Vous n’êtes pas connecté.

1

29. 07. 2010, 15:10

Dissolution d'un clan et remboursement des cotisations

Bonjour,

J'ai bien lu le calcul du ratio etc... de seetheus : Règlement des cotisations à la dissolution du clan

Je suis entrain d'effectuer les remboursements aux membres SoB-R en fonction de tout ça. Mais j'ai quand même quelques questions dont je n'ai pas trouvé la réponse dans les règlements affichés sur le forum.

1) Quand un joueur est absent depuis un long moment où en congé, comment dois-je faire pour lui rembourser ces cotisations? Pouvez-vous me confirmer que je dois les verser sur le compte administrateur de Corosie svp?
2) Quand le joueur reviendra, pourra t'il réclamer ses cotisations à Corosie si elles ont été versées sur le compte administrateur ou seront elles perdues?

Je sais que j'ai 30 jours pour les remboursements, mais si je pouvais éviter d'attendre les 30 jours ça m'arrangerai :whistling:

Merci d'avance pour vos réponses :thumbup:
UT1 : Suky id 56673

anciennement "Abygail" chef [SoB-R] -> 08/2010
anciennement "Sangha" [=PFH=] -> 13/03/2014

2

29. 07. 2010, 18:02

1) Quand un joueur est absent depuis un long moment où en congé, comment dois-je faire pour lui rembourser ces cotisations? Pouvez-vous me confirmer que je dois les verser sur le compte administrateur de Corosie svp?
Je confirme, ayant été trésorier de la [V.S], j'avais déjà posé la question et en effet, toutes cotisations dus à des membres en "congé" ou "inactifs" sont reversées à l'OP responsable du serveur en question.


2) Quand le joueur reviendra, pourra t'il réclamer ses cotisations à Corosie si elles ont été versées sur le compte administrateur ou seront elles perdues?
Je pense que oui, du moment que tu précises à l'OP le total des cotisations par membre et leurs noms avec leurs ID, mais je ne peux pas te le confirmé.
- Arrêt du jeu -

A vendre:
Vêtements: Vente fin de jeu (prix mini)
Armes: Vente fin de jeu (prix mini)
Bijoux: Vente fin de jeu (prix mini)

53849

3

29. 07. 2010, 18:16

Citation de ""Iron Drogen"

2) Quand le joueur reviendra, pourra t'il réclamer ses cotisations à Corosie si elles ont été versées sur le compte administrateur ou seront elles perdues?
Je pense que oui, du moment que tu précises à l'OP le total des cotisations par membre et leurs noms avec leurs ID, mais je ne peux pas te le confirmé.


Merci j'attends donc juste un peu de précision à ce sujet :thumbup:
UT1 : Suky id 56673

anciennement "Abygail" chef [SoB-R] -> 08/2010
anciennement "Sangha" [=PFH=] -> 13/03/2014

4

01. 08. 2010, 10:07

Petit up pour ne pas que le sujet tombe dans les oubliettes :P

Je n'ai pas encore pu rembourser les absents alors j'attends la réponse à ma question pour savoir si je rembourse à Corosie ou si j'attends... Merci.
UT1 : Suky id 56673

anciennement "Abygail" chef [SoB-R] -> 08/2010
anciennement "Sangha" [=PFH=] -> 13/03/2014

5

01. 08. 2010, 12:02

Oui rembourse les à corosie, quant à savoir si oui ou non à leur retour ils pourront les récupérer, la c'est à Corosie de voir nous ne pouvons pas donner de réponse affirmative à ce sujet.