Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

afk

Maître du Temps

Messages: 226

ID UT1: 108319

ID UT2: 10830

ID UT3: 12332

  • Envoyer un message privé

41

16. 07. 2010, 16:46

je ne voulais pas répondre mais...

moi ce qui me choque dans tout ca, ce n'est pas que les items commun ne soit pas évaluez... chacun fait ce qu'il veut...c'est lourd mais on pas obliger les gens...

moi c'est l'arrogance avec laquelle vous repondez a Sabli (oui je la connais IG, et c'est une personne agréable et c'est tout sauf une raleuse!!!), vous vous permettez de dire implicitement des choses qui pourrait lui valoir une réprimande... (je ne cite pas, il suffit de lire les derniers messages...)

donc je retourne au jeu car vous êtes à la limite du supportable...

bonne continuation... IG!!!

42

16. 07. 2010, 16:47

Chuuuuuut ! Fallait pas le dire !
Ultimate Thule I : Anouck
Ultimate Thule II : Zora la mousse
Ultimate Thule III : Anouchka

Une petite pensée pour un grand Joueur : Fredook ...

By Vibration

43

16. 07. 2010, 16:48

je ne voulais pas répondre mais...

moi ce qui me choque dans tout ca, ce n'est pas que les items commun ne soit pas évaluez... chacun fait ce qu'il veut...c'est lourd mais on pas obliger les gens...

moi c'est l'arrogance avec laquelle vous repondez a Sabli (oui je la connais IG, et c'est une personne agréable et c'est tout sauf une raleuse!!!), vous vous permettez de dire implicitement des choses qui pourrait lui valoir une réprimande... (je ne cite pas, il suffit de lire les derniers messages...)

donc je retourne au jeu car vous êtes à la limite du supportable...

bonne continuation... IG!!!



On est des floodeur, et comme je l'ai dit, le bar est tout vert.


Faut pas s'attendre a ce qu'on dise des trucs intelligents.
On a essayé de lui répondre intelligement en section plainte, le message est pas passé.
Alors on redescend au meme niveau ;)
Ultimate Thule I : Anouck
Ultimate Thule II : Zora la mousse
Ultimate Thule III : Anouchka

Une petite pensée pour un grand Joueur : Fredook ...

By Vibration

44

16. 07. 2010, 16:50

D'autant que j'ai expliqué à Sabli, de manière tout à fait polie (oui oui, ça m'arrive), le problème qui se posait dans sa plainte. Par MP. Sans emmerder personne.

Si le message était passé, on en serait pas là...

Quand à l'arrogance, face aux chouineurs qui croient que tout leur est dû, jcrois que je ne me suis jamais retenu. Et je compte bien continuer ^^

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Iridia" (16.07.2010, 16:51)


45

16. 07. 2010, 16:51

Yavait un bouchon ....

*pop*

Tiens, j'ai enlevé le bouchon.
Iri, tu sors les verres ?
Ultimate Thule I : Anouck
Ultimate Thule II : Zora la mousse
Ultimate Thule III : Anouchka

Une petite pensée pour un grand Joueur : Fredook ...

By Vibration

Sabli

Guerrier du Sang

  • "Sabli" a démarré cette discussion

Messages: 176

ID UT2: 98683

ID UT3: 1062

  • Envoyer un message privé

46

16. 07. 2010, 16:52

Ah bon kapali, tu trouves que l'on m'a répondu avec intelligence?????

on fini par tous le savoir vos excuses vie irl, tu veux plus évaluer qu'est ce que ça va changer, puisque vous faites le tri, la seule personne qui m'ait répondu avec intelligence sur le topic plainte est Kristar.
Et voilà encore une preuve qu'ils se permettent tout, on demande un petit :D

:)

47

16. 07. 2010, 16:52

Sont au fond du Bar, sur la droite, t'es plus proche que moi ^^

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

48

16. 07. 2010, 16:54

Yes j'ai trouvé :D

Mais finalement j'vais boire a la bouteille.


Ensuite , mécontentement évaluation UT1
A fermer soucis au niveau de l'enregistrement
mécontentement évaluation UT1


Ces topics parlent d'eux meme :)
Ultimate Thule I : Anouck
Ultimate Thule II : Zora la mousse
Ultimate Thule III : Anouchka

Une petite pensée pour un grand Joueur : Fredook ...

By Vibration

Sabli

Guerrier du Sang

  • "Sabli" a démarré cette discussion

Messages: 176

ID UT2: 98683

ID UT3: 1062

  • Envoyer un message privé

49

16. 07. 2010, 17:00

Ben oui justement, oh quel miracleeeeeeee Kapali a tout son temps pour venir se perdre sur un topic qui dérange!

et oui excuse IRL ou Irréelle mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

J'arrête je pense qu'il y en a assez pour que les joueurs voient comment réagi certain lorsque qlq chose déplait!
C'est super d'avoir essayé de me mettre dedans, tu vois kapali, ici j'ai mis 2 pouces en l'aire, ça va tu es content là! :thumbsup:

:o))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))

50

16. 07. 2010, 17:02

Oui, tu as l'air encore plus gamin que moi :)

Ensuite, regarde topics éval, tu verras que je ne fais pas que perdre mon temp ;)

Et, désolé, mais je n'évaluerais aucun des objets que tu as mis actuellement en éval, par choix.


Merci de ton attention :)
Ultimate Thule I : Anouck
Ultimate Thule II : Zora la mousse
Ultimate Thule III : Anouchka

Une petite pensée pour un grand Joueur : Fredook ...

By Vibration

51

16. 07. 2010, 17:04

Bon Sabli ne le prends pas mal hein, faut pas croire que j'aaime être méchant, mais faut pas s'étonner de la réaction des gens (y compris de la mienne) à l'égard de ton post quand on voit tant de bruit pour une si petite affaire.

Moi je jouais (ouais la ça fait 2 mois et quelques mon perso est en congé et je sais toujours pas si je vais le resortir un jour) et ben quand je voulais vendre j'e mettais en évaluation et ben j'avais quasiment jamais des évals et la section c'était le viet nam (c'est la que m'est venu l'idée des modoe d'ailleurs). Ce que je veux dire c'est que aussi agaçant que ça ait pu te paraitre qu'on te repondre comme on l'a fait, on est tous à un moment ou un autre passé par la: on s'est foutu de nous, on nous a emmerdé, on nous a privé de dessert! on nous a pas éval nos items etc... donc dans le commun des joueurs, lever un gros post de râle pour une simple histoire d'item pas évalué et une rèponse sech ben c'est risible. Et du coup on a envie d'en rire plutôt qu'être sérieux, dis moi à part toi, moi au debut et 1-2 autres personnes, qui est sérieux sur ce post?

52

16. 07. 2010, 17:10

Dans tout ça, j'ai fini ma bouteille moi ... ;(
Ultimate Thule I : Anouck
Ultimate Thule II : Zora la mousse
Ultimate Thule III : Anouchka

Une petite pensée pour un grand Joueur : Fredook ...

By Vibration

Sabli

Guerrier du Sang

  • "Sabli" a démarré cette discussion

Messages: 176

ID UT2: 98683

ID UT3: 1062

  • Envoyer un message privé

53

16. 07. 2010, 17:30

Nous y voilà syma, tu admets quand même que la réponse n'était pas des plus agréable, c'est tout, maintenant quand qlq un est désagréable avec toi tu es le premier à réagir alors pourquoi je n'aurais pas le droit de faire une remarque lorsqu'on fait pareil à mon égard!

Bien-sûr, ça ne t'était pas destiné, oui alors c'est minime débile et tous les adjectifs qui peuvent suivre, ...mais nous pouvons voir sur ton 2ème poste, qu'il ne faut même pas être désagréable avec toi pour que tu prennes au premier degré et que tu sois le premier à répliquer de manière limite!

Comme on dit si bien, ne fait pas aux autres ce que tu ne souhaiterais pas que l'on te fasses!

Pour Kapali, aucun soucis, vu le nombre de demande faites en 6 mois, qu'est ce que ça peut me faire que tu n'évalues pas mes items, je ne posterai même plus car je perdrai mon tps, je sais vers qui me tourner tkt po pour moi!

arffffffffffffffffffffffffffffff

:thumbsup: bye

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Sabli" (16.07.2010, 17:33)


54

16. 07. 2010, 17:33

Nous y voilà syma, tu admets quand même que la réponse n'était pas des plus agréable, c'est tout, maintenant quand qlq un est désagréable avec toi tu es le premier à réagir alors pourquoi je n'aurais pas le droit de faire une remarque lorsqu'on fait pareil à mon égard!

Bien-sûr, ça ne t'était pas destiné, oui alors c'est minime débile et tous les adjectifs qui peuvent suivre, ...mais nous pouvons voir sur ton 2ème poste, qu'il ne faut même pas être désagréable avec toi pour que tu prennes au premier degré et que tu sois le premier à répliquer de manière limite!

Comme on dit si bien, ne fait pas aux autres ce que tu ne souhaiterais pas que l'on te fasses!

arffffffffffffffffffffffffffffff

bye



Tu as été le premier a raler, on t'a expliqué, tu as re ralé, on s'est foutu d'ta gueule :D

Moi j'trouve qu'on suit le développement normal.
Ultimate Thule I : Anouck
Ultimate Thule II : Zora la mousse
Ultimate Thule III : Anouchka

Une petite pensée pour un grand Joueur : Fredook ...

By Vibration

Sabli

Guerrier du Sang

  • "Sabli" a démarré cette discussion

Messages: 176

ID UT2: 98683

ID UT3: 1062

  • Envoyer un message privé

55

16. 07. 2010, 17:35

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Kapali, encore, c'est vous qui êtes en train de devenir ridicule...

et voilà encore, c'est bien dit par Kapali, plaignez vous et on se fout de votre gu....

:o))))))))))))))))))))))))))))))))

56

16. 07. 2010, 17:38

rhaaaaaaaaaa je me croirais dans la cours de récréation de mon fils ^_^


bon j ai la fleme de chercher il y a trop de topics... il est où ce foutu topic d évaluation sabli???


bon suis pas experte en éval hein mais bon je pense ne pas m être souvent trompée lol
(qu on en finisse) rhalala apres je vous donne la panade et je vous donne le bain et vous lange et hop dodo hein :D:D :D

ceci dit une joute... j aime encore bien :p
sinon aujourd hui j ai fais un super plat froid et mon fils va se régaler XD

**oups j espère ne pas avoir fais trop de fautes pas trop envie de retourner sur les bancs de l école moi ;)
mdrrr ptit cleins d oeil hihihih**
contactez moi ig
pseudo:
ladouceurmaime
ID: 68268
UT1

Oo_MARA_oO
ID: 27114
ut2 !

Ladouceurmaime
UT3

57

16. 07. 2010, 17:40

xD

J'espere bien qu'il va aimer ton fils :P

Ravi de voir que ta bonne humeur est toujours contagieuse :P
Ultimate Thule I : Anouck
Ultimate Thule II : Zora la mousse
Ultimate Thule III : Anouchka

Une petite pensée pour un grand Joueur : Fredook ...

By Vibration

Sabli

Guerrier du Sang

  • "Sabli" a démarré cette discussion

Messages: 176

ID UT2: 98683

ID UT3: 1062

  • Envoyer un message privé

58

16. 07. 2010, 17:42

Coucou ladouceur,

laisse tomber pour les évals, heu j'aimerais bcp de sucre moi, dans ma panade!^^

:o)))))))))))))))))))))))))))))))))

bilquet

Écumeur des Brumes

Messages: 63

ID UT1: 86508

ID UT3: 15133

  • Envoyer un message privé

59

16. 07. 2010, 17:42

Je ne voulais pas poster mais bon une envie de dire tout de même que la section éval je ne suis pas certains de son efficacité car exemple un item est évalué à 25k àl un jour puis 2 à 3 semaine après sur le fofo on trouve ça à 15k (bon orchidée, bon préco ... etc) c'est juste des exemples. Pourtant on dépasse les 33% autorisé du le push lol

Je pense que c'est surtout l'offre et la demande qui font les prix,les évaluateurs juste pour avoir une petite idée sans plus

Mais je suis choqué par cette agressivité donnée en réplique sur sabli que ce soit par l'équipe modo ou évaluateurs car il est vrai que c'est une personne fort agréable avec qui discuter.
bilquet
ut1 id 86508





merki et bons drops

:thumbsup:

60

16. 07. 2010, 17:44

Ses posts on été plus que désagréable, mes réponses ont pris modele.
Ultimate Thule I : Anouck
Ultimate Thule II : Zora la mousse
Ultimate Thule III : Anouchka

Une petite pensée pour un grand Joueur : Fredook ...

By Vibration

61

16. 07. 2010, 17:46

tu me connais je suis très très... euh comment dire ... très moi quoi mdrrrrrrr

^_^
toujours diplomate, honnète et sympa enfin j espere XD

puis bin, je dis les choses comme je les pense, tu le sais kapali tu as déjà subi les foudres des fouets de ladouceurmaime mdrrrr

c est un jeux j ai pas envie de me prendre la tête hein ni prendre la tête aux autres joueurs c est pas mon tripe

la je vais évaluer et si je me plannte :D bin ce sera pas grave hein hihihihi
contactez moi ig
pseudo:
ladouceurmaime
ID: 68268
UT1

Oo_MARA_oO
ID: 27114
ut2 !

Ladouceurmaime
UT3

62

16. 07. 2010, 17:48

Coucou ladouceur,

laisse tomber pour les évals, heu j'aimerais bcp de sucre moi, dans ma panade!^^

:o)))))))))))))))))))))))))))))))))


le sucre c est pas bon pour les dents chouchou

XD non mais ohhhh


files moi ce lien allez zou et que ca saute!!!
contactez moi ig
pseudo:
ladouceurmaime
ID: 68268
UT1

Oo_MARA_oO
ID: 27114
ut2 !

Ladouceurmaime
UT3

63

16. 07. 2010, 17:48

Hum... Qui a dit flood ? C'était un appel direct ^^

Petit comptage sur les doigts (eh oui je viens de Tchernobyl, j'ai des mains pleines de doigts) : Sabli, tu as utilisé dans ce topic 1935 mots et 11 060 caractères... Pour quoi, au final ? Pour une proposition de liste à laquelle beaucoup, j'imagine (dont moi), avions déjà pensé, et un magistral imbroglio d'arguments pseudo-caduques et de rancoeurs plus ou moins fondées, mais le sujet a déjà été discuté n'est-ce pas ^^...
Tout cela prends de la place sur les serveurs BW !:D (Bon ok on s'en fout, les serveurs polonais sont modifiés et tournent au nucléaire...:P)

Pourquoi n'avoir pas fait un petit MP à tous ces gentils users, modos et évaluateurs qui sont aptes à évaluer ? Ok, on t'évalue pas et selon toi on te manque plus ou moins de respect d'après ce que j'ai lu et compris...Mais, bordel, au lieu de faire un (des ?) topic comme celui-ci, où c'est un foutoir pas possible, cherche un peu à apprendre la "science de l'éval". On peut en apprendre beaucoup rien qu'en lisant les topics de vente et les sections éval. Ainsi, puisque tu te plains du staff et des évals off, fais leur boulot par toi-même et tu seras satisfaite (puisque tu sembles aimer les proverbes : "on n'est jamais aussi bien servi que par soi-même" ;)) Tu sembles jouer avec persévérance (2 ans c'est ça), j'en déduis que tu aimes ce jeu. De plus, tu t'entêtes à te plaindre ici, et selon moi tu perds ton temps, temps qui aurait pu être utilisé à meilleur escient, comme la découverte des arcanes pas si sombres des évals...

Après ce n'est que l'avis d'un sale floodeur, alcoolique de surcroît à force de lire Iridia et Kapali, et qui n'a pas peur de la réprimande ;)
¯¯¯¯¯¯``°¤ø,¸©¸,ø¤°`°¤ø,¸¸,ø¤°`°¤ø,¸©¸¸, ø¤°´´¯¯¯¯¯
"Diem perdidi ad kalendas graecas "
_____________________
"Virtus post nummos"
"Scio me nihil scire."

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Malékitho" (16.07.2010, 17:52)


64

16. 07. 2010, 17:55

Malete Ki pu, tu sais que j't'aime ? :D
Ultimate Thule I : Anouck
Ultimate Thule II : Zora la mousse
Ultimate Thule III : Anouchka

Une petite pensée pour un grand Joueur : Fredook ...

By Vibration

65

16. 07. 2010, 17:56

Malé est sur nous, tout est perdu...

Dites les gens, vous avez vu ce topic ?

Comment trouver la valeur de son item ?

Moi jdis ça, hein, le titre parle de lui-même... Plutôt que de chouiner parce que certain n'ont pas la motiv' d'aller évaluer des objets inutiles.

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

66

16. 07. 2010, 18:00

Eh mais je sens bon moi ;(
¯¯¯¯¯¯``°¤ø,¸©¸,ø¤°`°¤ø,¸¸,ø¤°`°¤ø,¸©¸¸, ø¤°´´¯¯¯¯¯
"Diem perdidi ad kalendas graecas "
_____________________
"Virtus post nummos"
"Scio me nihil scire."

67

16. 07. 2010, 18:01

Malé est sur nous, tout est perdu...

Dites les gens, vous avez vu ce topic ?

Comment trouver la valeur de son item ?

Moi jdis ça, hein, le titre parle de lui-même... Plutôt que de chouiner parce que certain n'ont pas la motiv' d'aller évaluer des objets inutiles.


mdrrr attends

tu crois vraiment que l'on a pas lu ce topic???

rhooo ptit loulou enfin on est pas des incapables dans tout hein quand même XD
contactez moi ig
pseudo:
ladouceurmaime
ID: 68268
UT1

Oo_MARA_oO
ID: 27114
ut2 !

Ladouceurmaime
UT3

68

16. 07. 2010, 18:02

Moi je l'ai pas lu!

69

16. 07. 2010, 18:02

Tu sais, je l'ai lu 1 an et demi après avoir commencé le jeu ce topic alors ... xD
Ultimate Thule I : Anouck
Ultimate Thule II : Zora la mousse
Ultimate Thule III : Anouchka

Une petite pensée pour un grand Joueur : Fredook ...

By Vibration

70

16. 07. 2010, 18:02

Ben pour un corset chama du voleur sur UT1, tu permettras que j'ai quelques doutes... Légers... Hypothétiques...

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

71

16. 07. 2010, 18:05

Un bon corset leger ca vaut rien non plus tiens, d'ailleurs ! :D
Ultimate Thule I : Anouck
Ultimate Thule II : Zora la mousse
Ultimate Thule III : Anouchka

Une petite pensée pour un grand Joueur : Fredook ...

By Vibration

72

16. 07. 2010, 18:08

Moi je l'ai pas lu!



:-o c'est vrai??

bon fessée et au coin non mais c est pas sérieux ca lol ^_^ non non ne chouine pas et sans dessert en plus hihihihi :D

kapa je l ai lu quand justement je cherchais comment faire pour savoir le prix d un items
par moi même j aime pas déranger les gens XD alors j y vais à la débrouillardise

mais c'était certainement au moins un an apres le debut de mon perso c est certain ^_^
contactez moi ig
pseudo:
ladouceurmaime
ID: 68268
UT1

Oo_MARA_oO
ID: 27114
ut2 !

Ladouceurmaime
UT3

73

16. 07. 2010, 18:11

Tien j'en profite ! *sort sa Bonne Chevalière Noire De La Force*

Sa vaut combien SVP


74

16. 07. 2010, 18:12

Sur Ut3, beaucoup ^^
¯¯¯¯¯¯``°¤ø,¸©¸,ø¤°`°¤ø,¸¸,ø¤°`°¤ø,¸©¸¸, ø¤°´´¯¯¯¯¯
"Diem perdidi ad kalendas graecas "
_____________________
"Virtus post nummos"
"Scio me nihil scire."

75

16. 07. 2010, 18:13

Un peu partout, plindsous

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

76

16. 07. 2010, 18:20

Bon je peux pas m'empêcher de venir mettre mon petit grain de sabli... Euh de sable dans cette histoire:
Reprenons depuis le début:
1- Sabli poste un message pour une éval. Pas de réponse, voir réponse sèche, puis cloture du sujet.
2- Plume apporte une explication (pas d'éval de ta part, pourquoi on devrais évaluer?) après la cloture du sujet. Sabli ne pouvant pas répondre (sujet clos), elle en ouvre un autre --> Réprimande pour Sabli.
3- Sabli, pas trop ravie de s'etre 1° fait jeter, 2° réprimander à une demande pourtant pas trop compliquée apparement de sa part, viens raler ici même. Et là foutage de gueule avéré et avoué de la part des modos et autres supérieurs hiérarchiques du fofo. Qui lui disent (si j'ai bien tout suivi depuis le début) "vu que t'as pas de réponse sur le fofo, t'as qu'à demander par MP. De toute façon on a une vie à coté envie de boire bronzer donc voilà". Là déjà se pose la question: dans ce cas à quoi cela sert un topic d'éval, si de toute façon faut demander par MP? Autant fermer le forum d'éval et mettre à la place les pseudos de personnes qui s'y connaissent en évals, et qui peuvent potentiellement nous "former" à faire des évals intéressantes...
Pour Iridia, ton lien est super, je dis pas, mais ca ressemble surtout à un topic "comment faire une recherche sur le fofo... Je dis ca je dis rien...
Pour conclure, il me semble que les modos, quels qu'ils soient, aient pour rôle de réprimander en cas de débordements (ce qui est bien fait), mais aussi et surtout de calmer le jeu et de répondre de manière constructive et calme (et là, j'ai comme un petit doute léger, mais tout petit, quand je voit que beaucoup de modos on surtout passé leur temps à remballer et se foutre de sabli...)
Tucow
UT1 - ID : 42063 -
UT2 - ID : 83823-

77

16. 07. 2010, 18:20

Bonne cheva noir sur Ut1, s'pas dans les 15K ?
donc 20K VI, vu que c'est recherché
Ultimate Thule I : Anouck
Ultimate Thule II : Zora la mousse
Ultimate Thule III : Anouchka

Une petite pensée pour un grand Joueur : Fredook ...

By Vibration

79

16. 07. 2010, 18:24

Bon je peux pas m'empêcher de venir mettre mon petit grain de sabli... Euh de sable dans cette histoire:
Reprenons depuis le début:
1- Sabli poste un message pour une éval. Pas de réponse, voir réponse sèche, puis cloture du sujet.
2- Plume apporte une explication (pas d'éval de ta part, pourquoi on devrais évaluer?) après la cloture du sujet. Sabli ne pouvant pas répondre (sujet clos), elle en ouvre un autre --> Réprimande pour Sabli.
3- Sabli, pas trop ravie de s'etre 1° fait jeter, 2° réprimander à une demande pourtant pas trop compliquée apparement de sa part, viens raler ici même. Et là foutage de gueule avéré et avoué de la part des modos et autres supérieurs hiérarchiques du fofo. Qui lui disent (si j'ai bien tout suivi depuis le début) "vu que t'as pas de réponse sur le fofo, t'as qu'à demander par MP. De toute façon on a une vie à coté envie de boire bronzer donc voilà". Là déjà se pose la question: dans ce cas à quoi cela sert un topic d'éval, si de toute façon faut demander par MP? Autant fermer le forum d'éval et mettre à la place les pseudos de personnes qui s'y connaissent en évals, et qui peuvent potentiellement nous "former" à faire des évals intéressantes...
Pour Iridia, ton lien est super, je dis pas, mais ca ressemble surtout à un topic "comment faire une recherche sur le fofo... Je dis ca je dis rien...
Pour conclure, il me semble que les modos, quels qu'ils soient, aient pour rôle de réprimander en cas de débordements (ce qui est bien fait), mais aussi et surtout de calmer le jeu et de répondre de manière constructive et calme (et là, j'ai comme un petit doute léger, mais tout petit, quand je voit que beaucoup de modos on surtout passé leur temps à remballer et se foutre de sabli...)
C'est pas ça nan, sabli a posté une plainte qui a été close pour hors sujet (on ouvre pas de plainte pour râler sur des sujets aussi banals), puis en rouvert une qui fût reclose avec "menace de réprimande" puis elle est venue ici. De plus plume a répondu sur l'une de ses plaintes et il me semble que ce n'est pas lui qui lui a sorti la réplique qui l'a tellement frustré.

80

16. 07. 2010, 18:24

Rien d'officiel dans cette éval, utilise le topic cité par Iri pour vérifier la valeur
Ultimate Thule I : Anouck
Ultimate Thule II : Zora la mousse
Ultimate Thule III : Anouchka

Une petite pensée pour un grand Joueur : Fredook ...

By Vibration