Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

601

30. 10. 2011, 17:07

Les objets mis en synthèse: Bracelet En Bronze Du Pouvoir (+1) et Anneau En Bronze De La Force (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: Chevalière En Bronze Du Génie (+1).

Les objets mis en synthèse: Anneau En Bronze Du Génie (+1) et Bracelet En Or De La Force (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: Chevalière En Or De La Sagesse (+1).

Les objets mis en synthèse: Anneau En Or Du Génie (+1) et Anneau En Or De La Force (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: Anneau En Or De La Sagesse (+2).

Les objets mis en synthèse: Anneau En Bronze De La Sagesse (+1) et Chevalière En Bronze Du Génie (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: Bracelet En Bronze De La Peau Dur (+1).

Les objets mis en synthèse: Anneau En Or De La Sagesse (+1) et Bracelet En Bronze Du Génie (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: Chevalière En Or De La Peau Dur (+1).

Les objets mis en synthèse: Chevalière En Or De La Sagesse (+1) et Bracelet En Bronze De La Peau Dur (+3).
Comme résultat, tu as obtenu: Anneau En Or Du Loup-garou (+1).

Les objets mis en synthèse: Bracelet En Bronze De La Peau Dur (+1) et Bracelet En Argent De La Sagesse (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: Bracelet Émeraude Du Loup-garou (+2).

Les objets mis en synthèse: Bracelet Émeraude Du Loup-garou (+1) et Chevalière En Or De La Peau Dur (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: Anneau En Platine De L`Art (+1).

Les objets mis en synthèse: Anneau En Or Du Loup-garou (+5) et Anneau En Platine De L`Art (+5)).
Comme résultat, tu as obtenu: Bon Anneau En Titane De La Justesse.
UT 2 : Anubis
L'enfer c'est l'autre....
UT 2 : Windigo




ID UT1: 87341
ID UT2: 14631
ID M2: 989

602

30. 10. 2011, 19:10

Bravo dude ! Le set complet. Enfin ;)
Osef.

603

30. 10. 2011, 19:44

hum je crois qu'on tient un grand malade de la fusion là :P

il en faut de la patience pour concocter des fusions comme celles ci avec des tous petits éléments, très joli, tu t'es bien adapté au serveur moria t3rr4 :thumbup:

604

01. 11. 2011, 09:27

J'attends avec impatience de le monter en jouvence

sinon je prépare une fusion plus rapide grâce à un petit loot d'hier
UT 2 : Anubis
L'enfer c'est l'autre....
UT 2 : Windigo




ID UT1: 87341
ID UT2: 14631
ID M2: 989

605

03. 11. 2011, 12:18

après m'être planté de serveur pour poster, je corrige mon erreur et vous propose ma dernière réalisation (pour mon stuff déf gun 2h)


Gilet En Plate Du Voleur (+1)
Effacer
Objet 2
Gilet Renforcé Du Maître D`Epée (+1)
Effacer
Effet de la synthèse
Gilet Écailleux Du Toxicomane (+2)


Gilet Écailleux Du Toxicomane (+1)
Effacer
Objet 2
Corset Léger Du Pillard (+1)
Effacer
Effet de la synthèse
Cape En Plate De Carapace De Tortue (+1)



Smoking Clouté D`Esquive (+1)
Effacer
Objet 2
Veston Renforcé De l`Adrénaline (+1)
Effacer
Effet de la synthèse
Cape Dominatrice De l`Adrénaline (+1)


Cape En Plate De Carapace De Tortue (+5)
Effacer
Objet 2
Cape Dominatrice De l`Adrénaline (+5)
Effacer
Effet de la synthèse
Bonne Cape En Plate Du Maître



les stat de la bête :

Bonne Cape En Plate Du MaîtreFERMER



Armure
Défense: 70
Attributs: RÉPUTATION +11, AGILITÉ +6, RÉSISTANCE +22, défense +31, défense +93 %
Exigences: NIVEAU: 67 (74), FORCE: 59 (65), AGILITÉ: 23 (25)
Prix de vente: 50 550 LOL
Valeur: Les Nanites 447, Le Mana 1454
je sens qu'il y a des cac qui vont me détester :D :rolleyes:

allez à bientôt tous mes p'tits amis qui ont 5/6 niveaux de plus que moi et à qui il restait 500 pv à la fin de leur attaque lorsque j'avais 80 de déf en tout et pour tout ^^

sung

Coureur Céleste

Messages: 2 491

ID UT2: 99436

ID UT3: 1934

  • Envoyer un message privé

606

03. 11. 2011, 17:13

ha donc la c'est pas pareil :)


ca a déjà plus son intérêt ^^
A GAUCHE

607

03. 11. 2011, 22:42

Objet 1
Légendaire Arc Court De Longue Portée (+3)
Effacer
Objet 2
Légendaire Arc De Mitraillage (+2)
Effacer
Effet de la synthèse
Légendaire Shuriken De La Réaction (+2)

Miam
UT 2 : Anubis
L'enfer c'est l'autre....
UT 2 : Windigo




ID UT1: 87341
ID UT2: 14631
ID M2: 989

608

04. 11. 2011, 00:55

mouarf autant le résultat est sympa, autant la fusion est tellement basique que ca vous laisse un p'tit gout d'inachevé dans la bouche ... peut mieux faire ^^

OGC

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 293

ID UT2: 6695

  • Envoyer un message privé

609

04. 11. 2011, 01:41

la fusion du leg shushu c'est trop bon ! ça fait 15 âmes dans la poche!!

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "OGC" (04.11.2011, 01:51)


610

04. 11. 2011, 01:55

...

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "noob43v3r" (04.11.2011, 01:59)


611

04. 11. 2011, 13:32

mouarf autant le résultat est sympa, autant la fusion est tellement basique que ca vous laisse un p'tit gout d'inachevé dans la bouche ... peut mieux faire ^^


Facile c'est certain, et pas cher vu que j'ai looté l'arc, mais que du bon pour les pierres, miam miam.
UT 2 : Anubis
L'enfer c'est l'autre....
UT 2 : Windigo




ID UT1: 87341
ID UT2: 14631
ID M2: 989

612

05. 11. 2011, 17:07

Bon pas la fusion initiallement prevu mais sa fait toujours plaisir

Les objets mis en synthèse: Pleine Armure Cloutée De l`Adrénaline (+1) et T-shirt Renforcé De La Résistance (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: Smoking Dominateur De La Résistance (+1).

Les objets mis en synthèse: Smoking Dominateur De La Résistance (+1) et Veste Cloutée Du Semeur De La Mort (+1).
Comme résultat, tu as obtenu: Cape Légère Du Semeur De La Mort (+1).

613

05. 11. 2011, 21:14

En tout cas superbe fusion !! GG !!
Je suis malade de la saleté qui me rongent de l'intérieur, Malade de voir des gens qui ne connaissent pas leurs chances, Beaucoup de gens de sont pas reconnaissent d'être en vie, Mais pas vous, plus maintenant !! LA PARTIE EST FINI !!
divin sur Moria II

BFs

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 325

ID UT3: 20221

  • Envoyer un message privé

614

09. 11. 2011, 13:13

Mon premier post, fusion qui n'est pas à rallonge, j'avais droppé la cravate et j'ai juste acheté le complément, pour une première expérience sur moria, pas trop mal je pense

Objet 1
Bonne Amulette Émeraude De La Sagesse
Effacer
Objet 2
Cravate En Titane De La Jouvence (+5)
Effacer
Effet de la synthèse
Cravate En Titane De La Justesse (+5)

Reste à me faire les doigts

615

09. 11. 2011, 13:40

ouep le résultat est sympa

le drop de base était superbe ^^, limite une chaine titane jouvence aurait été un plus joli résultat :)

(à condition d'avoir déjà le set titane justesse complet bien sur ^^)

616

13. 11. 2011, 16:44

Fusion a venir

bon j'ai du claqué toutes mes pierres dans la chaine au vue de ce que je pourrais merge ensuite

je pense que ca vaut le coup mais le petit souci cest que le pelerin me donne un poil de savoir qui me manquait pour porter ma matraque osseuse du clan a bon +5 ... donc je vais etre obliger d'attendre de up mon savoir a 47 max ^^' (de toute facon je vais up 76 dans 40k donc 1% de facilite de plus ^^)

Objet 1
Bonne Chaîne En Titane Du Pèlerin (+2)
Effacer
Objet 2
Chaîne En Or De L`Habilité (+5)
Effacer
Effet de la synthèse
Bonne Chaîne En Titane De La Chance


vivement que je chopes de pierres pour up l'habilité ^^'

si jamais quelqu'un a les stats de la bonne chaine titane de la chance +1, +2 et +3 a savoir a quel niveau je dois la fusionner je vous en serez reconnaissant
Je ne connais rien au CAC 2H donc n'attendez pas de moi une évaluation !

617

13. 11. 2011, 22:22

Moi perso je trouve ça très moche de fusionner de l'habilité préfixé pour faire du titane + chance :cursing:

618

13. 11. 2011, 22:31

moi je ne vois pas ou est le souci xD

j'ai regardé ensuite pour faire du habilité a partir de chance et ca reste tout a fait abordable :)
faut juste que je me refasse un joli porte monnaie ... (dieu du drop si tu existes!!!!


Edit : En meme temps il n'existe pas de moyen peu couteux de faire du XXX de la chance
il faut a chaque fois un gros suffixe avec un moyen ou faible...

Donc la j'ai un gros et un moyen
Donc conclusion je ne trouve pas gacher l'item pour le moment sachant qu'ensuite je pourrais toujours continuer a viser une chaine titane de l'habilite :P
donc je ne fais qu'augmenter le suffixes pour 'men rapprocher plus facilement
Apres si ca gene des personnes cette fusion je lui vend l'item deux fois plus cher que je l'ai acheté :P
Je ne connais rien au CAC 2H donc n'attendez pas de moi une évaluation !

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "archimage72" (13.11.2011, 22:44)


619

13. 11. 2011, 23:24

J'ai pas deux fois les pierres xD

Maintenant oui la chance suffixé ça reste dur à faire mais moi ça me chagrine c'est tout ^^

620

13. 11. 2011, 23:34

tu en verras d'autre ^^
j'ai fait une erreur par le passé que je regrette maintenant mais je me dis que j'ai eu l'item tres tot aussi (chevaliere titane de la jouvence)
mais bon la je ne regrette pas de le faire :P
Je ne connais rien au CAC 2H donc n'attendez pas de moi une évaluation !

621

14. 11. 2011, 06:18

Le titane chance est dur a porter surtout en chaine.

bon courage ^^
Mais jolie fusions quand meme ;)
Why so serious ?


Ra V eN

sung

Coureur Céleste

Messages: 2 491

ID UT2: 99436

ID UT3: 1934

  • Envoyer un message privé

622

14. 11. 2011, 06:33

humm l’apparence ca va vite monter la :p
A GAUCHE

623

14. 11. 2011, 15:02

Merci =)

Mais bon ca va le faire pour les quetes avec un soleil domi et un bandana ^^
le probleme va etre le level ... :x
Je ne connais rien au CAC 2H donc n'attendez pas de moi une évaluation !

624

14. 11. 2011, 15:50

la question c'est pourquoi ne pas faire plutôt du titane justesse qui te permettrait d'avoir le set complet et d'améliorer tes stat d'agilité qui laissent un peu à désirer ?

625

14. 11. 2011, 16:14

pourquoi ?
tout simplement que malgre tout 53% n'est pas degueu ...
et tu dis que ca laisse a desirer ... ben comment te dire
vas y monte un stuff pelos comme le mien ??
au passage je l'ai depuis un petit moment ce stuff donc ne me sort pas l'excuse : tu es plus gros level que moi ...

Ta critique je la trouve un peu deplacer..

Et puis un titane justesse cest pas dur a faire contrairement a faire du titane chance ...
justesse cest pelerin et loup garou
pelerin cest force et sagesse et loup garou cest pelerin + sagesse
donc bon peter un habilite pour faire du justesse la oui cest du gachis
donc revises tes classique de fusions avant de faire de tel remarque...
Je ne connais rien au CAC 2H donc n'attendez pas de moi une évaluation !

626

14. 11. 2011, 16:57

ah mais je ne t'ai jamais conseillé de péter ton habileté pour faire du justesse, le pélerin est une moitié sympa déjà, te manque plus qu'un or ou émeraude du loup garou pour le faire :)

et oui j'y réfléchis sérieusement à monter un stuff quête lointaines pour gunner 2h, le set solaire lévitation / jouvence serait une bonne base non ? :greenvampire:

sois sérieux une seule seconde, stuff quête lointaine pour un gunner c'est bien plus dur à rassembler, le top étant pour moi le titane justesse qui ne me sert à rien.

un AAD ca a son stuff quête lointaine quasi identique à son stuff expé et déf, tu changes juste les armes et le torse et c'est dans la poche
(et la je sais de quoi je parle, sur M1, j'avais set titane justesse b+5 sauf le cou bien sur), b+5 elfe du soleil ou satiné du contrebandier en b+5 aussi, pour la tête le bandana préco fait l'affaire, ou si tu choisis de délaisser la perception pour mettre le paquet sur les autres, un chic adré ou chapeau adré pour homme fait pas trop mal l'affaire et ne coute quasi rien)

alors que pour le gunner qui doit déjà investir dans le set solaire se faire un stuff lointaines en plus c'est la croix et la bannière ...

enfin je voulais pas te vexer, juste te faire remarquer que le titane justesse te serait utile et pour ton stuff et pour tes stat quêtes, après c'est toi qui vois :)

627

14. 11. 2011, 17:03

Ben j'avais dans l'idée de le faire le titane justesse seuelement quand je vois que j'ai up l'opportunité de faire un titane chance alors j'ai sauté dessus
car au final je vais peut etre gagné 1 a 2 % partout avec la chance en plus et les arcanes et donc l'agilite j'aurais juste a monter un peu l'entrainement qui n'est pas super top

Gunner ou pas le stuff quete reste le meme
tu peux a la fois queter et tanker :P
preuve morgan et moi
Je n'ai pas encore un assez bon stuff quete pour tanker ( mais 10k pdv en quete moi ca me va ^^)

Pour le stuff quete suffit de s'investir un peu
solaire levitation appel moi quand tu en merge un xD


Enfin bon je prefere avoir plus de chance tout en gardant les meme stats :P


EDIT :

Bonne Chaîne En Titane De La Chance FERMER


Amulette
Attributs: CHARISME +14, RÉPUTATION +10, FORCE +11, CHANCE +6
Exigences: NIVEAU: 66 (88), FORCE: 18 (23), APPARENCE: 46 (61), CHARISME: 20 (26)
Prix de vente: 44 650 LOL
Valeur: Les Nanites 449, Le Mana 1815

cest tout ce que je peux voir pour le moment et j'ai aucune idée des niveau au dessus ...
Je ne connais rien au CAC 2H donc n'attendez pas de moi une évaluation !

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "archimage72" (14.11.2011, 17:08)


628

14. 11. 2011, 17:15

ouep mais morgan est cac, donc le titane justesse / jouvence fait partie de son stuff normal.

tu m'appelles si tu croises un gunner avec un set titane justesse :), et oui je sais que le solaire lévitation est un doux rêve ^^. donc il me faudrait mon set solaire + 1 titane justesse qui ne me servirait qu'en quête ... ingérable ^^, j'ai d'autres priorité car je sais que je peux pour l'instant faire une croix sur les lointaines ...

si quelqun a une suggestion pour un stuff quête efficace qui prenne pour base le stuff d'un gunner 2h je suis preneur ... (et qu'on ne me sorte pas le set diamant, y en a qu'ont essayé sur M1, vous connaissez la suite, donc hors de question que j'investisse la moindre pds la dedans ^^)

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "noob43v3r" (14.11.2011, 17:38)


629

14. 11. 2011, 17:28

Tu as l'air de bien t'y connaitre donc pourquoi chercher plus loin :P

en plus le titane justesse et vraiment pas dur a faire doigt et cou
tu peux t'en tirer pour pas trop cher si tu drop bien ;)
Je ne connais rien au CAC 2H donc n'attendez pas de moi une évaluation !

630

14. 11. 2011, 17:48

Pour faire du pélo pas très cher c'est gérable sans un sutff de fou, faut juste blinder autant que possible quelques stats et tu t'en sors.


Bon Fronteau De La Précognition (+2)

Bonne Cape Dominatrice De L`Athlète

Bonne Chaîne De L`Habilité (+2)

Bon Anneau De La Jouvence (+3)

Bon Anneau De La Jouvence (+3)

Bon Short Elfe D`Esquive (+4)

Bon Poing Américain Du Clan (+1)

Bon Couteau Du Clan


Les quêtes accomplies Niveau facile Niveau normal Niveau difficile
Épreuve de force V (80 %) V (42 %) V (27 %)
Épreuve d`agilité V (80 %) V (59 %) V (44 %)
Épreuve de résistance V (80 %) V (30 %) V (15 %)
Test d`apparence V (80 %) V (56 %) V (41 %)
Test de charisme V (80 %) V (24 %) V (9 %)
Test de réputation V (80 %) V (60 %) V (45 %)
Défi de perception V (80 %) V (50 %) V (35 %)
Défi d`intelligence V (42 %) V (1 %) V (1 %)
Défi de savoir V (48 %) V (1 %) V (1 %)


Avec mes arcanes chances ça fait des stats sympas pour pas cher.

Après c'est sur que c'est pas THE stuff pélo, mais pour des séjour occasionels en Z2 ça fait l'affaire pour l'instant et de toute façon j'ai pas assez de pierres pour up en ce moment donc voilà :(

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Leila" (14.11.2011, 17:50)


sung

Coureur Céleste

Messages: 2 491

ID UT2: 99436

ID UT3: 1934

  • Envoyer un message privé

631

14. 11. 2011, 18:07

tu peut te baser sur du faussé si tu veux vraiment pas faire du titane ...


et ensuite le reste be c'est assez simple



au fait tu crois que un cac qui veut peloter se tracasse quand il veut se faire un elfe soleil / bon preco+5 ?


non il investi et basta il démonte tout en pelo et rentabilise vite


faut savoir ce qu'on veut



puis pour le titane justesse tu me dira comment tu va sur habilité/facilité avec après ^^
A GAUCHE

632

14. 11. 2011, 18:35

allez pour revenir sur une fusion :

Les objets mis en synthèse: Matraque Légère De L`Empereur (+5) et Matraque Mystique De La Vélocité (+5).

Comme résultat, tu as obtenu: Bonne Matraque Cruelle Du Clan.

pas la fusion la plus grandiose du monde mais c'est toujours ça de fait

633

14. 11. 2011, 18:37

purée tu fais une cruelle ???
j'aurais vraiment cru que l'acheteur allait faire une legere du clan :x

enfin bon cest une jolie fusion malgré tout :)
Je ne connais rien au CAC 2H donc n'attendez pas de moi une évaluation !

634

14. 11. 2011, 18:55

sung : jamais dit qu'il fallait utiliser le xxx de l'habileté, relis mon post ^^, le cac n'a aucune raison de faire un bandana préco, une tête adré est top, et un bas qui file apparence est agi rentrera dans son stuff, donc pas besoin d'elfe du soleil

leila : tu es AAd, j'vais pas m'amuser à acheter du jouvence ou du justesse juste pour un stuff pelos ^^, et je préfère avoir de meilleures stat quand même pour du pelos ... j'vais peut être essayer de me faire un stuff en privilégiant uniquement perception apparence charisme et réputation et agi ... mais ca reste pas facile ...

joli merge kashim, pas de chance pour moi j'avait claqué mes pierres sur le bracelet vindic de la beauté sinon ma matraque mystique du suicidé aurait donné le même résultat avec la matraque légère de l'empereur :D

635

14. 11. 2011, 19:49

Les gars STOP stuff pelo, ca sert juste aux mana et nanites, go drop en facile z4 c'est le mieux :thumbsup:
PS: le cruel du clan a été mergé après un vote du clan :rolleyes:
Pseudo IG: Psykose :thumbup:

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Psykose" (14.11.2011, 20:01)


636

15. 11. 2011, 18:20

purée tu fais une cruelle ???
j'aurais vraiment cru que l'acheteur allait faire une legere du clan :x


hé bah non ^^ j'ai fait avec ce que j'avais en armurerie ^^
joli merge kashim, pas de chance pour moi j'avait claqué mes pierres sur le bracelet vindic de la beauté sinon ma matraque mystique du suicidé aurait donné le même résultat avec la matraque légère de l'empereur

c'est toi qui a fait monter jusqu'au bout? je pensais pas dépenser autant :s

637

16. 11. 2011, 00:41

ah le bougre pas capable d'attendre pour avoir un meilleur prefixe ^^'
ca reste tout de meme un bon item ;)
Je ne connais rien au CAC 2H donc n'attendez pas de moi une évaluation !

638

16. 11. 2011, 19:52

bah je trouvais ça déjà très bien cruelle ( et le clan aussi) apres à part protecteur je voyais pas trop d'autre préfixes intéressant :)

Ps la matraque mystique traîne dans mon armurerie depuis bientot 6 mois j'ai été vachement patient je trouve :thumbsup:

639

17. 11. 2011, 20:40

petite fusion du jour
Les objets mis en synthèse: Légendaire Bon Morgenstern Lourd (+5) et Légendaire Bon Morgenstern Empoisonné (+5).
Comme résultat, tu as obtenu: Légendaire Parfait Morgenstern Irradié

voili voilou :)

640

17. 11. 2011, 21:11

j'ai le même en leg parf massue ;)

c extremement sympa xD
mes ventes ut3 mise a jour régulièrement ...

dernière maj le : 04/05/2012


a vendre :

armes:

leg b antique/osseux/protecteur/gunn, beaucoup d'item a vendre !


vêtement:
lb magnétique/caligula/cornu et plein d'autre item !


bijoux:
leg bon titane !!! loup garou/dure/justesse et d'autre item