Vous n’êtes pas connecté.

Siège C'est parti

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

81

23. 07. 2010, 22:06

Je profite de quelques secondes pour réagir après ce siège


Très serré, on va se regrouper, attendre nos congés, et venir la reprendre



Ps : prenez un ticket pour casser du kat :)

Ps 2 : tu me construit le poste de police 18 plz?

82

23. 07. 2010, 22:19

Je voulais pas poster avant la fin du siège pour éviter certain propos déplacés.
Maintenant que le siège est terminé j'ai envie de dire 2 3 mots.
Première réaction suite au siege: grosse envie de tuer infilz qui me textote a 3h du matin ;)
Ensuite un peu dépité par le fait qu'on se fasse sieger avec tant d'absence de notre coté et pas des moindres ( heureusement que certain passait sur leur compte de temps en temps)
Aprés je vois les messages sur le forum qui parle de multi , sitting etc..... j'ai envie de dire heureusement pour vous que vosslo ne fait pas de sitting , sinon la z1 serait toujours chez nous.
Sinon beau siege dans l'ensemble, in game je n'ai vu aucun mesage clan agréssif ni quoi que ce soit et j'espere que c'est pareil de votre coté.
Pour les fanas du taunt orthographes essayez de grandir un peu ça serait cool, on est pas tous égaux dans les études.
Et pour finir, iridia, ça serait cool que de temps en temps tu t'abstiennes de venir écrire sur le forum, tes propos sont souvent déplacé, agréssif et surtout inutile.

Sur ce à trés bientôt les bbv , ce siège aura servit a me faire changer d'avis sur ma façon d'apréhender ce jeu

83

23. 07. 2010, 23:09

et moi j ai fais quoi pour mérité sa vous avez vu un message de ma part sur se sujet
ou est ce que j étais dans le siége nan plus sa tombe toujours sur les gentilles
http://r3.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=485e33d840 ;( ;( ;( ;( ma belle z4 qui va partir comme sa :D

84

23. 07. 2010, 23:16

je le redis ici
le siège c'est pas contre chevalier noir, on rend juste aux BBV , la belle zone BBV.

85

23. 07. 2010, 23:21

ba j' ai rien demandé non plus hein :whistling:


met un élastique dessus ^^ elle reviendra :D
Advevan [UT]RIP
Advevan[moria]
Aldiniae[UT2]RIP

86

23. 07. 2010, 23:27

je le redis ici
le siège c'est pas contre chevalier noir, on rend juste aux BBV , la belle zone BBV.
perdre une telle zone a mon niveau sa fais mal donc je l ecris partout :d
AGENCE D`EMPLOI (NIVEAU 28)

MAISON CLOSE (NIVEAU 14)

BOUCHERIE (NIVEAU 20)

POSTE DE POLICE (NIVEAU 18)

MAISON DE REFUGE (NIVEAU 14)

AGENCE DE PROTECTION (NIVEAU 18)

ARMURERIE (NIVEAU 15)

MARCHÉ NOIR (NIVEAU 4)

ARRÊT TAXI (NIVEAU 5)

GARNISON (NIVEAU 16)

TRAFIQUANT D`ARMES (NIVEAU 9)

URGENCES (NIVEAU 9)

MONT DE PIÉTÉ (NIVEAU 10)

87

23. 07. 2010, 23:42

ba j' ai rien demandé non plus hein :whistling:


met un élastique dessus ^^ elle reviendra :D
j ai mieux je savais que s' allais arrivé
Chevalier Noir prépare un siège contre le quartier 4/37/2 !
La cible du siège c`est sniper

Le siège a pour but de conquérir le quartier de l`adversaire.
Le début de la deuxième phase du siège est prévue pour 24-07-2010 16:24:12.
La fin du siège est prévue pour 24-07-2010 17:24:13.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "chevalier noir" (23.07.2010, 23:54)


88

23. 07. 2010, 23:54

Si ce n'est pas de l'intox, cela devient vraiment passionnant!!!
Donc il faut assiéger "sniper"...
Hélène, Ex Chef et Dit Playmate des BoireBlufferBi-aiser

89

23. 07. 2010, 23:57

Si ce n'est pas de l'intox, cela devient vraiment passionnant!!!
Donc il faut assiéger "sniper"...
oui tu l assiége deux fois moi et toi c est vraiment intéressant
ce genre d audé tu dois gardé pour toi car on peut te la volé :thumbsup:

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "chevalier noir" (23.07.2010, 23:59)


90

24. 07. 2010, 00:14

Si ce n'est pas de l'intox, cela devient vraiment passionnant!!!
Donc il faut assiéger "sniper"...
oui tu l assiége deux fois moi et toi c est vraiment intéressant
ce genre d audé tu dois gardé pour toi car on peut te la volé :thumbsup:

Je ne comprends pas tout ton message^^
Désolé, il est tard pour ton français ou pour moi!!!
Je viens de Spa (Belgique) et actuellement c'est les Francofolies qui gueulent sous mon balcon.
A part ça ta Z4 est superbe et je pensais être le seul taré qui apprécie le taxi5 et marché noir 4...
Hélène, Ex Chef et Dit Playmate des BoireBlufferBi-aiser

91

24. 07. 2010, 00:24

Et pour finir, iridia, ça serait cool que de temps en temps tu t'abstiennes de venir écrire sur le forum, tes propos sont souvent déplacé, agréssif et surtout inutile.


ptdr là iri tu ne peux pas dire que c'est pas vrai :thumbsup:
Le Dieu Dam

Date d`inscription 2008-07-10 04:27:39
:devil:

92

24. 07. 2010, 00:28

Bravo aux deux clan !

je sens la suite avec beaucoup de piquant ...
Le Dieu Dam

Date d`inscription 2008-07-10 04:27:39
:devil:

93

24. 07. 2010, 00:50

Je reviens sur les sièges "simultanés":
Kired prépare un siège contre le quartier 4/37/2 !
La cible du siège c`est Sniper.

Le siège a pour but de piller les ressources des adversaires.
Le début de la deuxième phase du siège est prévue pour 24-07-2010 19:46:06.
La fin du siège est prévue pour 24-07-2010 20:13:46.

donc c'est de l'intox...
Hélène, Ex Chef et Dit Playmate des BoireBlufferBi-aiser

Voroff

Modérateur

Messages: 3 160

ID UT1: 110

ID UT2: 73

ID UT3: 12

  • Envoyer un message privé

94

24. 07. 2010, 01:38

Mais un grand LOL

je dirais juste que c'est du grand n'importe quoi.. pourquoi infilz se prend pas un averto? pourquoi legendary effleure aussi l'offense envers moi et ne prend rien..
mais bon, je vais encore une fois m'écraser pour eviter les complication


Ensuite, un grand merci a kat, BBV, famille BBV etc etc pour tout


bravo au raf, comme naren ( pour ses degats, etc avec qui comme par hasard sa passe correctement comme quelques autres ), et tout les autres qui sont resté correcte.
Modérateur general

95

24. 07. 2010, 01:59

épic !
Lao tseu a dit...

96

24. 07. 2010, 12:02

Relit tes propos Voroff et ceux des autres, ça n'a rien à voir. Si tu n'es pas d'accord avec ma décision, contacte Symanovitch et Sosthène.

Bon jeu
Spider cochon, spider cochon, il peut marcher au plafond, est-ce qu'il peuuuuut faire une toile, bien sur que non c'est un cochon! Preeeeeeeeeeend gaaaaaaarde spider cochon est là!

97

24. 07. 2010, 14:26

Et pour finir, iridia, ça serait cool que de temps en temps tu t'abstiennes de venir écrire sur le forum, tes propos sont souvent déplacé, agréssif et surtout inutile.


ptdr là iri tu ne peux pas dire que c'est pas vrai :thumbsup:


On peut toujours dire qu'il/elle ment, à un(e) prétentieux(se) qui se permet de faire la morale :P

Super siège. Moi jme calle et j'apprend ^^

EDIT : bah tiens, à ce propos, une question débile : j'ai lu sur un autre post que le légendaire shuri réac, c'était pour les expe, et le shuri réac simple pour les sièges. Alors pourquoi on voit des gens en légendaire et d'autres non ? Différences de build ?

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "Iridia" (24.07.2010, 15:31)


98

24. 07. 2010, 15:27

Simplement car comme moi certaine personne n'on pas un cumul asser important pour etre au non leg shushu de la réaction et touché les autre ADD.


Ou se sont les abso qui eux grace a leur arcane ne sont pas handicapé par le malus CC du légendaire et de plus profite du bonus dégat.

Aprés il y a le cas des trés gros add non abso ( naren , ufo) qui eux on un stuff largement suffisant pour faire plein de CC meme avec le leg.

Mais bon je me trompe peut etre.
moria 2: Akunamatata

Ce message a été modifié 5 fois, dernière modification par "akunamatata" (24.07.2010, 15:43)


99

24. 07. 2010, 15:31

Merci :)

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

Discussions similaires