partir du moment ou il s'agit de personnes différentes qui jouent les deux comptes et que celà a été déclaré.

Attention toutefois aux échanges abusifs ;)


Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Elzebeth" (22.04.2008, 04:06)


6

22. 04. 2008, 09:45

Et aussi : c'est probablement la meme IP (celle de la box adsl) qui est vu pour les deux ordinateurs. Je passe les cours de réseaux, mais a partir de la box adsl c'est un réseau privé qui n'est pas vu de l'extérieur.

Donc raison de plus de se déclarer ;)
(UT I) ID : 5319 - pseudo : Charles
(UT II) ID : 1220 - pseudo : Charline

Je recherche sur UT : Bon Orchidée avec grosse def ou parfait orchidée, short nuit
Je recherche sur UTII : Bons anneaux faucon / faucon de xxx (agilité, percep, savoir

7

23. 04. 2008, 00:03

Je confirme.
J'ai déjà joué chez un pote avec mon portable et lui son fixe sur la même box et son statut m'était inaccessible.
Or j'ai lu que ce statut correspond à un jeu sur une même ip.
UT II : Jamay | id: 284

8

23. 04. 2008, 00:46

multicompte = connexion depuis la même connexion internet.