Vous n’êtes pas connecté.

Siège C'est parti

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

41

23. 07. 2010, 16:09

J'ai dit top 13 pour ne pas dire top 50 comme tous le monde ^^

Y'a des aad classé un peu plus bas dans les 150 environ , qui cogne en siège plus fort que des gunneur 2 main du top 50 , voila le fond de ma pensée .

42

23. 07. 2010, 16:23

D'accord avec kyalis sur ce coup ^^


:warrior:

43

23. 07. 2010, 16:25

Entre deux insultes, bonne chance aux RAF pour le siège, ça risque d'être un beau moment assez épique !


Et RV dans 2h30 pour le RC ...

44

23. 07. 2010, 16:35

Moi je dit bonne chance tout le monde et que les BBV l'emporte...

j'ai rien contre les RAF si ce n'est que se sont de RAF, on est pas la pour faire de la politique ou pour faire des sentiments bon ou mauvais, je ne citerais personne..
que le meilleur gagne, cela est un jeu et doit rester un jeu...restons courtois.
vous allez perdre votre Z1 ben c'est pas grave ca vous donnera l'occasion de la reprendre. Pretez la nous de temps en temps au lieu de la garder jalousement. Ca vous evitera des sièges comme ca. Mais bon déjà que ceux de votre propre clan y ont pas tous droit...;)
Bon allez infillz fait pas la tête, ta petite Z1 on va bien s'en occuper...enfin si on la prend...
Juste un commentaire sur ce qui c'est dit ce matin...
SI je me plante pas solux est le frere de vosslo, donc je pense pas qu'il y aura de soucis pour le voir dans le siege, tention au multicompte quand meme se serait balo...donc ca vous fait 3000pt de plus ca non?
et c'est marrant mais tout les joueurs en congé se sont connecté comme par magie....donc arretez de pleurer et jouer les amis...on verra qui sera gagnant ou perdant...
Au pire on perd des pdh et vous gardez la Z1 au mieux vous perdez la Z1 et on prend des PDH...Demain le jour se levera comme ce matin vous savez...;)
BBV BBV BBV aux armessssssssss c'est nous les bbv et nous allons gagné Aux armmmeeeeesss aux armeeeeeesss

Elisa Blood

45

23. 07. 2010, 16:43

Toi aussi tu mérites des baffes avec tes accusations de multicompte...

3 des joueurs en congés sont dehors, dont solux
Et berthal passait tout les jours rapidement pour check, il a bien fait.


En fait tu mérite un averto pour diffamation la...

46

23. 07. 2010, 16:50

purre vous avez que ca afire il ya 2 semines on vous entendais pas cest hank qui vous fait parlez je trouve deplorable qavec autant de wing vous ayez besoins encore de joueurs aforce a 17000 contre 40 je le redit les rafs sont les meilleurs la preuve on as besoins de tout le serveur pour nous battre et on attend encore que que mon chere frere soit en conger il cerait ravi de joindre mais il ne mepeux pas pas de multi compte appui tes accusations ou arrte de dire nimporte qoi

marcus

Maître du Temps

Messages: 236

ID UT2: 73476

ID UT3: 15493

  • Envoyer un message privé

47

23. 07. 2010, 16:52

Infitz tu y vas un peu fort là 8|
Ce qu'Elisa a surtout voulu c'est de faire attention a ce que Vosslo ne ce connecte pas la place de Soluxam pour le faire entrer dans le siège.
D'accord ce serait du sitting et non du multit,mais on comprend le fond de sa pensée ;)




UT1: Ten Shin
UT2: Bacus
UT3: Kittana
Moria: Marcus
Moria 2: Marcus

48

23. 07. 2010, 16:53

ah non tient j'ai rien dit solux a été sortit...

infillz tu me fais mentir....;)

49

23. 07. 2010, 16:57

Oullalalala j'avait pas vu vos réponses entre temps.. magnifique

no comment, je dois être un des joueurs les plus courtois de moria, et moi je fais de la diffamation, non

marcus merci d'avoir compris.

Je vous dit bonne chance et je me fait insulter, restons courtois messieurs.

Bref bonne chance a vous et surtout a nous..

Elisa Blood

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "zouba" (23.07.2010, 16:59)


50

23. 07. 2010, 16:59

MDR j'adore ce topic cest que j'actualise ya 5 6 mess :D :love:
Lao tseu a dit...

51

23. 07. 2010, 17:00

purre vous avez que ca afire il ya 2 semines on vous entendais pas cest hank qui vous fait parlez je trouve deplorable qavec autant de wing vous ayez besoins encore de joueurs aforce a 17000 contre 40 je le redit les rafs sont les meilleurs la preuve on as besoins de tout le serveur pour nous battre et on attend encore que que mon chere frere soit en conger il cerait ravi de joindre mais il ne mepeux pas pas de multi compte appui tes accusations ou arrte de dire nimporte qoi
Ca pique les yeux à lire autant que tes shurikens Vosslo !
Berk, vraiment pas joli...

Et niveau argumentaire à part dire que les RAF pissent le plus loin et que j'appelle mon frère et tous mes cousins pour vous casser la tête... Laisse plutôt les grands argumenter ;)


Et c'est vrai que Infilz je le sens un poil irritable quand même ^^
Le bougre n'aime pas qu'on lui conteste son trône !
There is no problem, only solutions

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Ergo" (23.07.2010, 17:01)


marcus

Maître du Temps

Messages: 236

ID UT2: 73476

ID UT3: 15493

  • Envoyer un message privé

52

23. 07. 2010, 17:01

De rien,vue la tournure que prend le sujet je comprend que certaines paroles soient comprisent de travers.
Essayez de retrouver votre calme et vous verrez que ce genre de méprises seront évitées :thumbup:




UT1: Ten Shin
UT2: Bacus
UT3: Kittana
Moria: Marcus
Moria 2: Marcus

53

23. 07. 2010, 17:06

A force de se faire attaquer toutes la journées par des personnes malpoli (pas pour toi elisa ;) ou malveillante, vous arrivez a nous l'énerver le inf, mais bon vu le fondement des accusation, franchement c'est plus que pitoyable... si mon frère était en vacances et que j'avais son code, je peux vous jurer que je l'aurais fait joindre depuis longtemps ^^ et après vous aimez pas Vosslo... bravo

54

23. 07. 2010, 17:08

Moi non plus jaime pas voss cest un crevard :x et alors !
Lao tseu a dit...

55

23. 07. 2010, 17:10

Vosslo pour night et moi , fait nous une tite souplette :thumbsup:

56

23. 07. 2010, 17:11

C'est bon pour la santé :D a toi l'honneur kyalis
Lao tseu a dit...

57

23. 07. 2010, 17:13

je fait un grosse mamitte de soupe jen donne atout le monde avant le siege faut prendre des forces elisa tu en veux pas fort riche ceci dit

58

23. 07. 2010, 17:13

moi je n'accuse personne de faire quoi que se soit je dis juste faite attention, se serait dommage de se prendre un ban pour sitting. rien de plus.
je vous previent gentiment et voilà qu'on me dit de tout.
je comprend pas. pourtant solux s'est connecté ce matin.
Enfin d'après sa fiche.
Et oui si vosslo a son code et que son compte est déclaré chez lui ben moi je n'y vois aucun inconvénient au contraire.

et Vosslo tu peux m'attaquer in game ca me pose pas de problème tu sais. je sais que tu es meilleur que moi aujourd'hui, sauf que moi j'ai pas eu besoin de reprendre un compte pour arriver la ou je suis.

59

23. 07. 2010, 17:13

Ben espérons que ce siège sera d'un niveau plus élevé que cette discussion, parce que là ça vire au pathologique...

Ya moyen de ré-avoir la "Vosslo-traduction" ?

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

60

23. 07. 2010, 17:16

LOL vive le sport ^^

bonne chance aux deux clan que je kiff !!!!

allez les RAF défendez vous comme d'habitude !!!

allez les BBV ont va réussir à squatter 1 ou 2 jours la Z1 pttddrrrrr

je trouve ça bien surtout que en ce moment j'ai une envie folle de violence ^^ IG.

Mais par respect des Deux clan je ne participe pas aux sièges contre les RAF ^^ ils savent pourquoi et les BBV aussi .

GL ALL

ps gardez le respect sinon je vais me faire un malin plaisir d'avertir les MODOS pour des bans les gars !

c'est qu'un jeu qui peu énerver mais pas une raison pour être désagréable !

Si vous êtes un homme un dur a cuir comme vous voulez le paraitre ? faite comme moi , un bon coup de poing dans un mur ( sans ce fracasser les os de préférence ) ça calme bien et remet les idées en place .... vu que le mur ne perd jamais ^^.
Le Dieu Dam

Date d`inscription 2008-07-10 04:27:39
:devil:

61

23. 07. 2010, 17:19

noob bob ;)
Lao tseu a dit...

62

23. 07. 2010, 17:23

attention il ya plein de gens autre que moi qui ont reprit des compte tu risque de te faire des pote sur ce coup mais bon je vient jammais poster je suis venu parcque on ma dit que ca parlait de moi je suis une starlette cest cool de me donner autant dimportance voila je repondrai plus la souplette est la servez vous dans un tonnerre dapplaudissement vosslo rejoint ca loge

63

23. 07. 2010, 17:27

Pour ceux qui ne le savent pas :

Vosslo est cuisinier , et il pisse dans la soupe avant de la servir a son boss , d'ou la souplette de vosslo :whistling:

64

23. 07. 2010, 17:33

bon allez bonne chasse bonne chance
vosslo tu es mon idole.... MDR

si je peux je deposerai a tes pieds une gerbe de fleurs pendant le siège... pfffffff MDR

65

23. 07. 2010, 18:03

superbe remplissage de derniere minute au final, egalité quasi parfaite de point

bravo et que le maxi best of gagne....

66

23. 07. 2010, 18:08

1. THE MASTER OF BW [BBV.1] kat jarrie girl 2010-05-25 08:12:35 42 / 42 66942

2. ranafout [RAF] naren 2010-03-29 12:03:40 43 / 43 66926


Je pense là qu'on peut parler du plus gros siège de Moria, non ?

8o
There is no problem, only solutions

67

23. 07. 2010, 18:23

ce fut bien sympa cette petite preparations de siege , on a pu decouvrir que les raf on autant de clan que nous . du moins largement autant d amis

le siege est bien equilibré en point et en force cets un peu pareil aussi je pense , m enfin ils on ufo dans leur clan donc soyez pas surpris si on ammene un windigo ......

bref un siege bien sympa a venir , j espere qu on gagnera pour faire un match retour un de ces 4 .......
:devil: :devil: :devil: :devil: :vioc: :vioc: :vioc: :vioc: :devil: :devil: :devil: :devil:

68

23. 07. 2010, 18:23

x
:devil: :devil: :devil: :devil: :vioc: :vioc: :vioc: :vioc: :devil: :devil: :devil: :devil:

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "kat jarriegirl" (23.07.2010, 18:49)


69

23. 07. 2010, 18:24

x
:devil: :devil: :devil: :devil: :vioc: :vioc: :vioc: :vioc: :devil: :devil: :devil: :devil:

Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "kat jarriegirl" (23.07.2010, 18:50)


70

23. 07. 2010, 18:58

?
Lao tseu a dit...

71

23. 07. 2010, 18:59

Bonne chance a tout le monde.

Dommage que certaine personne vienne "gacher" un peu tout ça par leur manque de respect et connerie en tout genre...

Moria = Alԑssa

Moria II = WinD

72

23. 07. 2010, 19:00

gl hf :thumbsup:
Lao tseu a dit...

73

23. 07. 2010, 19:20

Ouff je n'ai jamais vu un siège aussi juste , bien jouer a tous ;) je laisse le gérant du topic mettre le RC , et sur ce je vous souhaite une bonne soirée :)

74

23. 07. 2010, 19:22

Ouaip, il était foutrement épique ce siège, ravi d'y avoir participé !

Merci à tous pour le spectacle, d'un côté comme de l'autre, ainsi qu'à tous ceux qui n'étaient pas présent sur le RC mais qui ont contribué au résultat final.


Et RV bientôt pour de nouvelles aventures j'espère ...

75

23. 07. 2010, 19:38

http://r3.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=830f187d9b


Adve est ravie d'avoir recup une telle ferme, on saura s'en rapeller

A bientot

76

23. 07. 2010, 19:40

[*] Hank met un coup critique avec l`arme Légendaire Bonne Pique Meurtrière Du Buveur De Sang (+5), Otto obtient des dommages de 759 PTS DE VIE.[*]

Otto finit sa non-vie sur le champ de bataille.


[*]Hank met un coup critique avec l`arme Légendaire Bonne Pique Meurtrière Du Buveur De Sang (+5), Apoke obtient des dommages de 775 PTS DE VIE.[*]
Apoke finit sa non-vie sur le champ de bataille.


[*]Hank met un coup critique avec l`arme Légendaire Bonne Pique Meurtrière Du Buveur De Sang (+5), Kona obtient des dommages de 720 PTS DE VIE.[*]

Kona finit sa non-vie sur le champ de bataille.
8|


Bravo les BBV !!!



1) Mention quand même à Infilz et Naren pour leur dégats :

Infilz 7429 / 7 en 2 manches

Naren 7428 / 6 en 3 manches


2) J'adore aussi :

[*]ShizZzigami absorbe 24 pts de l`arcane adverse L`Ardeur du Sang.

[*]ShizZzigami utilise l`arcane L`Ardeur du Sang, bioscar obtient des dommages de 240 PTS DE VIE.

[*]bioscar finit sa non-vie sur le champ de bataille.

:thumbsup:


Bravo biobio, first dead ^^



3) Et comme quoi il y a vraiment une justice :

[*]ELISA BLOOD attaque avec l`arme Légendaire Bon Scorpion (+5), vosslo obtient des dommages de 72 PTS DE VIE.

[*]vosslo finit sa non-vie sur le champ de bataille.
There is no problem, only solutions

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Ergo" (23.07.2010, 19:43)


77

23. 07. 2010, 19:48

tres joli siege , ca fait plaisir de gagner pour une fois 8)

pour moi le siege fu assez correct dans les propos , bravo a tout les partipants rafs ou master .

desolé pour la zone 4 d advevan rien de volontaire car je lapprecie bcp mais bon quand on part donner une zone on recupere pas la meilleur du clan ......

et un grand , un enorme merci a tout les gens qui nous on aidé dans notre famille et aussi en exterieur
:devil: :devil: :devil: :devil: :vioc: :vioc: :vioc: :vioc: :devil: :devil: :devil: :devil:

78

23. 07. 2010, 19:50

http://r3.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=830f187d9b


Adve est ravie d'avoir recup une telle ferme, on saura s'en rapeller

A bientot


ba si vous avez quelques graines a faire pousser c est le moment de me les filer ( même niv flic c est peinard :D )

bref un siège ok mais voir des insultes des sous entendu de bas étage je trouve ca déplorable ..... j en dirais pas plus mais je le pense tres fort :cursing:


Eldeshhh t as mis dans quel tiroir deja les radis ????? :D
Advevan [UT]RIP
Advevan[moria]
Aldiniae[UT2]RIP

79

23. 07. 2010, 19:53

Avertissement pour offense pour Voroff.
Nous sommes sur un forum communautaire, on ne peut laisser passer ce comportement pour réussir à cohabiter ensemble sur ce forum

Bon jeu
Spider cochon, spider cochon, il peut marcher au plafond, est-ce qu'il peuuuuut faire une toile, bien sur que non c'est un cochon! Preeeeeeeeeeend gaaaaaaarde spider cochon est là!

80

23. 07. 2010, 20:48

oui on as garder les meilleurs aux chaud soluxman bilstrkieg rhal nous on manquer en meme temps je suis bloquer en debut de manche 2 cinon ca passe pas avec 10 gas de 500 points je le redit les rafs felicitations ont est les meilleurs et on auras l occassion de le prouver gloire aux raf bien jouer les bbv ca cest du siege...........

Discussions similaires