Vous n’êtes pas connecté.

Sabli

Guerrier du Sang

  • "Sabli" a démarré cette discussion

Messages: 176

ID UT2: 98683

ID UT3: 1062

  • Envoyer un message privé

1

16. 07. 2010, 12:23

mécontentement évaluation UT1

réouverture puisque plume à pu donner une réponse alors que le sujet était censé être cloturé!

Je trouve ahurissant que le règlement stipule qu'il faut une limite de prix pour vendre son item sinon pushing et autres, qu'on ne daigne pas répondre à une demande d'éval qui a bien été faite selon le règlement!^^^^

De plus n'étant pas un gros vendeur, je n'oserais pas me lancer dans les évaluations de peur de dire des conneries, vu le peu de demandes que j'ai effectuée jusque maintenant, ce n'est pas comme si je demandais une éval tous les jours!!!!!!!!!!!!!

Et comme par hasard la seule éval que j'ai demandée ayant eu du succès c'est pour un légendaire bon casque runique, pourtant je n'ai toujours pas donné d'évaluation à d'autres !!!!!

Je reste donc dans le sens que vous vous évaluez entre vous, ou juste quand un item est très intéressant.

Pas grave je me débrouillerai autrement!

Ca sert à quoi d'ouvrir un topic d'éval dans le jeu avec règlement etc...si on répond qu'à ceux qu'on a envie, j'ai toujours été correcte dans mes demandes, politesse etc...mais je trouve que certaines choses sont à revoir, maintenant on dira encore que les joueurs sont des râleurs etc mais tant pis, après 2 ans dans le jeu, je pense que je peu encore avoir la liberté de m'exprimer pour une fois!

Et pour terminer où est-ce stipuler qu'il faut évaluer pour recevoir une évaluation??????????????????????????????????????

Ah oui, tu es remonté jusque mi juin c'est ça sans éval de ma part, mais tu ne dis pas combien j'en ai demandé depuis!!!!

:)

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Sabli" (16.07.2010, 12:33)


Sosthène

Ex-Super Modérateur à tous points de vue

  • "Sosthène" a été banni
  • Envoyer un message privé

2

16. 07. 2010, 13:01

Et vous obligez comment les gens à évaluer ?

Si les évaluateurs officiels n'évaluent pas un item c'est soit que la valeur de cet item est facilement trouvable (je pense au corset chama) soit qu'ils n'ont pas d'idée du prix (personne n'est infaillible).

Vous avez tout simplement pensé à demander aux membres de votre clan ? Et si oui et qu'ils ne sont pas allé évaluer, vous êtes allé multiposter sur le forum de votre clan aussi ?

Bref...

Si vous voulez en discuter il y a le off topic, le système du jeu ou le kézako voire les MP avec les différents modo mais la section plainte n'est clairement pas là pour ça.

Je clos (et si vous rouvrez un sujet je vous avertis pour spam).



Ceteris paribus sic stantibus