Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

22. 07. 2010, 12:50

Plainte pour Insulte [Pour Corosie]

Bon je suis conscient que c'est pas grand chose mais bon sa serai bien de lui faire un rappel des regles de ce jeu concernant la nature des contacts que doivent avoir les joueurs les uns envers les autres ( de tete je crois me souvenir qu'il est demander que l'on reste courtois )

http://r5.fr.bloodwars.net/?a=msg&do=view&mid=888689&type=2



Mon Id : 675

Son Id : 1451

Encore désolé d'ouvrir le bal -_-


:warrior:

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "KrisTar" (23.07.2010, 17:50)


2

22. 07. 2010, 14:51

nous nous sommes expliqué par mp mais si tu tiens a porter plainte vas-y.

juste une chose que tout le monde puisse savoir de quoi on cause....

je n apprecie pas les mecs qui quittent un clan et qui essaient en message clan de debaucher des membres du clan. et qui ensuite une fois que nous nous sommes expliqué portent quand meme plainte.



le mot " boulet " largement répandu sur le net se dit souvent à la légère....



mais ceci explique donc bien cela et je n en dirai pas plus.



j accepte donc une punition.

3

22. 07. 2010, 18:30

1) J'ai porter plainte a la seconde ou j'ai vu ton message donc avant notre " explication "

2) Puisque l'on en est au précision :) Précisons que tu fesais parti d'un clan que j'ai décidé de quitter ( c'est mon droit il me semble ) et que ce meme clan me voue depuis une haine assez comment dire puérile. ( Faits produits sur Moria premier du nom )

3) Peut importe qu'il soit dit a la légère ou non , les insultes memes si elles sont banalisées ne sont toujours pas tolérer entre deux personnes il me semble

4) J'ai quitté le clan ( J'en ai le droit tu n'as rien a redire la dessus ) pour l'inactivité du chef et des raisons personnels cependant si j'ai bien accrocher avec certains je vois pas ce qui m'empeche de vouloir continuer le jeu avec eux.


:warrior:

4

22. 07. 2010, 18:36

comme je l ai dit plus haut , je n ajoute rien et j accepte les sanctions.

5

23. 07. 2010, 17:49

Bonjour, la section plainte n'est pas un salon de thé vous avez des MP pour ca

Voroff, tu n'es pas concerné par la plainte qui est entre Legendaryet euphorya

J'efface les interventions des uns et des autres seuls les messages enregistré seront donc susceptibles d'être inclus dans la plaintes. Corosie regardera cela quand elle aura le temps de le faire. d'ici la prenez votre mal en patience A la prochaine dérive je sanction sans me soucier de qui dit quoi
~~KrisTar~~
Modérateur Général

Un doute sur une vente : Le Règlement Commercial sera votre guide
Ou contactez un Modérateur commerce.

6

25. 07. 2010, 19:43

Rien si grave pour sanctionner euphorya à cause ce message.

Je ferme pour éviter votre spam ;)