Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

19. 07. 2010, 20:33

(rp perso et décalé) Brèves de comptoir sanglant, vous en voulez en gore ?

Destinateur: Desaster
Titre du message: [CLAN] Organza's back, Happy Feet style, hard version.

Organza revient au clan, maculée de la tête au pied d'un mélange de boue et de débris organiques dont les vampires, à l'odeur, reconnaissent l'origine, le regard injecté de sang, l'écume aux lèvres, le visage déformé par une grimace de rage hilare (sic), ses mains sont encore crispées sur ses Parfaites Pétoires du Bonheur.

Ha Rhha ! ça défoule ! Tudieu qu'j'me sent bien, l'odeur de la poudre et du champ d'bataille j'connais rin de'meilleur. Donnez moi un barricade et j'renverserai l'ordre établit a dit un sage (c'pô Confucius mais pô loin), pi y en a un autre qui a dit : "on n'se sent bien qu'là où on peut pendre la tête d'ses ennemis".

Elle sort d'un sac les têtes de ceux qu'elle a vaincu et suspend ses trophées aux murs.

V'z'inquiétez pô, c'comme la vermine ça r'pousse toujours. Pi ça fait la déco, non ?

Préférez l'cubisme ? pô d'soucis.


Elle prend une tête, l'explose violemment à coup de pied, la réduit en morceaux, et l'étale avec une délectation évidente.
Et dit en riant.

Z'avez vus, la venus (de milo bien sur) 'la r'trouvé sa tête, la prochaine fois j'y r'met ses bras !

Sinon bha l'médaille, hein, j'patauge dans la tranchée, avec tous et toutes, alors médaille collective.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "organza" (23.07.2010, 19:30)


2

19. 07. 2010, 20:40

Destinateur: Desaster
Titre du message: [CLAN] Usurpateur

Rageuse, et grinçant des crocs, Organza s'acharne sur le cadavre de l'usurpateur, en le réduisant à l'état de pulpe avec force rafales de ses Parfaites pétoires de la Jubilation

Non mais, c'te cloche ! Bouffe m...de ! hein ?! t'croyais qu'j'allais te la jouer thésarde, pseudo philosophe, contempteur de mort toi même (si si c'est bien dans l'oeuvre de Nieztche) ...

Et, finissant de vider ses chargeurs, elle saute à pied joint sur le tas de viande hachée pour achever de disperser ce qui l'en reste.

3

20. 07. 2010, 02:22

Expéditeur: organza
Titre du message: [CLAN] Simplette VS Prof

Organza rêvassait comme à son habitude, sur son pupitre au fond de la classe
près du radiateur, songeant avec délectation à la meilleure manière de
latter la tronche de ce crétin de xxx à la récré pour se venger de la
manière dont il avait, avec ses potes réussit à la coincer pour lui mettre la
tête dans la cuvette des chiottes de l'école.

Lorsque tout à coup le prof cria "Organza ! intero écrite !".

Org sursauta, et dans un mouvement de mauvaise humeur puérile défourailla ses
Parfaites Pétoires du Cancre selon Prévert, et arrosa la salle de cours d'une
salve rageuse en hurlant Rhhha !! Faiche !

Le Prof équipé de son Parfait Complet Veston trois pièces Pare balle, ricana
d'aise et dégainant son Sublime Lance Roquette Anti Chiard (sic) balança un
unique pruneau qui renvoya illico Organza au puits des ancêtres, en disant
"m'f'rez trois heures de colle".

Organza se réveilla en sursaut, la tête dans le sac, et en sueur après un
pareil cauchemar.

Mais son trésorier était bien en train de lui parler ... d'intéro écrite.

Instinctivement sa main se crispa sur ses Parfaits guns de l'Angoisse, elle respira un grand coup, et
répondit calmement

Ha Heu ... désolée

Ben chui pô une nostalgique, alors ben l'rapport d'la première médaille j'ai
pô gardé.

Les trouvailles qu'j'ai faites y a rin d'extraordinaire.
Ch'sais pô comment faire mon autoportrait, pi même en m'coupant une z'oreille ben ça s'est pô vendu.
et mon équipement l'est pô à la hauteur de c'lui du clan, ou pô mixte : l'gars, l'kilt ça les fait rires, mais l'jupe, y s'caltent comme des chatons l'nez dans l'caca... pfff
MAIS JE SUIS A JOUR DE MA COTISATION :) j'me sent moins nulle tout d'un coup.
Mais évitez d'me causer intéro, c't'un trauma d'enfance malheureuse, ça m'rend chagrine et vindicative. Si j'puis dire.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "organza" (20.07.2010, 03:05)


4

22. 07. 2010, 21:39

C'était un petit matin frais ...
Organza s'étira d'aise dans l'herbe fraîche près du feu de camp éteint, avec le souvenir joyeux de cette fabuleuse bamboula de la veille.
Elle ouvrit les yeux, vit les premiers rayons du soleil, et la douce fraîcheur printanière se transforma en un brasier spontané.

Les contrebandiers, plus encore que les ancêtres du puits des âmes, rient encore de cette bonne blague.

5

30. 08. 2010, 18:34

Les avis tous sont unanimes
C'est donc en Parfaite Bourinne
Que je convertirai la Rime
De mes guns en lame Assassine