Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

81

16. 07. 2010, 18:26

Oui c'est fait j'ai ouvert un topic ^^


82

16. 07. 2010, 18:26

Et enfin, les réponses donné a Sabli au début était exacte, on y peut rien si elle a pas compris :)
Ultimate Thule I : Anouck
Ultimate Thule II : Zora la mousse
Ultimate Thule III : Anouchka

Une petite pensée pour un grand Joueur : Fredook ...

By Vibration

83

16. 07. 2010, 18:30

En fait je pense que le probleme de base viens d'une interprétation différente du mot "Plainte"

Sabli a estimé se plaindre d'un état de fait (donc c'est une plainte en soi), alors que les modos estiment les plaintes comme étant une plainte contre un joueur précis (si je ne me trompe pas)

Ensuite, la chaleur ambiante a vu monter les moqueries, que Sabli n'a (à juste titre j'estime) pas apprécié... Et là ca part en cacahouètes...Ceci étant ca serais peut etre intéressant de donner une idée de prix pour l'items, que tout le monde soit au courant de à combien ca peut se faire et peut etre forme la jeunesse ;)

Edit --- Completement à part, mais comme je suis là et qu'il y a des modos dans le coin... Comment on peux faire pour récupérer le quartier d'une personne bloquée, parce que les z3 sont pas trop libres, et ca sert pas à des personnes bloquées...
Tucow
UT1 - ID : 42063 -
UT2 - ID : 83823-

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "tucow" (16.07.2010, 18:32)


84

16. 07. 2010, 18:32

Sauf qu'il a d'abord été expliqué gentilment a Sabli que sa plainte n'avait pas lieu d'etre
fin bref, un lb amu titane, c'est dans les 20K, un le corset chama, 1/2K max
Ultimate Thule I : Anouck
Ultimate Thule II : Zora la mousse
Ultimate Thule III : Anouchka

Une petite pensée pour un grand Joueur : Fredook ...

By Vibration

85

16. 07. 2010, 18:34

Faut attendre que le personnage soit détruit. La z3 peut-être bloquée pour... longtemps.

Sinon, on peut dire que Sabli :
_N'a pas lu le règlement de la section plainte
_N'a pas lu les réponses aux topics qu'elle a lancé
_N'a pas lu les MP qu'on lui envoie

Et après on doit rester calme ?

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

86

16. 07. 2010, 18:35

c'est quoi l'histoire de z3 ? :O
Ultimate Thule I : Anouck
Ultimate Thule II : Zora la mousse
Ultimate Thule III : Anouchka

Une petite pensée pour un grand Joueur : Fredook ...

By Vibration

87

16. 07. 2010, 18:37

Une parenthèse floodesque ^^

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

88

16. 07. 2010, 18:39

Et me sortez pas le coup du " Nan mais j'ai le droit d'être méchant et vous pas " . Joli le respect, je dois vous tirer le chapeau :whistling:

Sinon, je ne vais pas l'écrire car Iridia a déjà écrit ce que je voulais écrire . En rajoutant que le respect il se mérite, il ne se contraint pas . Ca vaut aussi pour ceux qui défendent l'indéfendable Sabli au mépris du vrai "bon sens" .

Sabli et d'autres peuvent continuer à s'époumoner mais ça ne fait que dégrader encore un peu plus le semblant de crédibilité qu'ils avaient au départ . Faudrait d'abord que vous appliquiez à vous-mêmes ce que vous ordonnez à ceux qui sont pas d'accord avec vous . Après tout, c'est Sabli qui tend le bâton pour se faire battre . Vous ne pouvez vous en prendre qu'à vous mêmes . Trop facile de rejeter la faute sur les autres en jouant les vierges effarouchées sans défauts . Vous me poussez à être irrespectueux . Vous ne faites rien comme il faut, assumez les conséquences .

EDIT : Regarde ton propre edit qui est tout aussi plus que limite . Je sais ce que je suis et je vois mes défauts dans le genre "Supérieur envers une Sabli qui se tire une balle dans le pied", mais pas d'autocritique de ta part . Donc tu n'as pas le droit de me juger . D'autant plus que défendre quelqu'un ne justifie pas non plus que tu te permettes d'être irrespectueux envers moi . Dans le concours de probité tu n'as pas de leçons à donner . POWNED . Plus tu en rajoutes et plus j'en rajoute et plus tu vas perdre . La balle est dans ton camp . Reste à savoir ce que tu vas en faire ...

J'oubliais, l'irrespect est la première chose que j'offre à quelqu'un qui ne fait rien pour gagner du respect . Et pour ceux qui seraient tentés de m'incendier, regardez-vous d'abord dans un miroir . Le " J'ai le droit de me comporter n'importe comment mais les autres n'ont pas le droit ", c'est drôle . Le " Au loup je subis de l'injustice ", alors qu'on est injuste soi-même ... Je crois que l'accusation est claire dans le sous-entendu .

Ce message a été modifié 10 fois, dernière modification par "Grevenet" (16.07.2010, 19:03)


89

16. 07. 2010, 18:43

Moi je reconnais volontiers m'être montré moqueur, c'est ma nature quand je croise des gens qui râlent à tort et à travers je les titille, par contre de la à dire que je me suis montré irrespectueux la je suis pas d'accord. C'est si j'en avais fait mon 4h que vous auriez éventuellement pu dire ça.

90

16. 07. 2010, 18:46

personnellement, j'ai pas vu beaucoup de parties "calmes"... Ensuite j'ai pas accès aux MP de sabli personnellement, donc peux pas discuter de cette partie ;) Pour ce qui est de sa partie ralerie, elle interviens après qu'elle ait des évals non expliquées, ce qui peux potentiellement énerver... Et j'ai jamais dit que tout le monde était tout blanc dans l'histoire, MAIS oui j'estime que même si vous avez à réexpliquer un truc pour la 3° fois, c'est votre rôle de rester courtois... Du moins c'est ce qu'on me demandais sur les différents forums sur lesquels j'ai eu à faire de la modération...

Et merci pour les infos Kapali ;)

Edit: Par contre, je trouve encore plus limite ta réaction Grevenet... JE vois pas en quoi sabli est indéfendable et en quoi elle mérite de se faire quand meme bien chercher... Faut pas sétonner qu'ensuite elle s'énerve quand on vois qu'elle se prends une taloche à droite qui l'envoie sur la taloche à gauche... "Le respect sa se gagne"... Tout à fait d'accord, mais l'irrespect n'est pas forcément la première chose à offrir Grevenet...

Et syma je n'ai pas trouvé un manque de respect, juste un titillage qui paraissait quand meme assez violent au début, qui entraine forcément des réactions épidermiques, n'en déplaise à ton caractère joueur ;)
Tucow
UT1 - ID : 42063 -
UT2 - ID : 83823-

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "tucow" (16.07.2010, 18:52)


91

16. 07. 2010, 18:48

De l'avantage de ne plus être modo... hihihi ^^

C'est vrai que tu n'avais pas accès à ses MP, j'aurais dû expliquer plus tôt pourquoi toute cette histoire m'énervait passablement.

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

92

16. 07. 2010, 18:51

Rahlala, moi j'dis, on a encore réussi a troller un topic :D
Ultimate Thule I : Anouck
Ultimate Thule II : Zora la mousse
Ultimate Thule III : Anouchka

Une petite pensée pour un grand Joueur : Fredook ...

By Vibration

93

16. 07. 2010, 18:52

Un de plus...

Heureusement qu'on ne les a jamais compté tiens XD

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

94

16. 07. 2010, 18:52

MAIS oui j'estime que même si vous avez à réexpliquer un truc pour la 3° fois, c'est votre rôle de rester courtois... Du moins c'est ce qu'on me demandais sur les différents forums sur lesquels j'ai eu à faire de la modération...
Désolé mais la non plus je ne suis pas d'accord, expliquer une fois, 2 fois en restant correct ok. Mais quand la personne persiste et signe faisant fi de nos explication je considère qu'on est pas tenu de rester des plus courtois etc... Sost lui a déjà expliqué des le début en fermant sa 1ere plainte, hors des plaintes suite à la 1ere elle en a rouvert 2. Ce n'est qu'à la fermeture de la 3eme que sost a perdu un peu patience et l'a menacé d'averto pour spamm en cas de 4eme ouverture (tu peux voir rien n'est éfaccé ça se trouve en section plaintes, forum).

95

16. 07. 2010, 18:54

Faut attendre que le personnage soit détruit. La z3 peut-être bloquée pour... longtemps.

Sinon, on peut dire que Sabli :
_N'a pas lu le règlement de la section plainte
_N'a pas lu les réponses aux topics qu'elle a lancé
_N'a pas lu les MP qu'on lui envoie

Et après on doit rester calme ?


ah oui ... je savais pas qu il fallait tout lire :D
bon je vais m empresser de tout lire histoire de pas me faire ridiculiser puisque "tout" le monde lit tout les topics du forum mdrrrrrrrrrrrrrrr

soyons un peu sérieux as tu réellement tout lu toi ??? si oui chapeau car moi pas :D
je te trouve un peu trop épicé a mon goût dans tes propos les choses peuvent être dites avec diplomatie chouchou
pas besoin d être si piquant pour dire les choses afion qu elles soient comprisent
enfin peut etre tout compte fait que c est ta façon d être irl lol
mais ce serait bien d essayer de t adoucir on est tous des joueurs pas des personnes stupides mais juste parfois flémardes de lire les "règles" qui soit dit en passant sont tres bien faites mais tellement chiantes a lire ... XD
contactez moi ig
pseudo:
ladouceurmaime
ID: 68268
UT1

Oo_MARA_oO
ID: 27114
ut2 !

Ladouceurmaime
UT3

96

16. 07. 2010, 18:57

Ouais ben tu joues au monopoly sans connaître les règles? Ok on est pas tenu de tout lire mais quand on poste dans une section qui a un règlement sans l'avoir lu, il ne faut pas venir crier au favoritisme après (la je fais allusion à son "2 poids 2 mesures").

97

16. 07. 2010, 18:57

C'est Iri
Et perso, j'ai lu entiérement le réglement de Bw.
Il m'a fallu 2 ans mais j'y suis parvenu xD
Ultimate Thule I : Anouck
Ultimate Thule II : Zora la mousse
Ultimate Thule III : Anouchka

Une petite pensée pour un grand Joueur : Fredook ...

By Vibration

98

16. 07. 2010, 18:57

Bah oui, j'ai tout lu, mais j'ai été modo. D'ailleurs j'ai toujours dit qu'il y avait trop de règlements...

Bref.

En MP j'ai été poli, courtois, sympa toussa... Ça n'a pas marché manifestement. Moi jfais dans l'empirisme. Si ça marche pas avec des fleurs... Faut cogner.

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

99

16. 07. 2010, 19:00

Déjà pour commencer avant de spéculer, ladouceur je tiens juste à te souligner que tout modo est tenu de connaître tous les règlements, donc oui le riri il les connaît vu qu'on l'a supporté pendant pas mal de temps avant de le foutre à la porte XD.

100

16. 07. 2010, 19:00

Je suis parti tout seul ! Namého !

Même que Lulu m'a menacé de m'enfermer dans un caisson d'isolation avec du tokio hotel à fond si je partais... Le psychopathe...

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

101

16. 07. 2010, 19:01

La 1ere, la 2eme, ou la 3eme fois? Y en a eu tellement je sais plus...

102

16. 07. 2010, 19:01

syma, je crois qu'il y a eu un bug sur l'une des ouvertures qui n'a pas été forcément volontaire, je crois meme que ca fait un doublon :D

En plus l'une des ouvertures était là pour demander des explications sur la fermeture, vu qu'elle pouvais pas répondre sur un sujet clos :))

Donc j'y vois perso que 2 messages relativement liés (pourquoi ne pas voir si on peux pas implémenter une possibilité de post sur un message clos pour le créateur du message si c'est possible, le problème du spam n'aurais pas été posé :rolleyes:, mais je me rappelle plus si phpBB permet ca...)

Et comme dit, votre role est - selon moi et mon expérience - quand meme à priori de calmer les esprit, perso j'aurais plus mis certains de vos messages en version édulcorée sur le fofo, et envoyé un MP peut etre plus salé si le besoin s'en fait sentir...)
Tucow
UT1 - ID : 42063 -
UT2 - ID : 83823-

103

16. 07. 2010, 19:01

Toutes :P D'ailleurs jveux bien rempiler pour une 4e !

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

104

16. 07. 2010, 19:03

Ouais ben tu joues au monopoly sans connaître les règles? Ok on est pas tenu de tout lire mais quand on poste dans une section qui a un règlement sans l'avoir lu, il ne faut pas venir crier au favoritisme après (la je fais allusion à son "2 poids 2 mesures").


c'est certain je suis entierement daccord avec toi sur ce point

perso j'crie pas au favoritisme je me debrouille ;)

je deteste lire les reglement c est tjr trop long pleins de thermes chiants généralement lol

mais a côté de ca j observe enormement ce qui se dit par ci par là et du coup si tu as assez de jugeote bin tu as vite compris le fonctionnement d un jeu ou d un forum
:P

et franchement jamais eu de soucis en faisant de la sorte

tu veux un jus de fruit frais je vois que tu sèche a force de repondre aux coups de gueules âneries et plaintes lol :whistling:
contactez moi ig
pseudo:
ladouceurmaime
ID: 68268
UT1

Oo_MARA_oO
ID: 27114
ut2 !

Ladouceurmaime
UT3

105

16. 07. 2010, 19:04

En Modo OffTopic peut etre ...


Fin, Tucow, j'suis désolé, mais ici, les vrai méchants sont les modo, et tout le monde le sait.
De toute façon, c'est d'la faute a Syma.
Ultimate Thule I : Anouck
Ultimate Thule II : Zora la mousse
Ultimate Thule III : Anouchka

Une petite pensée pour un grand Joueur : Fredook ...

By Vibration

106

16. 07. 2010, 19:05

RAAAAAAAHHHHH JE LE SAVAIS!!!!!

LES MODOS SONT SADO MASO, CE SONT DES TORTIONNAIRES!!

Je sais pas moi, du tokyo hotel c'est inhumain, j'suis pas sur que ce soit accepté par le traité international contre la torture... Meme à Guantanamo ils osaient pas...
Tucow
UT1 - ID : 42063 -
UT2 - ID : 83823-

107

16. 07. 2010, 19:07

Plussin ! :D

Mais, malheureusement, il n'y a que contre Justin'e Bi-Beurre qu'une tel loi existe ...
Ultimate Thule I : Anouck
Ultimate Thule II : Zora la mousse
Ultimate Thule III : Anouchka

Une petite pensée pour un grand Joueur : Fredook ...

By Vibration

108

16. 07. 2010, 19:07

Un jus d'orange stp je veux bien. Et puis je me lasse difficilement de répondre aux coups de gueule c'est ce qui rends ce job plus piquant j'avoue m'ennuyer un peu quand tout le monde est content (ce qui soit dit au passant n'arrive jamais sur ce forum). Nan ce qui m'ennuie c'est quand on nous accuse à tort de choses et autres, la je peux devenir méchant si on m'y invite assez.

109

16. 07. 2010, 19:07

Et encore, t'aurais connu Lessa... Et son donjon... On l'appelait pas le Diable pour rien...

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

110

16. 07. 2010, 19:08

Déjà pour commencer avant de spéculer, ladouceur je tiens juste à te souligner que tout modo est tenu de connaître tous les règlements, donc oui le riri il les connaît vu qu'on l'a supporté pendant pas mal de temps avant de le foutre à la porte XD.


je connais le systeme syma merci c est gentil de me le signaler ^_^je spécule pas je blablate lol

j ai déjà été modo pas ici mais sur un gros truc dont je tairai le nom car c est pas poli de faire de la pub gratos mdrrrrrrrrrrrrr

(j déconne mais pas pour le fait que je connais le systeme modo ca c est vrai ;))
contactez moi ig
pseudo:
ladouceurmaime
ID: 68268
UT1

Oo_MARA_oO
ID: 27114
ut2 !

Ladouceurmaime
UT3

111

16. 07. 2010, 19:08

Reparle pas de Lessa, j'en souffre encore ;(
Ultimate Thule I : Anouck
Ultimate Thule II : Zora la mousse
Ultimate Thule III : Anouchka

Une petite pensée pour un grand Joueur : Fredook ...

By Vibration

112

16. 07. 2010, 19:09

Mais qu'est-ce que c'était bon...

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

113

16. 07. 2010, 19:09

Oooooh Ouuuuuuii
Ultimate Thule I : Anouck
Ultimate Thule II : Zora la mousse
Ultimate Thule III : Anouchka

Une petite pensée pour un grand Joueur : Fredook ...

By Vibration

114

16. 07. 2010, 19:13

go play a PvsZ sa fait du bien :thumbsup:
Tembalpa Grand Master Flash du N'importe quoi!!!
ID: 101739 UT1

115

16. 07. 2010, 19:15

Pub Pub Pub Pub Pub Pub Pub Pub Pub Pub Pub Pub Pub Pub Pub Pub Pub Pub


C'est pas bien de dénoncer !!!


Pub Pub Pub Pub Pub Pub Pub Pub Pub Pub Pub Pub Pub Pub Pub Pub Pub Pub
Ultimate Thule I : Anouck
Ultimate Thule II : Zora la mousse
Ultimate Thule III : Anouchka

Une petite pensée pour un grand Joueur : Fredook ...

By Vibration

116

16. 07. 2010, 19:15

kapali: http://fr.wikipedia.org/wiki/Convention_contre_la_torture --> Et je suis pas sur que JuBi soit intégré dedans, il était (dieu merci) pas encore connu à l'époque de la révision...

Syma: Effectivement ca fait pas plaisir les accusations peut etre à tord, mais certains faits nous font malheureusement croire au principe du "on évalue que les potes"... Même si c'est pas fait exprès :)

Et j'ai aussi vu lessa à l'oeuvre... Ca piquottais un chouillat ;) mais meme si on est dans un jeu de vampires, rien ne sert de s'écorcher à la 3° occasion :thumbsup:
Tucow
UT1 - ID : 42063 -
UT2 - ID : 83823-

117

16. 07. 2010, 19:20

mais euh spa de la pub sa fait du bien et puis je ne savais pas quoi flood need des cours :thumbup:
Tembalpa Grand Master Flash du N'importe quoi!!!
ID: 101739 UT1

118

16. 07. 2010, 19:22

Justement, y'a pas besoin de savoir, tu mets et s'tout.
Pour la peine, paye une tourné ;)
Ultimate Thule I : Anouck
Ultimate Thule II : Zora la mousse
Ultimate Thule III : Anouchka

Une petite pensée pour un grand Joueur : Fredook ...

By Vibration

119

16. 07. 2010, 19:26

ok tourner de sangs de vierge qui ne l'ai pas :thumbsup:
Tembalpa Grand Master Flash du N'importe quoi!!!
ID: 101739 UT1

120

16. 07. 2010, 19:45

Très recherché.
On se croirait revenir a l'époque de la VKR
Ultimate Thule I : Anouck
Ultimate Thule II : Zora la mousse
Ultimate Thule III : Anouchka

Une petite pensée pour un grand Joueur : Fredook ...

By Vibration