Vous n’êtes pas connecté.

1

23. 07. 2010, 20:27

Bellum Ideo Bellum

Dans la nuit sans lune, des ombres ce rassemble. La lumière tremblotante des lampadaire ne fait qu'accroitre l'aspect pesant et oppressant de ce genre de nuit.

Une voix s'éleva alors:


Nous voila enfin réunis, mes frères et sœurs. La soirée promet d'être longue pour les vampires de cette cité. Beaucoup ce complaise dans leur jeu politique, leur danse macabre et dans l'utilisation du bétail.

Nous allons leur apprendre ce qu'est être un vampire, un prédateur nocturne. Un tueur née.

Un cour silence suivit, puis la voix reprit

Car oui, très chère fidèle, votre prophète vous l'annonce, le sang coulera. Que ce soit le notre ou celui de nos adversaire qu'importe. Tant que le sang coule.

Alors dispersez vous, très chère serviteur de la guerre, cherchez vos proie, et faite leur connaitre l'angoisse. Faite leur comprendre que ce n'est qu'un début. Nous sommes de nouveau sortie de notre léthargie et que cela ne présage rien de bon pour les gens qui préfèrent la politique.

C'est alors que l'un des vampires pris place sous la pâle lumière qu'offrait l'éclairage public encore en fonction.

Vous me connaissez, vous me servez, et vous feriez tout pour que la guerre reprenne. Alors suivez moi, suivez votre chef. Avec notre prophétesse à nos coté, rien ne peu nous arriver. N'oubliez pas que parmi nous ce trouve les anciens guerriers qui ravagèrent la première cité de Moria avant qu'ils ne tombent en torpeur. Ils ce sont réveillé, ils sont avec nous! Et après tant d'année à dormir, ils désirent par dessus tout avoir du sang.

La voie toujours caché dans l'ombre repris alors la parole.

Et n'oubliez pas, tuez les proies, et proposez aux vrai vampire que vous croiserez de nous rejoindre. Nous sommes la pour purger les sang claire, et non pour nous entre tuer entre chasseur. S'ils refusent par contre, nous ne pouvons plus rien pour eux.

C'est alors que le clan BELLUM au complet ce mit en marche dans cette nouvelle cité ou tout reste à faire. Leur nom étant encore inconnu, il leur faudrait de nouveau ce faire craindre, respecter et haïr. La forteresse BELLUM est dit-on caché au centre d'une crevasse, où seul un chemin parsemé de corps empalé peu mener. Mais certaine histoire font état de créature au service de la prophétesse qui peuvent vous y mener. La seul à arpenter les rues de cette cité et à parfois parler.

Elle est la voix et les oreille du clan. Elle est la seul à traiter avec l'exterieur sans considéré la force et les armes comme seul solution. Même si cela est souvent pris comme une faiblesse, tous savent que ses prédiction sont d'une grande importance. Elle est la fille du chaos et de la mort, elle est l'héritière de la prophétie, et les BELLUM ont toujours fait confiance au prophète qui les menez et qui assistez leur seigneur en tout temps.

[HRP]
Discuter peu être utile, s'il y a des chose à dire... ^^
Désireux de venir faire partie de la fine équipe de bras cassé, de bourrin et d'empêcheur de tourner en rond? N'hésitez pas à utiliser l'une des chauves souris laissées à votre disposition. Ce sont les créature de prophanity, elle sera ravie de vous lire. Et les messages ne restent jamais sans réponse. Sur ce, je pense que la présentation et faite, et m'en vais retourner à mon égorgeage de jeunes vampires.
Le Chaos est mon père, la Mort est ma mère... Je ne crains donc ni l'un ni l'autre

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Dace" (23.07.2010, 20:38)


2

25. 11. 2014, 11:59

Nous voila de nouveau éveillé après plusieurs année de torpeur. N'hésitez pas à venir à nos portes, vampire, car ici le sang coule a flot.
Le Chaos est mon père, la Mort est ma mère... Je ne crains donc ni l'un ni l'autre