Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1 041

15. 03. 2013, 10:19

Superbe fusion ^^

Couronne chama tortue est énorme, bel achat (j'avais pas de pierres à ce moment).

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "clenio" (15.03.2013, 10:22)


1 042

16. 03. 2013, 00:07

J'avous avoir eu du bol de l'avoir mais, j'avais encore des réserve sous le pied :) :)
Pas peur de le louper en gros cet item ^^

1 043

18. 03. 2013, 16:35

Le résultat :

Parfait Fronteau D`Assaut De l`Adrénaline
Casque (Pour femme)
Défense: 56
Attributs: ignore 10 % de la défense de l`ennemi, APPARENCE +21, PERCEPTION +7, précision des armes blanches -26, CHANCE +4, chance d`un coup critique +15 %, défense de l`objet +40, FORCE +21, AGILITÉ +20
Exigences: NIVEAU: 90 (132), FORCE: 85 (124), APPARENCE: 29 (42), RÉSISTANCE: 42 (61)
Prix de vente: 183 500 LOL
Valeur: Les Nanites 1435, Le Mana 4328

Le chemin :

Les objets mis en synthèse: Casque Paresseux Du Prophète (+1) et Casquette Runique De L`Explorateur (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: Casque Militaire Pare-balles De La Protection (+1).

Les objets mis en synthèse: Casquette Serviable De l`Adrénaline (+1) et Casquette Sanglante Des Sens (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: Casquette Mortelle De Carapace De Tortue (+2).

Les objets mis en synthèse: Casquette Mortelle De Carapace De Tortue (+2) et Casque Militaire Pare-balles De La Protection (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: Masque Splendide Du Gladiateur (+1).

Les objets mis en synthèse: Casquette Endurcie Du Sang (+1) et Casque Renforcé De La Magie (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: Casque Militaire Serviable D`Écaille De Dragon (+1).

Les objets mis en synthèse: Casquette Runique De La Punition (+1) et Casque Militaire Serviable D`Écaille De Dragon (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: Masque Sanglant De l`Adrénaline (+1).

Les objets mis en synthèse: Chapeau Pare-balles De La Protection (+1) et Casquette Tigre Du Prophète (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: Diadème Tigre Du Prophète (+1).

Les objets mis en synthèse: Casque Militaire Tigre Du Toxicomane (+1) et Casquette Serviable De l`Adrénaline (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: Masque Magnétique Du Sang (+1).

Les objets mis en synthèse: Diadème Tigre Du Prophète (+1) et Masque Magnétique Du Sang (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: Cagoule Chamaniste Du Sang (+1).

Les objets mis en synthèse: Masque Sanglant De l`Adrénaline (+1) et Cagoule Chamaniste Du Sang (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: Cagoule Chamaniste De l`Adrénaline (+1).

Les objets mis en synthèse: Fronteau Runique De La Précaution (+1) et Diadème Serviable Du Soleil (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: Fronteau Sanglant De La Punition (+1).

Les objets mis en synthèse: Casque Tigre Du Toxicomane (+1) et Casquette Chamaniste Du Berger (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: Casque Militaire D`Assaut De La Protection (+1).

Les objets mis en synthèse: Fronteau Sanglant De La Punition (+1) et Casque Militaire D`Assaut De La Protection (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: Chapeau Tigre De La Punition (+1).

Les objets mis en synthèse: Chapeau Tigre De La Punition (+1) et Masque Splendide Du Gladiateur (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: Chapeau Tigre Du Sang (+1).

Les objets mis en synthèse: Chapeau Tigre Du Sang (+1) et Cagoule Chamaniste De l`Adrénaline (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: Fronteau D`Assaut De l`Adrénaline (+1).
UT 2 : Anubis
L'enfer c'est l'autre....
UT 2 : Windigo




ID UT1: 87341
ID UT2: 14631
ID M2: 989

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "T3rr4" (18.03.2013, 17:45)


1 044

18. 03. 2013, 17:05

Superbe fusion ^^

Couronne chama tortue est énorme, bel achat (j'avais pas de pierres à ce moment).

tu n'avais pas les pierres? ahhh merde , j'aurais du attendre alors pour le vendre , ca m'aurais rapporter plus ^^

1 045

18. 03. 2013, 17:39

Comme le bandana précédent, c'est un superbe item, bravo :)

1 046

18. 03. 2013, 17:46

Je m'insurge ! Le mien a plus de réflexion :)
UT 2 : Anubis
L'enfer c'est l'autre....
UT 2 : Windigo




ID UT1: 87341
ID UT2: 14631
ID M2: 989

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "T3rr4" (18.03.2013, 17:48)


1 047

19. 03. 2013, 09:51

resultat :Légendaire Cape Mortelle Du Tueur (+5) :P

Les objets mis en synthèse: Légendaire T-shirt Dominateur Du Maître D`Epée (+1) et Légendaire Smoking Renforcé Du Toxicomane (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: Légendaire Corset Dominateur Du Tueur (+1).

Les objets mis en synthèse: Légendaire T-shirt Dominateur Du Voleur (+1) et Légendaire T-shirt Renforcé Du Garde (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: Légendaire T-shirt Dominateur Du Garde (+2).

Les objets mis en synthèse: Légendaire T-shirt Écailleux Du Voleur (+1) et Légendaire T-shirt Dominateur Du Garde (+2).
Comme résultat, tu as obtenu: Légendaire T-shirt Écailleux Du Garde (+2).

Les objets mis en synthèse: Légendaire T-shirt Écailleux Du Garde (+1) et Légendaire Cape Légère De L`Adepte (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: Légendaire Corset En Plate De L`Athlète (+1).

Les objets mis en synthèse: Légendaire Corset En Plate De L`Athlète (+1) et Légendaire Corset Dominateur Du Tueur (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: Légendaire Corset En Plate Du Tueur (+2).

Les objets mis en synthèse: Légendaire Armure En Plate Écailleuses De L`Adepte (+1) et Légendaire Corset En Plate Du Tueur (+2).
Comme résultat, tu as obtenu: Légendaire Haubert Guerrier Du Maître D`Epée (+1).

Les objets mis en synthèse: Légendaire Haubert Guerrier Du Maître D`Epée (+1) et Légendaire Corset En Plate D`Esquive (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: Légendaire Haubert Flexible De Carapace De Tortue (+1).

Les objets mis en synthèse: Légendaire Veste En Plate Du Voleur (+1) et Légendaire Veston Sanglant De L`Athlète (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: Légendaire Gilet Sanglant De L`Athlète (+1).

Les objets mis en synthèse: Légendaire Veston Chasseur Du Tueur (+1) et Légendaire Gilet Sanglant De L`Athlète (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: Légendaire Corset Chamaniste Du Tueur (+1).

Les objets mis en synthèse: Légendaire Haubert Chamaniste De Carapace De Tortue (+1) et Légendaire Corset Elfe Du Toxicomane (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: Légendaire Haubert Elfe Du Cobra (+1).

Les objets mis en synthèse: Légendaire T-shirt Runique De L`Adepte (+1) et Légendaire Haubert Elfe Du Cobra (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: Légendaire Cape Mortelle Du Tueur (+1).

une grosse pensée a Tenaka qui m'a vraiment beaucoup aider ;)

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "almedea" (19.03.2013, 09:54)


1 048

19. 03. 2013, 09:57

t'as du oublier une etape entre le corset chama tueur et la merge suivante .

Cela dit jvois pas trop linteret du leg avec ste cape (ptet pour les recquis force si tes gunneur ) m'enfin gg quand meme ;)
"Une fois pour toute c'est clair je suis sombre"


=^v^=

1 049

19. 03. 2013, 10:05

effectivement, j'ai oublier de copier la fusion leg corset chamanique tueur + leg haubert flexible carapace de tortue = leg haubert chamanique carapace de tortue dsl^^


et oui, je suis gunneuse!!! :P

1 050

19. 03. 2013, 12:12

L'intéret c'est un bon loot leg et le requis force et lvl pour la porter plus tôt ^^

1 051

27. 03. 2013, 11:03

Pas la plus rentable, mais de toute facon je compte pas la vendre :)

Objet 1
T-shirt Runique Du Garde (+1)
Effacer
Objet 2
Gilet Chasseur Du Maître (+1)
Effacer
Effet de la synthèse
Gilet Elfe Du Cobra (+1)
--------------------
Objet 1
Cape Flexible Du Tueur (+1)
Effacer
Objet 2
Cape Pare-balles Du Toxicomane (+1)
Effacer
Effet de la synthèse
Cape Chamaniste Du Tueur (+2)
--------------------
Objet 1
Gilet Elfe Du Cobra (+1)
Effacer
Objet 2
Cape Chamaniste Du Tueur (+1)
Effacer
Effet de la synthèse
Cape Elfe Du Cobra (+1)
Coûts de la transformation
P. de l`avatar: 1 
Les Nanites: 84 
Le Mana: 320



Les objets mis en synthèse: Gilet Elfe Du Cobra (+1) et Cape Chamaniste Du
Tueur (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: Cape Elfe Du Cobra (+1)

LES CHAMPIONS DE MORIA 2013
The Walking Dead

Velvet - 102
ShizZzigami - 106
ClaireDuval - 105
Galeawin - 104
Claymore - 85

LES CHAMPIONS DE MORIA 2014
Къща първи

Régula - 113
Galeawin - 109
lucky-otter - 100
Funeste_Destin - 91
Laments - 81

1 052

27. 03. 2013, 12:22

J'ai une fusion "double" en attente:
Fronteau Assaut Adré (ca vous rappelle quelqu'un???)
ou
Fronteau Tigre Adré

j'attends de me décider encore, vu mon manque de chance total au up P+X.

1 053

27. 03. 2013, 13:18

Le choix sera vite fait, un CN valide pas ses tatou avec le tigre ;-)

1 054

27. 03. 2013, 13:56

oui, mais en Moine SdB ca marche ^^

1 055

27. 03. 2013, 13:57

Ah mais vu que tu parle de vendre tes pdc voilà quoi ^^

1 056

27. 03. 2013, 14:23

pour le moment, j'ai commencé les achats pour up le démo courage en démo vertu.
et vu mes raté en up P+X, passer moine 3-5 lvl me laisserait du temps pour accumuler des petites pierres pour up mon set BK (voir droper/finir ma leg faux démo BdS)

je peux pas trop me permettre à encore passer toutes les petites pierres de 2 lvl pour rester avec une arme qui n'est plus compétitive face aux joueurs de mon lvl parce qu'il y a pas moyen de la up.

Et avec 12 BK dans le top 50, ca fait beaucoup de concurence pour très peu d'item qui sortent. donc des prix qui s'envolent.
Alors qu'il n'y a que 5 tueurs/moines.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "clenio" (27.03.2013, 14:29)


1 057

28. 03. 2013, 07:19

120k et je fais la fusion de mon nouveau bas (enfin) !
UT 2 : Anubis
L'enfer c'est l'autre....
UT 2 : Windigo




ID UT1: 87341
ID UT2: 14631
ID M2: 989

1 058

29. 03. 2013, 11:09

Citation


Fronteau Assaut Adré (ca vous rappelle quelqu'un???)


Moi ? 8o
La glandouille est un art, et je me sens l'âme d'un artiste ©Navigua

1 059

31. 03. 2013, 17:05

Les objets mis en synthèse: Parfait Short Elfe De L`Orienteur (+1) et Parfait Pantalon Épineux Des Incas (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: Parfaite Jupe Elfe De La Nuit (+1).

Parfaite Jupe Elfe De La Nuit (+1)
Pantalon (Pour femme)
Défense: 41
Attributs: APPARENCE +20, AGILITÉ +53, CHANCE +8, dommages de chaque arme augmentés de 1 pour chaque 4 niveaux d`expériences, défense de l`objet +3
Exigences: NIVEAU: 98 (145), FORCE: 92 (137), AGILITÉ: 37 (54), RÉSISTANCE: 38 (56)
Prix de vente: 218 100 LOL
Valeur: Les Nanites 1408, Le Mana 5617
UT 2 : Anubis
L'enfer c'est l'autre....
UT 2 : Windigo




ID UT1: 87341
ID UT2: 14631
ID M2: 989

1 060

11. 04. 2013, 16:05

Les objets mis en synthèse: Couteau Antique Du Courage (+1) et Couteau Léger Du Conquérant (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: Couteau Meurtrier Du Conquérant (+2).
Les objets mis en synthèse: Couteau Meurtrier Du Conquérant (+1) et Matraque Mystique De La Vertu (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: Poignard Protecteur De La Vertu (+1).
Les objets mis en synthèse: Poignard Protecteur De La Vertu (+1) et Poing Américain Mystique De La Vengeance (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: Épée Piquante De La Vertu (+1).

Les objets mis en synthèse: Couteau Mystique De La Vengeance (+1) et Matraque Osseuse De La Précision (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: Poignard Mystique De La Précision (+1).
Les objets mis en synthèse: Poignard Mystique De La Précision (+1) et Poing Américain Tonifiant De La Vertu (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: Épée Mystique Du Sang (+1).
Les objets mis en synthèse: Épée Mystique Du Sang (+1) et Hache Tonifiante De La Vengeance (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: Hache Mystique De La Précision (+1).
Les objets mis en synthèse: Hache Mystique De La Précision (+1) et Épée Piquante De La Vertu (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: Hache Amicale Du Sang (+1).

Les objets mis en synthèse: Matraque Lumineuse De La Douleur (+1) et Couteau Amical De la Peste (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: Poignard Lumineux De La Puissance (+1).

Les objets mis en synthèse: Poignard Denté De La Précision (+1) et Couteau Sévère Du Sang (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: Poing Américain Osseux Du Fer À Cheval (+1).
Les objets mis en synthèse: Poing Américain Osseux Du Fer À Cheval (+1) et Matraque Protectrice Du Courage (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: Poing Américain Cruel De La Vertu (+1).
Les objets mis en synthèse: Poing Américain Cruel De La Vertu (+1) et Matraque Amicale De La Vertu (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: Poing Américain Piquant De La Vertu (+1).
Les objets mis en synthèse: Poing Américain Piquant De La Vertu (+1) et Poignard Lumineux De La Puissance (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: Épée Lumineuse Du Conquérant (+1).
Les objets mis en synthèse: Épée Lumineuse Du Conquérant (+1) et Hache Amicale Du Sang (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: Hache Lumineuse De La Précision (+1).
Les objets mis en synthèse: Hache Lumineuse De La Précision (+1) et Kama Empoisonné Du Pouvoir (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: Wakizashi Empoisonné Du Conquérant (+1).

Les objets mis en synthèse: Poignard Amical De La Justesse (+1) et Poing Américain Cruel Des Ancêtres (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: Épée Piquante Du Conquérant (+1).
Les objets mis en synthèse: Épée Piquante Du Conquérant (+1) et Matraque Agile Du Courage (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: Poing Américain Empoisonné Du Conquérant (+1).

Les objets mis en synthèse: Couteau Démoniaque Du Conquérant (+1) et Épée Protectrice Du Courage (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: Épée Agile Du Conquérant (+1).
Les objets mis en synthèse: Épée Agile Du Conquérant (+1) et Rapière Amicale Des Ancêtres (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: Kama Meurtrier De La Vengeance (+1).

Les objets mis en synthèse: Matraque Agile De La Puissance (+1) et Poing Américain Démoniaque Du Pouvoir (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: Poing Américain Démoniaque De La Puissance (+1).
Les objets mis en synthèse: Poing Américain Démoniaque De La Puissance (+1) et Poignard Denté De Dracula (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: Épée Lumineuse De La Vertu (+1).
Les objets mis en synthèse: Épée Lumineuse De La Vertu (+1) et Poing Américain Empoisonné Du Conquérant (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: Rapière Empoisonnée De La Vertu (+1).
Les objets mis en synthèse: Rapière Empoisonnée De La Vertu (+1) et Kama Meurtrier De La Vengeance (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: Hache Damnée De La Vertu (+1).
Les objets mis en synthèse: Hache Damnée De La Vertu (+1) et Wakizashi Empoisonné Du Conquérant (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: Poing des Cieux Agile De La Vertu (+1).

23 fusions sachant que:
- j'étais au plus juste sur les supports au dessus de PA (1 seul Hache/Kama/Rapiere/Epée)
- beaucoup de travail vu que je partais sur un up de mon PdC Démo Courage ... importable en PdC Démo Vertu avant au moins 10 lvl (en P+0/1)

:D Happy :D

Toxik

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 305

ID UT1: 1

ID Moria: 7249

  • Envoyer un message privé

1 061

11. 04. 2013, 20:23

Joli fusion ^^
Le problème des armes cac1h n'étant pas d'obtenir les suffixes ou préfixes mais le support...
Bravo en tout cas ;)

1 062

12. 04. 2013, 09:13

Comme je suis un grand malade, voici la dernière pièce qu'il me manquait!

Les objets mis en synthèse: Diadème Splendide Du Sang (+1) et Casquette Guerrière De Carapace De Tortue (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: Masque Splendide Du Soleil (+1).

Les objets mis en synthèse: Masque Malicieux Des Sens (+1) et Diadème Splendide De La Précaution (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: Cagoule Magnétique De La Protection (+1).
Les objets mis en synthèse: Cagoule Magnétique De La Protection (+1) et Fronteau Renforcé Du Sang (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: Fronteau Paresseux Du Gladiateur (+1).

Les objets mis en synthèse: Chapeau Sanglant De L`Explorateur (+1) et Bandana Endurci Du Sang (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: Bandana Paresseux Des Sens (+1).
Les objets mis en synthèse: Bandana Paresseux Des Sens (+1) et Chapeau Chamaniste De La Protection (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: Bandana Splendide Du Prophète (+1).
Les objets mis en synthèse: Bandana Splendide Du Prophète (+1) et Fronteau Paresseux Du Gladiateur (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: Couronne Sanglante Du Gladiateur (+1).

Les objets mis en synthèse: Casquette Pare-balles De La Punition (+1) et Diadème Splendide Du Prophète (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: Masque Chamaniste Du Gladiateur (+1).
Les objets mis en synthèse: Masque Chamaniste Du Gladiateur (+1) et Diadème D`Assaut De La Punition (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: Cagoule D`Assaut Du Sang (+1).
Les objets mis en synthèse: Cagoule D`Assaut Du Sang (+1) et Couronne Sanglante Du Gladiateur (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: Bandana Tigre De Carapace De Tortue (+1).
Les objets mis en synthèse: Bandana Tigre De Carapace De Tortue (+1) et Masque Splendide Du Soleil (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: Fronteau Tigre De l`Adrénaline (+1).

1 063

12. 04. 2013, 17:34

Les objets mis en synthèse: Fronteau Endurci De Carapace De Tortue
(+1) et Chapeau Cornu De La Protection (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: Bandana Élégant Du Gladiateur (+1).

Les objets mis en synthèse: Bandana Élégant Du Gladiateur (+1) et Chapeau
Pare-balles Du Toxicomane (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: Bandana Magnétique De La Punition (+1).

Les objets mis en synthèse: Cagoule Chic De La Magie (+1) et Bandana
Magnétique De La Punition (+1)
.
Comme résultat, tu as obtenu: Bandana Mortel De La Précognition (+1).

content du nombre de fusions :)

LES CHAMPIONS DE MORIA 2013
The Walking Dead

Velvet - 102
ShizZzigami - 106
ClaireDuval - 105
Galeawin - 104
Claymore - 85

LES CHAMPIONS DE MORIA 2014
Къща първи

Régula - 113
Galeawin - 109
lucky-otter - 100
Funeste_Destin - 91
Laments - 81

1 064

13. 04. 2013, 09:59

Veste Dominatrice Du Garde (+1)
+
T-shirt Écailleux De L`Adepte (+1)
=
Veston Écailleux De L`Athlète (+1)
+
T-shirt Sanglant Du Voleur (+1)
=
Veston Flexible De L`Athlète (+1)


Haubert Léger De L`Athlète (+1)
+
T-shirt Écailleux Du Toxicomane (+2)
=
Cape En Plate Du Maître D`Epée (+1)
+
Veston Flexible De L`Athlète (+1)
=
Cape Flexible Du Maître D`Epée (+1)

je repasse pour le up en p1 ^^

1 065

14. 04. 2013, 17:37

Les objets mis en synthèse: Parfaite Cape Chamaniste Du Tueur (+1) et Parfaite Cape Flexible Du Maître D`Epée (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: Parfaite Cape Chamaniste Du Gardien (+2).+
Parfaite Cape Elfe Du Tueur (+2)
=
Parfaite Cape Elfe Du Cobra (+3)

J'ai hate :)
9k Mana a faire :(

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Ηαωκεγε" (17.04.2013, 15:51)


1 066

17. 04. 2013, 11:18

Casquette pare-balles explorateur

+ Chapeau malicieux toxico

=> diadème sanglant berger

+ masque chama prophète

=> cagoule chama sens

+ chapeau paresseux carapace tortue

=> fronteau splendide sang

+ bandana sanglant prophète

=> couronne pare-balles sang



+ Diadème assaut adré

=> bandana assaut adré

Va "juste" falloir monter la couronne en P+1 avant fusion au prochain niveau ! en gros ca sera pour dans 3 ou 4 niveaux :-D

1 067

17. 04. 2013, 15:53

Les objets mis en synthèse: Légendaire Arc Court De La Précision (+1) et Légendaire Arc De Longue Portée (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: Légendaire Shuriken De La Précision (+1).

Les objets mis en synthèse: Légendaire Shuriken De La Précision (+1) et Légendaire Arc Court De La Réaction (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: Légendaire Shuriken De La Réaction (+1).


Légendaire Bon Arc Court De La Précision (+1) 7 / 0 / 0 / 1 / 0
Légendaire Bon Arc De Longue Portée (+5) 0 / 0 / 1 / 0 / 0
Légendaire Bon Arc Court De La Réaction (+4) 0 / 0 / 0 / 0 / 4


Total items + merge : 7 / 0 / 1 / 3 / 4

merci :)

1 068

19. 04. 2013, 14:22

Va "juste" falloir monter la couronne en P+1 avant fusion au prochain niveau ! en gros ca sera pour dans 3 ou 4 niveaux :-D
Je suis mauvaise langue, j'ai eu à monter que 3 fois au rite :thumbup:
Fusion au prochain niveau donc ! :)

1 069

21. 04. 2013, 08:34

Les objets mis en synthèse: Parfaite Cape Elfe Du Tueur (+2) et Parfaite Cape Chamaniste Du Gardien (+2).
Comme résultat, tu as obtenu: Parfaite Cape Elfe Du Cobra (+3)./1

Les objets mis en synthèse: Pilum De La Vengeance (+1) et Javelot De La Réaction (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: Francisque Des Dryades (+1).


Enfin! ^^

1 070

24. 04. 2013, 18:25

cape mortel du tueur et kilt mortel du berger

Les objets mis en synthèse: Veste Chamaniste Du Voleur (+1) et T-shirt Elfe Du

Tueur (+1).

Comme résultat, tu as obtenu: Veston Elfe Du Toxicomane (+1).



Les objets mis en synthèse: Cape Sanglante Du Tueur (+1) et Veston Elfe Du

Toxicomane (+1).

Comme résultat, tu as obtenu: Cape Tigre Du Tueur (+1).





et comme ça une fois que j'aurais réussi à les monter en parfait ( mais quand

snif )



Objet 1

Cape Mortelle Du Tueur (+2)

Effacer

Objet 2

Cape Tigre Du Tueur (+1)

Effacer

Effet de la synthèse

Cape Mortelle Du Tueur (+2)




[font='&quot']Les objets mis
en synthèse: Short Pare-balles Des Incas (+1) et Kilt Elfe De
L`Athlète (+1)
.

Comme résultat, tu as obtenu: Kilt Sanglant Du Berger (+1).[/font]





Les objets mis en synthèse: Short Elfe De L`Athlète (+1) et Short
Tigre D`Esquive (+1)
.

Comme résultat, tu as obtenu: Short Blindé D`Esquive (+2).





Les objets mis en synthèse: Short Blindé D`Esquive (+2)
et Kilt Sanglant Du Berger (+1).

Comme résultat, tu as obtenu: Kilt Blindé Du Trafiquant D`Armes (+1)





Les objets mis en synthèse: Kilt Blindé Du Trafiquant
D`Armes (+1)
et Short Mortel Du Soleil (+1).

Comme résultat, tu as obtenu: Kilt Mortel Du Berger (+1).

Toxik

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 305

ID UT1: 1

ID Moria: 7249

  • Envoyer un message privé

1 071

24. 04. 2013, 19:53

GG de beaux items end game :)

1 072

02. 05. 2013, 14:31

Les objets mis en synthèse: Casquette Guerrière De Carapace De Tortue (+1) et Casquette Rituelle De La Protection (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: Casquette Tigre Du Gladiateur (+2).

Les objets mis en synthèse: Casque Militaire Cornu De l`Adrénaline (+1) et Chapeau Serviable Du Soleil (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: Cagoule Cornue De La Précognition (+1).

Les objets mis en synthèse: Casquette Tigre Du Gladiateur (+2) et Cagoule Cornue De La Précognition (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: Diadème Sanglant De l`Adrénaline (+1).

Les objets mis en synthèse: Casquette Renforcée De La Précognition (+1) et Casquette Cornue De Carapace De Tortue (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: Casquette Élégante De La Précognition (+2).

Les objets mis en synthèse: Casque Militaire Mortel De La Punition (+1) et Bandana Tigre Du Berger (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: Chapeau Pare-balles Du Prophète (+1).

Les objets mis en synthèse: Bandana Paresseux De La Protection (+1) et Casque Chamaniste De L`Explorateur (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: Chapeau Splendide Du Toxicomane (+1).

Les objets mis en synthèse: Chapeau Splendide Du Toxicomane (+1) et Casquette Sanglante De La Protection (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: Diadème Pare-balles Des Sens (+1).

Les objets mis en synthèse: Diadème Pare-balles De La Précaution (+1) et Diadème Guerrier Des Sens (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: Diadème Splendide De La Protection (+2).

Les objets mis en synthèse: Diadème Pare-balles Des Sens (+1) et Diadème Splendide De La Protection (+2).
Comme résultat, tu as obtenu: Diadème Chamaniste Du Prophète (+2).

Les objets mis en synthèse: Fronteau Malicieux De La Protection (+1) et Casquette Renforcée Du Sang (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: Cagoule Cornue Du Gladiateur (+1).

Les objets mis en synthèse: Casque Rituel De L`Explorateur (+1) et Cagoule Cornue Du Gladiateur (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: Diadème Pare-balles Des Sens (+1).

Les objets mis en synthèse: Diadème Élégant Du Prophète (+1) et Diadème Pare-balles Des Sens (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: Diadème Magnétique De La Punition (+2).

Les objets mis en synthèse: Chapeau Mortel Des Sens (+1) et Casquette Tigre De La Précaution (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: Diadème Pare-balles De La Protection (+1).

Les objets mis en synthèse: Diadème Pare-balles De La Protection (+1) et Diadème Magnétique De La Punition (+2).
Comme résultat, tu as obtenu: Diadème Pare-balles De La Punition (+2).

Les objets mis en synthèse: Casquette Élégante De La Précognition (+2) et Chapeau Pare-balles Du Prophète (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: Diadème Magnétique Du Soleil (+1).

Les objets mis en synthèse: Diadème Sanglant De l`Adrénaline (+1) et Diadème Magnétique Du Soleil (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: Diadème Splendide De La Précognition (+2).

Les objets mis en synthèse: Diadème Chamaniste Du Prophète (+2) et Diadème Pare-balles De La Punition (+2).
Comme résultat, tu as obtenu: Diadème Tigre Du Gladiateur (+3).

Les objets mis en synthèse: Diadème Splendide De La Précognition (+2) et Diadème Tigre Du Gladiateur (+3).
Comme résultat, tu as obtenu: Diadème Tigre De l`Adrénaline (+3).

http://r5.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=d3190d130e
UT 2 : Anubis
L'enfer c'est l'autre....
UT 2 : Windigo




ID UT1: 87341
ID UT2: 14631
ID M2: 989

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "T3rr4" (02.05.2013, 14:40)


1 073

03. 05. 2013, 22:39

Les objets mis en synthèse: Jupe Courte De La Réserve (+1) et Short Flexible De L`Athlète (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: Jupe Cloutée De La Réserve (+1).

Les objets mis en synthèse: Kilt Court De La Réserve (+1) et Jupe Cloutée De La Réserve (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: Pantalon Satiné De La Réserve (+1).


Les objets mis en synthèse: Pantalon Satiné De La Réserve (+1) et Jupe Elfe De La Réserve (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: Kilt Chamaniste De La Réserve (+1).



Les objets mis en synthèse: Kilt Chamaniste De La Réserve (+1)) et Short Leger Du Berger (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: Kilt Flexible Du Berger (+1).

1 074

12. 05. 2013, 20:32

Les objets mis en synthèse: Légendaire Arc De Mitraillage (+1) et Légendaire
Arc Court Des Dryades (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: Légendaire Shuriken Du Loups (+1).

Les objets mis en synthèse: Légendaire Couteau de lancer De La Réaction (+1)
et Légendaire Shuriken Du Loups (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: Légendaire Couteau de lancer Du Loups (+1).

1 075

22. 05. 2013, 06:17

Pour ne pas faire comme les autres ^^

Les objets mis en synthèse: Légendaire Arbalète De Longue Portée (+1) et Légendaire Arc Court De La Précision (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: Légendaire Arc Long De La Précision (+1).

Les objets mis en synthèse: Légendaire Arc Court Des Dryades (+1) et Légendaire Arc Long De La Précision (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: Légendaire Arc Long Des Dryades (+1).



Les objets mis en synthèse: Légendaire Arc Court De La Perfection (+1) et Légendaire Arc Court De La Précision (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: Légendaire Arc Court De La Vengeance (+2).

Les objets mis en synthèse: Légendaire Arc Court De La Réaction (+1) et Légendaire Arc Court De La Vengeance (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: Légendaire Arc Court Des Dryades (+2).


Les objets mis en synthèse: Légendaire Parfait Shuriken De La Réaction et Légendaire Parfait Arc Court Des Dryades.
Comme résultat, tu as obtenu: Légendaire Parfait Shuriken De Mitraillage.

Les objets mis en synthèse: Légendaire Parfait Shuriken De Mitraillage et Légendaire Parfait Arc Long Des Dryades.
Comme résultat, tu as obtenu: Légendaire Parfaite Arbalète Du Loups.

1 076

22. 05. 2013, 08:58

je comprends pas pq tu as fait tes fusions à parfait si c'était pas pour upper au dessus de P+0 avec le même support ? :)

je suppose que c'était pcq le shushu reac, tu l'utilisais, mais ca a du te coûter bonbon du coup de faire comme ca (en mana je parle) :)

Et tu pourras montrer des RCs avec stp, pcq j'ai tjs eu un doute sur l'efficacité de l'arba simple, mais j'ai jms vraiment regardé :)

LES CHAMPIONS DE MORIA 2013
The Walking Dead

Velvet - 102
ShizZzigami - 106
ClaireDuval - 105
Galeawin - 104
Claymore - 85

LES CHAMPIONS DE MORIA 2014
Къща първи

Régula - 113
Galeawin - 109
lucky-otter - 100
Funeste_Destin - 91
Laments - 81

1 077

22. 05. 2013, 09:18

Tu suppose bien :)
A peine 10k mana les 3 fufus a P0.

1 078

25. 05. 2013, 12:28

Les objets mis en synthèse: Casquette Splendide De La Protection (+1) et Diadème Renforcé Des Sens (+1).

Comme résultat, tu as obtenu: Masque Mortel Du Prophète (+1).

Les objets mis en synthèse: Masque Mortel Du Prophète (+1) et Chapeau Endurci Des Sens (+1).

Comme résultat, tu as obtenu: Chapeau Cornu De La Punition (+1).



Plus Qu'a up en p1 pour fufu avec mon bandana mortel berger pour passer en mortel prophete :)
gain de 9 resistance et 19 defense, soit +28 defense :)
et +1 perception xD

1 079

25. 05. 2013, 13:34

Parait qu'il faut que je vienne poster ici !
je le fais histoire de laisser une trace du superbe boulot de RED.



Les objets mis en synthèse: Kama Venimeux Du Courage (+1) et Matraque Damnée
De La Secte (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: Épée Damnée De La Puissance (+1).

Les objets mis en synthèse: Épée Damnée De La Puissance (+1) et Matraque
Empoisonnée De La Douleur (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: Poing Américain Agile De La Puissance (+1).
[R2]


Les objets mis en synthèse: Couteau Léger De La Contusion (+1) et Matraque
Antique Du Courage (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: Poignard Meurtrier De La Vengeance (+1). [R3]

Les objets mis en synthèse: Hache Osseuse De La Vengeance (+1) et Matraque
Cruelle Du Conquérant (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: Rapière Légère De La Contusion (+1).

Les objets mis en synthèse: Rapière Légère De La Contusion (+1) et Poignard
Amical Du Conquérant (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: Rapière Amicale De La Contusion (+1).

Les objets mis en synthèse: Rapière Amicale De La Contusion (+1) et Couteau
Cristallin Du Sang (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: Épée Cruelle Du Sang (+1).

Les objets mis en synthèse: Épée Cruelle Du Sang (+1) et Couteau Venimeux De
La Contusion (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: Épée Lumineuse Du Sang (+1).

Les objets mis en synthèse: Épée Lumineuse Du Sang (+1) et Rapière Légère
De Dracula (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: Kama Protecteur De Dracula (+1). [R4]

Les objets mis en synthèse: Poing Américain Antique De La Puissance (+1) et
Matraque Venimeuse De La Vengeance (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: Poing Américain Agile Des Ancêtres (+1).

Les objets mis en synthèse: Poing Américain Agile Des Ancêtres (+1) et Kama
Cruel De Dracula (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: Kama Meurtrier Du Sang (+1).

Les objets mis en synthèse: Kama Meurtrier Du Sang (+1) et Kama Protecteur De
Dracula (+1). [R4]
Comme résultat, tu as obtenu: Kama Meurtrier De Dracula (+2). [R5]

Les objets mis en synthèse: Poing Américain Agile De La Puissance (+1) [R2] et
Poignard Meurtrier De La Vengeance (+1). [R3]
Comme résultat, tu as obtenu: Épée Agile Des Ancêtres (+1).

Les objets mis en synthèse: Épée Agile Des Ancêtres (+1) et Kama Meurtrier
De Dracula (+2). [R5]
Comme résultat, tu as obtenu: Kama Agile Du Sang (+1).

Les objets mis en synthèse: Kama Agile Du Sang (+1) et Poing des Cieux
Démoniaque Du Conquérant (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: Poing des Cieux Démoniaque De La Précision
(+1). [R6]


Les objets mis en synthèse: Épée Démoniaque Du Commandant (+1) et Rapière
Lumineuse Du Pouvoir (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: Kama Agile Du Pouvoir (+1). [R7]

Les objets mis en synthèse: Matraque Dentée De La Contusion (+1) et Couteau
Rapide De La Secte (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: Poignard Lumineux De La Justesse (+1). [R8]

[R7] + [R8] : tu as obtenu: Rapière Damnée Du Courage (+1). [R9]

Les objets mis en synthèse: Matraque Rapide De La Puissance (+1) et Poing des
Cieux Cruelle De La Vengeance (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: Kama Empoisonné Des Ancêtres (+1). [R10]

Les objets mis en synthèse: Rapière Antique De La Douleur (+1) et Poing des
Cieux Légère Du Courage (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: Wakizashi Meurtrier De la Peste (+1). [R11]

Les objets mis en synthèse: Matraque Damnée De La Puissance (+1) et Matraque
Mystique De La Contusion (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: Matraque Lumineuse Du Conquérant (+2).

Les objets mis en synthèse: Matraque Lumineuse Du Conquérant (+2) et Matraque
Antique Du Courage (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: Matraque Damnée Du Conquérant (+2).

Les objets mis en synthèse: Matraque Damnée Du Conquérant (+2) et Kama
Empoisonné Des Ancêtres (+1). [R10]
Comme résultat, tu as obtenu: Épée Agile De La Vengeance (+1).

Les objets mis en synthèse: Épée Agile De La Vengeance (+1) et Wakizashi
Meurtrier De la Peste (+1). [R11]
Comme résultat, tu as obtenu: Hache Agile Du Conquérant (+1). [R12]

Les objets mis en synthèse: Couteau Meurtrier De La Vengeance (+1) et Wakizashi
Amical De La Justesse (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: Kama Venimeux De La Vengeance (+1).

Les objets mis en synthèse: Kama Venimeux De La Vengeance (+1) et Couteau
Damné De La Vengeance (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: Rapière Damnée De La Vengeance (+1).

Les objets mis en synthèse: Rapière Damnée De La Vengeance (+1) et Matraque
Rapide Du Pouvoir (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: Épée Rapide De La Justesse (+1). [R13]

R9 + R12 : tu as obtenu: Hache Antique Du Conquérant (+1).

Les objets mis en synthèse: Hache Antique Du Conquérant (+1) et Épée Rapide
De La Justesse (+1). [R13]
Comme résultat, tu as obtenu: Hache Démoniaque Du Conquérant (+1).

Les objets mis en synthèse: Hache Démoniaque Du Conquérant (+1) et Poignard
Protecteur De L`Empereur (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: Kama Agile Du Suicidé (+1).

Les objets mis en synthèse: Kama Agile Du Suicidé (+1) et Poing des Cieux
Démoniaque De La Précision (+1). [R6]
Comme résultat, tu as obtenu: Poing des Cieux Démoniaque Du Suicidé (+1).
ID UT2 : 87848

1 080

25. 05. 2013, 15:46

Enorme fusion :)

Tu la porte?