Vous n’êtes pas connecté.

1

23. 07. 2010, 19:25

Les BELLUM sont de retour

La guerre est en marche. Alors que les faibles ce caches dans leur maison, les guerriers avancent et détruise, vole, pille, et ce servent.

Les faibles construisent, les puissants récupèrent. Oui, nous ne sommes pas les plus fort. Oui nous ne le seront jamais. Mais nous n'en restons pas moins les plus dangereux car dans notre tête de prédateur, seul un mot résonne. "Guerre".

Nous aimons le sang. Nous aimons la chasse, et nous aimons voire nos proie courir, pensant pouvoir nous échapper.

Certain ce rassemble pour nous tenir tête, et nous savons que cela n'est qu'un début. Bientôt des coalitions de sang claire ce lèvera pour faire tomber la machine de guerre. Mais en attendant nous aurons ravager cette misérable ville qu'est Moria.

La mort marchera à nos coté, le chaos suivra dans notre sillage, et au final seul la ruine restera. Alors mon infant, et toi avec qui marchera tu? Suivra tu ton instinct de chasseur laissant libre cours à ta soif de sang? Ou tentera tu de faire un faux semblant de civilisation comme la fait par le passer notre bétail, les humains?


http://r5.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=3536f95c16

http://r5.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=5235cd65cb

http://r5.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=7b357b10f8

http://r5.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=b2bd99990b

http://r5.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=adc496b471


Nous sommes présent en ce monde car nous avons été créé pour être des chasseurs, des créatures de la nuit. Quoi qu'ils nous arrive, nous seront toujours là, tapis dans l'ombre. Donc lorsque vous vous baladez, faite attention aux ruelles sombre. Qui sait quelle monstre peu bien vous y attendre...
Le Chaos est mon père, la Mort est ma mère... Je ne crains donc ni l'un ni l'autre


2

23. 07. 2010, 20:31

Pas mal pas mal, ça sent l'action, c'est bien présenté....

Sauf toutes les fautes de partout, pfffff, moi ça me gâche la lecture de ton RP... dommage !


Si tu prends la peine de faire un joli post à l'honneur de ton clan et de vos victoires, prends la peine aussi de penser à ceux qui vont te lire en corrigeant les fautes ! Le correcteur d'orthographe est ton ami !

:P
There is no problem, only solutions

3

23. 07. 2010, 20:34

Les pauvres correcteurs d'orthographe refusent de s'occuper de mes textes... Trop de travail qu'ils disent...
Saleté de syndicalistes!

Il est vrai que je pourrais tout de même faire plus attention, mais mon illettrisme primaire et la fatigue d'une semaine de travail n'arrangent en rien les choses. Tout ça, c'est la faute des profs de français de quand j'étais
petit d'abord... XD

Promis, je ferai gaffe
Le Chaos est mon père, la Mort est ma mère... Je ne crains donc ni l'un ni l'autre

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Dace" (23.07.2010, 22:11)


4

23. 07. 2010, 20:43

Les pauvres correcteurs d'orthographe refusent de s'occuper de mes textes... Trop de travail qu'ils disent...
Saleté de syndicalistes!

Il est vrai que je pourrais tout de même faire plus attention, mais mon illettrisme primaire et la fatigue d'une semaine de travail n'arrangent en rien les choses. Tout ça, c'est la faute des profs de français de quand j'étéétais petit d'abord... XD

Promis, je ferais gaffe

Raaaaa, je pouvais pas m'en empêcher ! Ca n'a rien de personnel hein ! J'ai déjà repris Sanguinus et Sinerva, et dieu sait que je les aime bien :)

(Sauf l'arc court de Sanguinus ^^)
There is no problem, only solutions

5

23. 07. 2010, 22:12

Je ne prends pas cela de manière perso tkt =) je préfère être corrigé, au moins je sais ou faire gaffe.
Le Chaos est mon père, la Mort est ma mère... Je ne crains donc ni l'un ni l'autre


6

23. 07. 2010, 22:18

quoi moi des fautes d hortographe ??? :whistling: ( on va mettre ca sur la faute de passer d un qwerty a un azerty tous les deux jours ;( )

ca va bien bouger ce serveur avec l espoire que ca continue :)

7

24. 07. 2010, 03:19

Nan nan sangui t'es juste un crevard ^^

reviens sur moria 1 je peux plus me marrer comme à l'époque ou tu crashais tout ton stuff à la sauvage (ouais moi aussi je suis un crevard mais c'est bien connu) alala le bon vieux temps ...

kiss m8
Lao tseu a dit...

8

24. 07. 2010, 08:39

ca y et j ai acquit une mauvaise reputation ;(

mon nightounet ca serai avec joie de revenir mais mon ego sur dimensionner me permettré pas de reprendre mon perso :S

cinon ca continue on a ordre de pas bouger mais moi je bouge ci c 'etait mon quartier j aurai aimer avoir du monde derriere ( d ailleur personne assiege ma belle Z5 ??? :D )

j ai plus le lien du siege mais voila

NOM CLAN PARTICIPANTS TYPE PHASE DURÉE OPÉRATIONS
ATTAQUANT Sepharia [HELLS] 6 1 1 9:59:42 -
DÉFENSEUR osomon [KOM] 2

9

24. 07. 2010, 09:31

joli post dace , il va y avoir de l action sur moria 2 .

Sinon sanguinus , je suis du même avis que toi , sa fait toujours plaisir de voire que les membres de notre clan défende notre quartier ;
l esprit de cohésion , même si c est perdu ou pas .

Sinon j ai regardé le rc , un peu plus haut justement des hell / kom , c était serré tout de même .

10

24. 07. 2010, 10:36

Mais si sanguinus. Quelqu'un a déjà assiéger ta zone 5.... ^^

Sinon merci a tous. On dirait que bien du monde a vu ce post, nous subissons 2 en ce moment même. Que du bonheur.

D'ailleurs on a toujours de la place par chez nous pour les amoureux des sièges
Le Chaos est mon père, la Mort est ma mère... Je ne crains donc ni l'un ni l'autre