Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

03. 08. 2010, 09:49

Couteau Empoisonné De L`Agilité (+1)

Couteau Empoisonné De L`Agilité (+1)



Arme à une main
Dommages: 6 - 7
Attributs: Précision +6, RÉSISTANCE +4, CHANCE +1, chance d`un coup critique de l`arme +9 %, AGILITÉ +4
Exigences: NIVEAU: 20, FORCE: 14, AGILITÉ: 17, INTELLIGENCE: 7, SAVOIR: 7
Prix de vente: 11 800 LOL
Valeur: Les Nanites 22, Le Mana 85



combien pourrais je tirer de cet item ??
Merci pour votre aide ;)

2

03. 08. 2010, 18:54

2 à 4 pds à mon avis pas plus

une seule attaque et dégâts faible
% de critique sympa, dommage que le support ne soit pas meilleurs ....
après il y a assez peu de stats, à voir

3

03. 08. 2010, 20:02

mince alors ^^

je me basais sur cette éval :
Arme Couteau Empoisonné

couteau empoisonné sans suffixe pour 30 à 50pds.

le suffixe agilité permet d'obtenir de l'antique de l'agillité/justesse/precision/courage/vertu et d'autre chose encore. Bref, un antique amélioré.

J'pensais que ça donnerait plus de valeur à l'item plutôt que de la faire chuter de manière dramatique :-(


Quelqu'un aurait un autre avis svp ?

4

03. 08. 2010, 23:31

200-300ps
Empoissonné permet de merge agile, rapide et surtout antique, donc très utile pour un cac 1H. Le suffixe converse les chances d'en faire un très bel objet pour tueur en devenir :thumbup: Le support est cool car suffit d'une simple matraque pour en faire un poignard, or les gens se débarrassent facilement de ce type de support. Je pense que ça va en intéresser plus d'un.
MII: 02 Ten

"IN VINO VERITAS"

5

04. 08. 2010, 05:07

en effet je ne prenais pas en compte les possibilités de fusions :)

6

06. 08. 2010, 14:12

Très beau couteau pour antique de xxx,


100 pds aumoins voir p-e plus si quun a la aprtie manquante!
Lonely at the top, but the view is great.

Cordialement

Sinerva

Discussions similaires