Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

03. 08. 2010, 13:15

non respect d une vi

voila....
je demande une sanction contre ce joueur
bloodkill

pour non respect d une vi

ptits trucs...rajouts de parfaits demande de modo

offre faite 2 fois....2 refus....msg envoye et pas de reponse....

le forum demande un minimun.... c est pas pour le prix que je demande une sanction mais pour le principe...
toute vi se doit d etre honorée

car aucune explication de la part du joueur en question....deux simples rejets de mon offre

http://r2.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=cd80f0afbf
http://r2.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=2342caa5f7

merci de m avoir lu...

2

04. 08. 2010, 16:45

Bonjour,
Bloodkill a un avertissement pour ne aps avoir honorer sa VI dans les 24h apres sa pause


Il peut venir s'expliquer sur cette plainte passer 24h également tu pourras valider ta plainte s'ilm ny a aucun changement de sa part et Lulu se chargera d'émettre une sanction suivant les élements qui seront à sa disposition
~~KrisTar~~
Modérateur Général

Un doute sur une vente : Le Règlement Commercial sera votre guide
Ou contactez un Modérateur commerce.

3

15. 08. 2010, 15:23

merci kristar
rien de nouveau ...je remets donc en vente...

4

15. 08. 2010, 16:14

Tu peux remettre l'objet en vente oui, a toi de voir si tu souhaite appuyez ta plainte pour une sanction IG associé ou si tu veux la cloturer
~~KrisTar~~
Modérateur Général

Un doute sur une vente : Le Règlement Commercial sera votre guide
Ou contactez un Modérateur commerce.

5

15. 08. 2010, 16:56

non ca ira....on peut cloturer merci....