Vous n’êtes pas connecté.

Ultima Thulé Immunités zone 3

1

26. 07. 2010, 12:51

Immunités zone 3

Bonjour tout le monde :P
J'aimerai tout savoir sur les immunités de zones 3 s'il vous plaît :)
Ce que j'aimerai surtout savoir c'est quand l'on assiège la zone 3 en siège ressources ; combien de temps la zone 3 est immunisé ???
Et aussi quand l'on assiège la zone 3 en prise de territoire pour la faire tourner à une autre personnes ; combien de temps la zone 3 est immunisé ???

Si vous avez quelques astuces pour faire les immunités, je vous écouterez volontiers ^^
Merci d'avance à tous ceux qui répondront à mon interrogation ;)
En cours de delete ... ;)
Ventes de fin de jeu :P : Ventes de fin de jeu !!! :P Pas du tout chère :D
In game : The Dark Knight 8)

Diogène

Ex - Coupeur de Citrons de la Modé / Ex - Super Modérateur

  • Envoyer un message privé

2

26. 07. 2010, 13:40

Bonjour,

Le Wiki est votre ami, ne l'oubliez pas!
Vous trouverez une bonne partie des réponses cherchées ici: http://wiki.fr.bloodwars.net/index.php?title=Les_sièges.
Pensez aussi à effectuer une recherche sur ce forum, il y a aussi beaucoup de choses...
Article 4 de la Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen du 26 août 1789 :

"La liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui : ainsi, l'exercice des droits naturels de chaque homme n'a de bornes que celles qui assurent aux autres Membres de la Société la jouissance de ces mêmes droits. "
----------------------------------------------------------------------------------------
Le forum est en Français et pas en SMS ou en Volapük oriental... Merci d'en tenir compte.
Besoin d'un rappel de règlement? C'est ici.
N'oubliez pas non plus le Wiki...
--------------------
En cas de question / souci / problème, envoyez-moi un MP sur ce forum et je vous répondrai dès que possible.

Lawika

Fugitif des Ténebres

Messages: 25

ID UT1: 11317

ID UT2: 74668

ID UT3: 19982

  • Envoyer un message privé

3

27. 07. 2010, 11:25

Pour les sièges, que ce soit zone 5, 4, 3 ou autre, les immunités marchent comme ça :

- lorsqu'il y a échange de territoire : les 2 (attaquant et défenseur) sont immus pendant 24h après la fin de la P2 ( contrairement à ce qui est écrit sur le Wiki )

- losqu'il n'y a pas échange de territoire, c'est à dire soit siège ressources, soit que l'attaquant a perdu un siège de prise de zone : le défenseur est immu 24h après le lancement du siège ( soit en gros 5h après la fin de P2), et pas d'immunité pour l'attaquant

- lorsqu'un siège est levé : immunité du défenseur d' 1 heure après la levée du siège

4

27. 07. 2010, 12:05

Merci beaucoup de ta réponse très clair :)
En cours de delete ... ;)
Ventes de fin de jeu :P : Ventes de fin de jeu !!! :P Pas du tout chère :D
In game : The Dark Knight 8)

5

27. 07. 2010, 12:41

de toutes les façons quelle que soit la personne qui veux prendre/récuperer un territoire, elle a aussi un blocage de 24H avant de relancer un siège, d'où la nécéssité pour garder un quartier de le faire tourner, et si possible prendre un canadien dans le lot pour pas avoir a mettre son reveil si c'est en pleine nuit en france.

Lawika

Fugitif des Ténebres

Messages: 25

ID UT1: 11317

ID UT2: 74668

ID UT3: 19982

  • Envoyer un message privé

6

27. 07. 2010, 13:35

Il y a aussi une façon d'immuniser un quartier (zone 3 par exemple^^) qui évite de mettre le réveil : il suffit que la zone 3 sorte du clan au moins 2h avant la fin de son immunité, et assiège la zone 4 suivante. S'il est assiégé pendant ce temps, il sera de toute façon en zone 4 à la fin du siège, et dans 90% des cas, l'agresseur lève le siège lorsqu'il voit que la zone 3 convoitée s'est transformée en zone 4 !
Et si son immu se termine à une heure indue, il lui suffit de sortir et lancer le siège avant sa deconnection.
Reste que c'est dommage d'être hors clan avec une zone 3, mais pour des petits clans qui n'ont qu'une ou deux zones 3, c'est un choix à faire^^

Sosthène

Ex-Super Modérateur à tous points de vue

  • "Sosthène" a été banni
  • Envoyer un message privé

7

27. 07. 2010, 14:33

Je viens de mettre le wiki à jour, j'espère que vous êtes sûre de vos infos lawika, je me suis permis de reprendre votre texte tel quel.

Comme d'habitude, je suis toujours friand de modification à faire sur le wiki. Si vous voyez d'autres manques-erreurs n'hésitez pas à me contacter.



Ceteris paribus sic stantibus

8

27. 07. 2010, 14:50

la question est alors: jusqu'ou doit on assister le joueur dans le wiki?

Sosthène

Ex-Super Modérateur à tous points de vue

  • "Sosthène" a été banni
  • Envoyer un message privé

9

27. 07. 2010, 15:40

Beinh vu que tout le monde n'a pas la science infuse, je dirais "autant que l'on peut et de la façon la plus explicite possible".



Ceteris paribus sic stantibus

Lawika

Fugitif des Ténebres

Messages: 25

ID UT1: 11317

ID UT2: 74668

ID UT3: 19982

  • Envoyer un message privé

10

27. 07. 2010, 15:46

sosthène, je suis certaine de ce que j'avance pour les immus : ça fait plus d'un an que nous immunisons notre zone 3 ainsi sur UT2, avec maintes vérifications à chaque fois que quelqu'un nous disait que le Wiki ne voyait pas ça comme ça !

Jepial

Plume Sanguine

Messages: 79

ID UT1: 7877

ID UT2: 861

  • Envoyer un message privé

11

29. 07. 2010, 18:35

Je confirme ce que dit Wika, ça marche aussi comme ça chez nous UT3...

En fait, un joueur assiégé ou assiégeant est en siège jusqu'à la fin de la p2, donc les 24 commencent à partir de là... Enfin, c'est ce qu'on a remarqué ^^
"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît..." (Michel Audiard)

Jepial UT1 - Kahlan_Amnel UT2 - Je suis peu souvent connecté, envoyez moi un MP IG