Vous n’êtes pas connecté.

Siège C'est parti

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

23. 07. 2010, 00:55

C'est parti

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "infilz" (26.07.2010, 00:42)


Voroff

Modérateur

Messages: 3 160

ID UT1: 110

ID UT2: 73

ID UT3: 12

  • Envoyer un message privé

2

23. 07. 2010, 01:58

comme tu dis c'est parti.. et ton mp me laisse sur ma fin.. on est aussi en vacances comme vous.. donc c'est pas une escuse :D

J'attend le résultat avec hate :D
Modérateur general

3

23. 07. 2010, 04:17

Congé bbv : cyr vamp

Congé exilé : Lyria, Soluxman, Berthal, Blitzrieg

En effet c'est pas une excuse, juste une réalitée :)

Mais c'est le jeu, chacun mene sa barque comme il l'entend...

Sur ce bonne chance :) have fun.
Lao tseu a dit...

4

23. 07. 2010, 07:01

Heureusement les raf sont les meileurs :)


:warrior:

5

23. 07. 2010, 08:01

comme tu dis c'est parti.. et ton mp me laisse sur ma fin.. on est aussi en vacances comme vous.. donc c'est pas une escuse :D

J'attend le résultat avec hate :D

On a pas 6 clans pour nous fournir des remplaçants

Mais bien entendu, vous subissez les vacances comme nous, vous ne serez pas au complet ....


Ps : si on vous siège avec hank Anton et autres aad en congés, évidemment ça sera aussi les vacances pour nous.

6

23. 07. 2010, 10:08

ca me fait penser au tour de france , un mec tombe tout le peleton s arrete en attendant qu il revienne

bon vous avez 4 vacanciers ......allez meme 5 ou 6 si vous voullez ......si vous avez personne pour les remplacer et pas de 2 eme clan , c est ptete un peu de la faute a votre getion uniquement concentré sur le bonheur de vos gros joueurs non ?

en tout cas je compte pas debattre lomgtemps sur le sujet , c ets juste une prise de z1 car c ets un peu la base du jeu , le mois dernier on a testé.... on etait un peu faible , on reassaye ce mois ci c ets tout .....on va pas attendre le mois de septembre ou octobre en demandant si tout vos joueurs sont bien la .

c est toi meme infilz qui demandait de laction dans le fofo ya peu de temps , mais si laction pour toi c ets juste quand vous avez 10 000 points de plus que les autres .......c est kler qu on a pas la meme vision

et un dernier petit truc le siege est pas du tout contre advevan qui ets une personne tout ce qu il ya de plus sympa , j aurais preferé ( comme bcp de chez vous ) qu elle soit sur le dos de vosslo mais ainsi va la vie , j espere que chez vous personne lui ne tiendra rigueur .

ah un dernier truc pour l armee d exités et mal elevés qui peuple votre clan , concernant les insultes et autres propos orduriers qu ils se plaisent a envoyer regulierement de partout contrairement a ce que j ai dit ya quelques temps , je deposerais plainte systematiquement car apres discution avec certains collegue , on ets dans un jeu et un esprit correct est necessaire ...... et ce style de hose est inacceptable .
:devil: :devil: :devil: :devil: :vioc: :vioc: :vioc: :vioc: :devil: :devil: :devil: :devil:

7

23. 07. 2010, 10:23

Jerry.
Moria : Apoke.

8

23. 07. 2010, 10:28

bah oui legendary les raf sont les meilleurs je comprend katt cest peux etre une de ces seul chance de la prendre et ci on as des conger bah ils ceront pas eternellement en conger les rafs ten na pas finit des les entendre parler ps katte doit venir a 500 et on as encore 5a6conger wesh wesh wesh :thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbdown: :thumbdown: :thumbdown: :thumbdown: a vous de juger

9

23. 07. 2010, 10:35

Ah bah du apparement kat on a le même sens de l'action

Tu es en train de nous siéger avec 10 000 points de plus ...

Ah ça de voit pas? Compte mieux...

10

23. 07. 2010, 10:39

ah un dernier truc pour l armee d exités et mal elevés qui peuple votre clan , concernant les insultes et autres propos orduriers qu ils se plaisent a envoyer regulierement de partout contrairement a ce que j ai dit ya quelques temps , je deposerais plainte systematiquement car apres discution avec certains collegue , on ets dans un jeu et un esprit correct est necessaire ...... et ce style de hose est inacceptable .


petites rectifs , quand je parle d exites ce ne sont que 4 ou 5 personnes , la tres grande majorités des rafs , infilz le premier sontdes gens tout a fait correct et qui partage comme nous le plaisir de jouer et les echanges in game sont tout a fait courtois . voila juste une petite rectifs car je m etais mal exprimé . sorry
:devil: :devil: :devil: :devil: :vioc: :vioc: :vioc: :vioc: :devil: :devil: :devil: :devil:

11

23. 07. 2010, 11:00

Très franchement je trouve le siège très sport, car mine de rien, Kat a la gentillesse de lancer la nuit pour que le siège se finisse tranquillement un vendredi soir, où un maximum de monde peut être connecté.

Ensuite j'applaudis la tenacité et la persévérence le courage des BBV, qui malgré une belle défaite le mois dernier, retentent leur chance !

Puis j'encourage vivement les 2 plus beaux clans du serveur à nous livrer un superbe siège, car c'est tout simplement le plus gros siège de Moria premier du nom. Alors mesdames et messieurs, offrez nous du spectacle dans le sang et la bonne humeur, et que les meilleurs gagnent !

Edit : Oui Infilz, ce n'était pas le bon mot je te l'accorde ^^
There is no problem, only solutions

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Ergo" (23.07.2010, 12:27)


12

23. 07. 2010, 11:41

Non c'est pas le plus gros
Tahis avait fait plus gros, et on était au complet :)

13

23. 07. 2010, 11:55

Non c'est pas le plus gros
Tahis avait fait plus gros, et on était au complet :)
ouais et on avait bien pris cher a l'époque xD

gl hf au deux clans !!
NOM IG : erlegore / erlegore
RACE : absorbeur / cultiste
ID : 32 / 4

serveur : moria / moria2

14

23. 07. 2010, 11:57

le courage des BBV

Tu peux tout dire, mais pas ça.

Oui c'est bien joué tactiquement, c'est même très bien joué.
Mais non ce n'est pas courageux :)

Ce n'est pas une critique, c'ezt juste qu'il faut pas dire n'importe quoi :)

15

23. 07. 2010, 12:30

Edité, tu as tout à fait raison ^^


Cela dit c'est quand même le plus gros, car depuis le siège de Tahis, tout le monde a pris un sacré paquet de points je suppose...

Par contre le coup des congés, ya toujours moyen de les expulser du clan pour choper des renforts. Les RAF ont forcément des connaissances !

PS : je suis dispo pour aider.... mouahahahaha
There is no problem, only solutions

16

23. 07. 2010, 12:50

On remplace pas 9000 points comme ça :)

On ne peut pas remplacer des joueurs comme ça, et c'est partout pareil, le stuff ça s'invente pas :)

marcus

Maître du Temps

Messages: 236

ID UT2: 73476

ID UT3: 15493

  • Envoyer un message privé

17

23. 07. 2010, 13:15

justement ça va permettre de ré-équilibrer les choses.
Bonne chance a tous et surtout aux BBV :thumbsup:




UT1: Ten Shin
UT2: Bacus
UT3: Kittana
Moria: Marcus
Moria 2: Marcus

18

23. 07. 2010, 13:34

bah oui legendary les raf sont les meilleurs je comprend katt cest peux etre une de ces seul chance de la prendre et ci on as des conger bah ils ceront pas eternellement en conger les rafs ten na pas finit des les entendre parler ps katte doit venir a 500 et on as encore 5a6conger wesh wesh wesh a vous de juger



Bah oui legendary, les raf sont les meilleurs
je comprends Katt c’est peux être une de ces seules chances de la prendre et si on a des congés bah ils ne seront pas éternellement en congé
les rafs
tu n’a pas fini de les entendre parler
PS kat doit venir à 500 et on a encore 5 à 6 congé wesh wesh wesh
À vous de juger
Moria = alinoé

_________________________ When a man lies he murders

Some part of the world

These are the pale deaths which

Men miscall their lives

All this I cannot bear

To witness any longer

Cannot the kingdom of salvation

Take me home

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "jandeune" (23.07.2010, 13:35)


19

23. 07. 2010, 13:34

On remplace pas 9000 points comme ça


a l heure actuelle t as plus que 3 vacanciers solux , blitz et lyria ......le 4 eme berthal revenus de vacances pour le siege

nous aussi ils nous manquent quelques bons c est comme ça .....

et pour le moment tas 2000 points de plus et encore 3 places

m enfin bon perso ca change rien , la derniere fois vous aviez 7000 points de plus et on a pas annulé non plus

allez je souhaite un bon siege a tout le monde , qu on s eclate bien ...... et si on perd on remettra ca plus tard et si on gagne on attendra le contre .......
:devil: :devil: :devil: :devil: :vioc: :vioc: :vioc: :vioc: :devil: :devil: :devil: :devil:

Voroff

Modérateur

Messages: 3 160

ID UT1: 110

ID UT2: 73

ID UT3: 12

  • Envoyer un message privé

20

23. 07. 2010, 13:49

Franchement.. vous trouvez toujours un prétexte pour raler.. ca devient navrant :thumbdown: :thumbdown:

Au fait, les rafs ne sont pas les meilleurs:
les éxilés était les meilleur.. certains CB aussi.. mais un paquet de CB n'étaient et le sont toujours que des bras cassé et des couilles molle :D
Modérateur general

21

23. 07. 2010, 13:52

kat, on a 2000 points de plus avec 7000 points en congés qui vont surement sortir

et voroff, va voir ailleur si j'y suis stp

autant kat ecrit bien sans pour autant etre aggressif, en cherchant des arguments, autant toi tu sers a rien et j'ai vraiment pas envie de voir ta tete .

Voroff

Modérateur

Messages: 3 160

ID UT1: 110

ID UT2: 73

ID UT3: 12

  • Envoyer un message privé

22

23. 07. 2010, 13:58

j'ai encore moins envie de voir la tienne ;)

mais comme toi, j'ai le droit de poster, si t'as pas envie de voir ma tête casse toi.. ca fera des vacances pour tout le monde :D
Modérateur general

23

23. 07. 2010, 13:59

jusqu'a preuve du contraire , c'est moi l'auteur du topic, j'ai donc le droit de te demander d'aller voir ailleurs.

Voroff

Modérateur

Messages: 3 160

ID UT1: 110

ID UT2: 73

ID UT3: 12

  • Envoyer un message privé

24

23. 07. 2010, 14:05

Et non la tu te trompe ( encore une fois ) j'en ai eu la preuve moi même avec un de mes topic ;)

donc si j'ai envie je peux poster sur tout tes topic mais j'en vois pas l'utilité vue qu'ils sont a chié :D
Modérateur general

25

23. 07. 2010, 14:18

C'ezt vrai que tout ce que tu écris est super constructif et franchement mature.

26

23. 07. 2010, 14:24

De toute facon Mr avenger a part servir a rien et faire chier le monde tu ne sers pas a grand chose et ce n'est pas en traitant les gens de couille molle que tu vas te faire des amis.
Un looser reste un looser et je suis bien content de ne plus communique avec toi depuis plus de mois.

Si tu as trouvé de amis chez les BBV, tant mieux pour toi, mais sache que chez les RAF ou anciens exilés, tu n'as jamas eu ta place.

Et pas la peine de m'insulter sur le forum ( je précise, vu que tu fais ca très bien) je ne lirais même pas et ne répondrais encore moi.

Mais tu peux m'insulter par Mp, j'aime encore plus ca :)

Zaldiar

27

23. 07. 2010, 14:27

Tranquille les mecs c'est un jeu ...
Lao tseu a dit...

28

23. 07. 2010, 14:29

Et bien je vois que depuis mon dernier post de 13h30, le débat a vachement progressé.... vers le bas surtout... :thumbdown:

Mais que fait la police ??



Bon à l'heure actuelle les RAF consolident leur défense, n'ont plus que 3 congés, ont 4000 points de plus et 2 places de libres !

Donc finalement, on dirait bien qu'on trouve à remplacer les 9000 points, hein Infilz :rolleyes:
There is no problem, only solutions

29

23. 07. 2010, 14:33

Pour Ergo

1 personne suffit pour tomber dans des profondeurs abyssales ;) et en plus ca flood...

On arrive petit a petit a trouver du monde, mais 5 perso a 500 pts ne remplacent pas un bon 2000 ;)

PS: Pour MR Avenger, vous l'avez pas encore la Z1 ;)

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "otto" (23.07.2010, 14:36)


30

23. 07. 2010, 14:42

Étant un des 500 points, je tiens à préciser que j'ai plusieurs armes secrètes: peau de banane, gaz hilarant,...
Concernant l'explorateur des Abysses pour le fond, réunir 5 foot d'or tôt graves en une phrase pour la forme confirme bien un nom de clan révélateur: les sans ou cent neurones...
Hélène, Ex Chef et Dit Playmate des BoireBlufferBi-aiser

31

23. 07. 2010, 14:50

Ah bon?
Je croyais que c'était en hommage à la chanson d' A queu Johnny... flood quand tu nous tiens...
Hélène, Ex Chef et Dit Playmate des BoireBlufferBi-aiser

32

23. 07. 2010, 14:56

Arrêtez sérieux , ça sert à rien et vous allez vous prendre des avertos pour rien.
Je tiens à souhaiter bonne chance à nos adversaires , car c'est un très beau siège qui s'annonce , que le meilleur gagne .
Règlement de la Section Evaluation

Merci de le lire avant de poster. Si vous avez un problème quelconque , n'hésitez pas à me mp ;)

33

23. 07. 2010, 15:01

Laissons les paroles aux bonnes femmes comme dit mon patron et place a l'action ! ( désolé pour les demoiselles participantes c'est pas de moi ^^ )

Un homme a dit un jour que l'insulte etait le champ léxical des faibles .... Je n'en dirais pas plus

Sur ce bonne baston a tous :) Merci aux bbv qui restent correctent ( nottament toi kat )


:warrior:

34

23. 07. 2010, 15:44

Dommage que le débat parte en mode " t'est méchant, non c'est toi le méchant" etc etc, mais bon, on pouvait s'y attendre :p

Enfin bref, bonne chance a tout le monde et que le meilleur gagne.

35

23. 07. 2010, 15:46

le truc sur , c ets que gagnant ou non , y aura pas mal de chose qui se regleront a la fin du siege ( et la je parle pas des rafs qui feront bien ce qu ils veulent mais plus en interne chez nous )

apres entre infilz et voroff je sais pas ce qui passe entre eux depuis un moment mais je ne cautionne pas .
:devil: :devil: :devil: :devil: :vioc: :vioc: :vioc: :vioc: :devil: :devil: :devil: :devil:

36

23. 07. 2010, 15:52

Voroff a tendance a oublier que nous sommes dans un jeu et de prendre la guérrounette entre raf et bbv ( je dis sa comme sa car Irl peut etre que kat serait mon meilleur ami lol ^^ donc on s'aiment tous au fond quand meme :) ) un peu trop a coeur je pense


:warrior:

37

23. 07. 2010, 15:55

un siège , sur moria surprenant quand meme
Bon du coup j'ai contacter la chaine de l'info .
Faut voire la Z1 comme le saint graal , la chose unique convoité par tous . Depuis le mois dernier le BBV c'est fortifié , appriori le votre non , puisque vous dites avoir du mal a remplacer 5 membres , certes le stuff ne s'invente pas , mais les joueurs fesant le plus de dommages en siège ne sont pas forcément dans le top 13 :huh:

Les Raf connaissent un momment de faiblesse , je dirai simplement tant pis pour vous , tant mieux pour nous . Si on n'exploite pas cette faille (momentanée ou pas :p ) , autant stopper BW et vous laisser dominer ...

Donc je dirais simplement que les plus fort du jour gagne , et c'est meme sur que les perdant essaie de la prendre ou de la reprendre plus tard .

Déja 37 contre 37 ça promet déja un long rapport . Bonne chance a tous .

38

23. 07. 2010, 16:00

Je tiens a corriger une chose : les joueurs qui font le plus mal en siège sont dans le top 13

Après, certains joueurs plus bas classes font sûrement plus mal que certains du top 13
Mais les plus bourrins sont dedans

39

23. 07. 2010, 16:01

Sur ce Fliz demande a un modo de venir faire un tour ici :) Histoire de sanctionner ceux qui doit l'etre et de montrer qu'il surveille et sanctionnera tout débordement


:warrior:

40

23. 07. 2010, 16:02

Moi comme d'hab je souhaite bonne chance aux deux clans, je soutiens les BBV et je regrette de pas pouvoir participer.

Moi comme d'hab je trouve pitoyable certains propos qui ne peuvent s'empêcher de sortir à l'occasion d'un siège et encore plus la dérive de certains.

Moi comme d'hab, je pense que quand les BBV auront la z1 les RAF trouveront le moyen de la recuperer, et ainsi aux sièges de perdurer.

Moi comme d'hab je regrette que les propos à mon encontre de la part de certains deviennent haineux à chaque siège de lancé...

Moi comme d'hab je vous fais à tous un bisou !
UT 1 : Stopé UT 2 : Stopé Moria : Tahis

Discussions similaires