Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1 121

11. 08. 2013, 06:24

GG

Y a pas assez de def pour un CN^^
UT 2 : Anubis
L'enfer c'est l'autre....
UT 2 : Windigo




ID UT1: 87341
ID UT2: 14631
ID M2: 989

1 122

12. 08. 2013, 18:21

c'est pour cela que je suis moine depuis quelques mois déjà. :P

Et vu ma chance au up d'item, même avec les bouts en poche, si c'est fusionné pour Noel, j'aurai de la chance!
;( (akileo, sort de mon corps)

1 123

12. 08. 2013, 19:41

Ouais mais non la tonsure j'aime pas...
UT 2 : Anubis
L'enfer c'est l'autre....
UT 2 : Windigo




ID UT1: 87341
ID UT2: 14631
ID M2: 989

1 124

13. 08. 2013, 23:35

Après hésitation je post ! Allez un petit set quête pour abso :

Torse :

Les objets mis en synthèse: Veston Flexible Du Voleur (+1) et Corset Guerrier De L`Adepte (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: Corset Sanglant Du Garde (+1).

Les objets mis en synthèse: Corset Sanglant Du Garde (+1) et Haubert En Plate Du Maître D`Epée (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: Haubert Sanglant Du Maître D`Epée (+1).

Les objets mis en synthèse: T-shirt Guerrier Du Maître D`Epée (+1) et T-shirt Chasseur De L`Adepte (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: T-shirt Chasseur Du Toxicomane (+2).

Les objets mis en synthèse: Haubert Sanglant Du Maître D`Epée (+1) et T-shirt Chasseur Du Toxicomane (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: Cape Chamaniste Du Tueur (+1).

----------------------

Bas :

Les objets mis en synthèse: Jupe Cloutée Du Brigand (+1) et Jupe Légère Du Contrebandier (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: Jupe Cloutée Du Toxicomane (+2).

Les objets mis en synthèse: Short Léger D`Esquive (+1) et Jupe Cloutée Du Toxicomane (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: Jupe Cloutée D`Esquive (+1).

Les objets mis en synthèse: Jupe Cloutée D`Esquive (+1) et Pantalon Satiné Du Trafiquant D`Armes (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: Kilt Pare-balles Du Trafiquant D`Armes (+1).

Les objets mis en synthèse: Short Court De L`Athlète (+1) et Kilt Clouté Du Brigand (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: Kilt Satiné De L`Athlète (+1).

Les objets mis en synthèse: Kilt Satiné De L`Athlète (+1) et Short Flexible Du Brigand (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: Kilt Flexible De L`Athlète (+1).

Les objets mis en synthèse: Kilt Flexible De L`Athlète (+1) et Short Épineux Du Brigand (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: Kilt Chamaniste De L`Athlète (+1).

Les objets mis en synthèse: Kilt Pare-balles Du Trafiquant D`Armes (+5) et Kilt Chamaniste De L`Athlète (+5).
Comme résultat, tu as obtenu: Bon Kilt Chamaniste Du Soleil.

----------------------

Tête : (qui m'a coûté un bras ! :drop: )

Les objets mis en synthèse: Casque Mortel Des Sens (+1) et Casque Militaire Cornu Du Prophète (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: Masque Mortel De La Punition (+1).

Les objets mis en synthèse: Casque Splendide Du Berger (+1) et Casque Magnétique De La Protection (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: Casque Splendide De La Protection (+2).

Les objets mis en synthèse: Casque Paresseux Du Sang (+1) et Casque Splendide De La Protection (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: Casque Sanglant Du Gladiateur (+2).

Les objets mis en synthèse: Casque Sanglant Du Gladiateur (+1) et Masque Mortel De La Punition (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: Masque Sanglant Du Sang (+1).

Les objets mis en synthèse: Masque Sanglant Du Sang (+1) et Casquette Splendide De Carapace De Tortue (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: Masque Pare-balles Du Soleil (+1).

-----

Les objets mis en synthèse: Casquette Cornue Du Prophète (+1) et Casquette Renforcée Du Gladiateur (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: Casquette Élégante Du Gladiateur (+2).

Les objets mis en synthèse: Casquette Élégante Du Gladiateur (+1) et Casquette Guerrière Du Toxicomane (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: Casquette Mortelle De La Punition (+2).

Les objets mis en synthèse: Masque Guerrier De La Précaution (+1) et Casque Chic Du Toxicomane (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: Masque Paresseux Du Toxicomane (+1).

Les objets mis en synthèse: Casque Splendide De La Protection (+1) et Masque Paresseux Du Toxicomane (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: Masque Sanglant Des Sens (+1).

Les objets mis en synthèse: Masque Sanglant Des Sens (+1) et Casquette Endurcie De La Puissance (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: Masque Paresseux Du Soleil (+1).

Les objets mis en synthèse: Casquette Mortelle De La Punition (+1) et Masque Paresseux Du Soleil (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: Masque Guerrier De Carapace De Tortue (+1).

Les objets mis en synthèse: Casquette Sanglante De La Punition (+1) et Casquette Magnétique De La Protection (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: Casquette Splendide De La Punition (+2).

Les objets mis en synthèse: Masque Guerrier De Carapace De Tortue (+1) et Casquette Splendide De La Punition (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: Masque Splendide De Carapace De Tortue (+1).

---

Les objets mis en synthèse: Masque Splendide De Carapace De Tortue (+5) et Masque Pare-balles Du Soleil (+5).
Comme résultat, tu as obtenu: Bon Masque Chamaniste De l`Adrénaline.


Voilà, reste plus qu'à faire les osseux clan :)

Zeb

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "BE_Z" (14.08.2013, 11:16)


1 125

14. 08. 2013, 09:44

Sympa pour les absos quéteurs ^^
inutile pour les autres.

juste j'aurai peu être fait un chama précog en tête, car avec des bijoux titane just/jouv t'es de suite à 70% avec ta chance en force/agi

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "clenio" (14.08.2013, 09:46)


1 126

14. 08. 2013, 11:14

J'ai regardé les stats de tout le stuff en B+5 avant de me décider, et me fallait un adrénaline, même avec les évos. J'ai regardé pour 6 stuffs différents et niveau efficacité / coût c'était le plus adapté pour mon perso. Set bijoux avec un titane concentration aussi ...

Zeb

1 127

14. 08. 2013, 11:18

Avec shad in avait calculer que les proto clan étaient plus rentables en stats et en chance que les osseux malgré le malus sang

1 128

14. 08. 2013, 13:08

En effet sur les différents stuffs envisagés je changeais pas les armes, je pensais que l'osseux apportait plus de chance... Je vais voir. Merci de l'info :)

Zeb

1 129

22. 08. 2013, 17:30

Les objets mis en synthèse: Parfait Anneau Émeraude Du Dément et Parfait Anneau En Titane De La Jouvence.
Comme résultat, tu as obtenu: Parfait Anneau En Titane De La Concentration (+1).
UT 2 : Anubis
L'enfer c'est l'autre....
UT 2 : Windigo




ID UT1: 87341
ID UT2: 14631
ID M2: 989

1 130

27. 08. 2013, 21:33

Les objets mis en synthèse: Smoking Renforcé D`Esquive (+1) et Cape Cloutée De Carapace De Tortue (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: Haubert Dominateur Du Pillard (+1).

Les objets mis en synthèse: Haubert Dominateur Du Pillard (+1) et T-shirt Clouté Du Maître (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: Cape Légère De l`Adrénaline (+1).

Les objets mis en synthèse: Cape Légère De l`Adrénaline (+1) et T-shirt Renforcé Du Centurion (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: Corset Léger De La Résistance (+1).

Les objets mis en synthèse: Corset Léger De La Résistance (+1) et Gilet Renforcé Du Centurion (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: Cape Légère De Caligula (+1).

Les objets mis en synthèse: T-shirt Léger Du Cobra (+1) et T-shirt Renforcé De Carapace De Tortue (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: T-shirt Léger D`Esquive (+2).

Les objets mis en synthèse: T-shirt Léger D`Esquive (+1) et Veste Renforcée De l`Adrénaline (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: Veston Léger De l`Adrénaline (+1).

Les objets mis en synthèse: Veston Léger De l`Adrénaline (+1) et T-shirt Renforcé Du Centurion (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: Veston Léger De La Résistance (+1).

Les objets mis en synthèse: Veston Léger De La Résistance (+1) et T-shirt Clouté Du Semeur De La Mort (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: Veston Léger Du Semeur De La Mort (+1).

Les objets mis en synthèse: Veston Léger Du Semeur De La Mort (+1) et Cape Légère De Caligula (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: Cape Légère De La Vitesse (+1).

Ya plus qu'a up ^^

1 131

04. 09. 2013, 20:14

Salut à tous.
Bon, encore une petite fufu ^^

http://hpics.li/ca950ce

Bon, reste plus qu´à up en p+2, je vais sacrifier un pigeon au dieu des Ups ^^
Pseudo Moria II : Hercule.

aaaaaaaaah !!!!!

1 132

04. 09. 2013, 20:28

Excellent choix ! Et félicitation, c'est pas de la petite merge. Dire que j'avais fait la mienne à quatre compos, ça valait rien à l'époque :D

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

1 133

04. 09. 2013, 21:30

4 compos oO

Erf ´^^
En effet, c´était mieux avant, quand il y avait plus de joueurs et quand tout était à un prix raisonnable ´^^
Pseudo Moria II : Hercule.

aaaaaaaaah !!!!!

1 134

05. 09. 2013, 15:16

C'était sur M1, à l'époque où personne ou presque ne jouait à la lourde (à part Darkty et Sbartacus). Les pièces de shuriken partaient haut et tout le monde se moquait du reste. Autre temps, autres mœurs...

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

1 135

05. 09. 2013, 18:57

ah ´^^
Enfin, je suis sur m2 et les prix sont en train de s´envoler (pas autant que m1 si j´ai bien compris ´^^)
Pseudo Moria II : Hercule.

aaaaaaaaah !!!!!

sung

Coureur Céleste

Messages: 2 491

ID UT2: 99436

ID UT3: 1934

  • Envoyer un message privé

1 136

05. 09. 2013, 19:59

c'est hallucinant m1 au plus ca va au plus c'est cher

une leg tronco de xx xx , part a +de 20 âmes avec préfixes et suffixes a chier ...

un doigt vindic 40 âmes mini

c'est la merde :D profitez de vos prix sur m2 ^^
A GAUCHE

1 137

06. 09. 2013, 01:05

Les prix s'envolent mais cela est tout à fait normal. Et encore je les trouve encore raisonnable !

+1 avec sung, profitons de toute manière ça ne fera qu'augmenter ;)

1 138

06. 09. 2013, 02:24

C'est logique, le jeu produit plus de pierres avec les montées des joueurs cumulées qu'il n'en détruit dans les ups. La chapelle, c'est pas suffisant. Du coup, les gens ont plus de grosses pierres à dépenser, surtout des âmes.

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

Toxik

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 305

ID UT1: 1

ID Moria: 7249

  • Envoyer un message privé

1 139

06. 09. 2013, 07:31

Proportionnelemnt par rapport à l'acte 2 on n epeux pas dire que sa ait vraiment augmenter en fait...
La raison est simple on gagne beaucoup plus de pierres maintenant qu'avant donc forcement les prix augmentent (oui sa s'appelle l'inflation :p)
Du coup dire que les prix ont augmentés ce n'est pas forcement vrai :)

1 140

06. 09. 2013, 08:11

Proportionnelemnt par rapport à l'acte 2 on n epeux pas dire que sa ait vraiment augmenter en fait...
La raison est simple on gagne beaucoup plus de pierres maintenant qu'avant donc forcement les prix augmentent (oui sa s'appelle l'inflation :p)
Du coup dire que les prix ont augmentés ce n'est pas forcement vrai :)
Essaie d'expliquer ça à tous les raleurs du chat perso j'ai abdiqué ^^

Tu peux même rajouter qu'un faucon à 100 âmes c'est pas un gros du top 10 qui l'achète puisqu'il l'a déjà depuis belle lurette ^^

sung

Coureur Céleste

Messages: 2 491

ID UT2: 99436

ID UT3: 1934

  • Envoyer un message privé

1 141

06. 09. 2013, 09:20

la raison c'est que le top 25 squatte toutes les enchère , et posent des sommes astronomique tout ca pour up des items qu'ils ont déja par fusion , alors que pleins de petits en ont pas ...
A GAUCHE

1 142

06. 09. 2013, 18:06

bin il suffit de créer un rite pour les Parfait + et ça arrivera moins
UT 2 : Anubis
L'enfer c'est l'autre....
UT 2 : Windigo




ID UT1: 87341
ID UT2: 14631
ID M2: 989

1 143

06. 09. 2013, 22:43

L`objet Parfaite Cape Légère De La Vitesse (+2) -> Parfaite Cape Légère De La Vitesse (+3) a été améliorée





http://r5.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=8fdf0f4957

1 144

07. 09. 2013, 10:35

bin il suffit de créer un rite pour les Parfait + et ça arrivera moins

Ou de faire mettre aux enchères des items directement par le jeu, de manière aléatoire

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

sung

Coureur Céleste

Messages: 2 491

ID UT2: 99436

ID UT3: 1934

  • Envoyer un message privé

1 145

07. 09. 2013, 10:40

+ irridia , déjà proposé jamais accepté :)
A GAUCHE

1 146

07. 09. 2013, 10:44

+1 ignis mais sa ne seras jamais fait

iridia sa ne résoudrais rien je pense ou alors c'est des gros items en ventes touts les 2/3 jours et encore

une expes lancé et réussis fait gagner 2.4k de pierre en moyenne pour les plus haut dans le classement donc sa en fait un paquets de pierre a écoulés si tu multiplie sa par le nombre de joueur

sung

Coureur Céleste

Messages: 2 491

ID UT2: 99436

ID UT3: 1934

  • Envoyer un message privé

1 147

07. 09. 2013, 10:57

rien que 5 items de et tirés au hasards , avec une certaine proba de : l"gendandaire , parfait , bon , simple , de xxx

ca ferai déjà pas mal
A GAUCHE

1 148

07. 09. 2013, 11:00

ce serait un petit plus mais sa changerai pas grand chose

1 149

07. 09. 2013, 12:19

Bien sûr que si, c'est de l'économie de base. Pour le moment, le jeu est dans une situation où il génère plus de demande (les pierres) que d'offre (les items).

En faisant sortir des items par le jeu lui-même, on augmente l'offre tout en réduisant la demande, puisque les pierres utilisées seraient détruites par le serveur. Mécaniquement, ça fera baisser les prix.

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

1 150

07. 09. 2013, 15:44

tout a fait d'accord mais c'est items énorme qu'il faudrait faire sortir et régulièrement

1 151

07. 09. 2013, 17:40

énorme et surtout up haut sinon ca changera rien

bref rite au dessus de parfait
UT 2 : Anubis
L'enfer c'est l'autre....
UT 2 : Windigo




ID UT1: 87341
ID UT2: 14631
ID M2: 989

1 152

29. 09. 2013, 18:20

Et voila, je finalise:
Les objets mis en synthèse: Parfaite Cape En Plate De La Vitesse (+1) et Parfait Veston Sanglant De La Résistance (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: Parfaite Cape Sanglante De La Vitesse (+1).

Les objets mis en synthèse: Parfaite Cape Sanglante De La Vitesse (+1) et Parfaite Cape Flexible Du Semeur De La Mort (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: Parfaite Cape Chasseur De L`Orchidée (+2).

Les objets mis en synthèse: Parfaite Cape Chasseur De L`Orchidée (+2) et Parfaite Cape Runique Du Centurion (+2).
Comme résultat, tu as obtenu: Parfaite Cape Elfe De La Vitesse (+3).

:warrior:

1 153

30. 09. 2013, 18:41

hello,ma petite fusion pour terminer mon set mortel

Les objets mis en synthèse: Short Tigre Du Brigand (+1) et Jupe Chamaniste D`Esquive (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: Jupe Tigre Des Gestes Muets (+1).

Les objets mis en synthèse: Jupe Tigre Des Gestes Muets (+1) et Short Blindé Du Berger (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: Jupe Composite Du Trafiquant D`Armes (+1).

Les objets mis en synthèse: Kilt Tigre D`Esquive (+1) et Pantalon Pare-balles Du Toxicomane (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: Jupe Sanglante D`Esquive (+1).

Les objets mis en synthèse: Jupe Sanglante D`Esquive (+1) et Short Flexible Du Serpent (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: Jupe Sanglante Du Berger (+1).

Les objets mis en synthèse: Jupe Sanglante Du Berger (+1) et Short Elfe De L`Athlète (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: Jupe Tigre Du Soleil (+1).

Les objets mis en synthèse: Jupe Tigre Du Soleil (+1) et Bon Short Runique D`Esquive (+3).
Comme résultat, tu as obtenu: Jupe Runique Du Soleil (+1).

L`objet Bonne Jupe Composite Du Trafiquant D`Armes (+5) -> Parfaite Jupe Composite Du Trafiquant D`Armes a été amélioré!

Les objets mis en synthèse: Bonne Jupe Runique Du Soleil (+5) et Parfaite Jupe Composite Du Trafiquant D`Armes.
Comme résultat, tu as obtenu: Parfaite Jupe Mortelle Du Berger.

L`objet Parfaite Jupe Mortelle Du Berger -> Parfaite Jupe Mortelle Du Berger (+1) a été amélioré! :thumbsup:

sung

Coureur Céleste

Messages: 2 491

ID UT2: 99436

ID UT3: 1934

  • Envoyer un message privé

1 154

01. 10. 2013, 10:37

Les objets mis en synthèse: Bonne Jupe Runique Du Soleil (+5) et Parfaite Jupe Composite Du Trafiquant D`Armes.

Comme résultat, tu as obtenu: Parfaite Jupe Mortelle Du Berger.



L`objet Parfaite Jupe Mortelle Du Berger -> Parfaite Jupe Mortelle Du Berger (+1) a été amélioré!:thumbsup:


euh pourquoi up la composite ? ^^ perte de pierre de et de mana :) fin pas grave , très belle fusion gg
A GAUCHE

1 155

01. 10. 2013, 16:23

ma jupe runique du soleil n'a jamais voulu passer le parfait apres 11 reprises :cursing: , j'ai craqué ?( , je l'ai merge et elle est passé toute seule tout simplement

sung

Coureur Céleste

Messages: 2 491

ID UT2: 99436

ID UT3: 1934

  • Envoyer un message privé

1 156

01. 10. 2013, 17:20

tu aurais pu redescendre la composite avant de craquer alors ^^ enfin bon le principale c'est que tu l'ai en p+1 et que tu l'ai mergée ^^
A GAUCHE

1 157

03. 10. 2013, 12:55

Petite fusion pour passer le temps et libérer de la place en armurerie:
http://img11.hostingpics.net/pics/403362…eveangeance.png

pdc agile vengeance

Ca me fait un bon composant pour un démo vengeance, tout en gardant en sac mon kama démo précision à coté :rolleyes:

et up pour la peine:
Poing des Cieux Agile De La Vengeance (+1) -> Parfaite Poing des Cieux Agile De La Vengeance

Ce message a été modifié 6 fois, dernière modification par "clenio" (03.10.2013, 13:12)


1 158

04. 10. 2013, 11:01

leg arme 1 main

Alors c'est parti pour la fusion d'une belle arme à 1 main en légendaire.

L'idée a germé le 10/05/2013, quand j'ai acheté une leg matraque lumineuse du clan, que j'ai considérée comme un point de départ.

Le dernier élément à été acheté le 04/10/2013.

Il m'aura fallu un peu moins de 5 mois pour rassembler de quoi la faire.

En rouge le prix d'acquisition de chaque objet, en jaune les (rares) drops.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------



Leg PDC osseux du commandant - 1 avatar :vioc:
+
Leg kama denté du pouvoir - 1 avatar
=
leg PDC tonifiant du pouvoir
+
leg kama sévère de la vertu - 4 âmes
=
leg PDC tonifiant des ancêtres >>> 1

------------------------------------------------

leg wakisaki osseux des ancêtres - 2 âmes
+
leg couteau denté de la vengeance - 1 cœur
=
Leg kama tonifiant de la vengeance >>> 2

--------------------------------------------------

leg épée sévère de la secte - 1 cœur
+
leg matraque tonifiante du pouvoir - 2 sang
=
leg PA tonifiant du pouvoir >>>> 3

-------------------------------------------------

leg PA sévère du commandant - 1 cœur
+
leg matraque cristalline du pouvoir - 4 sang
=
leg PA tonifiant du pouvoir >>> 4

--------------------------------------------------

leg wakisaki denté justesse - 2 avatar
+
leg matraque meutrière douleur - 2 sang
=
leg kama amical de la peste
+
1: leg PDC tonifiant des ancêtres
=
leg PDC cruel des ancêtres >>>>> 5

---------------------------------------------------

leg poignard denté de la vertu - 2 avatar
+
leg couteau sévère de la justesse - 6 sang
=
leg PA osseux de la contusion
+
2 : leg kama tonifiant de la vengeance
=
leg kama cristallin de la vertu >>>>>>>> 6

----------------------------------------------------

leg matraque sévère justesse - 2 sang
+
leg matraque tonifiante courage - 1 cœur
=
leg matraque tonifiante ancêtres >>>>> 7

--------------------------------------------------

leg couteau léger puissance - 1 vie
+
7 : leg matraque tonifiante des ancêtres
=
leg poignard léger justesse
+
leg matraque tonifiante ancêtres - 4 sang
=
leg poignard léger du conquérant
+
leg rapière cruelle du pouvoir - 4 sang / 1 cœur / 1 avatar
=
leg rapière amicale de la justesse >>>>>>>> 8

---------------------------------------------------------

3 : leg PA tonifiant du pouvoir
+
leg poignard cristallin du commandant - 1 vie
=
leg épée mystique du pouvoir
+
leg couteau cruel du courage - drop
=
leg épée cruelle de la peste
+
leg couteau piquant des ancêtres - drop
=
leg épée piquante des ancêtres
+
8 : leg rapière amicale de la justesse
=
leg kama protecteur du conquérant
+
5 : leg PDC cruel des ancêtres
=
leg PDC protecteur de la vengeance >>> 9

----------------------------------------------------

leg poignard tonifiant du commandant - 4 sang
+
leg couteau cristallin de la secte - 1 cœur
=
leg PA mystique de la douleur
+
leg matraque amicale de l'agilité - 1 vie
=
leg PA amicale de l'agilité
+
leg matraque tonifiante de la contusion - 7 sang / 1 avatar
=
leg PA cruel des ancêtres
+
leg matraque mystique de la vengeance - 1 âme
=
leg PA cruel de la vengeance
+
leg matraque protectrice de l'agilité - 1 vie
=
leg PA protecteur des ancêtres
+
leg matraque denté de dracula - 2 avatar / 2 âme
=
leg PA cruel du sang
+
6 : leg kama cristallin de la vertu
=
leg kama cruel du sang
+
9 : leg PDC protecteur de la vengeance
=
leg PDC protecteur de la précision >>>>>>>>>> 10

---------------------------------------------------------------

leg poignard amical du conquérant - 3 âme
+
leg couteau sévère du sang - 5 sang
=
leg PA mystique de la précision
+
leg kama sévère du sang - 1 avatar
=
leg kama cristallin du fer à cheval >>>>> 11


----------------------------------------------------------

4 : leg PA tonifiant du pouvoir
+
leg poignard sévère de la douleur - 2 sang
=
leg épée tonifiante de l'agilité
+
leg poignard piquant du pouvoir - drop
=
leg épée cruelle de la puissance >>>>> 12


---------------------------------------------------------

leg kama osseux de la douleur - 1 vie
+
leg matraque cristalline du pouvoir - 4 âme
=
leg épée cristalline de l'agilité
+
leg matraque légère de la justesse - 1 vie
=
leg PA léger du courage
+
leg matraque mystique de la précision - drop
=
leg PA cruel de la contusion
+
leg matraque cristalline de la vélocité - 6 âme
=
leg PA cruel du suicidé
+
11 : leg kama cristallin du fer à cheval
=
leg kama cruel de dracula >>>>>> 13

--------------------------------------------------------------

12 : leg épée cruelle de la puissance
+
lég couteau meurtrier du pouvoir - 1 avatar
=
leg épée lumineuse de la puissance
+
leg couteau léger du suicidé - 6 âme
=
leg épée protectrice de la contusion
+
13 : leg kama cruel de dracula
=
leg kama protecteur du fer à cheval >>>>>> 14

-----------------------–-------------------------------------

leg hache sévère de la douleur - 1 avatar / 1 âme
+
leg matraque tonifiante du pouvoir - 1 vie
=
leg rapière tonifiante de l'agilité
+
leg matraque damnée du commandant - 6 âme
=
leg épée protectrice du pouvoir
+
leg matraque meurtrière des ancêtres - 3 âme
=
leg PA meurtrier du courage
+
leg matraque lumineuse du clan - 2 avatar / 12 âme
=
leg PA meurtrier du sang
+
14 : leg kama protecteur du fer à cheval
=
leg kama meurtrier du suicidé >>>>>>>> 15

----------------------------------------------------------

15 : leg kama meurtrier du suicidé
+
10 : leg PDC protecteur de la précision
=

Légendaire Poing Des Cieux Meurtrier du Suicidé :warrior:


--------------------------------------------------------------------

Au final, j'aurai investi : 42 sang / 6 cœur / 7 vie / 15 (+44) avatar / 50 âme

Bon reparti sur 5 mois c'est très relatif.

Je m'étais fixé comme objectif de l'avoir au lvl 90, ce que je suis ^^

Il faut bien sur rajouter les avatar nécessaires pour les fusions : 44 au total.

Reste à le monter à P+ 3 puis à attaquer le deuxième :greenvampire:

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "la sangsue" (04.10.2013, 11:08)


1 159

05. 10. 2013, 08:35

Ca va être long, juste pour un neutral merge :

Jupe Courte Contrebandier + Short piqué Athlète = Jupe Légère Athlète

Jupe Légère Athlète + Short PB Toxicomane = Jupe Clouté Gestes Muets + Short Court Esquive = Jupe Satiné Réserve

Jupe Satiné Réserve + Short Piquant Soleil = Jupe Satiné Trafiquant d'Armes

Jupe Satiné Trafiquant d'Armes >> Up à l'arrache B5

Pantalon Satiné Contrebandier + Short Satiné Brigand = Jupe Satiné Toxicomane + Short Court Contrebandier = Jupe Renforcé Athlète

Short Léger Esquive + Jupe Epineuse Gestes Muets = Jupe PB Réserve

Jupe PB Réserve >> Up à l'arrache B4

Short PB Contrebandier + Jupe Satiné Gestes Muets = Jupe PB Gestes Muets

Jupe PB Gestes Muets + Jupe Renforcé Athlète = Jupe PB Gestes Muets + Short Elfe Toxicomane = Jupe Sanglante Esquive

Jupe Sanglante Esquive >> Up à l'arrache B4

Jupe Sanglante Esquive B4 + Jupe PB Réserve B4 = Jupe Chamaniste Soleil B5

Jupe Chamaniste Soleil B5 + Jupe Satiné Trafiquant d'Armes B5 = Jupe Epineuse Berger P

Jupe Renforcé Soleil >> Up à l'arrache P

Jupe Clouté Réserve >> Up à l'arrache P

Jupe Renforcé Soleil P = Jupe Clouté Réserve P = Jupe Clouté Trafiquant d'Armes P1

Jupe Clouté Chasseur d'Ombres >> Up à l'arrache P

Jupe Epineuse Berger P + upe Clouté Chasseur d'Ombres P = Jupe Epineux Serpent P1

Jupe Epineux Serpent P1 + Jupe Clouté Trafiquant d'Armes P1 = Jupe Epineux Serpent P2

Jupe Epineuse Serpent P2 + Jupe Elfe Nuit P2 = Jupe Elfe Nuit P3

PS : Avant j'avais fait dans le même type de schéma une Jupe Epineuse Serpent P1 pour faire :

Jupe Epineuse Serpent P1 + Jupe Elfe Nuit P1 = Jupe Elfe Nuit P2
UT 2 : Anubis
L'enfer c'est l'autre....
UT 2 : Windigo




ID UT1: 87341
ID UT2: 14631
ID M2: 989

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "T3rr4" (05.10.2013, 09:06)


1 160

07. 10. 2013, 15:23

Nouvelle petite merge pour stuff quetes


Les objets mis en synthèse: Short Flexible Du Chasseur D`Ombres (+1) et Short Léger Du Serpent (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: Short Pare-balles Des Incas (+2).

Les objets mis en synthèse: Kilt Satiné De L`Athlète (+1) et Short Clouté Du Contrebandier (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: Kilt Pare-balles De L`Athlète (+1).

Les objets mis en synthèse: Kilt Pare-balles De L`Athlète (+1) et Short Renforcé Des Gestes Muets (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: Kilt Pare-balles D`Esquive (+1).

Les objets mis en synthèse: Kilt Pare-balles D`Esquive (+1) et Pantalon Chamaniste Du Brigand (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: Jupe Chamaniste Des Gestes Muets (+1).

Les objets mis en synthèse: Jupe Satinée De La Réserve (+1) et Short Chamaniste Du Brigand (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: Jupe Épineuse Des Gestes Muets (+1).


Les objets mis en synthèse: Short Satiné Du Soleil (+1) et Jupe Épineuse Des Gestes Muets (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: Jupe Flexible Du Soleil (+1).

Les objets mis en synthèse: Jupe Flexible Du Soleil (+1) et Jupe Chamaniste Des Gestes Muets (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: Jupe Chamaniste Du Soleil (+2).

Les objets mis en synthèse: Jupe Chamaniste Du Soleil (+2) et Short Pare-balles Des Incas (+2).
Comme résultat, tu as obtenu: Jupe Chamaniste Du Serpent (+2).


L`objet Parfaite Jupe Chamaniste Du Serpent -> Parfaite Jupe Chamaniste Du Serpent (+1) a été amélioré! :thumbsup: