Vous n’êtes pas connecté.

1

20. 04. 2008, 16:33

Banque ?

Voila juste une petite question : " je parle de 1 personnage par clan, du genre le chef de clan ou l'armurier "

L'armurerie personnelle etant bloqué au niveau 15 et l'armurerie d'un clan etant limitée a 20 places, serait il possible d'envisager l'idée de creation ( par exemple ) d'un personnage " banque clan", avec toutes les restrictions neccessaires bien sur, c'est a dire :

- Personnage bloqué au lvl 15 ( utilisation du marché noir )

- Tous les pdp dépensé uniquement dans les sections utiles a la construction du marché noir, de la maison close 7 et de l'armurerie. ( apparence / savoir / réputation et intelligence )

- Interdiction d' embusquer ou de queter apres l'obtention du lvl 15



Voila c'est une petite reflexion car il est vrai que l'on arrive vite a court de place au sein d'un clan qui se veut actif. merci de vos remarques, idées ou conseils.
Borack ==> ID : 35356

Armes, Vêtements,Bijouterie, Bazar

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Borack" (20.04.2008, 16:35)


2

20. 04. 2008, 16:38

Faudra m'expliquer comment vous faites pour remplir aussi facilement une armurerie personnelle de niveau 15, parce que la mienne niveau 12 j'arrive toujours à faire de la place en ferraillant les détritus que je drop.

Sinon idée d'un perso-banque = Non. Je vois déjà des tas de possibilitées d'abus, des tas de nouveaux topic de " vol d'items de banque " et autres joyeusetées qui arrivent toujours lorsqu'il y a des comptes communs.
"A good man once told me only cheaters and losers make excuses for taking the short path and those that did never became men of value. . ." -President Roosevelt

ID 7794 - Ilhyasviel

3

20. 04. 2008, 16:42

Je parle pas niveau personnel je parle niveau clan anée ;)



Sinon pour vol d'item de banque ? tu fais ca comment ? vu que tous les items mi a la banque du clan sont offert par le membre a son clan donc peut pas y avoir de vol.
Borack ==> ID : 35356

Armes, Vêtements,Bijouterie, Bazar

4

22. 04. 2008, 04:11

Un seul mot, l'organisation!

Déjà en faisant deux armuriers dans le clan, ca répartit un peu les objets.
Et je ne me suis jamais fait bloqué pour avoir revendu des objets d'autres joueurs en leur donnant le resultat de leur vente une ou deux semaines après .
Il suffit donc que le ou les armureriers gardent juste : leur stuff+ les objets de l'ac + quelques objets pour lol et refilent tout ce qu'ils doivent vendre à un joueur qui s'en charge pour eux, ils auront bien plus de place dans leur armurerie ;)

Enfin après, si les développeurs nous permettent des armureries > 15, je ne suis pas contre, mais je pense qu'il est possible de faire sans ;)


Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Elzebeth" (22.04.2008, 04:12)


5

22. 04. 2008, 10:32

Citation

Un seul mot, l'organisation!

Et hop ! Facile de quasiment clore un débat non ?! C'est vrai quoi ! Quelques échanges au seins du clan et déjà, tout le monde à les objets qui lui conviennent !! Pour ceux qu'il reste (a vendre par exemple) je ne voit pas comment un ou deux compte peut ne pas suffire... (enfin faites des tarifs raisonnables les gars, avec les prix qui se cassent la gueule en se moment, faut pas être radin ^^)

Selon moi dans un clan il faut ne laisser dans l'armurerie que se qui concerne les quêtes ou la construction ... Se qu'on se passe a longueur de temps quoi ! Pour les armes il n'est pas difficile d'acheter des choses de son niveau ! Au pire nommez un Marchand dans votre clan !
RAPIDE :

J'achète
vos ferrailles à 75 pdp/U
Je vends mes ferrailles à 85 pdp/U

Don-Powo ID :23616 Propositions IG !