Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

41

23. 07. 2010, 20:45

bah j ai tout ca en stock les ptits loups ^^ pas de suchi (mmmmmm des suchis )
moi j peux pas boire alors je vous regarderai ^^ je carbure au café lol

bien que j aimerais un bon bayleys creme de café ou autres lol
contactez moi ig
pseudo:
ladouceurmaime
ID: 68268
UT1

Oo_MARA_oO
ID: 27114
ut2 !

Ladouceurmaime
UT3

42

23. 07. 2010, 20:45

Ca serait sympa quand même un p'tit message d'une personne responsable, simplement pour nous dire qu'ils sont pas partit en week end en nous oubliant par exemple! :D

Même si vous en connaissez pas la cause, mais au moins on se sentira moins abandonnés! ^^

Et sinon vu que tout le monde en est à boire un coup.... Ca sera un verre de champagne pour moi! :P
J'achète :

(Légendaire) Parfait Diamant

Légendaire Parfait Protecteur

Parfait Faucon ou Légendaire Bon Faucon


Contact sur UT1 :
Pseudo : Satinella
ID : 32753

43

23. 07. 2010, 20:48

vue comme c'est barré pour se soir vais sortir mon ptit fut de 5l ( heineken ) du frigo et vais éponger ma tristesse de pas pouvoir jouer a ut1 se soir :thumbsup:

44

23. 07. 2010, 20:48

je suis daccord avec toi satinella ce serait sympa mais comme ils sont pas la pour etre sympa mais pour qu on joue et se divertisse alors je pense qu ils penseront pas a nous donner des news lol

sinon j ai deux sorte de champagne si tu veux ^^



excalibur O_o gné???
contactez moi ig
pseudo:
ladouceurmaime
ID: 68268
UT1

Oo_MARA_oO
ID: 27114
ut2 !

Ladouceurmaime
UT3

45

23. 07. 2010, 20:51

j'en profite aussi pour dire que je recherche 2 parfait doigt de la lévitation lol :thumbsup:



pseudo : umbrella :P

46

23. 07. 2010, 20:52

lol, umbrella.... j'ai pas dsl, t'as demandé au clan ?^^
Takeo

47

23. 07. 2010, 20:52

mdrrrrrrrrrrrrr on passe en mode recherche hahahahaha
contactez moi ig
pseudo:
ladouceurmaime
ID: 68268
UT1

Oo_MARA_oO
ID: 27114
ut2 !

Ladouceurmaime
UT3

48

23. 07. 2010, 20:53

Pas de flood ici, je ferme.
Spider cochon, spider cochon, il peut marcher au plafond, est-ce qu'il peuuuuut faire une toile, bien sur que non c'est un cochon! Preeeeeeeeeeend gaaaaaaarde spider cochon est là!

49

23. 07. 2010, 21:07

Bonjour,

Pour le moment nous n'avons aucune information sur la source de la panne ni de quand est-qu'elle sera terminée.
Plusieurs rapports ont été envoyés par les opérateurs à la BW-team.
Dès que nous aurons des informations, nous vous les transmettrons.

Désolé pour le dérangement

Le Staff-FR

PS: LIEN TOPIC UNIQUE: Autres [TOPIC UNIQUE]BUG FORUM, UT1 & UT2 23/07/10
Spider cochon, spider cochon, il peut marcher au plafond, est-ce qu'il peuuuuut faire une toile, bien sur que non c'est un cochon! Preeeeeeeeeeend gaaaaaaarde spider cochon est là!

Discussions similaires