Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

15. 07. 2010, 21:25

Plainte : Sirbout (Image de profil vampire)

Bonsoir,

Ma plainte concerne l'image de profil utilisé par le joueur Sirbout de Moria 1.

Voici le lien vers son profil :

http://r3.fr.bloodwars.net/?a=profile&uid=68125


Je pense que ce qui me choque est TRÈS facilement reconnaissable...
Vivre c'est attendre,
Attendre c'est mourir,
Mourir c'est se libérer

La liberté vaut la peine d'être attendue et vécue. LIBÉREZ-VOUS !!!

2

15. 07. 2010, 22:08

Sans vouloir paraitre extrémiste...

Je me fiche pas mal de ce film dont tu fais mention.

Il en reste pas moins que vu le contexte, cette image n'a pas lieu d'être affichée. Si ce n'est provocante, elle peut être ralliée à l'opinion du joueur (ou pas dirait certaines personnes).

Aucunes preuves n'est faites qu'il ne l'affiche dans ce sens (promo/pub) ou dans l'autre (propagation d'idée etc...)

Si un fils de roi (vieille histoire) à été châtié et réprimé publiquement pour être apparu avec un insigne Nazi, et la tenue allant avec, je ne vois pas pourquoi un joueur RPG ne le serait pas pour afficher seulement un personnage équivoque avec la-dite croix gammée.
Vivre c'est attendre,
Attendre c'est mourir,
Mourir c'est se libérer

La liberté vaut la peine d'être attendue et vécue. LIBÉREZ-VOUS !!!

3

16. 07. 2010, 04:50

Ethnos n'etant pas concerné je t emets une reprimande pour spam
Pseudo IG : Dicken

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -