Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

19. 07. 2010, 15:27

Infraction au Règlement Commercial de Hézaielle [Pour Lulu]

Je souhaite porter plainte contre Hézaielle pour ne pas avoir honoré sa VI posé sur le forum, ensuite d'avoir annulé la VI sans mon accord en prétexte une erreur de serveur.

Alors qu'il ma bien fait une offre ingame sur UT3 pendant environ 1h avant de la retirer.

lien vente forum:
Bon Solaire + diamant

lien de l'offre ingame:
http://r4.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=b046ebb4b8
http://r4.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=1efd36a221


Hézaielle ID : 83
snapi ID :2562

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "KrisTar" (23.07.2010, 17:43)


2

19. 07. 2010, 18:21

oui je me suis bien trompé de serveur, aprés si toi tu est trop parfait pour comprendre que l'erreur est humaine ben vasy hein porte plainte...

3

19. 07. 2010, 20:34

Bonsoir, Hormis le fait qu'au niveau du commerce tu n'es présent sur le forum que sur S3 et cela au moins depuis Debut Juin avec une reprise de compte s3 Debut Juillet précisant que tu es bel et bien sur s3

Don de compte

Ainsi que ta signature le plaide pas en ta faveur, qui plus est quand tu as effectuée un debut de transaction commerciale de 33K

Citation

Hézaielle t`a fait une nouvelle offre commerciale!
OFFRE
Bonne Matraque.
Les points de progrès offerts: 33000.
Cf le premier lien d'échange commercial, ainsi que ta signature unique indiquent bel et bien que tu ne te trompais pas de serveur justement. cela ne joue pas trop en ta faveur

dans l'immédiat pour ne pas avoir honorer ta VI tu as un avertissement commercial, ensuite tu as 2 possibilité
soit tu refuse de l'honorer, tu peux t'expliquer par le vendeur mais je te met en garde et de rester courtois dans ses échanges, et dans ce cas la le vendeur présent valide ou non sa plainte.

Soit tu honore cette VI dans des délai raisonnables

Si la plainte ets appuyée par
snapi, il s'en suivra une sanction IG que seul l'opérateur en vérifiant ton compte jugera suivant le préjudice causé.

A toi donc de bien argumenter si tu t'es trompé de serveur, d'être franc et sincere
~~KrisTar~~
Modérateur Général

Un doute sur une vente : Le Règlement Commercial sera votre guide
Ou contactez un Modérateur commerce.

4

20. 07. 2010, 18:17

Bon voilà j'ai porté plainte car j'ai du mal a croire que tu t'es trompé de serveur, personnellement je me suis déjà trompé mais en achetant un objets UT1, en pensant que j'étais sur la section UT3, mais la je pense que c'est compréhensible, car les items sont moins chère, mais sinon je n'irais jamais déposé une VI sur UT1 ou UT2, pour un bon anneau solaire à 33K, car ça coute deux fois moins chère sur ces serveur.

Et comme la fait remarquer Kristar, il n y a aucune trace de toi sur le autres serveur.

puis quand j'ai voulu avoir une explication, puis te prévenir ingame pour ma plainte voici la réponse.

http://r4.fr.bloodwars.net/?a=msg&do=vie…18989409&type=1

5

20. 07. 2010, 20:15

d'accord l'erreur de serveur était pas crédible mais lorsque je me suis rendu compte de mon erreur je n'ai pas su vraiment quoi inventé...(je ne me souvenez plus que j'avez déja promit a quelqu'un d'autre de lui acheter un truc)

6

20. 07. 2010, 20:28

Dans ce cas ce maintient la plainte, car une VI reste une VI, et tu dois l'honorer.

7

21. 07. 2010, 08:32

ben ok maintien ta plainte hein si sa te fait plaisir...

8

21. 07. 2010, 14:16

unnommarrant, tu as ainsi 2 choix devant toi :

-> Soit tu honore cette VI et c'est juste l'avertissement forum lié à la vente qui t'es attribué donc et l'affaire se clos ainsi. Avertissement qui s'autoeffacera d'ici 30 jours.

=> Soit tu refuse donc, et la ca seras l'opérateur en charge du serveur qui jugera de la sanction à appliquer mais je t'avoue que ca sera nettement plus lourd qu'un avertissement forum. Cela peut conduire à quelques jours de ban IG du serveur

Le choix t'appartient, mais ne tarde pas trop, je te laisse 24h pour décider au plus juste, après quoi Lulu prendra le dossier en main
~~KrisTar~~
Modérateur Général

Un doute sur une vente : Le Règlement Commercial sera votre guide
Ou contactez un Modérateur commerce.

9

21. 07. 2010, 20:17

Puis c'est pas question que ça me fait plaisir ou pas, c'est que en attendant je perd du temps, tu pose ta VI donc je suis censé attendre le payement et en attendant de résoudre l'affaire, mon items dort dans mon AC.

Puis vu que tu as menti sur la cause de ton annulation alors que tu aurai du venir m'en parler avant et d'être franc. là j'aurai compris et la vente aurai était annulée sans problème.

Puis si tout le monde faisait comme toi, je pose une VI sur un objet donc je bloque l'items, puis je cherche un moins chère, et quand je trouve je prétexte une erreur de serveur et je repose ma VI ailleurs, ce serai trop simple. y a des règles il faut les respecter et s'y tenir.

10

21. 07. 2010, 21:04

Puis c'est pas question que ça me fait plaisir ou pas(bof je voit pas ce que sa va t'apporter d'autre que soit banni a par être content), c'est que en attendant je perd du temps(lorsque je me suis rendu compte de mon erreur j'ai annulé de suite la VI), tu pose ta VI donc je suis censé attendre le payement et en attendant de résoudre l'affaire, mon items dort dans mon AC.

Puis vu que tu as menti sur la cause de ton annulation alors que tu aurai du venir m'en parler avant et d'être franc. là j'aurai compris et la vente aurai était annulée sans problème.(facile de dire sa maintenent )

Puis si tout le monde faisait comme toi, je pose une VI sur un objet donc je bloque l'items, puis je cherche un moins chère, et quand je trouve je prétexte une erreur de serveur et je repose ma VI ailleurs, ce serai trop simple.(bof, deplus c'est la premiere fois que je me trompe sur un objet que finalement j'achete pas (a par une fois pour un objet a 300PDP mais bon je l'avais payé la c'est une histoire de 33K que je n'ai pas)) y a des règles il faut les respecter et s'y tenir.

11

21. 07. 2010, 23:47

Merci pour tes petit commentaires, mais maintenant je ne me justifie plus envere toi c'est tou qui est en tord pas moi.

Ce que je veux savoir c'est tu compte honorer ta VI ou pas.

12

23. 07. 2010, 17:14

Bon plus de reponse.

13

23. 07. 2010, 17:42

Lulu prendras en charge le dossier et avisera suivant les renseignements qu'il aura à disposition
~~KrisTar~~
Modérateur Général

Un doute sur une vente : Le Règlement Commercial sera votre guide
Ou contactez un Modérateur commerce.

14

27. 07. 2010, 17:25

Lulu n'a pas du faire attention au topique. a t il était oublié??

15

27. 07. 2010, 18:06

  • manolotri ( Hézaielle)
2 jours de ban pour non respect du reglement du commerce et + 7 jours de ban pour pushing




Questions ? remarques ? insultes ? envoyez-moi un mp

Avant de porter plainte, lisez le Règlement - section 'Plaintes'

Les objets volés et/ou prêtés. Les infractions sur les comptes

Je n'accepte pas de plaintes par mp (elles seront ignorées)


BWTeam