Vous n’êtes pas connecté.

1

16. 07. 2010, 16:09

A fermer, affaire réglée

Bon voila je m'explique :

Scarni (Id : 54407) était mon ancien chef de clan UT2 (OYA), à l'époque j'avais fait l'acquisition d'un bon pantalon ruru et pour des raisons de facilités je lui ai laissé afin qu'il reste tjrs en ac, même quand je devais faire des rotations z3 ou autre raisons m'obligeant à sortir du clan. Depuis quelques temps on a changé de chef de clan, et Scarni se connectant moins, c'est quand même lui qui a gardé mon bon pantalon ruru pour l'ac comme il ne sortait jamais du clan. Mais voila le problème sa dernière connexion remonte maintenant au 12 - 05 - 2010 à 22h32 et moi et mon clan n'avons aucune nouvelle de lui ni moyen de le contacter IRL.

Je voudrais donc demander si il y avait un moyen pour moi et mon clan de récupérer le bon pantalon runique, mais je sais que les Opérateurs ne sont pas tenus de le faire....
Merci de me donner une réponse.

Baldraid (Id : 18192)
Pseudo IG: Baldraid UT2
Baldraid UT1


Aide en sieges gratuite pour petits/moyen clan Id : 18192

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "riridu313" (19.07.2010, 23:07)


Sayaka

Conquérant de l'Inutile

Messages: 572

ID UT2: 97958

  • Envoyer un message privé

2

16. 07. 2010, 16:22

Bonjour,

As tu fait un rapport à l'opérateur pour prêt longue durée à l'époque?

L'échange date t il de plus de 3 mois ?

C'est à l'opérateur de voir si il pourra te rendre ton objet ;).

3

16. 07. 2010, 16:47

Si mes souvenirs sont bons oui j'avais fais un rapport à l'époque à l'opérateur, et par contre l'échange date depuis bien plus de 3 mois... Sa doit faire un an maintenant je pense, sa pose un problème si l'échange est de plus de trois mois ? Même avec un rapport Op ?

Et oui je sais que c'est à l'Op de décider si il peut me rendre l'objet, merci en tout cas de ta réponse rapide :)
Pseudo IG: Baldraid UT2
Baldraid UT1


Aide en sieges gratuite pour petits/moyen clan Id : 18192

4

17. 07. 2010, 09:44

Seul l'opérateur pourra voir ton cas

mais sache qu un rapport de durée de longue durée c'est 3 mois max aprés faut récuperer et refaire un rapport si nouveau pret sinon c'est comme du pushing

voici le réglement des prets longue durée :


2. Prêts de longue durée (en comptant de 7 jours jusqu'à 3 mois au maximum)
Le contenu du rapport:
- le nom de votre personnage et de celui qui prête les objets / les points de progrès (ou qui rembourse l'achat des objets par paiement à tempérament),
- la liste des objets / le nombre de points de progrès,
- date de remboursement du prêt ou les dates des échéances en cas de paiement à tempérament,
- en cas de prêt entre deux joueurs jouant du même IP ce fait doit être souligné dans le rapport.
Les limites:
- en cas de prêt entre deux joueurs jouant du même IP le remboursement par paiement à tempérament est prohibé,
- l'opérateur se réserve le droit de ne pas donner de permission pour un prêt dans le cadre d'un seul et même numéro IP,
- les délais du remboursement ne peuvent pas être supérieurs à 3 mois.
Le manque d'un tel rapport ou l'abus de ces règles sera interprété comme pushing et sera convenablement sanctionné.
Modérateur Commercial UT1
N' hésitez pas à me contacter en cas de problème



Nouveau Réglement

5

18. 07. 2010, 16:26

Je connais scarni irl, je vais lui parler de cela, il se reconnectera surement pour régler ce soucis.

Désolé d'intervenir alors que le sujet ne me concerne pas directement.

6

18. 07. 2010, 16:54

Super, un grand merci à toi, vraiment un gros gros merci :)
Pseudo IG: Baldraid UT2
Baldraid UT1


Aide en sieges gratuite pour petits/moyen clan Id : 18192

7

19. 07. 2010, 23:06

Affaire résolu grâce à Teod, grand merci à lui, on peut fermer !
Pseudo IG: Baldraid UT2
Baldraid UT1


Aide en sieges gratuite pour petits/moyen clan Id : 18192