Vous n’êtes pas connecté.

Proposition Tous Conquête [fermé]

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

81

04. 08. 2010, 22:18

L'idée est franchement sympa.

Ca pourrait redonner l'envie de s'investir

82

05. 08. 2010, 08:14

Question toute bete.

Que se passe t'il quand un clan se dissout?
ID 33499/Pantacruel S1
ID 10422/El-Mariachi S2

83

05. 08. 2010, 08:57

pour ^^

ca changera un peu ;)
Négociation Possible : n'hésitez pas
Après avoir posé une VI contacté moi IG SVP

IG=jougof

84

05. 08. 2010, 10:00

Question toute bête.

Que se passe t'il quand un clan se dissout?
Je pense que la territoire se libérera automatiquement dans la logique des choses. Tu a raison de penser au petit détail comme ça. Mais je pense que le principale dans le topique est de réussir a trouver un système de jeu globale qui fonctionne. Les tout petit détails ( et je sais qu'il y en auras énormément ) ne représente pas grand intérêt pour l'instant. On y viendra automatiquement après quand le gros du travail seras pensé. :thumbsup:

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Ghozzer" (05.08.2010, 10:08)


85

05. 08. 2010, 11:13

Question toute bete.

Que se passe t'il quand un clan se dissout?
En effet, le clan en question disparait de la Map, c'est le plus logique et le plus simple. ^^

Sinon, je remarque qu'il y en a un qui a voté "Défavorable" mais qui viens pas dire pourquoi :pinch:
Non je déconne, j'accepte tout les avis, mais c'est vrais que j'aimerais savoir pourquoi :P
- Arrêt du jeu -

A vendre:
Vêtements: Vente fin de jeu (prix mini)
Armes: Vente fin de jeu (prix mini)
Bijoux: Vente fin de jeu (prix mini)

53849

OPI2candy

Éventreur Royal

Messages: 736

ID UT2: 3179

ID UT3: 17855

  • Envoyer un message privé

86

05. 08. 2010, 11:50

Moi j'ai pas voté et je vois déjà les résultats...donc je peux pas voter :(

mais je suis pour les bonnes idées :)

Par contre ce genre d'amélioration avant qu'on les voit arriver on va encore attendre 1 an ^^
sur ut2: OPI2candy

Pour tout problème sur une évaluation posée par ma personne, je suis ouvert à la discussion en mp

phénixdelombre

Fugitif des Ténebres

Messages: 26

ID UT2: 67131

ID Moria: 75257

  • Envoyer un message privé

87

05. 08. 2010, 19:42

une extension me semble primordiale pour plusieurs raisons :

- defiger les serveurs ou tout est fige (zone, et matos arrivant a un lissage au plafond.... tout le monde a du legendaire bon....)

- nouvelle conquete de territore et defi me semble bien et aura un nouvel effet sur les clans qui seront plus dynamiques et non plus un endroit ou l'on partage son matos

- l'arrivee d une caracteristique chance sur le s fiches perso me semble bien et pourquoi pas monter cette carcteristique soit par pdp, soit pa rreussite d emission ou de defi ...a reflechir

- l arrive de nouveau materiel entre autre les guns ou aucun n attribue les differencie...

- et un anti figeage des territoires... pourquoi pas un monstres d eplus en plus en plus dur ...du style une fois un territoire conquis un monstre niveau 1 attaquera au bout de 3 jours, puis niveau 2 au bout de 6jours etc....

- est ce que les membres d un clan ne pourrait pas construire sur le territoire pour se defendre des attaques des autres clans ou des monstres ?

a reflechir mais tres bonne initiative !
phénixdelombre sur ut2

"Néfuste est mon pote, mon patient, mon schyzo, mon boulet, mon squatter et j assume... j en suis même fier !"

88

05. 08. 2010, 19:51

Cool ca c'est une belle innovation. Ca donne envie! Merci pour l'idee.

89

05. 08. 2010, 20:10

2 défavorable, 3 neutre, mais les seuls a poster sont ceux qui aiment.

Quelques avis de ceux qui sont contre ? Ca permettrait de faire avancer le projet ^^
Ultimate Thule I : Anouck
Ultimate Thule II : Zora la mousse
Ultimate Thule III : Anouchka

Une petite pensée pour un grand Joueur : Fredook ...

By Vibration

90

05. 08. 2010, 20:11

j'aurais une idée a soumettre à cette brillante proposition :
Le joueur qui effectue le déplacement devra être désigné par le chef de clan ou son co-lead, via le menu clanique tout comme on sélectionne l'adjoint. Cela éviterait que ça soit toujours les mêmes personnes qui lancent (les geeks en gros). Dans l'hypothèse ou ca serait 3 déplacement / jour.
Pour ce qui est des drops, il serait p'tet bon que le drop soit donné de façon aléatoire parmi les membres du clan.

en tout cas si l'idée passe, je suis quasi sur que le serveur reprendra de la vie et de nouveaux comptes arriveront :)
Je recherche
UT1 : parf demo 2 mains
UT2 : Bon facilité (doigt) / chance (doigt)

91

05. 08. 2010, 20:14

juste magnifique!!!

oui sans hésitation, sa sa va rendre le jeu parfait^^
merci beaucoup au staff

92

05. 08. 2010, 21:00

J'aodre cette idée!
IT1 IP: 101391

93

05. 08. 2010, 21:18

tout a fait favorable :thumbsup:

94

05. 08. 2010, 21:29

tout à fait pour, dsl je n'ai pas pus relever toute les idées mais la plupart tiennent la route et son pas mal du tout à exploité et surtout à concrétiser :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup:

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "guitroye" (05.08.2010, 21:37)


Jepial

Plume Sanguine

Messages: 79

ID UT1: 7877

ID UT2: 861

  • Envoyer un message privé

95

05. 08. 2010, 21:56

Chuis pour!

Un truc dédié à un clan, qui lui soit réservé et qui tienne compte de ses membres, de son niveau moyen et de l'implication de ses membres, moi ça me botte (pour ce que ça a d'important hein^^)

Faut juste un truc qui permette de fédérer encore plus un clan, plus qu'avec les expé de fin de jeu qui demandent 8 à 25 personnes, avec des bonus spécifiques pour le clan, des contraintes spéciales aussi (sur le taux de régèn des mobs ou la possibilité de lancer un truc en zone Alpha), enfin des choses comme ça qui ne pourraient qu'améliorer le gameplay sans changer grand chose au ronron de pas mal de joueurs (dont je fais partie)....

Bref, +10 Iron ;)
"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît..." (Michel Audiard)

Jepial UT1 - Kahlan_Amnel UT2 - Je suis peu souvent connecté, envoyez moi un MP IG

96

05. 08. 2010, 23:08

une bonne idee!!je suis pour mais quand la verra t'on arriver ca ..... :whistling: :huh:

97

05. 08. 2010, 23:25

idée intéressante

n'hesitez pas à deployer

98

06. 08. 2010, 10:52

j'aurais une idée a soumettre à cette brillante proposition :
Le joueur qui effectue le déplacement devra être désigné par le chef de clan ou son co-lead, via le menu clanique tout comme on sélectionne l'adjoint. Cela éviterait que ça soit toujours les mêmes personnes qui lancent (les geeks en gros). Dans l'hypothèse ou ca serait 3 déplacement / jour.
Pour ce qui est des drops, il serait p'tet bon que le drop soit donné de façon aléatoire parmi les membres du clan.
- Pas de problème avec ça vue que dans "la 2ème édition" j'explique que chaque membre du clan à un certain nombre de point d'action, donc dans tout les cas il peuvent pas en faire plus que ce qui est prévu ^^


oui sans hésitation, sa sa va rendre le jeu parfait^^
merci beaucoup au staff
- A titre d'information, je propose l'idée en temps que joueur, le STAFF et mon grade de Modérateur, n'a rien avoir là- dedans :thumbsup:
- Arrêt du jeu -

A vendre:
Vêtements: Vente fin de jeu (prix mini)
Armes: Vente fin de jeu (prix mini)
Bijoux: Vente fin de jeu (prix mini)

53849

99

06. 08. 2010, 11:22

ca me plais vraiment bravo a quand ?
Plus la nuit est sombre mieux je te vois, toi mon ennemi








uti 1:vladdrak. uti 3:vladdrak .


100

06. 08. 2010, 11:31

oui cette idée est tres bien sa changera et sa nous permettra de nous mettre en valeur

cyclope

Frondeur des Errances

Messages: 84

ID UT1: 83920

ID UT2: 1073

ID UT3: 15409

  • Envoyer un message privé

101

06. 08. 2010, 11:34

Ben moi je suis pour of course :) un peu de nouveautee ca fait du bien et l'idee generale me plait bien donc un gros oui :thumbsup:
Ut2 Krantarhk

Ut4 Onimeno

102

06. 08. 2010, 13:59

Bon j'ai enfin réussi à tout lire (je me serais bien passé de certains flood) l'idée est très bonne et rentre parfaitement dans le cadre du jeu aussi je suis favorable. Je vais la recommander avant mon départ auprès de corosie et lulu, et peut-être directement auprès de sushi par email pour peu que j'ai le temps (et la patience de me taper la traduction en anglais, ça éviterais que lulu ou corosie se la tapent en polonais).

103

06. 08. 2010, 18:17

Superbe idée, je suis à 100 % pour ^^

On commence quand ? lol

ID UT3 : 5292

~ Born to Rip ~ Gazielle



104

06. 08. 2010, 22:26

Très sympa :)
Joana - (28608 ) - T_T forever

105

07. 08. 2010, 01:35

super idée :)

par contre j imagine pas le boulot que ca va representer pour les créateurs ca ^^

106

07. 08. 2010, 08:22

Contre!













































































Blague, pas taper.

Bécots

Hellman

Maître du Temps

Messages: 224

ID UT1: 17292

ID UT3: 124

  • Envoyer un message privé

107

07. 08. 2010, 10:10

Mode Multi-Joueur du module conquête (2ème édition):

à l'air plus poussé mais je comprend pas un truc,
si on ce déplace avec des pt de déplacement on a plus de zone sur la map à part celle où on se trouve.
les zones où on est passé les zones où on a vaincu, redeviennent des zones de combats comme si on y était pas allé
si on défend plus et qu'on ce déplace, il n'y a plus de "conquête" c'est plus un "périple" une "expédition"

sinon j'aime bien l'idée
j'aime bcp aussi l'idée des pt de chance car on galère tous en quêtes... ^^


Le Runique C'est Fantastique
:devil:

108

07. 08. 2010, 11:08

Mode Multi-Joueur du module conquête (2ème édition):

à l'air plus poussé mais je comprend pas un truc,
si on ce déplace avec des pt de déplacement on a plus de zone sur la map à part celle où on se trouve.
les zones où on est passé les zones où on a vaincu, redeviennent des zones de combats comme si on y était pas allé
si on défend plus et qu'on ce déplace, il n'y a plus de "conquête" c'est plus un "périple" une "expédition"

sinon j'aime bien l'idée
j'aime bcp aussi l'idée des pt de chance car on galère tous en quêtes... ^^
La 2ème édition est un autre concepts: C'est toujours de la Conquête car dans cette version, un clan doit cumuler des PdG pour investir des Donjons et donc dans le temps conquérir tout les donjon de la MAP. Effectivement le concepte de "Conquête" dans cette version est de nature éphémère au niveau de la Possession d'une Zone.

Contre

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$

Blague, pas taper.

Bécots
Grrrr !!! X(

lol
- Arrêt du jeu -

A vendre:
Vêtements: Vente fin de jeu (prix mini)
Armes: Vente fin de jeu (prix mini)
Bijoux: Vente fin de jeu (prix mini)

53849

menolly

Scavenger Eternel

Messages: 17

ID UT1: 81098

ID UT2: 94019

  • Envoyer un message privé

109

07. 08. 2010, 13:45

super idée ça mettrais encore plus de piment dans le jeu ... ;-)
UT1 : Trillian id 81098 membre de The last Home
UT2 : menolly id 94919 Membre des Black BloodBrother

110

07. 08. 2010, 15:15

Salut !

J'ai déjà dit que j'étais pour donc, vous avez pas à me faire changer d'idées ^^

Mais j'ai quand même des questions. Ghozzer et Iron ont déjà répondu au fait qu'un clan se dissout, mais qu'en est-il si un clan cesse simplement de jouer, faute de joueurs actifs ? Est-ce que le clan va perdre sa case, ou la garder jusqu'à ce qu'un autre clan la lui prenne ?

Aussi, je proposerais qu'au lieu des 400 cases proposées par Iron, que la map en compte 1000, et les clans pourraient possèder jusqu'à 3 cases. Les clans pourraient ainsi étendre leurs influences pour faire un peu plus de recrutement, voir absorber des clans plus petits et/ou plus faibles et devenir plus puissants.

Ou sinon, un clan qui vainc un autre clan pourrais se le voir féoder, aurait un certain pourcentage(hebdomadaire, mensuelle, ou autre) sur les drops et si le clan-maitre se fait attaquer, tout les clans féoder auraient l'obligation d'aller aider.
UT1 = Ashrem (98416)


La vie, ou la mort, est vraiment mal chier

Quand ton boss te gueule après, tu es obliger d'engueuler tes subalternes. Dans le jeu, quand un plus fort que toi te tues, tu es obliger d'aller tuer un plus faible que toi. C'est une loi de la nature.

Dure, dure la vie...


111

07. 08. 2010, 15:26

j'ai voter pour mais je préférait quand même la première idée ou on n'avait des bonus sur les zones
j'y avais pensé aussi mais la flemme est plus forte que tout



112

07. 08. 2010, 19:56

Mais j'ai quand même des questions. Ghozzer et Iron ont déjà répondu au fait qu'un clan se dissout, mais qu'en est-il si un clan cesse simplement de jouer, faute de joueurs actifs ? Est-ce que le clan va perdre sa case, ou la garder jusqu'à ce qu'un autre clan la lui prenne ?
Ben un clan inactif, restera sur place jusqu'à ce faire enfler la tronche par un monstre ou un autre clan, ce qui dans la théorie doit être assez rapide ^^


Ou sinon, un clan qui vainc un autre clan pourrais se le voir féoder, aurait un certain pourcentage(hebdomadaire, mensuelle, ou autre) sur les drops et si le clan-maitre se fait attaquer, tout les clans féoder auraient l'obligation d'aller aider.
Ingérable et Inadaptable, c'est que du RP ce que tu propose là, c'est comme si tu obligeais à l'heure d'aujourd'hui à un clan d'être allié à un autre.
- Arrêt du jeu -

A vendre:
Vêtements: Vente fin de jeu (prix mini)
Armes: Vente fin de jeu (prix mini)
Bijoux: Vente fin de jeu (prix mini)

53849

113

13. 08. 2010, 19:22

Je UP

J'ai toujours besoin de soutien :D
- Arrêt du jeu -

A vendre:
Vêtements: Vente fin de jeu (prix mini)
Armes: Vente fin de jeu (prix mini)
Bijoux: Vente fin de jeu (prix mini)

53849

114

14. 08. 2010, 15:51

Je trouve aussi ce projet très intéressant :thumbup:

115

15. 08. 2010, 14:06

L'idée est plutôt sympa :thumbsup:

sylphe

Déclaration de ventes

Messages: 2 094

ID UT1: 109473

ID UT2: 8639

ID UT3: 20097

  • Envoyer un message privé

116

15. 08. 2010, 16:22

l'arène aurai du être comme ta proposition, ça aurai été plus fun :)

117

15. 08. 2010, 18:42

j'ai pas encore tout lu ^^

mais une idée mets venue...

étant donné que l'on a in-game les expéditions + les arènes pour partir à l'aventure en équipe :)

pk pas garder ce principe et faire sa plus ou moins individuellement.. il y aurait un parcours à faire pour arriver a un donjon ou plusieurs a plus haut level et pendant le trajet plusieurs bêtes nous affrontent et pour parvenir a les passer il faudrait être stuffer gunneur par exemple pour la 1ere puis aàd, càc, en tank +gun ou autre etc (pour les autres betes de ce parcours)... ainsi sa pimenterai ce pélerinage.

dans celui-ci on trouverai plusieurs donjons intermediaire qui eux se feraient aussi individuellement et pour cela il faut bien entendu être arriver jusqu'a ce donjon et ensuite y entrer et à partir du moment où l'on y entre on a une ph1 de x temp et ph2 de y temps (dans ces donjons intermédiaire on y rencontrerai la même betes que l'on a croisé juste avant mais en bien plus forte)

ET pour le donjon final et bien même principe sauf qu'a ce moment là, il faut créer une team que l'on pourrait construire à partir des joueurs présent sur cette carte donc membre intra ou extra clan où bien avec des membres de son clan ayant le niveau requis pour cette meme carte.. et là on aurait quelques monstres intermédiaire ou l'on dropp rien et on gagne pas d'xp MAIS arriver a la bête final là on dropp TOUS de l'xp (qui serait identique à chacun vu que le lanceur lui aura gagner de l'xp et items durant le trajet..)

bien sur on pourrait imaginer de dropper des items comme en quête/expé en tuant les monstres croisés sur notre chemin..et idem pour le maitre du donjon où on gagnerai en plus des items éventuels ,de l'xp...

voilà donc on aurait là 1 carte... fesable pour les joueurs de x à y level... et on aurait autant de carte que d'expédition fesable.. ainsi il y aurait de quoi convenir tous les joueurs..

et pour cela on pourrait faire en sorte que pour passer à la carte 2 qu'il faille finir la 1.. et de plus la carte 1 se ferait par exemple en 4h avec a l'interieur une rencontre avec un monstre puis un donjon donc un monstre final (le meme mais plus fort )

ensuite plus on avance dans nos cartes, + le temps sera long avec + d'étapes, des donjons intermédiaires pour arriver a un donjon final.. où pendant ce temps là il aura falut modifier son stuff voir le changer complètement pour combattre les créatures rencontrés en chemin et dans les donjons intermédiaire

pour la 17eme (la dernière on pourrait imaginer un délai de 7-8 jours ou +..) ou le 1er jour on rencontre 2 betes (a l'une faut se stuffer càc de préférence, gunneur pour la seconde) donc sa voudrait dire qu'il y'es en gros plusieur ph1 avec plusieurs ph2 pour chaque monstre afin de béneficier un délai pour changer son stuff, le trouver ailleur, le louer ou autre.. ensuite un petit donjon qui représente en fait un monstre et gain d'items et pdp puis ensuite d'autres créatures, d'autres donjons et au bout de 7-8 donjons par exemple on arriverai au donjons final..

cela lancerai pour tout le monde un nouveau défi, difficile a accomplir.. où il faudra bien s'organiser pour pouvoir être stuffer correctement selon la bête.. puis pour faire sa team pour le donjon final..

PS: ET on pourrait imaginer la possibilité de dropper des potions de vie (genre qui regen 50%-100% ou bien qui font les dommages de l'adversaire sont absorbés de moitié, et compagnie) avec pk pas des artefacts du genre (+20% de def ou d'une autre stats) et tout cela sa serait à nous de décider si on les utilises ou pas pour le monstre suivant...

bon sa me semble une très bonne idée mais après niveau boulot et fesabilité.. je sais pas si c'est réalisable..

m'enfin sa l'est probablement en partie :)
mes ventes ut3 mise a jour régulièrement ...

dernière maj le : 04/05/2012


a vendre :

armes:

leg b antique/osseux/protecteur/gunn, beaucoup d'item a vendre !


vêtement:
lb magnétique/caligula/cornu et plein d'autre item !


bijoux:
leg bon titane !!! loup garou/dure/justesse et d'autre item

118

15. 08. 2010, 20:33

je suis pour :thumbsup: excellente idée

119

15. 08. 2010, 22:53

Vraiment excellent, c'est très original !

Bravo pour l'idée et j'espère vraiment que ça sera mis en place ! :thumbsup:
~ AAA Legend ~
Poisseux™ n°1
« Quand on a pas d'bol reste encore le talent ! »


120

16. 08. 2010, 13:55

j'ai pas encore tout lu ^^

mais une idée mets venue...

étant donné que l'on a in-game les expéditions + les arènes pour partir à l'aventure en équipe :)

pk pas garder ce principe et faire sa plus ou moins individuellement.. il y aurait un parcours à faire pour arriver a un donjon ou plusieurs a plus haut level et pendant le trajet plusieurs bêtes nous affrontent et pour parvenir a les passer il faudrait être stuffer gunneur par exemple pour la 1ere puis aàd, càc, en tank +gun ou autre etc (pour les autres betes de ce parcours)... ainsi sa pimenterai ce pélerinage.

dans celui-ci on trouverai plusieurs donjons intermediaire qui eux se feraient aussi individuellement et pour cela il faut bien entendu être arriver jusqu'a ce donjon et ensuite y entrer et à partir du moment où l'on y entre on a une ph1 de x temp et ph2 de y temps (dans ces donjons intermédiaire on y rencontrerai la même betes que l'on a croisé juste avant mais en bien plus forte)

ET pour le donjon final et bien même principe sauf qu'a ce moment là, il faut créer une team que l'on pourrait construire à partir des joueurs présent sur cette carte donc membre intra ou extra clan où bien avec des membres de son clan ayant le niveau requis pour cette meme carte.. et là on aurait quelques monstres intermédiaire ou l'on dropp rien et on gagne pas d'xp MAIS arriver a la bête final là on dropp TOUS de l'xp (qui serait identique à chacun vu que le lanceur lui aura gagner de l'xp et items durant le trajet..)

bien sur on pourrait imaginer de dropper des items comme en quête/expé en tuant les monstres croisés sur notre chemin..et idem pour le maitre du donjon où on gagnerai en plus des items éventuels ,de l'xp...

voilà donc on aurait là 1 carte... fesable pour les joueurs de x à y level... et on aurait autant de carte que d'expédition fesable.. ainsi il y aurait de quoi convenir tous les joueurs..

et pour cela on pourrait faire en sorte que pour passer à la carte 2 qu'il faille finir la 1.. et de plus la carte 1 se ferait par exemple en 4h avec a l'interieur une rencontre avec un monstre puis un donjon donc un monstre final (le meme mais plus fort )

ensuite plus on avance dans nos cartes, + le temps sera long avec + d'étapes, des donjons intermédiaires pour arriver a un donjon final.. où pendant ce temps là il aura falut modifier son stuff voir le changer complètement pour combattre les créatures rencontrés en chemin et dans les donjons intermédiaire

pour la 17eme (la dernière on pourrait imaginer un délai de 7-8 jours ou +..) ou le 1er jour on rencontre 2 betes (a l'une faut se stuffer càc de préférence, gunneur pour la seconde) donc sa voudrait dire qu'il y'es en gros plusieur ph1 avec plusieurs ph2 pour chaque monstre afin de béneficier un délai pour changer son stuff, le trouver ailleur, le louer ou autre.. ensuite un petit donjon qui représente en fait un monstre et gain d'items et pdp puis ensuite d'autres créatures, d'autres donjons et au bout de 7-8 donjons par exemple on arriverai au donjons final..

cela lancerai pour tout le monde un nouveau défi, difficile a accomplir.. où il faudra bien s'organiser pour pouvoir être stuffer correctement selon la bête.. puis pour faire sa team pour le donjon final..

PS: ET on pourrait imaginer la possibilité de dropper des potions de vie (genre qui regen 50%-100% ou bien qui font les dommages de l'adversaire sont absorbés de moitié, et compagnie) avec pk pas des artefacts du genre (+20% de def ou d'une autre stats) et tout cela sa serait à nous de décider si on les utilises ou pas pour le monstre suivant...

bon sa me semble une très bonne idée mais après niveau boulot et fesabilité.. je sais pas si c'est réalisable..

m'enfin sa l'est probablement en partie :)
Merci d'ouvrir un nouveau post pour toute nouvelle proposition.

Discussions similaires