Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

41

02. 08. 2010, 17:19

Eh ben, quoi qu'en dise Rangsha, ça traine au ras des pâquerettes... Voir ça s'enfonce... Ça creuse...

Enfin ça reste très drôle dans la médiocrité

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

42

02. 08. 2010, 18:10

Zouba
Vous avez encore la zone 1 uniquement parce qu'elle est full immu, pas parce que vous êtes assez fort pour la défendre

C'est pas faute d'avoir proposé un siège carré

43

02. 08. 2010, 18:59

resultat du jour :



http://r3.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=444b8c48d8



un peu d humour pour finir cette journee :D :D
:devil: :devil: :devil: :devil: :vioc: :vioc: :vioc: :vioc: :devil: :devil: :devil: :devil:

44

02. 08. 2010, 19:02

Vous avez encore la zone 1 uniquement parce qu'elle est full immu, pas parce que vous êtes assez fort pour la défendre

C'est pas faute d'avoir proposé un siège carré




on avait dit qu on etait d accord infilz pour le terme " de full imu momentané " tout nos joueurs niveau 80 desirent passer dessus , c est notre droit je pense , apres la zone sera en fixe sur les joueurs un peu plus lomgtemps et la si vous voullez vous pourrez l assieger ...
:devil: :devil: :devil: :devil: :vioc: :vioc: :vioc: :vioc: :devil: :devil: :devil: :devil:

45

02. 08. 2010, 19:07

Mais j'attend que ça...

46

02. 08. 2010, 21:27

Kat fait trainer en longueur j'ai encore 120 pts a prendre pour allez en Z1 , et vu que je ne fait pas de XR12 a 5 je monte pas très vite moi ;( Donc si on l'a garde encore 6 mois ça me va :whistling:

47

02. 08. 2010, 22:09

Moi je dis que les deux clan sont très fort l'un comme l'autre. Et de toute façon il y a le hasard qui joue aussi dans les attaques .

Allez on ce latte la gueule sur les sièges , on ce vol ou détruit nos quartiers , on ce vanne mais tout ça avec la bonne humeur et le respect !

un jeu sans fair play n'est pas amusant !

Donc fair play for ever ! :thumbsup:
Le Dieu Dam

Date d`inscription 2008-07-10 04:27:39
:devil:

48

03. 08. 2010, 01:46

Citation

et vu que je ne fait pas de XR12 a 5 je monte pas très vite moi

Hank & co ne te prennent pas dans leurs expés à 5 sur Anubis ? Triste :x. (Meuh oui, je sais, ils viennent d'arriver ! C'est pas vilain hein, je dis juste "Hank" parce que c'est lui qui gagne le plus de points par semaine. Rien de bien fondé :D.)
Moria : Apoke.

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Akai Akuma" (03.08.2010, 01:49)


49

03. 08. 2010, 05:57

Kat fait trainer en longueur j'ai encore 120 pts a prendre pour allez en Z1 , et vu que je ne fait pas de XR12 a 5 je monte pas très vite moi Donc si on l'a garde encore 6 mois ça me va




je vais essayer , mais bon moralement je sais pas si je vais tenir , y a riena qui me menace d un siege ph tout les jours ......pfffff j suis au bord de l effondrement :D













et pour celui qui parle de hank , il tue des sphynx a 2 et ca 1 a 2 fois par jour .... que peut on y faire ..... s en priver ou en profiter :thumbup:



http://r3.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=0a889367a2



apres dans la periode de penurie il a lancer 2 xr12 avec 10 personnes , alors qua 5 ou 6 ils peux les tuer sans probleme donc il a un petit traitement de faveur le temps qu il devienne premier mais respecte quand meme notre façon de vivre .... ca fait plus d un mois qu il ets chez nous , il a pas quitté sa z4 , a preferé sauté son tour de z1 car il a assez de ph pour laisser aux autres , et il passera en z2 , 1 semaine dans 2 mois environ comme tout nos membres ......donc pour moi je le considere comme un master a part entiere , et mis a part le fait qu il parle anglais et qu il soit tres puissant je vois pas de difference avec les autres gars .
:devil: :devil: :devil: :devil: :vioc: :vioc: :vioc: :vioc: :devil: :devil: :devil: :devil:

50

03. 08. 2010, 13:25

Yop hank puissant? non pas tant que ca,, gloups...Ce mec est un OVNI pour moi TOTAL RESPECT, et en plus il est super sympa.

Infillz pour te répondre, la Z1 est chez nous on la fait tourné et on l'immunise, si tu avais fait la même chose elle serait encore chez toi... ben oui quand on a des joueurs en congé faut s'organiser...
Aujourd'hui les RAF sont plus puissant, peut être oui. Demain on verra bien.
Va falloir vous accrocher pour la reprendre, si on se loupe pas vous êtes pas prêt d'y arriver.

on vous respect mais nous on est pas la pour vous regardé vous goinfré de pdh pendant que nous on doit se battre tout les jours pour en gagner...

Dans tout les cas, vous avez raison. Nous sommes des petits joueurs.... Arff, on a juste réussi a voler le meilleur quartier du jeu au meilleur clan de moria.

Je sais BLA BLA BLA. Vous le dite vous même vous êtes les plus fort, donc si on veut garder la Z1 ben faut qu'elle tourne... ca n'engage que moi mais moi je dis tant que les RAF existeront et que les BBV seront pas les meilleurs de ce jeu ben la Z1 faudra la faire tourner qu'elle ne puisse jamais retourner dans vos mains.

51

03. 08. 2010, 13:44

Citation

mais respecte quand meme notre façon de vivre

Lol. Où vois-tu de l'irrespect mon p'tit Kat ? Depuis le début, vous vous entêtez à dire que nos gros joueurs ne font que des expé à 2. Et après, c'est toi (ou peut être un autre BBV, j'ai pas tout noté désolé) qui vient me dire de respecter votre "façon de vivre".. J'ai du mal à vous suivre :/. Les choses qui ne se font que dans un sens, c'pas pour moi (cf "respecter la façon de vivre").

Moi j'ai rien contre, que ce soit dans mon clan ou dans un autre, les expés à 2 ne me gênent pas. Et puis je ne critique en rien Hank ou le fait qu'il soit chez vous, je m'en tamponne !
Moria : Apoke.

52

03. 08. 2010, 15:41

non non y a erreur akai , je disais juste que hank respecte notre facon de vivre .... je disais rien sur ce que tu disais .



en fait je disais ca un peu hors sujet , car on ma tellement presenté hank comme un horrible monstre , et je decouvre un gars plutot sympatique ....pas super bavard mais sympa et correct .
:devil: :devil: :devil: :devil: :vioc: :vioc: :vioc: :vioc: :devil: :devil: :devil: :devil:

53

03. 08. 2010, 17:59

En meme temps un mec qui amène ton clan a un tout autre niveau de puissance tu vas pas le détester ....
Je le connais pas donc je juge pas :)


:warrior:

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Legendary" (03.08.2010, 18:40)


54

03. 08. 2010, 19:43

En meme temps un mec qui amène ton clan a un tout autre niveau de puissance tu vas pas le détester ....
Je le connais pas donc je juge pas :)
Faut pas exagerer non plus, oui en effet c'est un tuerie et personne ne pourra dire le contraire, oui sa rajoute des points et des degats lors des sieges, mais un clan ne se fonde pas non plus sur 1 ou 2 joueurs....

55

03. 08. 2010, 23:22

Bon ben y'a erreur alors. J'mal lu, autant pour moi ;).
Moria : Apoke.

56

04. 08. 2010, 01:53

Go t'acheté des binocles vieux moine ! :thumbup:
Lao tseu a dit...

57

04. 08. 2010, 03:27

tiens le temps est calme ce soir ..... :love: :love: :love:



sympa le petit message legendary .... pas mal :thumbup:



sinon je me souviens plus , c est a quelle date que riena desire detruire des quartiers et mettre des gens dans des zone 5 vierge ?



ah oui et dans la serie z5 , zaldiar les gens que tu menaces de mettre en z5 si ils rejoignent pas votre wing , ils me prient de te passer leur amitiés .



sinon pour etre plus serieux 30 sec , je tenais quand meme a dire que nous etions bien conscient que la tres grande majorite de nos adversaires sont des gens tres bien , tout a fait respectueux et correct dans le jeu si des fois , j utilise le terme " les rafs " ce n est que pour cité le nom du clan mais pas du tout pour faire des generalités .



bonne nuit a tous , et j espere que demain jaurais des choses un plus palpitantes a raconter
:devil: :devil: :devil: :devil: :vioc: :vioc: :vioc: :vioc: :devil: :devil: :devil: :devil:

58

04. 08. 2010, 08:53

Citation

Faut pas exagerer non plus, oui en effet c'est un tuerie et personne ne pourra dire le contraire, oui sa rajoute des points et des degats lors des sieges, mais un clan ne se fonde pas non plus sur 1 ou 2 joueurs....

Hank 6381 / 5
Anton 6106 / 7

Tu as raison tout ne se joue pas sur un ou deux joueurs en tous cas le siège a tourné en votre faveur grace a ces deux la ;)


:warrior:

59

04. 08. 2010, 12:04

moi je suis a l'ouest mais perso jai juste un mot a dire sur quelque chose qui ma comment dire choqué et etonné venant de vous les RAF ..etre obligé pour recruter de nous mettre la pression comme ca , c'est vraiment deplorable .

J'ai rien contre vous ,et j'en apprecie certain mais le soit vous venez chez nous soit on vous vols vos zones et on vous met en z5, tomber aussi bas ...

Apres c'est un jeu de guerre donc bon que ca bouge un peu ca fait plaisir
Joueur sur Moria.
Pseudo : jeremy31

60

04. 08. 2010, 13:29

moi je suis a l'ouest mais perso jai juste un mot a dire sur quelque chose qui ma comment dire choqué et etonné venant de vous les RAF ..etre obligé pour recruter de nous mettre la pression comme ca , c'est vraiment deplorable .

J'ai rien contre vous ,et j'en apprecie certain mais le soit vous venez chez nous soit on vous vols vos zones et on vous met en z5, tomber aussi bas ...

Apres c'est un jeu de guerre donc bon que ca bouge un peu ca fait plaisir

Un changement de direction implique des changements de politiques :)

On verra ce qu'en pensent les membres...

61

04. 08. 2010, 14:21

Un changement de direction implique des changements de politiques :)

On verra ce qu'en pensent les membres...

Wow, ça m'a l'air lourd de sous-entendus cette phrase ...

62

04. 08. 2010, 14:28

lol oui , la infilz tu t egares , c est un truc a finir deguisé en taupe cloué sur la porte d entrée ......
:devil: :devil: :devil: :devil: :vioc: :vioc: :vioc: :vioc: :devil: :devil: :devil: :devil:

63

04. 08. 2010, 14:44

Ils savent que je ne suis pas d'accord, je ne l'ai jamais caché

Après ils en font ce qu'ils veulent...

64

04. 08. 2010, 15:45

sinon pour etre plus serieux 30 sec , je tenais quand meme a dire que nous etions bien conscient que la tres grande majorite de nos adversaires sont des gens tres bien , tout a fait respectueux et correct dans le jeu si des fois , j utilise le terme " les rafs " ce n est que pour cité le nom du clan mais pas du tout pour faire des generalités .


il me semble que coluche a dit un jour "on dit souvent des les belges sont con mais il y a quand même plus de con en france que de belges" ce qui d'ailleurs n'est pas faux ^^

lol oui , la infilz tu t egares , c est un truc a finir deguisé en taupe cloué sur la porte d entrée ......


heuu...... ce sont des chouettes que l'on clou aux portes pour chasser le mal, les taupes jamais entendu parler ^^

65

04. 08. 2010, 16:14

heuu...... ce sont des chouettes que l'on clou aux portes pour chasser le mal, les taupes jamais entendu parler




t habites pas en a rafounie toa , heu ils voient des taupes partout , et pour se proteger ils les clouent sur les porte des maisons ....



et infilz est mon ami et je voudrais pas qu il ai des soucis .....







( inf les 5 million de lol on bien ete versé sur ton compte en suisse , bon travail !!!! on les aura !!!! )
:devil: :devil: :devil: :devil: :vioc: :vioc: :vioc: :vioc: :devil: :devil: :devil: :devil:

66

04. 08. 2010, 16:20

tu habite en Papouasie toi ^^ enfin pourquoi pas après tout les taupes font des troues partout, des petits troues, des petits troues, des petits troues encore des petits troues des petits troues un jour heu .. je m'égare là désolé ^^

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "malus darkblade" (04.08.2010, 16:21)


67

04. 08. 2010, 17:28

:) :!: :( ;) 8) :P :D ;( :rolleyes: :huh: :S :love: 8| X( ?( :cursing: :| :thumbdown: :thumbsup: :thumbup: 8o :pinch: :sleeping: :wacko: :whistling: :evil: :?: ^^ :?:

Voila j'ai bien resumé ce topic :D

Ah oui ! les belges aiment pas les blagues sur eux ! j'ai déjà fais le test ;( , il m'on martyrisé !!!
Lao tseu a dit...

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Night" (04.08.2010, 17:31)


68

04. 08. 2010, 17:36

a zut j'en ai plein en plus je vais y passer dans pas longtemps je vais p'etre grader le conseil sous le bras du coup :D

69

04. 08. 2010, 17:46

Mais non ;) On les aiment bien nos voisins mangeurs de frites :P


:warrior:

70

04. 08. 2010, 17:52

tu oublie la bière :thumbsup:

71

04. 08. 2010, 18:09

Sacrilège ..... Comment un adepte de boisson alcoolisé comme moi a t'il pu oublier sa ;(
Je me rattrape .... Je paye ma tournée !!!! :thumbsup:


:warrior:

72

04. 08. 2010, 18:10

un confrère de boisson COOL :D après la tienne je mets la mienne ^^

73

04. 08. 2010, 18:26

Ah on peut réunir n'importe quel personne autour d'une bonne bouteille ! A la tienne :thumbup:


:warrior:

74

04. 08. 2010, 18:37

Qui a parlé de tournées ?

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

75

04. 08. 2010, 19:11

Moi pourquoi ? :P
*Legendary tends un verre a Iridia*


:warrior:

76

04. 08. 2010, 19:12

APÉROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!!

(Pour une fois que c'est pas de ma faute...)

Merci dude ! Bon, qui veut quoi ?

*Ressort la caisse-à-teilles du Bar aux Trolls*

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

77

04. 08. 2010, 19:29

lol je ne suis pas chiant comme gars j'aime tout le monde moi enfin presque ^^ et sinon moi c'est ricard ou bon vin j'ai d'ailleurs du chateau neuf du pape du rasteau du gigondas et ..... du vaune romanay (de 1919 a 1990) ^^

78

04. 08. 2010, 19:46

La cave du resto d'un bonne ami est pleine de bons crues :P Allons nous mettre une caisse au bar a troll :thumbsup:


:warrior:

79

04. 08. 2010, 19:55

tu a fait tu a fait lol que de bonnes idées ^^

80

04. 08. 2010, 20:04

Muscat de Baumes de Venise de mon coté. Avec le dessert, calé devant le pc. Pas parce qu'on glande tout suel qu'on a pas le droit de se faire plaisir ^^

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.