Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

41

12. 10. 2010, 16:11

GG c'est cool +20 lvl ^^'

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "kazia" (12.10.2010, 16:13)


42

24. 10. 2010, 23:11

Une toute petite amélioration, ça devient dur de gratter. Mais je suis sûr que les Damnés peuvent faire mieux avec Souffle Mortel.

Yan Fanel - Légendaire Parfait Semi-automatique de Sniper - 388 degats (4ème manche, 1er coup)

Yan Fanel vs Dame Galadriel
UT2 : Yan Fanel

43

09. 11. 2010, 12:44

Bon, je sais que l'auteur du topic n'est plus là (je reprendrais peut-être le topic plus tard) mais voilà quand même mon nouveau record, suite à un magnifique drop.

Yan Fanel - Légendaire Parfait Fusil - 566 degats (3ème manche, 1er coup)

Yan Fanel vs COEURDELION, extremmmmmmme CC contest


Non, ceci n'est pas une arme de corps à corps. Oui, ceci est un gros gun de merde.

Sick n'a qu'à bien se tenir.
UT2 : Yan Fanel