Vous n’êtes pas connecté.

Messages vulgaires / contenant des menaces vosslo elisa blood

1

02. 08. 2010, 13:30

vosslo elisa blood

bonjour,

Suite a un échange avec Vosslo voilà ou arrive le débat.

Il se defendra il est sur, voilà ce que moi j'ai a dire sur ce personnage haut en couleur. Vosslo pense que je suis jaloux ou je ne sais quoi de lui. Il a mal digerer le fait que son clan perde la Z1 et je lui accorde, c'est pas facile a accepter. Il pense que je lui en veux personnlement et que je suis jaloux de lui. ma seul erreur lui avoir dit qu'il devait avoir un gros complexe d'inferiorité et que BW devait etre son exutoire ou il pouvait compenser ses defauts.

je me permet de vous faire parvenir les derniers messages de vosslo a mon egard, ou il me menace directement de venir me rencontrer, je ne trouve pas cela tres sympathique vraiment.

http://r3.fr.bloodwars.net/?a=msg&do=vie…47127218&type=2

http://r3.fr.bloodwars.net/?a=msg&do=vie…47125149&type=2

http://r3.fr.bloodwars.net/?a=msg&do=vie…47124196&type=2



je vous laisse juge, je n'accepte pas qu'on me menace directement c'est un non sens. On peut avoir un échange plus ou moins houleux mais pas aller jusqu'a menacer les gens comme il vient de le faire. Je ne porte jamais plainte mais la ca depasse mon entendement.

Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "zouba" (02.08.2010, 16:03)


2

02. 08. 2010, 13:35

Bonjour, j'ai supprimé toutes tes citations de MP car c'est interdit par le règlement de la section et du forum. Merci de lire avant de poster, de plus permets moi d'ajouter que cela n'apportera rien de speculer sur le pourquoi du comment de la chose qu'il aurait dite ou faite, tout ce dont l'OP a besoin pour traîter ta plainte est le lien navigateur des messages en question, pour le reste elle se débrouillera.

3

02. 08. 2010, 13:45

Combien d'avertissements vais-je encore devoir distribuer dans cette section ou celle du pillory pour que les gens comprennent qu'ici seuls les plaignants et les accusés ont droit à la parole?

Avertissement pour spam à infliz.

EDIT: vous auriez tort de penser que cela ne compte pas comme spam si vous ne mettez qu'une lettre.

4

02. 08. 2010, 17:42

il ne me semble pas que jai ete discoutois apres jai les mp delissa je peux les montre a Corosie je nai fait que repondre a des provocations dans une ambiance bonne enfants apres je naccepte pas qon parle de ma vie irl ca nas rien avoir avec le jeu toute fois ci jai offenser ou blesser quelqun je veux bien men exuser

5

02. 08. 2010, 17:50

me demander mon adresse est purement et simplement honteux vosslo...

je tient a ce que cette plainte soit traité c'est une atteinte a la vie privée réprehensible par les lois françaises. Menacer une personne physiquement n'est pas la bonne solution et c'est purement et simplement interdit par la constitution de ce pays, oui ce fut un echange courtois jusqu'a cette surprenant proposition.
Tu n'as pas a demander l'adresse d'un joueur, je n'ai jamais vu ca, je trouve ca incroyable même. Surtout pour lui montrer ta sympathie comme tu le dis.

6

02. 08. 2010, 17:54

je tai pas demander ton adresse du clame jai pas enfrain la constitutions.

7

02. 08. 2010, 18:01

bref je stop la tu t'enfonces tout seul

Vosslo tu n'as pas a demander l'adresse des gens pour leur montrer a quel point tu es sympa..
je n'ai pas le droit de te citer si j'ai bien compris donc je ne le ferais pas

mais la menace d'une personne physique tel que tu l'as formulé est tout simplement et pénalement interdit.

8

02. 08. 2010, 18:04

http://r3.fr.bloodwars.net/?a=msg&do=vie…47119674&type=1 voila ce qui mas fait repondre Corosie a elissa blood

9

02. 08. 2010, 18:24

rien ne peut excuser une menace physique IRL.
Je ne ferais plus de commentaire, j'ai gardé tout les mp envoyé a vosslo et toutes ses réponses. si corosie veut les lire cela ne me pose aucun probleme au contraire. je les transmettrais dans leur intégralité.

10

02. 08. 2010, 18:32

tout comme le harcelement je vois pas ou je tai demander ton adresse bref je posterais plus apres ce message je fais confiance aux modo pour juger par eux meme. ce permettre de dire que les gens ont des problme irl sans rien savoir cest asser piquant aussi cest un jeu faudarit arreter un peu les bbv on est pas ala maternel ............

11

02. 08. 2010, 18:34

je tai pas demander ton adresse du clame jai pas enfrain la constitutions.


heu tu viens même de le confirmer

12

02. 08. 2010, 19:34

Sujet clos en attendant que Corosie passe traiter la plainte.

13

05. 08. 2010, 10:57

Je ne vois aucune raison pour sanctionner l'auteur de ces messages.