Vous n’êtes pas connecté.

1

30. 07. 2010, 17:18

Bloquer les pollueurs [à fermer, merci ^^]

Voilà, à chaque fois que j'attaque un joueur, ce dernier vient m'envoyer des messages auxquels, lassée, je ne prends plus la peine de répondre depuis un moment. Seulement voilà, il m'envoie des messages encore et encore et encore....
Je voudrais savoir s'il y avait moyen de ne plus recevoir de message de ce joueur, une liste noire par exemple. Il ne me semble pas avoir vu que ceci existait, mais on ne sait jamais, j'ai peut être dû zapper.
Merci d'avance !
Syra UT II
Je ne suis pas pour les enfants sages.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Syracuse" (01.08.2010, 18:29)


2

30. 07. 2010, 18:19

Non la liste noire n'existe pas ...
Elle a déja été proposé, mais ca n'a pas abouti.
Par contre, si il t'insulte d'une maniére ou d'une autre, tu peux porter plainte contre lui en section plainte de ton serveur.
Ultimate Thule I : Anouck
Ultimate Thule II : Zora la mousse
Ultimate Thule III : Anouchka

Une petite pensée pour un grand Joueur : Fredook ...

By Vibration

3

30. 07. 2010, 18:56

lol... tu lui envoies un message en lui disant d'arreter. ensuite tu le sauve, et tu enregistres tous les messages qu'il t'envoie IG. enfin tu vas en section plainte, tu colles les liens de tous ses messages et tu portes plaintes pour spam.

4

30. 07. 2010, 21:56

ah !! :) j'ai en effet sauvegardé ses messages, il ne m'a pas insultée ^^ juste "gamin" ou des choses du genre, mais ça ne sera pas considéré comme une insulte. J'attends alors qu'il m'en envoie encore, et je porterais plainte pour spam alors :)

merci beaucoup pour vos réponses !
Syra UT II
Je ne suis pas pour les enfants sages.


5

31. 07. 2010, 12:03

porter plaintes...

comme si les op/smodo avaient pas deja assez de taff comme ça. encouragez pas ça :s

perso je trouve que les plaintes pour "spam ig" ou "insulte ig" devraient même pas etre traitées.

il t'envois des messages de gamin? ben soit adulte tu les effaces sans les lire et tu lui réponds pas. si tu lui répond ben c'est entre toi et lui après.

donner de l'importance a ça (plainte) je trouve que c'est abusé.
c'est un jeu de guerre et de combat, des rageux il y en a partout. allez sur une map de pvp et mater le chat vous allez voir.
les gamins s'insultes les adultes jouent et les ignorent

sur le forum c'est différent. le respect est important car les sujets sont ouverts a tous et certains de nos joueurs les plus jeunes sont a protéger.
mais IG quoi ! ça fait quoi? vous etes si facilement choqué qu'il faille réparation ? y a des conséquences physique? ça tue les bébé phoque ? O_o
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets ! Fini de s'faire avwar !

sylphe

Déclaration de ventes

Messages: 2 094

ID UT1: 109473

ID UT2: 8639

ID UT3: 20097

  • Envoyer un message privé

6

31. 07. 2010, 12:20

je suis pas daccord Mny in game le respect est aussi important que sur fofo, ensuite syracuze le dit elle même elle ne prend plus la peine de répondre, alors oui je la comprend si le mec envoi plusieurs messages à la suite alors qu'elle répond pas, je voit pas pourquoi elle doit le supporter soit disant qu'elle doit se comporter en adulte .

7

31. 07. 2010, 13:48

Oulhà, pas d'emportement, c'est pas du tout le but de mon post, juste une question ^^ une liste noire serait en effet le top...
Car comme je ne réponds pas, le joueur envoie des tas et des tas de messages clans à mon clan et on est tous lassés de les recevoir, bien que nous n'y répondions pas, ce qui est bien normal.

M'enfin, le joueur en question s'est mis en congé, ça nous fera des vacances.
Je ne compte pas porter plainte, bien que j'aie une vingtaine de messages de côté, d'ailleurs je n'ai jamais porté plainte contre personne (c'est contraire à mes habitudes) et c'est pour cela que je poste ici, pour savoir s'il n'y a pas de solution parallèle.

merci de m'avoir lue, je ne vous dérangerais plus :(

Bon jeu à tous.
Syra UT II
Je ne suis pas pour les enfants sages.


8

31. 07. 2010, 14:17


perso je trouve que les plaintes pour "spam ig" ou "insulte ig" devraient même pas etre traitées.

si je t'envoie 200 spy par jour pendant une semaine + des morsures et des mp je suis loin d'être sur que celà ne déclenche pas chez toi tres rapidement un énervement...

9

31. 07. 2010, 23:09

ben honnetement je vois pas en quoi ça me gacherait mon plaisir de jouer, vu que rien ne m'obligerai a les lire/ouvrir

quand je me log, j'efface deja de base tout les rapport d'expé me concernant pas ou les message concernant des emprunt de runique ou avec des titres ininterressant (pour moi).
en quoi avoir a cliquer un peu plus pour effacer des rapports d'espionnage ou sur des message svenant de toi (vu que je saurais que ca vient de toi ,donc que j'ai pas a les lire si on a deja un passif et tout) me gacherait la vie?

je veux dire c'est comme les pubs, si ca t'interesse pas, tu les jettes directe quand tu en trouve dans ta boite au lettre et tu passe a autre chose.
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets ! Fini de s'faire avwar !

sylphe

Déclaration de ventes

Messages: 2 094

ID UT1: 109473

ID UT2: 8639

ID UT3: 20097

  • Envoyer un message privé

10

01. 08. 2010, 00:56

va falloir que quelqu'un te spam un jours pour que tu comprenne xD

11

01. 08. 2010, 03:17

+1.

Mais le truc c'est que là une personne s'adresse a toi pour te délivrer un message personnalisé, c'est ça la différence avec du spam pur et dur. une plainte ça prend deux minutes.

des spams tous les jours ça te prend bien plus de temps. De plus les spammeurs ne se limitent pas a une personne en général et 1 spam = 2 messages sur le serveur = lag a haute concentration.

pendant les premieres guerres on spammais les gens pour les perturber pendant leurs attaques. une même personne pouvait recevoir une centaine de spy, mp etc en 10/15 minutes. plus personne ne le fait.

Je comprend ton point de vue mais certaines personnes ne peuvent s'empecher de lire, c'est la curiosité.

12

01. 08. 2010, 18:29

Bein si toi, Nnv ça ne te dérange bien, alors tant mieux ^^
Mais on n'est malheureusement pas tous pareil ni égal face aux situations. Il faut aussi comprendre cela, ne pas émettre de jugement de valeur sur les autres est difficile, je le conçois, mais c'est pas parce-qu'une situation qui te parait aisée me met en difficulté que je dois avoir automatiquement un problème.

Donc oui, je pose une question car oui les spams me dérangent. Je n'attends que des conseils sur ce que je peux faire pour que ces derniers cessent, je n'ai pas besoin qu'on vienne me juger, sinon j'aurais mis "oui, jugez moi ! youpi !" en titre.

Maintenant, je sais ce qu'il me reste à faire, et je remercie les personnes qui ont prit le temps de m'écrire et de répondre avec exactitude à mes attentes.
Le sujet est à locker :)
Syra UT II
Je ne suis pas pour les enfants sages.


Discussions similaires