Vous n’êtes pas connecté.

Moria II Plainte contre X

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

23. 07. 2010, 18:22

Plainte contre X

Pour m'avoir acheté un Casque Du Berger (+3) à ce prix :

http://r5.fr.bloodwars.net/showmsg.php?mid=969338&key=1ddfc8214d

J'ai de suite rapportée la vente bien sûr, la pierre d'avatar ne sera pas dépensée et le rapport conservé.



Ce qui me gêne un peu plus, c'est que la vente aurait dû me rapporter dans les 13 - 15 PS, le prix actuel.
Et on sait tous que les pierres sont très importantes en ce début de serveur.

Or, le temps que la vente soit annulée, que je récupère l'objet, que je le remette en vente, je ne suis même pas sûr d'en tirer à nouveau 2 PS...

Qui plus est on sait que le premier objet mis au enchère est l'original, et que les 2 autres sont des copies pour le serveur, ce pourrait-il que X ait fait ça exprès... ?
Ok ok ça frise peut-être la parano, mais bon, j'aimerais tout de même bien connaître l'identité de l'acheteur.... et pourquoi pas recevoir 10 PS pour cette vente au lieu des 150 PS .
^^



Ergo
There is no problem, only solutions

2

23. 07. 2010, 20:23

je veus pas faire de spam, mais là, le serveur est nouveau, donc les prix différent de moria 1
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains brillent avant d'avoir l'air con!"








3

23. 07. 2010, 20:51

Tu ne spams pas, mais le casque a été évalué avant :
Vêtement Casque Du Berger

10 PS, un poil plus en ce moment.
Mais même si c'est le début du serveur, un objet ne peut pas être vendu 10x sa valeur !!
There is no problem, only solutions

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Ergo" (23.07.2010, 20:52)