Vous n’êtes pas connecté.

Proposition UT La caverne aux merveilles

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

03. 08. 2010, 16:14

La caverne aux merveilles

Bonjour,

Je souhaiterai proposer une extenxion/évolution au jeu actuel que j'ai nommé "La caverne aux merveilles".

Il s'agirait d'une sorte de nouvelle expédition qu'un joueur ne pourrait lancer qu'une fois par mois sous couvert de certaines conditions.

Tout commencerait par un tournoi entre joueurs :
Pour s'inscrire, une case à cocher sur l'interface du joueur, chaque inscription coûtant des points d'honneur.
Ensuite les joueurs inscrits ne rencontrent que des joueurs de même categorie (+80, de 70 à 80, etc ... ou par nombre de points... à définir).
Ces rencontres se font automatiquement (les joueurs ne lancent pas d'embuscades), soit à heure précise soit aléatoirement dans la journée (ça pourrait être plus fun).
Chaque combat consomme les réserves de sang pour la régénération, se déroule sans les bonus de quartier, avec arcanes.
Le gagnant du tournoi dans sa catégorie remporte alors une étoile.
Il faut au moins une étoile pour pouvoir lancer l'expédition vers "La caverne aux merveilles" sachant qu'une étoile donne la possibilité d'emmener 2 joueurs.
La fréquence de possibilité de participation à ces tournois pourrait être tous les 2 jours comme pour les expéditions classiques ou plus (à définir également).
Une fois une étoile remportée, l'option "lancer vers la caverne aux merveilles" pourra apparaitre dans l'interface "Expéditions".

L'expédition se déroulerait classiquement avec les mêmes options qu'une expédition lambda.
Les récompenses en cas de victoire seraient obligatoirement des objets avec la qualification "Légendaire".
Le "Gardien" de la caverne sera à définir ...

Voilà, il s'agit d'une ébauche donc des points peuvent être certainement à redéfinir ou à améliorer.
Je ne pense pas qu'en terme de développement celà nécessite un travail énorme donc il faut juste que l'idée plaise.

En attendant de vous lire, je vous souhaite bon jeu à tous.

2

03. 08. 2010, 22:53

pourquoi sans les bonus des quartiers...?? pour moi le quartier fait partie integrante du stuff au meme titre que les parametres et l equipement
ou alors on prends juste les para.....ou l equipement...
je dis cela car certains gros clan pourraient equiper leur joueur et ainsi fausser la mise..^^
pour les batiments faut plus de temps et de moyens....tout comme les parametres
je trouve l idee bonne sinon ....ptre que ca permettrais a certains de dropper un chouia mieux....

3

04. 08. 2010, 10:09

Salut

Pourquoi pas. Mais combien de combats à faire avant de gagner une étoile ? Et aussi pour le Gardien quel monstre car comme tu dis qu'on peut emmener que 2 joueurs celà risque d'être difficile à réussir à part pour les très gros joueurs.

Sinon bonne idée.

OPI2candy

Éventreur Royal

Messages: 736

ID UT2: 3179

ID UT3: 17855

  • Envoyer un message privé

4

04. 08. 2010, 11:03

L'idée me semble à creuser.
Je ne suis pas sur que cela permettrait de mieux dropper, l'item serait forcément en légendaire, mais croyez moi les items légendaires ne sont pas tous utiles :p niveau qualité d'item, je verrai bien le même genre d'item qu'en expé mais en légendaire obligatoirement.
Une étoile permettant d'emmener deux joueurs, est-ce que je peux attendre d'avoir 5-6 étoiles, pour me taper un plus gros monstre et espérer un meilleur drop légendaire??
sur ut2: OPI2candy

Pour tout problème sur une évaluation posée par ma personne, je suis ouvert à la discussion en mp

5

04. 08. 2010, 14:27

Bonjour a tous,

pour répondre à vos remarques en détaillant un peu plus ...

tout d'abord, le tournoi se déroule comme une phase éliminatoire (cf. plusieurs petit jeu flash comme "la brute" qui gèrent le mode tournoi automatiquement et aléatoirement) et le joueur reçoit un mp récapitulatif de sa prestation ... Le nombre de combats diffère selon le nombre de participants ...
Ensuite si un clan stuff a mort un de ces joueurs alors oui il augmentera ses chances de gagner mais au détriment des leurs ... de plus l'option de mettre en place un mode aléatoire de combat en journée plutôt qu'a heure précise permettrait de limiter le prêt d'équipement trop optimisé ...

Sinon oui l'idée est de récolter plusieurs médailles afin d'emmener le plus de personnes sur l'expédition. Le Gardien / Monstre devrait être assez costaud quand même te on peut imaginer qu'il s'adapte en fonction du level des participants comme les Mutants de nos missions/quêtes actuels ou encore sur plusieurs "gardiens" comme nos sièges-missions d'aujourd'hui ...

sylphe

Déclaration de ventes

Messages: 2 094

ID UT1: 109473

ID UT2: 8639

ID UT3: 20097

  • Envoyer un message privé

6

04. 08. 2010, 19:36

en même temps tant qu'on sait pas à quoi ressemble l'arenne, on peut pas dire que ton idée n'est pas déjà en cours

7

05. 08. 2010, 14:29

en même temps tant qu'on sait pas à quoi ressemble l'arenne, on peut pas dire que ton idée n'est pas déjà en cours
O_o
ca fait 2 ans que je suis sur le jeu et j'ai jamais entendu parler d'un truc du genre donc l'idée est neuve.


tu parle d'une fois par mois...
mais c'est quoi qui est lancé 1 fois par mois ? la caverne ou l'arène ?

ensuite en ce qui concerne le déroulement automatique des combats avec les adversaires au hasard ca peut être intéressant MAIS si c'est sans aucun bonus de bâtiments les gunners n'ont qu'a oublié l'existence de ce tournoi car avec 2 CC d'une arme CaC a 2 mains et ils sont mort (par exemple la mienne fait 6 coups par manche avec 41% alors je te laisse faire le calcul...)
aussi le fait que ça soit lancer a des heures aléatoires de la journée ne me plait pas car dans ces conditions tu ne ferra pas de quêtes dans la peur de te retrouver en combat avec le stuff chance...

tout ca pour dire qu'il y a pas mal de contraintes MAIS je trouve l'idée a creuser et peut-être qu'un jour ça pourrait se faire =D
qui sait,ça pourrait même redonner goût a BW ;)

8

05. 08. 2010, 14:42

y a pas que les gunners

tu pense qu'un mec d'un petit clan aurait une chance quelconque contre n'importe lequel des membre d'un des clan top 5 ?
encore et toujours, l'idée est pas mal, mais n'avantegera que ceux qui ont deja tout, les gros/riche/chanceux (rayer la mention inutile) :s
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets ! Fini de s'faire avwar !

9

05. 08. 2010, 15:48

pourquoi sans les bonus des quartiers...?? pour moi le quartier fait partie integrante du stuff au meme titre que les parametres et l equipement
ou alors on prends juste les para.....ou l equipement...
je dis cela car certains gros clan pourraient equiper leur joueur et ainsi fausser la mise..^^
pour les batiments faut plus de temps et de moyens....tout comme les parametres
je trouve l idee bonne sinon ....ptre que ca permettrais a certains de dropper un chouia mieux....
Ben je pense que la raison c'est que quand tu part en expedition tu ne prend pas avec toi ton chateau, ton jardin avec plein de cadavre empalé et le jardinier lol.

Sinon moi je trouve que l'idée est plutôt pas mal mais 1 expédition merveilleuse ( que j'appellerai plutôt : CROISADE )tout les mois c'est un peu juste. Ensuite le tournois en lui même n'avantagera que les gros du classement dans les gros clan.
Moi je penserai a un tournoi interne a chaque clan, et les 3 premiers ( Champion ) partirai en expédition merveilleuse. Dans se cas la participation serais gratuite.
et (ou)
Les membres du clan ne veulent pas se prendre la tête a faire un tournoi, décide d'investir genre 5000 PDH pour envoyer 3 membres déjà sélectionné pour y allez.

Après je pense que pour les créatures doivent êtres différentes des expédition de base: Roi liche, Tarasque, Géant ...

10

05. 08. 2010, 21:04

RE : La caverne aux merveilles

en ce qui concerne les avantages/inconvénients des différents level vous avez mal lus ^^
Ensuite les joueurs inscrits ne rencontrent que des joueurs de même categorie (+80, de 70 à 80, etc ... ou par nombre de points... à définir).

11

06. 08. 2010, 10:57

RE : RE : La caverne aux merveilles

en ce qui concerne les avantages/inconvénients des différents level vous avez mal lus ^^
Ensuite les joueurs inscrits ne rencontrent que des joueurs de même categorie (+80, de 70 à 80, etc ... ou par nombre de points... à définir).
Non pour ma part j'ai bien lu et je maintien le fait que cela avantagerai les plus puissant .Et quand je parle de plus puissant je ne parle pas forcément de level ou de points. Effectivement à partir du moment ou tu fait parti d'un clan parmi les premiers du classement, tu est certainement meilleur qu'un joueur de même niveau dans un autre clan plus modeste. Meilleur équipement , meilleur stat, meilleur drop...

12

06. 08. 2010, 17:40

en même temps tant qu'on sait pas à quoi ressemble l'arenne, on peut pas dire que ton idée n'est pas déjà en cours


En effet je ne connaissais pas du tout le patch "arene" et a priori sur plusieurs points mon idée perd de son originalité ....
Bon bah à voir comment ca se deroule ... plus que quelques heures !

Merci pour vos commentaires et idées que vous avez exprimé ...