Vous n’êtes pas connecté.

Proposition Tous Conquête [fermé]

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

121

16. 08. 2010, 16:11

erff je voudrais pas faire peur aux users ^^

étant donné que la proposition actuelle relancerai pas mal de chose je préfère attendre de voir ce que celle-ci donne avant de voir d'éventuel amélioration :)

cela dit ... peut être qu'iron y trouvera certains détails pouvant inspirer son idée ;)
mes ventes ut3 mise a jour régulièrement ...

dernière maj le : 04/05/2012


a vendre :

armes:

leg b antique/osseux/protecteur/gunn, beaucoup d'item a vendre !


vêtement:
lb magnétique/caligula/cornu et plein d'autre item !


bijoux:
leg bon titane !!! loup garou/dure/justesse et d'autre item

122

17. 08. 2010, 19:36

Salut

Désolé de répondre aussi tardivement.

xena18 en gros ce que tu proposes, c'est plus ou moins une fusion de la 1ère édition en mode Solo et 2ème Édition ?
- Arrêt du jeu -

A vendre:
Vêtements: Vente fin de jeu (prix mini)
Armes: Vente fin de jeu (prix mini)
Bijoux: Vente fin de jeu (prix mini)

53849

123

17. 08. 2010, 20:04

Idées très alléchantes !

Il faut espérer qu'il ne faudra pas attendre trop longtemps avant de gouter à se petit supplément de BW.
id : 2648
GODBLOOD.

MP moi In Game!!!

124

18. 08. 2010, 13:50

Ben pour ça il faudrait que Iron me dise à quel moment son idée sera finalisée, afin que je puisse la traduire et l'envoyer aux devellopeurs avec le lien vers ce post s'ils veulent plus de détails.

Après ne vous faites pas trop d'idées car même si cela venait à se mettre en place ce serait pas avant un an, il faudra être patient.

125

18. 08. 2010, 14:02

Je pense en effet avoir assez d'éléments pour faire quelque chose de bien.
Je vais mettre tout au propre et je te dit ça Syma.

Je remercie tout le monde pour la participation, les idées et le votes en espèrent qu'il y est un retour positif de la BW Team.





Sujet Fermé
- Arrêt du jeu -

A vendre:
Vêtements: Vente fin de jeu (prix mini)
Armes: Vente fin de jeu (prix mini)
Bijoux: Vente fin de jeu (prix mini)

53849

126

18. 08. 2010, 14:04

je relirais ta proposition car elle était très touffue afin d'argumenter par MP sur deux trois trucs que j'ai vu en survolant.

127

27. 11. 2010, 10:57

Voilà la version finale en anglais qui vas être présentée à la BWTeam. Espérons maintenant que le projet soit validé.

Je remercie tout les participants à ce sondage.
Un remerciant particulier à Lord Warknighter pour la traduction Français/Anglais, à Lulu_Le_Polo pour faire le messager entre le forum France et la BWTeam.


Citation

Conquest Mode

Goal of the game:
The conquest mode has for goal to conquer dungeons. Each player could explore a map, using daily action points, to fight against different ennemies in order to earn points of glory for his clan. Points of glory allow a clan to conquer a dungeon.

Functionnement :

1-Move on the map:
-A player can move in four directions (north, south, east and west)
-Each time a player move from a place to another, something can happen to him, like fighting against another clan, or against a monster. He can also loot some stuff.
-Each day, the player could make a certain amount of moves on the map. You can make moves using actions points ( by exemple 5 action points per day, or 8 with premium account). The player moves his clan also with him on the map.

2-Events on the map:
-Fight against a monster : monster will be like monster on quest : zombie, mutant ...
-fight against another clan : This will be like a type 0 siege (for ressources only) with a first part very short
-find a tresury : this will be like in the quest mode : X% to bring back an item.

3-Points of Glory:
Each time a player or a clan fight against a monster or another clan, clan will receive points of glory instead of receiving points of honnor or experience. Points of glory allow a clan to besiege a dungeon.

4-Dungeons:
Dungeons are like expedition, a place where you fight a big monster, in order to earn expercience or to bring back a "relic" a very powerful. To besiege a dungeon, you'll need points of glory. More the dungeon is high-leveled, more you'ill need to spend points of glory to besiege it...

5-Relic
A relic is a very powerful item you can find in dungeon. They give bonus to the whole clan on the map or in dungeon siege. A small medal will be on the clan page, like medal for expedition.
- Arrêt du jeu -

A vendre:
Vêtements: Vente fin de jeu (prix mini)
Armes: Vente fin de jeu (prix mini)
Bijoux: Vente fin de jeu (prix mini)

53849

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Iron Drogen" (30.11.2010, 12:54)


Discussions similaires